Les discussions
Piratage page google
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Quand je consu...
Accès internet bloqué
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec Google chrome, je peux y accéder par internet explorer mais impossible de me conn...
Page de pub
RésoluHello à tous, désoler de créer un énième topic qui parle de ce sujet mais je ne trouve pas la solution, quand je clique sur mon favori YT une page de ...
Pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Voilà je suis sous window 10 et lorsque j'ouvre chrome j'appuie sur un lien ça me l'ouvre sur un nouveau onglet et sur la première page u...
Chargement page internet très lent voire infructueux
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, le chargement de mes pages internet est excessivement lent. Parfois je finis par obtenir la page mais parfoi...
Ads provider revient tout le temps
RésoluBonjour Merci par avance pour votre aide Depuis quelques semaines j'ai Ads provider qui affiche constamment des pub sur edge. En cherchant sur inte...
About: null indique: sur chrome blocage navigation
RésoluBonjour, J'ai chopé un"virus" rançonneur qui bloque toute navigation pour chrome sur mon ipad. J'ai lu sur les forum des solutions soit pour un o...
(mcafee) bloque ma connexion internet
Résolusalut a tous je pense que mon antivirus McAfee bloque ma connexion internet en fait mon ordi est connecté a mon router wifi mais je ne peux pas ou...
Page virus - 01 78 90 27 71 ??
Résolubonjour, après avoir laissé mon petit fils sur une image de poissons je retrouve mon écran tout bleu avec des messages d'erreur en bas a droite, u...
Problème dll manquante "rundll" => gaasht.dll
RésoluBonjour, J’ai le même type de problème que Spipou03, et je n’arrive pas à le résoudre ! Après une petite remise à neuf de mon PC, tout semble bi...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...
Pc infecté besoin d'aide svp
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc rame, des pages de pubs s'ouvrent, on m'a dit que mon pc était infecté mais je ne sais vraiment pas comment fair...
Comment télécharger avast antivirus sur une clé usb ?
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...
Trojan.agent.trace comment faire
RésoluBonjour, Je souhaite garder un ancien ordinateur sous xp pour notamment consulter mon encyclopédie universalis 9. L'analyse malwarebytes a dédecté ...
Enlever trotux
RésoluBonsoir, j'ai récemment installer un logiciel sans regarder l'installeur... du coup je me retrouve avec quelques virus desquels je n'arrive pas a me d...
Site fiable ?
RésoluBonjour, Es ce que le site fast shop est il fiable ? http://www.hellodogz.fr/shopping_cart.html Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....
Opencandy et spigot dangereux ?
RésoluBonjour, voici un screenshot d'un scan malwarebytes anti-malware que je viens de faire, j'aimerai avoir votre avis et savoir si ce que j'ai est da...
Logiciel espion
RésoluBonjour, il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en...
Tech-connect.biz
RésoluBonjour, Je suis infecté par tech-connect.biz. j'ai utilisé ad-aware , malwarebytes, adw cleaner, ccleaner je l'ai toujours sur Internet explore...
Impossible de mettre avast
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai marqué sur mon pc qu'il n'est pas sécurisé, que j'ai la vieille version d'avast, il s'avère que j'essaie de mett...
Fenêtre intempestive / pop-up
RésoluBonjour bonjour! J'ai téléchargé un torrent apparemment "pourris" car depuis j'ai pas mal de Pop-up que je n'arrive pas à bloqué... J'utilise Chrom...
Connexion instable suite à ouverture d'un .zip suspect
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Il y a 3 jours, j'ai fait une grosse erreur: j'ai ouvert un fichier .zip louche sur mon pc, je ...
Que penser de cette "menace" ?
RésoluBonjour Mon micro étant ralenti (sous windows 10 64 bits) j'ai lancé le logiciel "adwcleaner". 1 menace trouvée : HKU\S-1-5-21-1506317023-4284999273...
"virus" de navigateur !
RésoluBonjour à tous :) J'ai un problème assez agaçant, d'autant plus qu'il paraît impossible à régler ! >:( Il semble qu'un virus se soit installé sur me...
Comment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php
Résolucomment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php
Programme malveillant
Résoluune application au nom de youndoo c'est télécharger sur mon pc et je ne sais pas comment faire pour le supprimé. Il a pris la place de ma page de d’ac...
A433 et junbi tracker
RésoluBonjour, Voila mon problème est comment se débarrasser de A433 et de Junbi tracker . Ils se sont installer sans que je ne m'en rende compte et depu...
Tweakbit pcrepairkit
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez est ce un logiciel antivirus ? tweakbit pcrepairkit le garder ou le désactiver ? merci d avance ...
Besoin script nettoyage zhp !
RésoluBonsoir ! Je fais un petit nettoyage général du pc et j'aurais donc besoin de votre aide pour mon rapport zhpdiag ! Merci ! https://www.cjoint.com/...
Pub internet...
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable HP. Quand je me connecte à mon réseau internet, plein de pages publicitaires s'affichen...
Windows script host
RésoluDepuis quelques jours quand je suis sous windows dans n'importe quelle application je reçois le message : c:\\Program data\{6D9D855E-3D1F-5UD8-8C99-24...
Fichiers offices infectés par un virus inconnu
RésoluBonjour, comment récupérer les fichiers offices transformés en fichiers *.zepto Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Impossible d'accéder à certains sites internet
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur certains site internet c'est assez gênant. Du coup j'ai téléchargé Hijackthis com...
Désinstaller snap do engine
RésoluBonjour Qui peut me dire comment supprimer le programme Snap Do Engine ? J'ai beau faire désinstaller mais rien à faire. Merci pour vos répons...
Kuaizip, yeabest, 9o0gle...
RésoluBonjour Malekal, je rencontre le même problème que certaines personnes que tu as aidés récemment, j'ai suivis toutes les procédures, j'ai utilisé Ma...
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour, Il s'ouvre constamment une fenêtre intempestive et c'est dans la navigation sécurisée de kaspersky! Comment faire pour éviter cela? ...
Abonnement abusif
RésoluBonjour à tous Aujourd'ui, je fais appel à l'ensemble de notre communauté, pour essayer de mettre fin aux agissements de 2 sites fantômes qui me prél...
Problème activation windows defender
RésoluBonjour, Apres suppression d'un antivirus Orange, pas moyen d'ouvrir complètement windows defender. Un message indique qu'un antivirus est actif ...
Problème avec kaspersky anti-virus
RésoluBonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il ...
Ras-2048....
RésoluBonjour, l'ordi de mon mari a ce virus rsa-2048 et aes-128. absolument pas doués ni l'un ni l'autre,je fais donc un appel... après avoir lu différen...
Renseignement concernant kaspersky et ccleaner
RésoluBonjour, J'ai window 10 on m' a installé ccleaner et je viens d'acheter kaspersky les sont ils compatibles car je ne peux pas installer Kasperky...
Mon google chrome est infecter par des hijacker !
RésoluBien le bonjour ! Aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème que j'ai tout essayer, mais rien n'a marché.... J'ai deux virus sur mon googl...
Infection ?
RésoluBonsoir, Ce matin j'ai eu un souci de navigation : de nombreux sites étaient inaccessibles , j'ai ,passé adwcleaner et ça va mieux , mais en faisant...
Mysafetab
RésoluBonjour, J'avais sur mon pc "mysafetab", j ai fait plusieurs analyses adwcleaner, ccleaner... pour pour supprimer... Je viens de remarquer qu'il ...
Impossible de trouver le fichier de script lenovo-16547.vbs
RésoluSalut, Mon problème est deja dans le titre. Quelque temps après le démarrage de ma tablette Lenovo thinkpad tablet 2 J'ai ce message : "Impossible ...
Je n'arrive pas à me débarrasser de maps galaxy
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai installé maps galaxy ... J'ai téléchargé ADW Adware et fait un nettoyage, en vain ! Pouvez-vous ...
Supprimer time to read
RésoluBonjour, je n'arrive pas supprimer ce moteur de recherche russe même en ayant suivie toute ces étapes http://www.supprimer-publicites.com/time-to-...
Rapport adw cleaner (youndoo,dealwifi)
RésoluBonjour, J'appelle a l'aide d'un oeil expert afin de m'aider a éradiquer un petit virus/malware (dealwifi, youndoo) que j'ai attrapé après un mauva...
Antivirus utile avec windows défender ?
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec Avast qui n'était plus actif, je l'ai réparé mais ça recommençait toujours donc j'ai fini par l...