Les discussions
Renvoi d'appel
8Bonsoir Je peux envoyer des messages sur un numéro précis mais ne peut pas appeler ce numéro.A chaque fois que j'appelle ça m'indique "Appel renvo...
Bug sur galaxy j3 2016
Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon mobile, quand j'appuie sur l'icône téléphone, un message s'affiche "contacts s'est arrêté " et ça se ferme...
Transfert vidéo
bonjour, je veux transférer une petite vidéo de mon téléphone portable Samsung J3 sur mon ordi portable via les 2 appareils en Bluetooth. Quelqu'un p...
Problème avec les appels
Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir mon s7 neuf et j ai déjà un souci ... Lorsque je reçois ou passe un appel j entends parfaitement mais m...
Mon samsung7 ne s allume plus
Bonjour, Mon Samsung s7 ma indiquer chargement impossible temperature batterie trop faible quand j ai voulu le mettre en charge. Je l ai éteint et l...
Vidéo qui aparais a lanvaire sur mon ordinateur
bonsoir voila quant je fait une vidéo avec mon smartphone et que je l'importe sur mon pc elle apparais a l'envaire ? merci de vôtres aide
Wifi et 4g en même temps
bonjour Avec mon mobile , en faisant du vtt , j ' ai besoin du wifi pour commander une petite caméra et de la 4G pour l ' appli " road bike " ...
Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...
Localiser un téléphone
Bonjour j aimerai savoir si quelqu un parmi pourrait me montrer comment localiser un téléphone samsung avec son numéro 'maroc, merci beaucoup cordia...
Probleme administrateur svp aide moi
RésoluJ'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...
Telephone bloqué
Bonjour, j'ai un samsung GT-E1207T qui est bloqué et on me dit sim lock comment faire ? c'est Marvel
Enlever le mode sécurisé sur galaxy note 4
Bonjour, Comment enlever le mode sécurise d'un téléphone Samsung galaxy note 4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Écran cassé qui appuie constamment
Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé mon Galaxy s8 et la partie du coin supérieur gauche est cassée. Le problème c'est que au bout de 30 second...
Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur galaxy s4
RésoluBonjour à toutes et tous, Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais j...
Oubli du mot de passe
Bonjour, J’ai un gsm depuis pas mal d‘années. Je décide de passer de Base à Proximus pour des raisons de « pack ». Mais la carte SIM, après le pin,...
Je narrrive pas a passer a la version suivante
Bonjour, Alors sur mon telephone samsung s6 je veux instaler la version 7.0 mais il me dis que "Le systheme d'exploitation a ete modifié de manier...
Connexion au chargeur
RésoluBonjour Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7 Merci de votre aide Frankenbloch
Son pour sms
Bonjour, Mon tél ne sonne plus pour les sms j ai était sur tt notification tt est activer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Samsung galaxy tab 2
Bonjour, Ma tablette Samsung ne s'allume plus ! l'écran affiche un quadrillage blanc et noir et le mot Samsung déformé. Que faire ? Merci pour vot...
J'ai oublié mon code
Bonjours j'ai oublié de verouillage d'un samsun B 310 e
Capteur a proximité
Bonjour, Comment desactivé un capteur a proximité Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Importer mes photos de mon tél. sur mon pc
Bonjour je n'arrive plus à transférer mes photos de mon tél. portable SAMSUNG S4 mini , sur mon ordinateur merci de m'aider cdlt
Ecran cassé
Bonjour, L'écran de mon samsung S3 s'est cassé suite à une chute et reste noir. J'ai réussi à transférer les fichiers photo/vidéo sur ordinateur v...
Installation d'images en fond d'écran
Je viens d'acquérir un mobile Samsung galaxy J5. Plein de choses que je ne maîtrise pas. Comment installer une image en fond d'écran, par exemple. Y a...
Siri
Bonjour, j'aimerais parler à Siri enfin avoir siri Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Transferer photos de mon portable vers mon pc merc
Bonjour, transférer photos de mon Samsung vers mon pc Configuration: Windows / Edge 17.17134
Suspension de ligne
Bonjour, j'ai envoyé les documents pour suspensions de ligne pour fraude ,et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone car la ligne n'est t...
Modèle galaxy a5
RésoluBonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Mise à jour non disponible samsung galaxy a3 2017
Bonjour, Mon père à un samsung galaxy a3 2017 avec android 8.0 et samsung experience 9. Et Il a activé les options de développeur comme sur mon sams...
Mon téléphone ne reconnaît plus mon mot de passe
Bonjour, J'ai un réel problème : mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017 ne reconnaît plus mon mot de passe, je ne peux donc accéder à rien....
Problème carte sd
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...
Signe +
Bonjour, comment faire le signe + avec le clavier téléphonique de mon Samsung S6? Merci.
L'écran de mon samsung s6 edge est tout noir
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mon écran affiche tout noir alors qu'il fonctionne bien je reçoit des messages et appels mais je ne vois r...
L'applic ue boom incompatible avec samsung j1
Bonjour J'ai reçu une enceinte ue boom 2 je voulais télécharger l'application mais mon téléphone (Samsung j1) est incompatible avec l'application Y...
Mettre mes applications sur ma sd
RésoluBonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Problème de connection
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S3 depuis plusieurs semaines. Je ne peux plus le connecter sur un portable, ça me marque que mon p...
Accéder a des données d'un téléphone verrouillé
bonsoir j'ai une question, voila on m'a volé mon téléphone est'il possible qu'ils peuvent accédé a mes données personnels le téléphone est verroui...
Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage j5 2016
RésoluBonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...
Galaxie j5 prime
Bonjour, je viens très respectivement à vous mon petit frère à essayer plus de trois fois mon code pin est présenter code puk alors que j'ai perdu mon...
S.o.s mon père a caché ma tablette ...
Bonjour, j'ai poser ma tablette dans ma chambre mais mon pere l'a peise et l'a cache je sais pas ou... j'aimerais la recupere car c'est bientot l'a...
Carte nano
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et j'ai dù remplacer ma carte sim par une carte nano. Comme faire pour récupérer mes données et surtout t...
Kies pour w10
RésoluBonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...
Galaxy j3 2016
Bonsoir, je viens de changer de portable un j3 par un j3. J'arrive bien à mettre mon code pin mais il me demande un mot de passe par la suite. Or s...
Quel samsung?
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer a quoi correspondent chez Samsung les indications:A3? A5? J3? LA SERIE S ex:S6. Je dois changer mon Samsung.Merci de...
Stockage saturé alors que 2/16 go utilisé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...
Problème mot de passe déverrouillage j3 2016
Bonjour, Je ne suis pas trop bidon en nouvelles technologies mais j'ai un problème ! Un problème survenu bêtement ^^ Je m'explique, je voulais...
Tactile ne fonctionne plus galaxy s4
Bonjour, Suite a l'installation d'une version crdroid d'android 6.0 , le tactile de mon smartphone ne fonctionne plus. Il demarre , arrive sur la...
Arrét
Bonjour, Mon Samsung j3 s'èteind er redémarre sans artère.j'ai changé la batterie mais c'est pareil Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...
Avertissement échec appareil photo
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Alpha (sm-g850f) a un problème. Ce dernier ne peut plus prendre de photo. Quand je rentre l'application Appareil Phot...
Besoin de code
Bonjour, Jai un j3 mais jai besoin du code deverouillage reseaux Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91