Comment désinstaller supprimer spyhunter .
RésoluBonjour, Comment supprimer SPYHUNTER 5 J'ai essayé la méthode traditionnelle ,paramêtre - applications - mais cela m'indique arrêt du processus ShK...
Bonjour, Comment supprimer SPYHUNTER 5 J'ai essayé la méthode traditionnelle ,paramêtre - applications - mais cela m'indique arrêt du processus ShK...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Je viens de désinstaller NORTON 360, faut-il faire quelque chose pour que Microsoft Defender prenne le relais? Ce...
Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon moteur de recherche pour chercher un certain article à acheter; tout se passe normalement avec une foultitude ...
Bonsoir, j'ai un soucis avec Windows Defender car il me dit sans cesse qu'il a détecté "Trojan:Win32/Tnega!MSR". J'ai donc installer des anti-virus et...
Bonjour à toutes et tous, Sur le pc de l'association, les message se suivent et s'affichent avec Google Chrome en en-tête et portent tous le même nom...
Bonjour, Lorsque je regarde un feuilleton en replay TF1 (Petits secrets entre voisins), j'ai régulièrement ce message de mon antivirus AVAST: Connex...
Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre un fichier assez étrange avec une extension .htm vient de se dl automatiquement via mon navigateur (Firef...
Je n'en peux plus, powershell s'ouvre toute les minutes et m’empêche de bosser. Quelqu'un à une solution????
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, à la mise en route de son ordi, ma mère voit apparaitre un message d'alerte. "Microsoft a verrouille votre système, v...
Bonjour, suite au même problème que monnalie : j'ai bien les 2 liens générés par cjoint.com pour résorber ce virus. https://www.cjoint.com/c/MLnrUfy...
Bonjour, Windows a détecté un Trojan sur mon ordinateur comme vous pouvez le voir dans le screen ci-dessous. J'ai suivi la procédure recommandée sur ...
Bonjour, Puis je installer l'antivirus Panda version gratuite sur mon 2e PC ou bien on a le droit qu'à un seul Panda pour la même adresse ? Merci de...
Bonjour, depuis peu, il m'est impossible d'installer les applications que j'ai téléchargé. Même Google chrome n'est plus fonctionnel, ne s'ouvre plu...
Bonjour, J'ai voulu télécharger un jeu, je me suis rendu compte trod tard de mon erreur, un peu paniqué, mal lu les fenêtres et j'ai installé pc acce...
Bonjour, j'ai un fenêtre bleu windows qui s'ouvre intempestivement Est ce PowerShell ? j'ai vu qu'il fallait utiliser FRST mais je sais pas quoi fair...
Bonjour, Je rencontre un souci avec l'affichage de mes pages de recherche Google. Je recherche quelque chose, et ensuite la page des résultats dispar...
Bonjour, l'ordi de mon mari est envahi de fenêtres de notifications qui viennent soi-disant d'avast. Mais l'entête est re-captha-version-2-13.top co...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter l'état de mon ordinateur avec un rapport généré par le logiciel FRST ? Mon ordinateur est infect...
Bonjour, je me retrouve ici car windows defender ne fonctionne plus et j'ai une pop up d'un programe appellé "fondue" qui apparait plusieur fois par ...
Bonjour, J'ai une extension (que je n'ai pas installée et qui est arrivée sur mon ordinateur je ne sais pas trop comment...) qui s'appelle "Fun Dea...
Bonsoir Depuis quelques temps un panneau s'affiche à la fermeture. Je suis allé dans les "temp" je n'ai rien trouvé, tous les dossiers sont vides. ...
Bonjour depuis quelques temps je reçois cette erreur a chaque fois que j'allume mon pc , mais aujourd'hui mon pc c'est plante et j'ai galéré a le...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon Avast courant, après un 1er souci de fonctionnement sur l'ordi (probablement un malveillant), un nettoyage ave...
Bonjour, j'ai allumé et j'ai remarqué que j'avais un petit rectangle blanc sur le bas gauche de mon écran de PC, j'ai cherché ce que ça pouvais être e...
Bonjour à toutes et tous, Windows vient de détecter cette application : App:Softonic_BundleInstaller Chose étrange, windows m'indique qu'il est da...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai plusieurs Trojan actif sur mon pc. J'ai 3 infections, Je n'arrive pas à les les supprimer, ni à les me...
Bonjour , étant allé sur une ancienne messagerie, j' ai lu ceci envoyé ce jour écrit en anglais je vous mets la traduction. Si c' est sérieux, c' est...
Bonjour, J'ai effectué un paiement en ligne hier soir (sur un site sécurisé en https avec l'icône "cadena" à côté de l'URL). Après avoir confirmé le...
Bonjour, Hier, j'avais découvert que mon ordi avait été infecté par le virus Backdoor, apparemment il a été supprimé, mais par précaution j'ouvre ce ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car un de nos 2 pc portable semble infecté depuis hier par "re-captha-version-2-7.top". Des messages apparaissent tr...
cleaner pour microsoft quel est le meilleur et gratuit ? merci
Bonjour, depuis Dimanche 20 Novembre, il m'est impossible d'obtenir les mises à jour pour Malwarbytes prénium (version payante). Avez-vous le même pro...
Bonjour, j'ai windows 10 avec antivirus bitdefender est ce suffisant ou me faut il un autre antivirus merci pour votre réponse
Bonjour, L'ordinateur est bloqué avec une alerte de Windows . Une fenêtre avec cette alerte et un automate en boucle qui indique de ne surtout pa...
Bonjour Depuis hier des panneaux s'affichent en bas à droite de mon écran (voir PJ) Ce matin je les ai fermés les uns après les autres rapidement et...
Bonjour, Bonjour, Mon ordi portable est très lent au démarrage et même après je vous joins un résultat analyse FRST https://www.cjoint.com/c/MKpp6...
Bonjour, mon PC est un portable, config suivante : windows 10 intel core i7-6600 2.6 GHz 8 Go de RAM Il y a quelques jours, il est devenu extrêmemen...
Salut à tous, dans un moment de distraction (j'étais assez fatigué) alors que j'essayais de télécharger la vidéo fb d'un ami, j'ai installé, je ne sa...
Bonjour J'ai eu un message de mon antivirus windows, me disant "alert virus, n'éteigne pas votre ordinateur et appeler technicien microsoft au 09 70 ...
Bonjour, Windows a détecté un fichier potentiellement dangereux qui est LD Player 9. J'ai désinstallé l'appli, fait un scan avec malwarebytes qui n'...
Bonjour, Depuis quelques temps, une fênetre Powershell s'affiche lorsque je brache mon PC portable à son cable d'alimentation, ou lorsque j'ouvre goo...
Bonjour, j'ai voulu tester un autre/nouveau free soft comme CCleaner, et sur site j'ai remarqué de bonnes notes (étoiles) sur adwcleaner. Après inst...
Bonjouuurr, Je vous remercie d'abord de me lire. J'ai besoin d'aide pour un virus dont j'ai quelques information sur mon disque externe. Mes antiviru...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai plusieurs alertes virus de divers sites différents (McAfee, Windows 10, mistegialind...) qui s'affichent mais ni ...
Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon bloc note "tente" d'ouvrir des fichiers aléatoirement mais on m'affiche "impossible de trouver le fichier C:\S...
Bonjour, J’ai installé avant premium et je ne trouve pas une clé d’activation valable. Quelqu’un peut m’aider ? merci.
Bonjour, Je suis en galère, je n'arrive pas à supprimer ce malware que Windoxs defender m'identifie. Je le supprime mais il reviens sans cesse malgré...
Bonjour/Bonsoir tout le monde Je suis entrain d'analyser le PC familiale après qu'il commence à faire de drôle de bug, crash bizarre. J'ai depuis qu...
Bonjour, hier j'ai installé McAfee Malware cleaner sur mon pc windows 10, j'ai plusieurs fois lancer l'analyse et il dit toujours fichiers infectés su...
Salut la commu', Victime du vol de mon PC portable (Lenovo hybride Ideapad Flex 5), je me demandais s'il existait un moyen de le localiser (rêvons un...