Malware ne veut pas démarrer
Résolu/Fermé
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
-
14 sept. 2014 à 09:44
MarcTer111 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 14 sept. 2014 à 18:34
MarcTer111 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 14 sept. 2014 à 18:34
A voir également:
- Malware ne veut pas démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
34 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 09:45
14 sept. 2014 à 09:45
Salut,
▶ Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
▶ Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.310.exe" présent sur ton bureau,
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
▶ Clique sur le bouton "Scanner"
▶ Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".
▶ Héberge le rapport AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Note: Un double du rapport ce trouve => C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ADWCleaner
▶ Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
▶ Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.310.exe" présent sur ton bureau,
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
▶ Clique sur le bouton "Scanner"
▶ Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".
▶ Héberge le rapport AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Note: Un double du rapport ce trouve => C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ADWCleaner
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 09:53
14 sept. 2014 à 09:53
Bonjour,
voici le lien cjoint
https://www.cjoint.com/?DIoj3VYM7F9
merci pour ton aide,
@ bientôt
Marc
voici le lien cjoint
https://www.cjoint.com/?DIoj3VYM7F9
merci pour ton aide,
@ bientôt
Marc
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 10:05
14 sept. 2014 à 10:05
Re,
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 10:12
14 sept. 2014 à 10:12
et voilà ...
https://www.cjoint.com/?DIokoG6jdtM
https://www.cjoint.com/?DIokoG6jdtM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 10:15
14 sept. 2014 à 10:15
Re,
Lance "malwarebytes"
- Va dans l'onglet "Paramètres" puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"
- Puis va dans l'onglet "Examen".
- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".
- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide :
- Comment utiliser Cjoint ?
- Tutoriel Malwarebyte
++
Lance "malwarebytes"
- Va dans l'onglet "Paramètres" puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"
- Puis va dans l'onglet "Examen".
- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".
- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide :
- Comment utiliser Cjoint ?
- Tutoriel Malwarebyte
++
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 10:21
14 sept. 2014 à 10:21
bonjour,
Malwarebyte ne veut pas démarrer ...
j'ai essayé de le retélécharger et réinstaller plusieurs messages d'erreurs pendant l'install et pas moyen qu'il démarre après ...
@+
Marc
Malwarebyte ne veut pas démarrer ...
j'ai essayé de le retélécharger et réinstaller plusieurs messages d'erreurs pendant l'install et pas moyen qu'il démarre après ...
@+
Marc
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 10:22
14 sept. 2014 à 10:22
Re,
- Copie les lignes qui sont ci-dessous en gras:
Script ZHPFix
ShortcutFix
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <-loopback>
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-1.job [1460]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-2.job [1316]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-3.job [2780]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-4.job [2382]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-5.job [1398]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-1.job [1460]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-2.job [1296]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-4.job [2174]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-5.job [1390]
O42 - Logiciel: Whitesmoke - (.Secure Digital Services.) [HKLM][64Bits] -- {18BEEA50-526B-486A-A66A-BF0AB729E4CD}
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Iminent [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\IminentMessenger [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.Messengers.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SweetIM [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Sweetpacks Communicator [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O61 - LFC: 13/09/2014 - 10:08:32 ---A- . (...) -- C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\nstFCC8.tmp\UAC.dll [13312]
O68 - StartMenuInternet: <Beamrise.4DFXMCJCOZKWCG5Z2DHMBPCMQE> <Beamrise>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Beamrise\Application\beamrise.exe (.not file.)
O90 - PUC: "05AEEB81B625A6846AA6FBA07B924EDC" . (.Whitesmoke.) -- C:\Windows\Installer\{18BEEA50-526B-486A-A66A-BF0AB729E4CD}\ARPPRODUCTICON.exe
[MD5.76A67533840EAD814DBA7243CB2190F9] [WIS][08/12/2010] (.Secure Digital Services - Whitesmoke.) -- C:\Windows\Installer\a29ff.msi [1780736]
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bizzybolt_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bizzybolt_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BrowserSafeguard_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BrowserSafeguard_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateBizzybolt_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateBizzybolt_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilBizzybolt_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilBizzybolt_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Whitesmoke-setup_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Whitesmoke-setup_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Zebar_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Zebar_RASMANCS
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{18BEEA50-526B-486A-A66A-BF0AB729E4CD}]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Iminent]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\IminentMessenger]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SweetIM]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Sweetpacks Communicator]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{18BEEA50-526B-486A-A66A-BF0AB729E4CD}]
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-1.job
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-2.job
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-3.job
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-4.job
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-5.job
C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-1.job
C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-2.job
C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-4.job
C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-5.job
C:\Windows\Installer\a29ff.msi
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\Shortcut_SweetImSetup.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\SweetIESetup.exe.7z
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\SweetIMSetup.exe.7z
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\MyBabylonTB.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\BoxoreInstaller.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\Kreapixel_addonAcPro.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\Umbrella.exe2ad4e
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\ApnUpdater [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Ask.com\Updater\Updater.exe (.not file.)
EmptyPrefetch
EmptyFlash
FirewallRAZ
EmptyTemp
- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.
- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
- Copie les lignes qui sont ci-dessous en gras:
Script ZHPFix
ShortcutFix
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <-loopback>
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-1.job [1460]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-2.job [1316]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-3.job [2780]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-4.job [2382]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-5.job [1398]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-1.job [1460]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-2.job [1296]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-4.job [2174]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-5.job [1390]
O42 - Logiciel: Whitesmoke - (.Secure Digital Services.) [HKLM][64Bits] -- {18BEEA50-526B-486A-A66A-BF0AB729E4CD}
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Iminent [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\IminentMessenger [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Iminent\Iminent.Messengers.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SweetIM [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Sweetpacks Communicator [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O61 - LFC: 13/09/2014 - 10:08:32 ---A- . (...) -- C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\nstFCC8.tmp\UAC.dll [13312]
O68 - StartMenuInternet: <Beamrise.4DFXMCJCOZKWCG5Z2DHMBPCMQE> <Beamrise>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Beamrise\Application\beamrise.exe (.not file.)
O90 - PUC: "05AEEB81B625A6846AA6FBA07B924EDC" . (.Whitesmoke.) -- C:\Windows\Installer\{18BEEA50-526B-486A-A66A-BF0AB729E4CD}\ARPPRODUCTICON.exe
[MD5.76A67533840EAD814DBA7243CB2190F9] [WIS][08/12/2010] (.Secure Digital Services - Whitesmoke.) -- C:\Windows\Installer\a29ff.msi [1780736]
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bizzybolt_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Bizzybolt_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BrowserSafeguard_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BrowserSafeguard_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateBizzybolt_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateBizzybolt_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilBizzybolt_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilBizzybolt_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Whitesmoke-setup_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Whitesmoke-setup_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Zebar_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Zebar_RASMANCS
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{18BEEA50-526B-486A-A66A-BF0AB729E4CD}]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Iminent]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\IminentMessenger]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SweetIM]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Sweetpacks Communicator]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{18BEEA50-526B-486A-A66A-BF0AB729E4CD}]
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-1.job
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-2.job
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-3.job
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-4.job
C:\Windows\Tasks\46ca65f8-1193-4550-9b7d-8fa764397a47-5.job
C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-1.job
C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-2.job
C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-4.job
C:\Windows\Tasks\92bf8bbc-dba1-4bf8-8f5d-49741cf15757-5.job
C:\Windows\Installer\a29ff.msi
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\Shortcut_SweetImSetup.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\SweetIESetup.exe.7z
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\SweetIMSetup.exe.7z
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\MyBabylonTB.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\BoxoreInstaller.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\Kreapixel_addonAcPro.exe
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\Umbrella.exe2ad4e
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\ApnUpdater [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Ask.com\Updater\Updater.exe (.not file.)
EmptyPrefetch
EmptyFlash
FirewallRAZ
EmptyTemp
- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.
- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 10:31
14 sept. 2014 à 10:31
https://www.cjoint.com/?DIokH53tWol
tout à l'air d'avoir fonctionner
tout à l'air d'avoir fonctionner
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 10:33
14 sept. 2014 à 10:33
Re,
Tente une nouvelle fois malwarebytes, et fais ce qui suit :
- Télécharge Malwarebytes Anti-Rootkitl (de Malwarebytes) sur ton bureau.
Lance mbar.exe,
- Note: Sous Windows : 7/8 et Vista "Exécuter en tant qu'administrateur'
- Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur OK
- Clique sur Next
- Clique sur Update
- Une fois la mise à jour faite clique sur Next
- Clique sur Scan
Note : Patiente le temps du scan
Si aucune menace n'est détectée :
- A la fin clique sur Exit
Si des menaces sont détectés :
- Clique sur "Cleanup"
IL se peut que MBAR te demande de redémarrer ton PC, clique sur "YES"
Au redémarrage,
- Rends toi sur dans le dossier mbar sur ton bureau, le fichier mbar-log¤¤¤¤¤¤.txt à été créé.
- Héberge le rapport mbar-log¤¤¤¤¤¤.txt sur Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel Malwarebytes Anti-Rootkits
Tente une nouvelle fois malwarebytes, et fais ce qui suit :
- Télécharge Malwarebytes Anti-Rootkitl (de Malwarebytes) sur ton bureau.
Lance mbar.exe,
- Note: Sous Windows : 7/8 et Vista "Exécuter en tant qu'administrateur'
- Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur OK
- Clique sur Next
- Clique sur Update
- Une fois la mise à jour faite clique sur Next
- Clique sur Scan
Note : Patiente le temps du scan
Si aucune menace n'est détectée :
- A la fin clique sur Exit
Si des menaces sont détectés :
- Clique sur "Cleanup"
IL se peut que MBAR te demande de redémarrer ton PC, clique sur "YES"
Au redémarrage,
- Rends toi sur dans le dossier mbar sur ton bureau, le fichier mbar-log¤¤¤¤¤¤.txt à été créé.
- Héberge le rapport mbar-log¤¤¤¤¤¤.txt sur Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel Malwarebytes Anti-Rootkits
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 10:39
14 sept. 2014 à 10:39
le scan de Malwarebytes Anti-Rootkitl est en train de tourner,
dans l'attente voici des copies d'écran pendant l'install d'anti malware
dans l'attente voici des copies d'écran pendant l'install d'anti malware
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 10:50
14 sept. 2014 à 10:50
re,
Ok, pour MBAR, pour malwarebytes, il faudra utilisé leur outil de désinstallation et le re-télécharger et installer.
L'outil de désinstallation de malwarebytes ce trouve là => https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe
Tu feras le téléchargement là => https://fr.malwarebytes.com/
Note choisis :
Procède a son installation et suis les consignes donné plus haut :)
+++
Ok, pour MBAR, pour malwarebytes, il faudra utilisé leur outil de désinstallation et le re-télécharger et installer.
L'outil de désinstallation de malwarebytes ce trouve là => https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe
Tu feras le téléchargement là => https://fr.malwarebytes.com/
Note choisis :
Télécharger la version gratuite
Procède a son installation et suis les consignes donné plus haut :)
+++
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 11:10
14 sept. 2014 à 11:10
l'install d'antimalware c'est bien passée, le scan est en train de tourner.
voici le log de Malwarebytes Anti-Rootkitl
https://www.cjoint.com/?DIollL74MxV
merci pour le temps consacré :)
@+
Marc
voici le log de Malwarebytes Anti-Rootkitl
https://www.cjoint.com/?DIollL74MxV
merci pour le temps consacré :)
@+
Marc
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 11:11
14 sept. 2014 à 11:11
le scan semble long ....
je reviens vers toi dès que possible
@+
Marc
je reviens vers toi dès que possible
@+
Marc
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 11:38
14 sept. 2014 à 11:38
volià le log
https://www.cjoint.com/?DIolOG6q3Gt
https://www.cjoint.com/?DIolOG6q3Gt
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 11:39
14 sept. 2014 à 11:39
Re,
Réinitialise tes navigateurs
Puis redémarre ton PC normalement et refais un rapport avec ZHPDiag pour contrôle.
++
Réinitialise tes navigateurs
Puis redémarre ton PC normalement et refais un rapport avec ZHPDiag pour contrôle.
++
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 11:42
14 sept. 2014 à 11:42
qu'entends tu par réinitialiser ? nettoyer cache, ect ...
merci de ton aide le PC tourne déjà mieux
@+
Marc
merci de ton aide le PC tourne déjà mieux
@+
Marc
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 11:44
14 sept. 2014 à 11:44
Re,
Pour savoir comment faire rends toi là => http://www.sosvirus.net/comment-reinitialiser-son-navigateur-internet-t82282.html
Pour faire la réinitialisation de FF, Chrome et IE :)
+
Pour savoir comment faire rends toi là => http://www.sosvirus.net/comment-reinitialiser-son-navigateur-internet-t82282.html
Pour faire la réinitialisation de FF, Chrome et IE :)
+
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 12:00
14 sept. 2014 à 12:00
voilà c'est fait
https://www.cjoint.com/?DIomcevISaV
j'ai essayé de piger le rapport mais je comprends pas tout !! :-)
merci
@+
marc
https://www.cjoint.com/?DIomcevISaV
j'ai essayé de piger le rapport mais je comprends pas tout !! :-)
merci
@+
marc
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 12:05
14 sept. 2014 à 12:05
Re,
Tu peux désactiver Windows defender ayant avast :)
Pour désactiver WD voir là => https://support.microsoft.com/en-us/windows/stay-protected-with-windows-security-2ae0363d-0ada-c064-8b56-6a39afb6a963#turn-windows-defender-on-off=windows-7
_____________________________________________________________
- Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries sur ton bureau.
Note: Il faut télécharger le fichier "Windows binary (.zip file)"
- Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
- Double-clique sur le répertoire JavaRa.
Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
- Clique sur "Setting" puis sur en dessous de "Program language"
- Choisis French puis clique sur Save
- Clique sur Mettre à jour JRE.
- Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
- Autorise le processus à se connecter s'il le demande,
- Clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
Info: Décoche la case pour l'installation de "La barre d'outil Ask"
- L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa
clique sur Effacer JRE
- Dans le déroulant choisis les anciennes versions de Java
- Puis sur désinstaller
- Clique sur Oui pour confirmer sur la fenêtre qui s'affiche.
- Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
- Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
- Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
Puis ce sera la suite et fin.
Tu peux désactiver Windows defender ayant avast :)
Pour désactiver WD voir là => https://support.microsoft.com/en-us/windows/stay-protected-with-windows-security-2ae0363d-0ada-c064-8b56-6a39afb6a963#turn-windows-defender-on-off=windows-7
_____________________________________________________________
- Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries sur ton bureau.
Note: Il faut télécharger le fichier "Windows binary (.zip file)"
- Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
- Double-clique sur le répertoire JavaRa.
Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
- Clique sur "Setting" puis sur en dessous de "Program language"
- Choisis French puis clique sur Save
- Clique sur Mettre à jour JRE.
- Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
- Autorise le processus à se connecter s'il le demande,
- Clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
Info: Décoche la case pour l'installation de "La barre d'outil Ask"
- L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa
clique sur Effacer JRE
- Dans le déroulant choisis les anciennes versions de Java
- Puis sur désinstaller
- Clique sur Oui pour confirmer sur la fenêtre qui s'affiche.
- Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
- Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
- Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
Puis ce sera la suite et fin.
MarcTer111
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
14 sept. 2014 à 12:19
14 sept. 2014 à 12:19
Re,
problème avec le fichier JavaRA. le reste semblait s'être bien passé
voici une copie d'écran
que faire ?
problème avec le fichier JavaRA. le reste semblait s'être bien passé
voici une copie d'écran
que faire ?
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 12:21
14 sept. 2014 à 12:21
Re,
Je ne vois pas très bien l'image, héberge là sur Cjoint.
+
Je ne vois pas très bien l'image, héberge là sur Cjoint.
+