Les discussions

Message provenant de http://qpiwiumxdu.pw ...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est de la mauvaise pub (tactique marketing pour vous faire croire qie vous avez des virus alors que non) ou si ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Cam

Ransomware

 Résolu

Bonjour, j ai était infecter par un ransomware et j ai les 3 liens demander . pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon écran reste bloquer sur bienvenue

 Résolu

Bonjour, mon écran reste bloquer sur bienvenue et il fonctionne que quand je suis sur le mode sans échec help Configuration: Windows Vista / ...

92 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nans

Win 32 prifou

 Résolu

bonjour mon pc a arrête une menace win 32 prifou (anti virus avast ) comment savoir si ce virus a bien été détruit de mon pc ? j' ai fait adwcleaner ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Zeus arnaques

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc des pages bloque mon navigateur sous prétexte du virus zeus en me demandant de téléphoner a un numéro pour le déb...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Demarrage lent

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection de mon PC que j'ai voulu essayé de résoudre seul ( aucune connexion internet due a un service désactivé que j'ai pu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze lorsque je joue à un jeux

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à n'importe quel jeux mon pc à tendance à freezer, du coup obligé d'éteindre le pc comme un sauvage. Ça fait plusieurs mois...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Colasio

Virus russe

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un trainer sur un site pourtant réputé pour se trainer, je me suis rendu compte que j'avais eu un virus d'un site russ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus avg

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Windows 7 infecté

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien,pourriez-vous m'aider à désinfecté mon PC merci. Pages de pubs sans arret. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Bruno80410

Compte facebook bloqué et suspection d'infestation de mon ordi..

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué suite à un message reçu infesté me demandant de regarder une vidéo envoyée par une amie.... J'ai suivie la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Nekromage

Regasm.exe me spam

 Résolu

Bonjour aujourd'hui je poste ce message car jai telecharger quelques chose et depui ce message me spam: "RegAsm.exe - Erreur d'application L'applica...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Max34230

Mail ransomware freemobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de free qui me disait que j'avais des mensualités de retard. N'étant pas chez free j'ai vite flairé qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

Regasm.exe error : (0xc0000005)

 Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps toute les 2min je recois ceci dans une fenetre d'erreur RegAsm.exe - Erreur d’application -------------------...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Max34230

Se débarrasser de mytransit uide et de myway

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus voir myTransitGuide et myWay qui s'affichent d'office quand je viens sur internet. Merci de votre aide pour m'en déba...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Frandij

Advance adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment advance adblock lus en confondant avec adblock plus et il m'est impossible de le désinstaller depuis chrome po...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture d'onglet de sécurité sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome sous Windows 10. J'ai choppé une s*l*p*r*e il y a 2 jours dont je n'arrive pas à me débarasser. Au moindre lien sur Ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

Blocage facebook. your computer needs to be cleaned

 Résolu

Bonjour, J'ai suis bloquée sur Facebook depuis ce matin. Voilà le message qui s'affiche. (Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logic...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Yvanne

Infection yeabests et 9o0gle.com

 Résolu

Bonjour, voici les analyses après avoir été infecté par Yeabests et 9o0gle.com. J'ai déjà essayé toute les autre techniques avec Adwcleaner, ZHT Clean...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

Help sur mon 1er rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne mon pc aujourd'hui d'être infesté de virus. Avec AVG, je télécharge AdwCleaner. Je poste ici mon 1er rapport. Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Probleme avec firefox

 Résolu

bonjour quand j ouvre Firefox j ai une page de malwarebytes qui s ouvre. a savoir que je n ai plus malewarebytes mon petit fils s est servi de mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
nadou84

À l'aide ! infection récalcitrante ! hijackthis dispo

 Résolu

Bonjour à vous et merci à celui ou celle qui se penchera sur mon "cas" ! J'ai fait l'erreur de télécharger un fichier à tort... et maintenant, plei...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ceam57

Pouvez vous me dire si ce pc est infecté?

 Résolu

bonjour aux helpers, pc infecté? -rapport adwcleaner scanner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160827_w12n12l11p7s12 -rapport adwclea...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
james71

Suprimer safesurf

 Résolu

Bonjour Il y as 1 semaine mon pc a eu un bug il es rester coincée je ne pouvais plus rien faire j ai fait une restauration d usine et depuis je ...

39 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever adds by albireo ?

 Résolu

Bonjour j'ai tout essayé : adwcleaner, malwareantimalwaere, esetnod .....rien n'y fait , je suis incapable d'ouvrir une page internet sans etre innode...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Biologiste13

Apparition d'un nouveau disque g

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir que mon ordinateur affichait soit disant un nouveau disque G. Il peut contenir 96 mo et en a actuellement 64,7 de lib...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Message security warning

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait quelques recherches pour essayer de comprendre mon problème mais je n'ai rien trouvé de similaire. J'avoue être très limi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Emtitu

Supprimer bluestacks notifications center

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de supprimer un programme de la liste Ajouter/supprimer des programmes : Il s'agit de BlueStacks Notifications Center...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
trestraou

Comment supprimer advertising support

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des messages, notamment visibles dans Google lors de la recherche, ou un pavé me propose des pubs. De plus d...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bibounium

Program files 86 sur wds 7 x64

 Résolu

bonjour jai windows 7 64 x et les programmes sinstalle en 86 x dans program files x86 !!!! mon ordi rammmmmmme je le reboot sans cesse et je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Message avast

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre IE, systématiquement, depuis une quinzaine de jours, j'ai un message d'avertissement avast qui s'affiche et avant même que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
martien10

Taille de la fenêtre adwcleaner

 Résolu

Bonjour avant quand je lançais AdwCleaner je savais agrandir les dimensions de la fenêtre ,maintenant je n'y parviens plus...? Pourquoi...? >Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
julien2506

Fenêtre indique rundll

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, quand je branche mon Ordinateur portale marque Samsung, dès que l'écran s'allume et mon bureau s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fabul

Je crois avoir été victime d'une attaque par un pirate - free

 Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps après un conseil d'un membre j'ai installer Eset Internet Security 10 , j'aime bien cet antivirus, mais à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Analyse rapport combofix

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un PC qui a été infecté. J'ai passé plusieurs antivirus qui apparement on éliminé les virus présent. Pour etre sur que le...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus zepto

 Résolu

Bonjour malkal, j'ai fais le scan et voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160825_y6b8k9r6r6 https://pjjoint.malekal....

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives reimage repair

 Résolu

Bonjour, Ma tante m'a demander d'installer un jeu sur son PC, et j'ai vu de suite des activités de virus: page internet qui s'ouvre tout seul, PC ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Plus d'internet dnsapi.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur tournant avec windows 10 (dernière version). Depuis un moment je n'ai plus internet. Le problème survient aprè...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée par des raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une, voire deux clés USB infectées. Ayant lu précédemment vos réponses sur le forum, concernant un autre utilisateur, j'ai suivi...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Suppression ucguard

 Résolu

Bonjour, Suite a des ralentissements de mon ordi j'ai effectué un scan avec Adwcleaner, ce dernier détecte "Ucguard.sys" mais lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Message java updated, pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Un message Java apparait systématiquement à l'écran lorsque j'ouvre Chrome. J'ai utilisé adwcleaner mais ça continue. J'ai lu sur le foru...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
TOM81

Ordinateur infecté ?

 Résolu

Bonjour, Trouvant que mon ordinateur était plus lent, j'ai décidé de faire un test avec RogueKiller. A l'issu de ce test, le logiciel m'a trouvé ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un virus "ads by dns unlocker"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème. Depuis quelques jours mes pages internet sont infestées de diverses pubs avec en particulier des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, quand je regarde les video elle sont lente donc quoi faire j ai fais plusieurs chose pareil misere pouvez vous m aider merci de votre aide e...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
romain31160

Google chrome ce ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai mon navigateur internet google chrome qui ce ferme tous le temps, il se ferme quand je rentre un identifient, ouvre un téléchargemen...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de mpccleaner

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se débarrasser de MPCCleaner ? Merci de votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 45.0

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Net::err_cert_common_name_invalid

 Résolu

Bonsoir ! :) Je viens vous voir pour vous expliqué mon problème : Après l'installation d'un logiciel "safe"... Je m’aperçois qu'à chaque fois qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer pub

 Résolu

Bonjour, y a t -il une méthode pour supprimer toutes les pubs qui envahissent les sites et les pages y compris les mails. Mon ordi Compaq était a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer albireo...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Albireo, j'ai essayé Adwcleaner, ZHPcleaner, Hitman pro mais rien n'y fait, ce virus persiste... Je m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Plus aucun de mes logiciels ne trouvent internet après nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé une infection sur mon ordi qui est sur windows 10 et depuis, plus aucun de mes logiciels n'arrivent à se connecter (steam,dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Gladorion
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000