Les discussions

Zepto ancien locky

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Mon père a réussi à être contaminé par Zepto. De comment de ou de qui je ne sais pas... bref. J'ai réussi à supprimer ce...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller totalement kaspersky

 Résolu

Bonjours a tous C'est la premiere fois que j'utilise un forum merci de me repondre . voila jai telecharger kaspersky pour 30 jours ensuite jai...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
missielabelle

Téléchargement de symantec pour windows 32bits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger une version de l'antivirus Symantec pour Windows 64 bits? Cdt /-

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Les bases de kaspersky sont depassees

 Résolu

Bonjour, j ai kasperrsky internet security 7 et depuis hier il me demande de faire la mise a jour et une fois la mise a jour terminee je recois ...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
moukah14

Pc infecté : besoin d'assistance

 Résolu

Bonjour à tous Je vais aller droit au but en postant les fichiers issus de l'analyse FRST. J'ai appliqué adwcleaner, ZHPCleaner, et enfin Malwareb...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Aide pour ecrire rapport zhpfix

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecte j'ai fait l'analyse avec zhpdiag, mais je sais pas rediger le rapport pour zhpfix quelqu'un peux m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur chrome et edge...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des virus sur chrome et edge où il y a des pub qui apparaissent, des moteurs de recherches qui viennent aussi et pour fini...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Destrio5

Dnsunlocker : aide pour se débarrasser de adware

 Résolu

Bonjour, Salut à tous Voila, ca fait bien 1 mois que la consultation de sites sur internet devient vraiment chaotique, surtout si je suis sur l...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Malekal_morte-

Existe-t-il des personnes qui suppriment les virus ?

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le deviner mon ordinateur à surement attraper un virus et aucun antivirus ne fais l'affaire. J'aimerais savoir à qui je pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
antoine4036

Virus surabaya

 Résolu

Bonjour, bonsoir depuis quelque temps j'ai un gros virus sur mon Pc, donc j'ai faits quelques recherches sur le net mais... ça ne m'a pas du tout aide...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Malekal_morte-

Quel site choisir pour télécharger "avast free antivirus" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de désinstaller "Avast Free Antivirus" car il ne fonctionnait plus lorsque je voulais faire un scan et avait une croix rou...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Petronille337

Infection trojan + pup

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan de la totalité de mon PC avec Avast et j'ai eu le résultat suivant : http://hpics.li/83ac5c9 J'avais po...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Erodote

Antimalware service executable, comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, bon , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais voici mon problème: depuis quelques temps mon PC portable rame te j'ai remarq...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SnackSnake

Google search et des msg en allemand

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon petit-fils à regarder un film sur l'ordi de son père en son absence ... Depuis , à l' ouverture de google c...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
daddysnak

Comment supprimer le virus win 32 / eorezo ?

 Résolu

Bonjour, Après analyse de mon anti virus, il m'a détecté le virus win32/EoRezo impossible de l'annuler. Je viens de faire une analyse FRST don...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Malekal_morte-

System32/usoclient.exe "ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai une petite fenetre noire furtive qui m'indique que System32/usoclient.exe Ne répond pas !! Est-ce un virus ? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Jumpskying

Je suis infecter par un virus incontrôlable

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai tenté de télécharger un fichier par internet mais le fichier s'est avéré être un virus puissant et rapide qui s'est implanté dan...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Malekal_morte-

Safe surf

 Résolu

j'ai installé un logiciel gratuit et par mégarde j'ai installé safe surf. J'ai windows 10 et je n'arrive pas à le désinstaller. Au départ il ne s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment on bute ce truc ??? http://traffic-media.co/mghtml/frame

 Résolu

Bonjour, ben j'ai le même problème sinon que cette merde s'affiche a chaque ouverture de mon navigateur et pas moyens de le fusiller j'ai désinstall...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Malekal_morte-

Téléchargement de "avast free antivirus"

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Petronille337

Ordi infecté ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis de lenteurs sur l'ordi de ma fille. Il est très lent, met des plombes à ouvrir une appli après avoir cliqué sur l'ico...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Malekal_morte-

Je ne sais pas comment desinstaller boxore client

 Résolu

bonjour à tous c'est la première fois que je viens sur le site j'aurai besoin d'un coup de main pour désinstaller boxore client étant novice en infor...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
dadamomo14

Pc infecté?

 Résolu

Bonjour aux helpers, PC infecté? rapports ADW CLEANER : 1-scanner : http://www.cjoint.com/c/FHbrgS5lXAP 2-nettoyer : http://www.cjoint.com...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
james71

Ordinateur très lent et infecter de virus

 Résolu

Bonjour a tous hier en début de soirée j'ai voulu télécharger un logiciel et n'aillent pas fait attention au site ou jeter je me suis attraper ple...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
nocram18

Problème virus ? jeux russe bizzard

 Résolu

Voila il y a quelque jours je moddé mon gta et j'ai était sur un site russe j'ai tout simplement télécharger un skin , et je me suis retrouver avec pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Malekal_morte-

Avast : aavm a détecté une erreur rpc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec avast. Je devais me réenregistrer, lorsque je sélectionne "protection standart", il me demande une adre...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dominik

Reseau infecté

 Résolu

Bonjour, Suis allé sur internet via ma smart tv samsung et celle ci m a dit d appeler immediatement un numero pour réglé probleme car on pourra...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Avira

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mamy arlette

Pc logn

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des virus sur mon pc hp Windows 8 et arrêter les pages publicitaires et réparer le système Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Malekal_morte-

Probleme affiche virus facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui stipule que mon ordinateur est infesté d'un virus et de cliquez sur le lien qu'il me met pour l'éliminer . Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc ne répond pas plus pub !

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours des pubs qui s'ouvre quand je clique presque toujours, j'ai beau nettoyer avec adwcleaner ça recommence tout le tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gregabesoindaide

Supprimer le moteur de recherche "nuesearch"

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas supprimer le moteur de recherche nuesearch, j'ai essayé pas mal de tuto mais le problème persiste toujours, il s'affiche à c...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
kawtar

Edtctrl

 Résolu

Bonjour, Je suis passée hier à Windows 10, jusqu'à ce matin, aucun problème. En ouvrant cet après midi, je viens de voir apparaitre dans la bar...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
brumarine

Antivirus se désactive seul + message

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sissi

Www.graptroy.top

 Résolu

bonjour, sur mon téléphone portable, un message m'indique qu'il faut que je mette à jour mon laceur android sinon mon téléphone sera verrouillé dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joquinet

Nettoyage adresses ip suspectes

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire hameçonner par Bomgar qui a scanné mon disque dur interne . Est-ce grave ? Sont-ce des gens sérieux ? Ce qui me rassur...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Activation impossible d'une licence avast.

 Résolu

Bonjour, Quand je rentre mon code d'activation de la licence d'Avast en cliquant sur le lien qui accompagne ma commande , le message suivant s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Je cherche un bon antivirus et malware

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon antivirus et walware Es ce que quelqu'un connais un antivirus qui traite les malwares j'ai mc afee et malwarebites. Mon ...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Erreur 0x80046401

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème, avast a une croix rouge, ne fonctionne plus, ça m'affiche : erreur 0x80046401, j'ai désinstallé et réinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
coco38510

Avast désactivé

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin Avast (gratuit) est avec une croix rouge sur la boule Les 3 agents sont désactivés et impossible de les activer !!! J'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mobile est infecté par un virus spécial de la police

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un wiko cink king et il est infecté par un virus proposant une offre spécial de la police. Je peux l'éteindre normalement, mais...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Diablo7616

Ie trop lent, pages ne souvrent pas,

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ZHPdiag et il trouve 30 bestioles, mais l'icone Rapport ne répond pas. Eléments trouvés: Superflous.Downloader PUP.Optio...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfecter un pc

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie a eu la "bonne" idée de confier son pc portable à son fils de 10 ans, qui a télécharger plein de jeux gratuits et autre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
symaja

Facebook: il semble que votre ....

 Résolu

bonjour je viens de récupérer le pc d'un ami infecté par un virus qui empêche sur ce pc uniquement d'accèder à facebook voici les rapports https:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer dregol et istartsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: en voulant télécharger un logiciel sur mon nouveau pc asus sous windows 8 2 programmes se sont installés: dregol et istart...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shuzo

Il m espionne

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille agee de 16ans, mon probeme cest que tout ce que je fais sur mon portable vraiment tout mes discussions et mes photos ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ratenpion

Fichiers corrompus - extension clngmvn

 Résolu

Bonjour, Là où je travaille, des documents (microsoft office principalement) ont été corrompus : ils se voient rajouter une extension clngmvn et n...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Suppression web companion lavasoft impossible

 Résolu

Bonsoir, Après avoir réparé un windows 7 sur un portable du boulot, j'ai voulu supprimé Web Companion de Lavasoft mais la désinstallation n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse pc svp?

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin toutes les pages sont longues à s'ouvrir. Quelqu'un pourrait t'il regarder le rapport Hijack This. Merci par avance. Cordi...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Fish66

Registre corrompu ?

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'une tentative (infructueuse) de passer de Windows 7 vers le 10, je me suis rendu compte que la base de registre de mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000