Les discussions

Samsung galaxy ace ne reconnaît pas ma sim

bonjour , j'ai récupéré mon vieux galaxy Ace , et il ne reconnaît pas la puce . Le problème étant que je reviens d'un voyage sur le continent africa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Récuperer play store sur samsung note 8

Bonsoir, Je vous prie de me guider pour reinstaller play store sur mon mobile Samsung note 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Querty/azerty

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Galaxy MEG 2 SM-G7508Q Version Kernel Il ne possède que 2 possibilités de clavier: Querty et langue asiatiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Problème téléchargement download samsung galaxy j5

Bonsoir après avoir fait un grand nettoyage sur mon portable toutes les images que je téléchargeais avec mon portable s'enregistraient et se trouvaien...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Kel79

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon Samsung j'ai essayer de faire la touche vol- et vol + rien fonctionne ma touche casser et le mode sécurisé et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Papounet17000

Code de contrôle de déblocage du réseau

Bonjour, je réinitialiser mon téléphone Samsung gt-e1200i maintenant ça me demande le code de déblocage du réseau que dois-je faire maintenant? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Papounet17000

Set warrant bit : kernel

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Numero de telephone

Bonjour, jai itulise le numero de Quelqun pour faire louverture de mon compte yahoo svp comment faire pour changer le numero Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Mise a jour

Je demande la mise a jour de mes application samsung I797 version 2.2.1 surtout mon watsapp je n'arrive pas a le mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Probleme de vibration

Salut, mon nom c'est Sylvain. j'ai un probleme avec mon samsung galaxy S8. je sais pas ce que j'ai fait dedans, il parait quand je recois un appel ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT

Plus de tactile

Bonjour, mon téléphone est tomber et depuis le tactile ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

Écran casser samsung s7

Bonjour, Mon tel a moins de 3mois et sans le vouloir mon tel est tomber et la vitre c'est casser n'ayant aucune assurance j'aimerais savoir le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
polux125

Maj des applications qui ne s'écrasent pas

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis passé d'un iPhone SE à un Galaxy S7 depuis quelques semaines et je me suis aperçu que les MAJ d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
yohan06

Musique message sur samsung galaxy a5

Bonjour, chers amis quelqu un peut il me dire s'il est possible de mettre ma propre musique,pour la réception de message sur galaxy A5; car les sonn...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lanternemag

Recherche "storage" sur mon cell

Bonjour, J'ai reçu un document sur mon cell et j'ai cliqué sur téléchargé. On me dit que le document est rendu dans "storage/emulated0" Où est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jee pee

Mémoire saturé

Bonjour tous le monde J'ai un souci avec ma tablette galaxie tab e. J'ai insérer une carte mémoire, car je n'avais plus de mémoire sur la tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Stacy50

J ai oublié le mot de passe de ma gt-n7100

Bonjour, j ai oublié mn mot de passe GT-N7100 svp urgent Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Mon téléphone ne marche plus suite à une chute

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone, et il ne marche plus, quand j'essaye de l'allumer il affiche rapidement un écran buggé vert et se réeteind...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Monofluore

Cadenas

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite; lorsque je reçois un appel, je glisse le téléphone vert vers la droite et il apparait un verrou cadena...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andr

Centre de messagerie

Bonjour Voilà j'ai commander le samsung galaxy c5 5000 et impossible d'envoyer des sms car dans les paramètres sms il n'y a pas de centre de message...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Lamrini

Samsung galaxy s4

mon bluetooth ne reconnait pas ma montre nokia santé et se désactive tout seul constamment qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
madmyke

Transfert photos de samsung vers pc

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transférer les photos de mon tél Samsung Galaxy 3 sur mon PC? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Transfert de photos d'un smartphone vers pc

 Résolu

Bonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Impression des sms à partir d'un samsung j2

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à imprimer mes sms qui sont sur mon samsung J2? D'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur samsung galaxy ace plus

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'applis puis-je mettre ou plutôt installer avec 3GB ou 4GB merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
BunoCS

Alarme samsung

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J5 2017. Quand je veut mettre une musique à moi comme sonnerie de réveil je vais dans tonalité et volume de l'alarme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
xylon

Problème après chute samsung galaxy

Bonjour j'ai tombé mon samsung galaxy j3 2016 l'écran lcd fissuré j'ai commandé un écran complet mais il ne s'allume pas il vibre au démarrage rien a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jojo3100

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le mode opératoire de transfert de mes photos prises avec mon mobile Samsung Galaxy vers le logiciel PIC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hamps

Savoir si un téléphone samsung est original

Bonjour, comment savoir si un téléphone samsung est original Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.1298

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hughugh

Changer localisation galaxy s9

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais avoir une localisation fake sur mon galaxy s9. J'ai telechargé Hola Fake GPS, mais ca ne marche pas, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BunoCS

Calendrier/agenda à copier sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour* Comment peut-on prendre l'agenda du téléphone S-4 et le copier sur mon pc afin d'en créer une copie de sauvegarde? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Enregistrement contact

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xylon

Réinitialisation samsung j5

Bonjour à tous, j'ai un samsung j5 qui bug beaucoup ces derniers temps et qui affiche parfois un écran rose je ne sais pas pourquoi. J'ai eu l'idée de...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Bug touche retour samsung s7

salut à tous, hier j'ai fait un petit plouf dans l'eau avec mon galaxy S7 et depuis,la touche retour se déclenche toute seule et donc impossible de g...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
canval

Retrouver des photos dans google photos

Bonjour, Voulant faire de la place sur mon Samsung, mémoire saturée, j'ai supprimé mes photos de ma galerie, elle étaient bien toutes dans google pho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cesel45

Installer playstore sur galaxy s i19000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
koli

Peux t'on appeler avec une application ouverte ?

Bonjour, J'ai un téléphone Pro avec une application DISPATCH WORFLOW . Téléphone SAMSUNG Galaxy J3 2016 Quand elle est ouverte , je n'ai aucun acc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
CAROLIX-

S8 qui se décharge très vite

Bonjour Depuis maintenant 2 mois je possède le s8. Le problème c'est qu'il se decharge très vite même en economie d'energie avec les donné mobile d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
e.t

Transfert d'appel

Bonjour, ma question est la suivante: peut-on transférer un appel quand on le reçoit vers un autre portable ? d'avance, Merci de toute réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Rom samsung

Bonjour, je suis sur cette page quelle rom choisir sachant que je suis d algérie qui est la rom officielle qui va avec mon pays merci http://sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
xylon

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon password gmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
kaumune

Comment avoir un clavier d'émoticone sur un samsung galaxy s4

Bonjour, Je disposais d'avant d'un Iphone mais ô aujourd'hui je me suis acheter un Samsung Galaxy S4. Mon soucis est qu'avec Apple on disposais un cl...

114 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marie

Déverrouillage de samsung gt-e1205y

Bonjour svp j'aimerais obtenu le code de deverrouillage du samsung GT-E1205Y

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kouamekouassiguyalain

Casque bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter le note 8 galaxy. Je possède un casque plantronic Back Beat Bluetooth. Or le smartphone ne reconnais pas le matériel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Annaelleo

Données mobiles.

Bonjour à tous. Après avoir réinitialisé mon samsung galaxy note 3 les données mobiles ne s'activent plus.le logo 3g ne s'affiche plus. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
baladur13

Je veux juste activer ma carte sim merci !

 Fermé

Bonjour, Je veux juste activer ma carte Sim merci ! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nadine

Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Desmule

Dossiers qui prennent beaucoup de place

Bonjour à tous, regardez sur cette image, alors j'explique enfaite mon téléphone il a pas beaucoup de gigas et je voit que la plupart de l'espace ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme d'envoi de postes de candidatures

Bonjour, J'ai un probleme d'envoie de candidatures a des postes de travail c'est à dire qu'a chaque fois que je tente de poster ma candidature,je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
szami

Code déblocage samsung a8

Bonjour, Bonjour  J'ai acheté un téléphone Samsung A8. Je l'ai envoyé à l'étranger, malheureusement pour moi je ne savais pas qu'il fallait d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Aribo
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 37 136