Les discussions

Clics intempestifs

Résolu

Bonjour, je pense etre piraté et j entends des clics intempestifs alors que je ne touche pas la souris .... je poste mon rapport hijackthis si quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus virtool:win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'un jeu ayant un virus , je me retrouve présentement avec le virus virTool:win32/obfuscator.XZ sur mon ordinateur...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
TB

Reçu mail suspect, tentative de phishing

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai reçu un mail de la part de soi disant "westernunion" avec 2 pièces jointes. Je n'ai pas ouvert les pièces jointes mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tom1111111

Gpcwvalidator

Résolu

Bonjour, ADwCleaner m'a fait supprimer "GPCWValidator", D'où provient ce propramme? Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Avast "plus de protection"

Résolu

Bonjour, J ai installé avast gratuit en avril. Et ce jour, je ne suis plus protégée. Je ne comprends pas, avast m envoyait une liste de 3 protecti...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Judex

Advanced mac cleaner

Résolu

Bonjour, Bonjour Par hasard enfin presque j'ai téléchargé advanced mac cleaner il est sans arret present j'ai touve un téléphone ce matin j'ét...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
roz

Comment supprimer "wordcapturexpro

Résolu

Bonjour, comment supprimer wordcaptureXpro? Mon ordinateur rame énormément, je vais vous poser des questions sur le pGM installés. cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport frst

Résolu

Bonjour, De nombreux rapports d'erreurs me font demander s'il y a pas quelque programme malveillant sur mon PC. Le plus ennuyeux concerne l'impossibi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
crest_lemon

Aide supréssion virus virtool:win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Lors du scan de MSE j'ai réaliser que j'avais été infecté par ce virus bien pénible à retirer (ce cheval de Troie reviens sans cesse). J'...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TB

Virus usb

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse. J'ai prêté ma clé à un ami et me voilà désormais avec un virus sur ma cl...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
EmPC

Pc infecté

Résolu

Bonjour, en cherchant sur internet une solution a mon problème (optimizer pro et autres...), je suis tombé sur ce forum et j'ai suivi la marche a ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan ou autres à gogo?! help

Résolu

Bonjour, Mon PC portable à été infecter après telechargement d'un logiciel de traitement vidéo infecté, après ça tout un tat de fenêtre firefox qui...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
goa125

Antivirus

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mitch100

The smart search

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé des saleté en trainant dans des endroits pas propres....Bien fait pour moi. Cependant c'est très embêtant, et je viens soll...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan ou rat present sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement PC sous windows 10 . Donc je trainais un peut sur un Forum puis j'ai un programmes qui avait l'air cool bon il mar...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Superfluous.bytefence

Résolu

Bonjour, Superfluous.Bytefence est-ce une infection? dangereux,peut -on le supprimer et comment? merci de votre aide http://www.cjoint.com/c/FG...

denis051258

Antivirus ?

Résolu

bonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

Résolu

Sous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Phils21190

Brose a file

Résolu

Bonjour, j'ai réussie a desinstaller windows 10 et windows 7 revenu mais des mer.....restés je ne sais pas comment les enlever je suis sur google m...

Malekal_morte-

Avast gratuit 2016 - impossible d'installer

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...

Lailoulai

Defender sous w10

Résolu

Bonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^

m_Aymen

Problème internet suite à un virus trojan seulement sur ma box

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1. J'ai chopé un ou plusieurs virus même il y a de ça une semaine, j'ai donc tout nettoyer avec ccleaner, avira, wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jean42400

Proxy a chaque demarage

Résolu

Bonjour, je me dirige vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. A chaque demarage de windows il me met sous un proxy du coup je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Trotux :/

Résolu

Bonjour, Je viens de me chopper trotux quand j'ouvre google chrome et depuis c'est une horreur, plein de pages qui s'ouvrent, bref l'horreur ( c'e...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lorgounette

Virus interpol avec logo facebook

Résolu

Bonjour à tous ! Bon et bien pour mon premier message, je vais faire fort. Je sais que d'autres messages ont été postés en ce qui concerne le vi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Rundll le module spécifié est introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui est present a chaque fois que j4allume mon ordinateur: RunDLL Erreur de chargement d...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer malwarebytes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à installer malwarebytes, j'ai toujours le message suivant qui apparait : "Erreur Runtime Error -a...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Florian57390

Virus ucguard, etc ...

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon fils, mon ordinateur se retrouve avec énormément de virus. Je ne sais pas comment les enlever d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
darki05

Virus 01 78 90

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les procédures adwcleaner et FRST, ci-joint les liens générés: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160710_y7e8...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Sysinfyhx.db

Résolu

Bonjour, Moi assi au démarrage de mon pc , le message suivant : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData\Local\Temp\Sysin...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
netbo

Échec du chargement du script (windows script host)

Résolu

Bonjour, Mon probleme est: à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'erreur apparaît : windows script host échec du chargement du scri...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Malekal_morte-

L'essaie de l'antivirus

Résolu

Bonjour* Est-ce qu'il y a de l'essaie avant l'achat d'un antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Pop up pc repair et mytrustsearch a l'ouverture de chrome

Résolu

salut depuis peu a l'ouverture de chrome j'ai mytrustsearch et pc repair ou quelque chose comme ca.je ne vois pas comment le supprimer sans vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Destrio5

Supprimer yahoo

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer yahoo qui c'est installé lors du telechargement d'un programme , impossible de supprimer normalement , un avis me s...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Certains raccourci ne veulent plus se lancer!

Résolu

Bonjour, Depuis un certain moment, mes raccourcis ne veulent plus se lancer ( que ce soit google ou les jeux vidéo ) quand je double clique dess...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MatlomGame

Mpc cleaner désinstallation non concrète

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller un programme qui s'appelle MPC CLEANER j'ai essayé avec adw cleaner et autre logiciel de suppression cela...

Malekal_morte-

Box infecté à cause d'un smartphone ?

Résolu

Bonjour je voulais savoir si un téléphone infecté d'un virus qui se connecte sur une box peut l'infecter. Merci de votre réponse :)

Aranud87

Supprimer baidu

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par Baidu, il a désactivé Defender et installé d'autres logiciels louches qui ont l'air d'accéder à mes contacts, web...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
LE CHOUAN

Fichiers qui disparaissent sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des fichiers qui ont disparu d'un disque dur externe. Ayant un peu regarder d'autres discussions, j'ai fait un "coup" de US...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kurtnight

Mapsgalaxy

Résolu

Bonjour, J'avais Mozilla Firefox et tout allait bien, mais j'ai voulu ouvrir Maps et sans doute ai-je répondu oui là ou il fallait dire non, mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mardinet

Help .mon pc rame , pourtant je le nettoie correctement.

Résolu

Bonjour, je m explique, j ai un pc qui normalement fonctionne bien, mais depuis 15 jours il rame par moment et c est tres ch...T . j ai un niveau corr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Fish66

Virer norton

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MaxGix

Mesage erreur : setup was unable to...uptdate by setup before..

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche de temps en temps ou il y a écrit : "Setup was unable to automatically close all application.It i...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Saito602

Delta search et firefox

Résolu

Bonsoir, Auriez-vous la solution pour supprimer DELTA SEARCH de FIREFOX? Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Kamchatka

Windows 8.1 infecté

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un pc portable avec Windows 8.1 antivirus Eset nod 32 il se comportait bizarrement comme si il etait infecté alors j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BernardLor

Windows mail rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir mon courrier avec windows mail. Je dois passer par le site orange, ce qui est bien plus long. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Des pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens a rédiger ce message car j'ai un gros soucis, ce soucis étant que, depuis peu, il s'avère que google chrome m'affiche plus...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur soudainement ralenti?

Résolu

Ordinateur soudainement ralenti Bonjour, Mon ordinateur portable, Samsung NP470R5E,Windows 10 installé (initialement Windows 8), c’est considérabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Zwcad 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin d'un clé de licence ZWCAD 2015 svlp,merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
durock

Dns unlocker..

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, ce logiciel me pourri littéralement mon internet. Je l'ai supprimé de mon ordinateur, mais rien n'y fait, je l'ai enco...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000