Les discussions

Bhd4.xyz

 Résolu

Salut, depuis quelques jours, un virus s'est faufilé dans mon pc ce virus c'est bhd4.xyz/search, a cause de cela, mon firefox n’arrête pas de s'ouvr...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d un bon nettoyage a l aideeeeeeee

 Résolu

, Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous car je sais que votre equipe est competente pour me venir encore une fois en aide . Comme auparava...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
paslau35

Est ce que ce pc est infecté?

 Résolu

Bonjour aux helpers ;-) Est ce que ce pc est infecté? -rapport ADW Cleaner fonction "scanner" : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161115...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
james71

Est ce que je perd mon antivirus en reinitialisant mon pc ?

 Résolu

Salut tous le monde J'ai un probleme je ne sais pas si je réinitialise mon pc a neuf est ce que mon antivirus kapersky est perdu ou pas car je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jeandu59458

Comment se débarrasser de myweb.house ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et mon navigateur est Google Chrome. Depuis quelques jours, j'ai la page MyWeb.House qui s'ouvre de façon aléato...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Snapdo

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai supprimer toute les extension de SnapDo j'essaie de le supprimer dans le menu "programme et fonctionnaliter" mes page internet o...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Uc à 100 % sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probléme que beaucoup, à savoir une UC à 100 % et un PC qui rame. J'ai téléchargé ZHP Diag et je vous joint le rapport ~...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Yahoo! s'impose sur firefox et lenteur

 Résolu

Bonjour, J'avais posté cette question en février et je n'ai toujours pas de réponse... "sous windows 10, mon PC est lent et souvent Firefox que j'u...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jpel60000

Redirection vers le site du fbi.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Je ne peux plus aller sur lesparticuliers.fr depuis Firefox. Je suis toujours redirigée vers fbi.gov et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Josephine4962

Virus fichiers infectés

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j 'ai des onglets qui s'ouvrent tout seuls avec des publicités. j'ai scanné mon pc avec windows defender , qui n'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
davann33

Mise à jour d'avira

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un XP SP 3 .L'antivirus est Avira free version 15.0.19.164. La M.AJ. automatique ne se fait pas. Je dois donc la faire manellem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CJLDOMI

Réactiver la protection avast

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ la protection d'Avast s'est désactivé, sur l'icone il y à une petite croix rouge et quand je l'ouvre il affiche "Vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Toblio

Ordinateur portable infecté?

 Résolu

Bonjour et avis aux helpers ;-) Ce pc est il infecté? - rien de détecté avec ADW Cleaner que ce soit en analyse ou en nettoyage. - 1 éléments...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
james71

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Je pense qu'il s'agit de programmes malveillants, virus etc...j'ai fait une analyse malwarebytes qui m'a trouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page bizarre

 Résolu

bonjour,j'ai un gros problème avec mes page internet que ce sois pour google,jeux vidéo et autre ma page se met en pleine écran toute seul et se remet...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page de démarage amisite

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir quel virus mes aamisite en page de démarage sur Firefox et internet explo et comment l'enlever merci je suis so...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trojan elpman à supprimer, le retour

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer le trojan.Elpman sur mon PC ? Je suis pas sûr de l'avoir bien supprimé. Voici mes rapports...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fafou007

Malwarebytes anti malware bouclier inutile

 Résolu

bonjour j'ai vu votre info sur Malwarebytes aint-malware, vous avez noté ceci dans les défauts "Le bouclier en temps réel n'est pas disponible dans l...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SAel71RA

Erreur rundll : module introuvable

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un message quand j'allume mon pc portable : RunDLL Problème lors du démarrage de ThickensHogger.dll le module sp...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de troie dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents. J'ai acheté un ordinateur d'occasion dans un magasin de revente (que je n'ai utilisé que quelques fo...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème énervant avec shopping deals

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec "Shopping Deals". J'ai eu beau utiliser quelques logiciels "adaptés", je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable : processeur saturé

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un petit problème depuis ce matin, j'ai le processeur qui attend des sommet dans le gestionnaire des tâches (ce n'était pas l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cefsharp.browsersubprocess ??

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème sur mon pc J'ai découvert dans mon gestionnaire de tache un fichier qui me mange énormement de mémoire . Mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller Avast, je l'ai désinstaller de mon panneau désinstallation mais il reste des dossiers dans mon lecteur C windows...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cloclo777

Firefox rame et la "réparation" proposée par firefox a échoué !

 Résolu

Bonjour, Firefox est très ralenti, il met un temps fou pour ouvrir un onglet, naviguer, faire une recherche.... Via son site d'assistance, j'ai p...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Supprimer avg

 Résolu

Bjr Comment supprimer AVG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jmdepise

Supprimer smartnewtab et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussi à me faufiler entre les pop-up (soit disant bloquer par mozilla) et un machin a la C** qui se nomme smartnewtab je vie...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Dossier sup tab impossible à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde ! Je m'adresse a vous car j'ai un dossier Sup Tab dans mon disque dur de mon ordinateur et il m'est impossible de le supprime...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Win10 : cortana et barre des tâches bloquée

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus ouvrir le menu avec l icone win10 ou cortana depuis que j ai fait un nettoyage avec Adsfix j ai essayer de crée un autre ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc portable est lent rapport malwarebyte

 Résolu

Bonjour j'ai mon pc portable hp pavilion dv6 qui est très lent j'ai juste fait un scan malwarebytes ci dessous avant de faire des bétises, et j'ai le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
phk30

Proc saturé par svchost: service iphlpsvc

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un violent ralentissement de Windows 7 sur un portable, j'ai observé qu'un processus svchost monopolisait environ 95% du pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gungloki

Plus de windows defender

 Résolu

Bonjour, windows defender est devenu inerte car les boutons sont inactifs. Pourquoi et comment y remédier? Merci de m'aider ;-D Configuratio...

60 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DeniD

Comment tester une clé usb?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de regarder une vidéo sur les clé USB Killer et cela m'a figé pendant quelques minutes. :D Est-ce qu'il y a une possibili...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
luckydu43

Fenêtre windows de code noire qui apparaît et disparaît aussitôt

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre :). Néanmoins je vais essayer d'être plus précis : une petite fenêtre noire remplie de codes (bon,...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fabul

Erreur windows script host avec sysinfy2y.db

 Résolu

Bonjour, j'affronte un problème depuis quelques jours, à chaque démarrage il apparaît un message d'erreur Windows script Host: impossible de tr...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible télécharger wot

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ajouter ou télécharger cette extension une page firefox s'ouvre "désolé mais nous ne pouvons pas trouver ce que vous cher...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer enigma software ( 'no language file was found)

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup je suis piégé par le logiciel Enigma Software (spyhunter) malencontreusement téléchargé... J'ai nettoyé via ZHPcleaner et c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
pat.ke

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour lorsque je clic pour ouvrir soit un lien soit pour ok une fenêtre sur ouvre avec une pub de plus sur ma messagerie sfr aucun message ne s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cedricdub69

Sysinfy2x.db et problème de windows script host

 Résolu

Bonjour actuellement je travail sur une petite société. tous le partage et le stockage se fait sur un serveur de fichier,dernièrement j'ai remarqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecte

 Résolu

Bonjour, Qui peut me lire un rapport svp 3 choses suspectes Merci à tous https://www.anti-malware.top/2016/04/22/heuristic-suspect/ =>Heuris...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est infecté, mais par quoi?

 Résolu

Bonsoir à tous! Alors voilà, dans les trois derniers jours, mon ordinateur a l'air d'avoir choppé quelque chose. Les symptômes sont classiques: - ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
andres.pasquis

Pc clleaner

 Résolu

Bonjour Est-il valable ou est-ce un rogue s.v.p. ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
greg

Programme chinois malveillant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (programmes malveillants ) , et j'ai effectué le scan FRST et voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/fil...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Bassam

Virus clée usb

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec un put@@ de virus qui transforme tout les fichiers de mes clées usb en racourcis inutili...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
billmaxime

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mozilla firefox comme google chrome, une page de pub s'ouvre, j'ai scanné mon pc avec Kaspersky mais rien de trouvé, que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de troie en quarantaine

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'anti-virus Eset SmartSecurity 9, j'ai remarqué aujourd’hui qu'un cheval de Troie avait été mis en quarantaine par...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fish66

Boite aux lettres infestée ?

 Résolu

Bonjour, Plusieurs de mes contacts mail m'ont dit recevoir des emails bizarres de moi (en anglais notamment et qui demandent d'ouvrir des liens) a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé usb infectée

 Résolu

Bonjour, je poste à nouveau pour mes périphériques amovibles infectées, j'avais tenté de poster dans d'autres sujets, mais on m'a conseillé de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Netutils et pages web qui s'ouvrent toutes seules sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques semaines, j'ai des pages de pub ou de sondages qui s'ouvrent quand je vais sur des sites et je n'arri...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marid

Virus qui ne permet plus d'ouvrir un jeu ? adwcleaner a détecté

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un sujet dans windows pour des dossiers créés sans raisons. Apparemment, c'est une appli qui les a créés. Bon soit. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sakura01
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000