Installation de malwarebytes impossible
Résolu
daddysnak
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un portable fonctionnant sous win 7 , internet explorer et avast, je n'arrive pas à télécharger malwarebytes !
En fin de téléchargement, je reçois le message suivant :
La signature de mbam-setup-2.0.2.1012 est endommagée ou n'est pas valide
Par contre sur mon portable fonctionnant sous Win 7, firefox et avira, pas de problème !
Une explication ? Un conseil ?
Merci d'avance,
Sur un portable fonctionnant sous win 7 , internet explorer et avast, je n'arrive pas à télécharger malwarebytes !
En fin de téléchargement, je reçois le message suivant :
La signature de mbam-setup-2.0.2.1012 est endommagée ou n'est pas valide
Par contre sur mon portable fonctionnant sous Win 7, firefox et avira, pas de problème !
Une explication ? Un conseil ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Impossible d'installer malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
35 réponses
Salut
Depuis quel lien le télécharges-tu ?
Désactives Avast! le temps du téléchargement, pour voir.
A+
Depuis quel lien le télécharges-tu ?
Désactives Avast! le temps du téléchargement, pour voir.
A+
Je m'aperçois que je ne sais pas télécharger la "version 2014" d'Avast (même message que pour Malwarebytes !!!)
Comptes-tu répondre à ma question? :)
Et, aussi, avec quel navigateur télécharges-tu ?
Pour désactiver Avast! : clic droit sur son icône dans la zone de notifications, gestion des agents avast, désactiver pour 30 minutes. Accepter l'avertissement.
.::. Contributeur Sécurité .::.
Et, aussi, avec quel navigateur télécharges-tu ?
Pour désactiver Avast! : clic droit sur son icône dans la zone de notifications, gestion des agents avast, désactiver pour 30 minutes. Accepter l'avertissement.
.::. Contributeur Sécurité .::.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinitialise Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de télécharger avec un autre navigateur (comme Firefox par exemple).
As-tu fait le test avec Avast! désactivé ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de télécharger avec un autre navigateur (comme Firefox par exemple).
As-tu fait le test avec Avast! désactivé ?
Voilà, j'ai désactivé Avast et téléchargé malwarebytes.
J'ai lancé l'exécution de mbam-setup
cela semble fonctionner ...
J'ai lancé l'exécution de mbam-setup
cela semble fonctionner ...
C'est donc bel et bien Avast! qui embête son monde :)
Désinstalle-le avec cet utilitaire : http://iavs9x.avg.u.avcdn.net/iavs9x/avastclear.exe
Au préalable, désactive la protection résidente d'Avast! (comme tout à l'heure, clic droit -> gestion des agents ...)
Clique sur "Uninstall", laisse l'outil travailler, puis redémarre l'ordinateur.
Télécharge la dernière version d'Avast! ici : http://iavs9x.avg.u.avcdn.net/iavs9x/avast_free_antivirus_setup.exe et installe-le
Tuto si besoin : http://www.commentcamarche.net/faq/25844-avast-installation-et-premiere-utilisation
Attention lors de l'installation si avast! te propose google chrome ou dropbox ou autre logiciel partenaire, et que tu n'en a pas besoin, à décocher cette case :)
Tiens moi au jus au niveau des téléchargements quand la nouvelle version d'avast! sera installée.
A+
Désinstalle-le avec cet utilitaire : http://iavs9x.avg.u.avcdn.net/iavs9x/avastclear.exe
Au préalable, désactive la protection résidente d'Avast! (comme tout à l'heure, clic droit -> gestion des agents ...)
Clique sur "Uninstall", laisse l'outil travailler, puis redémarre l'ordinateur.
Télécharge la dernière version d'Avast! ici : http://iavs9x.avg.u.avcdn.net/iavs9x/avast_free_antivirus_setup.exe et installe-le
Tuto si besoin : http://www.commentcamarche.net/faq/25844-avast-installation-et-premiere-utilisation
Attention lors de l'installation si avast! te propose google chrome ou dropbox ou autre logiciel partenaire, et que tu n'en a pas besoin, à décocher cette case :)
Tiens moi au jus au niveau des téléchargements quand la nouvelle version d'avast! sera installée.
A+
Oui, la nouvelle version de Malwarebytes s'installe en anglais.
Il faut te rendre dans Settings => language. Dans le menu déroulant tu choisis français, et c'est réglé.
Le fix now qui apparait c'est certainement pour mettre la base de donnée virale à jour et le scan now ... pour lancer le scan :)
As-tu vu mon message en #8 ?
Je m'absente cette soirée.
Il faut te rendre dans Settings => language. Dans le menu déroulant tu choisis français, et c'est réglé.
Le fix now qui apparait c'est certainement pour mettre la base de donnée virale à jour et le scan now ... pour lancer le scan :)
As-tu vu mon message en #8 ?
Je m'absente cette soirée.
Merci de tes réponses. J'ai lancé le scan ... pour savoir ...
Ensuite je suivrai tes conseils pour désinstaller la version d'avast que j'ai et installer la nouvelle version.
Bonne soirée.
Je mettrai des infos au fur et à mesure de l'avancement du schmilblick ;)
Ensuite je suivrai tes conseils pour désinstaller la version d'avast que j'ai et installer la nouvelle version.
Bonne soirée.
Je mettrai des infos au fur et à mesure de l'avancement du schmilblick ;)
N'hésite pas à poster ici le résultat de l'analyse.
Il te faut pour cela aller dans Historique, Journaux de l'application, sélectionner l'examen en question dans la liste et cliquer sur Afficher. Puis Exporter -> Fichier texte et tu le mets sur ton bureau afin de le retrouver facilement.
Eh oui, un vrai parcours du combattant cette dernière mouture de MBAM.
Il te faut pour cela aller dans Historique, Journaux de l'application, sélectionner l'examen en question dans la liste et cliquer sur Afficher. Puis Exporter -> Fichier texte et tu le mets sur ton bureau afin de le retrouver facilement.
Eh oui, un vrai parcours du combattant cette dernière mouture de MBAM.
J'ai suivi tes conseils : désinstallation d'avast, puis chargement de la dernière version.
Mais quand je veux installer cette nouvelle version il me demande un code d'installation !!!
Mais quand je veux installer cette nouvelle version il me demande un code d'installation !!!
Un code d'installation ? Dis-en plus ?
Il te demande peut-être un code pour activer la version payante ...
Il te demande peut-être un code pour activer la version payante ...
Bonjour ,
Voilà tout est rentré dans l'ordre !
J'ai suivi tes instructions, et entre chaque opération, j'ai éteins et rallumé l'ordi.
Finalement, Avast demandait de s'inscrire pour bénéficier du service gratuit pendant 1 an.
Lorsque mon fils est arrivé ce amtin, nous avons procédé à cette dernière opération, et maintenant tout est nickel ... vient-il de me faire savoir de chez lui, par téléphone.
Un grand merci pour ton aide précieuse et tes conseils avisés,
Voilà tout est rentré dans l'ordre !
J'ai suivi tes instructions, et entre chaque opération, j'ai éteins et rallumé l'ordi.
Finalement, Avast demandait de s'inscrire pour bénéficier du service gratuit pendant 1 an.
Lorsque mon fils est arrivé ce amtin, nous avons procédé à cette dernière opération, et maintenant tout est nickel ... vient-il de me faire savoir de chez lui, par téléphone.
Un grand merci pour ton aide précieuse et tes conseils avisés,
Bonsoir juju666 , :)
Mon fils vient de me signaler que depuis la désinstalaltion-réinstallation de Avast et l'installation et utilisation de Malwarebytes, il ne sait plus ouvrir ue page web , en cliquant sur le lien dans un mail reçu avec Outlook.
Y aurait-il un lien (c'est le cas de le dire !) avec Avast ? Ou avec Malwarebytes (plus vraisemblable, mais lequel ? ) ....
Mon fils vient de me signaler que depuis la désinstalaltion-réinstallation de Avast et l'installation et utilisation de Malwarebytes, il ne sait plus ouvrir ue page web , en cliquant sur le lien dans un mail reçu avec Outlook.
Y aurait-il un lien (c'est le cas de le dire !) avec Avast ? Ou avec Malwarebytes (plus vraisemblable, mais lequel ? ) ....