Les discussions
Analyse rapport combofix
RésoluBonjour, Je travail sur un PC qui a été infecté. J'ai passé plusieurs antivirus qui apparement on éliminé les virus présent. Pour etre sur que le...
Virus zepto
RésoluBonjour malkal, j'ai fais le scan et voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160825_y6b8k9r6r6 https://pjjoint.malekal....
Publicité intempestives reimage repair
RésoluBonjour, Ma tante m'a demander d'installer un jeu sur son PC, et j'ai vu de suite des activités de virus: page internet qui s'ouvre tout seul, PC ...
Plus d'internet dnsapi.dll manquant
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur tournant avec windows 10 (dernière version). Depuis un moment je n'ai plus internet. Le problème survient aprè...
Clé usb infectée par des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai donc une, voire deux clés USB infectées. Ayant lu précédemment vos réponses sur le forum, concernant un autre utilisateur, j'ai suivi...
Suppression ucguard
RésoluBonjour, Suite a des ralentissements de mon ordi j'ai effectué un scan avec Adwcleaner, ce dernier détecte "Ucguard.sys" mais lorsque je lance ...
Message java updated, pubs intempestives
RésoluBonjour, Un message Java apparait systématiquement à l'écran lorsque j'ouvre Chrome. J'ai utilisé adwcleaner mais ça continue. J'ai lu sur le foru...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, Trouvant que mon ordinateur était plus lent, j'ai décidé de faire un test avec RogueKiller. A l'issu de ce test, le logiciel m'a trouvé ...
Besoin d'aide pour un virus "ads by dns unlocker"
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème. Depuis quelques jours mes pages internet sont infestées de diverses pubs avec en particulier des ...
Ordi qui rame
RésoluBonjour, quand je regarde les video elle sont lente donc quoi faire j ai fais plusieurs chose pareil misere pouvez vous m aider merci de votre aide e...
Google chrome ce ferme
RésoluBonjour, J'ai mon navigateur internet google chrome qui ce ferme tous le temps, il se ferme quand je rentre un identifient, ouvre un téléchargemen...
Se débarrasser de mpccleaner
RésoluBonjour, Comment faire pour se débarrasser de MPCCleaner ? Merci de votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 45.0
Net::err_cert_common_name_invalid
RésoluBonsoir ! :) Je viens vous voir pour vous expliqué mon problème : Après l'installation d'un logiciel "safe"... Je m’aperçois qu'à chaque fois qu...
Supprimer pub
RésoluBonjour, y a t -il une méthode pour supprimer toutes les pubs qui envahissent les sites et les pages y compris les mails. Mon ordi Compaq était a...
Impossible de supprimer albireo...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par Albireo, j'ai essayé Adwcleaner, ZHPcleaner, Hitman pro mais rien n'y fait, ce virus persiste... Je m'en ...
Plus aucun de mes logiciels ne trouvent internet après nettoyage
RésoluBonjour, J'ai nettoyé une infection sur mon ordi qui est sur windows 10 et depuis, plus aucun de mes logiciels n'arrivent à se connecter (steam,dis...
Quelque touches ne fonctionnent pas correctement après nettoyage
RésoluSalut à tous, Ce soir j'ai fais un nettoyage avec le logiciel Boost Speed 8, et plus précisémment dans les sections "System Advisor" et "Diagnostic...
Mon pc rame
Résolubonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon pc il rame de plus en plus. j'ai fais une défragmentation hier et depuis voila croyez vous que c'est a ca...
J'ai besoin d'aide pour un virus ....
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis hier, google c'est transformé en search engine ... dans les parametres, je ne peux pas changer la page ...
Ma fille sera t'elle protéger des sites malveillant
RésoluJe viens d'installer ce logiciel,est ce que se site est vraiment fiable s'il vous plait.Merci
Fichier run.vbs manquant
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon PC rame, des onglets s'ouvrent sur mes navigateurs et une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de windows qui me dit : Fi...
Demande script zhpfix
RésoluBonjour, Voir le rapport ZHPDiag merci aux helpers de générer un rapport ZHPFix en conséquence: http://www.cjoint.com/c/FHvjRRsByQU Merci
Virus qui ne veut pas se désinstaller (chromonium)
RésoluBonjour. J'ai récemment installé uttorent et en l'installant il m'a installé le logiciel chromonium. Mais j'ai voulu le désinstaller en allant dans le...
Que choisirez-vous entre avira et avast! ?
RésoluSalut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...
Controle integrité pc
RésoluBonjour. Je viens vous voir pour vous demander de l'aide afin de vérifier que mon pc est sain et qu'aucun virus ou malewares ne se cachent à l’inté...
Dossier protégé
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci... Dans l'entreprise où je bosse, il y a un réseau et donc un compte administrateur qui peut se connecter à tout....
Cheval de troie msil/nanocore.g
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur mon ordinateur un Trojan. Je ne sais pas par quel fichier, du coup j'ai supprimé tout mes dernier fichier téléchargé sur...
Besoin d'aide virus qui me bloque sur internet
RésoluBonjour, Un virus me bloque sur internet et me demande d'appeler un numéro de téléphone et de ne pas éteindre mon PC. J'ai donc forcé la fermeture...
Antivirus léger est gratuit
Résolubonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...
Messages de virus ???
RésoluBonjour, En faisant le point sur mes différentes cartes de fidélité j'ai eu un message de windows me disant que j'avais 3 virus, etc et qu'il fallai...
Rapport hijack suite virus cryptage rançon
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un virus qui crypte données et demande rançon et j'ai fais une désinfect...
Un encart s'ouvre sur ma page au démarrage
RésoluBonjour depuis que j'ai passé cccleaner au démarrage de l'ordi un encart s'ouvre sur mon bureau pour ouvrir un dossier avec toute la liste quand je cl...
Dossiers ne pouvant pas être scanner !
Résolulors d'un scan avec avast , j'ai trois dossiers qui n'ont pu être analysés marqués comme : le ficher est une bombe de décompression.Que signifie cette...
Mon ordi est probablement infecté par un malware
RésoluBonjour, Depuis la visite d'un site X, et oui ça m'arrive.., mon ordi souffre de plusieurs problemes. Les mise á jour Windows ne fonctionnent pl...
Installation ?
RésoluBonjour, A vous tous j'ai acheté un ordi portable chez Darty et le vendeur ma proposé le pack sérénité et d’après ce que j'ai lu dans les forums ce ...
Reimage
RésoluBonjour, Peut-on se fier à REIMAGE, Est-ce gratuit ? Merci de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment supprimer "nue search" et autre cochonnerie ?
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai reçus une notification sur mon ordi me disant que mon moteur de recherche avait été modifier (sans que je sache ni co...
Skype envoie des liens tout seul
RésoluBonjour, J'ai ce matin fais la bêtise de cliquer sur un lien qu'un de mes contacts Skype m'a envoyé, étant un lien Baidu, je le croyais sûr (naïf et...
Infection pws:win32/ldpinch.de
RésoluBonjour, je suis la cible de ce virus "pws:win32/ldpinch.DE" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. On m'a conseillé de poster ici un rapport Hij...
Notifications permanentes de avast et rien pour les supprimer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...
Réparation global.msmtrakk06a.com
RésoluBonjour, Bonjour. J'ai reçu, après la visite sur un site,une fenêtre de "global.msmtrakk06a.com" me demandant de lancer une réparation contre un ...
Double accent
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon ordinateur fais des doubles accent comme ¸¸ca. J'ai regarder sur le site pour des solutions mais rien ne fonctionn...
Page d'accueil mail.ru
RésoluBonjour, Voilà plusieurs fois que je redémarre mon ordi, et lorsque je veux ouvrir internet, ce n'est pas ma page d'accueil ( google) qui s'ouvr...
Quels antivirus/antispyware gratuits peuve remplacer kaspersky ?
RésoluBonjour, J'ai utilisé Kasperky payant depuis plusieurs années sur mon unique ordi, mais me retrouvant aujourd'hui avec 3 ordis, les licences pour ...
Message contamination virus
RésoluBonjour, Alors que je répondais à un mail , le message suivant est apparu : wait-loading.com indique attention cet ordinateur est contaminé pa...
Probleme virus "patched-awk"
Résolubonjour, j'ai un souci avec patched-awk, voici les liens/ frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160816_l14n7c5g14f8 additio...
Probleme de virus recurents
RésoluBonjour, windows defender n'arrete pas de se battre contre des virus qui reviennent cycliquement win32/DINAMER!AC win32/SKEEYAH.a!rfn win32/t...
Supprimer 'search'
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer le moteur de recherche "Search" qui s'est mis à la place de Google Chrome. Mon pc portable tochiba est sous windows 7....
Ordinateur infecté suite à un téléchargement -> rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Mon PC est infecté, les navigateurs ne marchent plus même si je reste connecté au wifi J'ai fait un scan ZHPDiag : http://pjjoint.maleka...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un disque dur que j'avais commandé afin de réaliser une sauvegarde complète de mon ordinateur, mais avant de pouvoir l...