Les discussions
Clics intempestifs
RésoluBonjour, je pense etre piraté et j entends des clics intempestifs alors que je ne touche pas la souris .... je poste mon rapport hijackthis si quelqu...
Virus virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, suite a l'installation d'un jeu ayant un virus , je me retrouve présentement avec le virus virTool:win32/obfuscator.XZ sur mon ordinateur...
Reçu mail suspect, tentative de phishing
RésoluBonjour, Alors voila j'ai reçu un mail de la part de soi disant "westernunion" avec 2 pièces jointes. Je n'ai pas ouvert les pièces jointes mais...
Gpcwvalidator
RésoluBonjour, ADwCleaner m'a fait supprimer "GPCWValidator", D'où provient ce propramme? Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Avast "plus de protection"
RésoluBonjour, J ai installé avast gratuit en avril. Et ce jour, je ne suis plus protégée. Je ne comprends pas, avast m envoyait une liste de 3 protecti...
Advanced mac cleaner
RésoluBonjour, Bonjour Par hasard enfin presque j'ai téléchargé advanced mac cleaner il est sans arret present j'ai touve un téléphone ce matin j'ét...
Comment supprimer "wordcapturexpro
RésoluBonjour, comment supprimer wordcaptureXpro? Mon ordinateur rame énormément, je vais vous poser des questions sur le pGM installés. cordialem...
Rapport frst
RésoluBonjour, De nombreux rapports d'erreurs me font demander s'il y a pas quelque programme malveillant sur mon PC. Le plus ennuyeux concerne l'impossibi...
Aide supréssion virus virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, Lors du scan de MSE j'ai réaliser que j'avais été infecté par ce virus bien pénible à retirer (ce cheval de Troie reviens sans cesse). J'...
Virus usb
RésoluBonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse. J'ai prêté ma clé à un ami et me voilà désormais avec un virus sur ma cl...
Pc infecté
RésoluBonjour, en cherchant sur internet une solution a mon problème (optimizer pro et autres...), je suis tombé sur ce forum et j'ai suivi la marche a ...
Trojan ou autres à gogo?! help
RésoluBonjour, Mon PC portable à été infecter après telechargement d'un logiciel de traitement vidéo infecté, après ça tout un tat de fenêtre firefox qui...
Antivirus
RésoluBonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...
The smart search
RésoluBonjour, J'ai attrapé des saleté en trainant dans des endroits pas propres....Bien fait pour moi. Cependant c'est très embêtant, et je viens soll...
Trojan ou rat present sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je possède actuellement PC sous windows 10 . Donc je trainais un peut sur un Forum puis j'ai un programmes qui avait l'air cool bon il mar...
Superfluous.bytefence
RésoluBonjour, Superfluous.Bytefence est-ce une infection? dangereux,peut -on le supprimer et comment? merci de votre aide http://www.cjoint.com/c/FG...
Antivirus ?
Résolubonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...
Windows defender
RésoluSous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations
Brose a file
RésoluBonjour, j'ai réussie a desinstaller windows 10 et windows 7 revenu mais des mer.....restés je ne sais pas comment les enlever je suis sur google m...
Avast gratuit 2016 - impossible d'installer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...
Defender sous w10
RésoluBonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^
Problème internet suite à un virus trojan seulement sur ma box
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1. J'ai chopé un ou plusieurs virus même il y a de ça une semaine, j'ai donc tout nettoyer avec ccleaner, avira, wi...
Proxy a chaque demarage
RésoluBonjour, je me dirige vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. A chaque demarage de windows il me met sous un proxy du coup je n'ar...
Trotux :/
RésoluBonjour, Je viens de me chopper trotux quand j'ouvre google chrome et depuis c'est une horreur, plein de pages qui s'ouvrent, bref l'horreur ( c'e...
Virus interpol avec logo facebook
RésoluBonjour à tous ! Bon et bien pour mon premier message, je vais faire fort. Je sais que d'autres messages ont été postés en ce qui concerne le vi...
Rundll le module spécifié est introuvable
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui est present a chaque fois que j4allume mon ordinateur: RunDLL Erreur de chargement d...
Impossible d'installer malwarebytes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à installer malwarebytes, j'ai toujours le message suivant qui apparait : "Erreur Runtime Error -a...
Virus ucguard, etc ...
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon fils, mon ordinateur se retrouve avec énormément de virus. Je ne sais pas comment les enlever d...
Virus 01 78 90
RésoluBonjour, Après avoir suivi les procédures adwcleaner et FRST, ci-joint les liens générés: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160710_y7e8...
Sysinfyhx.db
RésoluBonjour, Moi assi au démarrage de mon pc , le message suivant : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData\Local\Temp\Sysin...
Échec du chargement du script (windows script host)
RésoluBonjour, Mon probleme est: à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'erreur apparaît : windows script host échec du chargement du scri...
Pop up pc repair et mytrustsearch a l'ouverture de chrome
Résolusalut depuis peu a l'ouverture de chrome j'ai mytrustsearch et pc repair ou quelque chose comme ca.je ne vois pas comment le supprimer sans vos consei...
Supprimer yahoo
RésoluBonjour, je voudrais supprimer yahoo qui c'est installé lors du telechargement d'un programme , impossible de supprimer normalement , un avis me s...
Certains raccourci ne veulent plus se lancer!
RésoluBonjour, Depuis un certain moment, mes raccourcis ne veulent plus se lancer ( que ce soit google ou les jeux vidéo ) quand je double clique dess...
Mpc cleaner désinstallation non concrète
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller un programme qui s'appelle MPC CLEANER j'ai essayé avec adw cleaner et autre logiciel de suppression cela...
Box infecté à cause d'un smartphone ?
RésoluBonjour je voulais savoir si un téléphone infecté d'un virus qui se connecte sur une box peut l'infecter. Merci de votre réponse :)
Supprimer baidu
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par Baidu, il a désactivé Defender et installé d'autres logiciels louches qui ont l'air d'accéder à mes contacts, web...
Fichiers qui disparaissent sur un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai des fichiers qui ont disparu d'un disque dur externe. Ayant un peu regarder d'autres discussions, j'ai fait un "coup" de US...
Mapsgalaxy
RésoluBonjour, J'avais Mozilla Firefox et tout allait bien, mais j'ai voulu ouvrir Maps et sans doute ai-je répondu oui là ou il fallait dire non, mais ma...
Help .mon pc rame , pourtant je le nettoie correctement.
RésoluBonjour, je m explique, j ai un pc qui normalement fonctionne bien, mais depuis 15 jours il rame par moment et c est tres ch...T . j ai un niveau corr...
Virer norton
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...
Mesage erreur : setup was unable to...uptdate by setup before..
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche de temps en temps ou il y a écrit : "Setup was unable to automatically close all application.It i...
Delta search et firefox
RésoluBonsoir, Auriez-vous la solution pour supprimer DELTA SEARCH de FIREFOX? Merci de m'aider.
Windows 8.1 infecté
RésoluBonjour à tous , j'ai un pc portable avec Windows 8.1 antivirus Eset nod 32 il se comportait bizarrement comme si il etait infecté alors j'ai fait un...
Windows mail rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir mon courrier avec windows mail. Je dois passer par le site orange, ce qui est bien plus long. ...
Des pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour à tous, Je tiens a rédiger ce message car j'ai un gros soucis, ce soucis étant que, depuis peu, il s'avère que google chrome m'affiche plus...
Ordinateur soudainement ralenti?
RésoluOrdinateur soudainement ralenti Bonjour, Mon ordinateur portable, Samsung NP470R5E,Windows 10 installé (initialement Windows 8), c’est considérabl...
Zwcad 2015
Résolu/FerméBonjour, je besoin d'un clé de licence ZWCAD 2015 svlp,merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Dns unlocker..
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, ce logiciel me pourri littéralement mon internet. Je l'ai supprimé de mon ordinateur, mais rien n'y fait, je l'ai enco...