Les discussions
Sms en mms avec un samsung galaxy y
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps avec mon portable. Je suis chez virgin mobile. Lorsque j'écris un message, au bout d'une page de...
Samsung galaxy s3
Bonjour, Je vais changer de mobile et j'hésite entre : -Samsung Galaxy S3 -Samsung Wave 3 -iPhone 4s Pouvez-vous me dire s'ils font "Facetim...
Augmenter le son des samsung
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le X 820 Merci
Gros probleme samsung galaxy ace
Bonjour,Tout le monde,j'ai un problème sur mon Samsung Galaxy Ace .... Deja Quasiment tout mes Applis et jeux ce sont suprimé tout seul et depuis q...
Debloquer samsung player one
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai débloquer mon portable samusng player one, il est actuellement sur Virgin et j'aimerai i mettre toutes les puces! Ce serai vrai...
Samsung galaxy ace
Bonjour, Par erreur, ce week end j ai touche a qq chose de mon tel et desormais une voix commente tout haut tout ce que je fais l heure etc...bref...
Hard reset samsung galaxy spica
Bonjour a tous, je vou en prie cela fai 2 semaine ke je n'ai plu de portable j aimerai ke vou maidier car jusque la personne nest arriver a trouver...
Samsung galaxy spica hard reset
Bonjour tout le monde, je vous appelle au secours car mon telephone portable , le samsung galaxy spica , c'est bloqué a cause de mauvais shéma eff...
Problèmes samsung kies
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel samsung kies. Mais lorsque je le lance,une fois qu'il a reconnu mon tel, je ne peut pas accéder à mes ...
Samsung galaxie s 2
RésoluBonjour, Je désire personnaliser ma sonnerie avec un titre de la musique de mon lecteur MP3 du téléphone. Merci d'avance. Salutation.
Samsung: code verrouillage oublié
Bonjour, J'ai un samsung stylish touch. Après l'avoir allumé et mis le code pin, il me demande le 'code verrouillage téléphone' mais je l'ai oubl...
Msn sur le portable samsung player 5
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir msn sur le portable samsung player 5 ? Svp aidez moi !
Samsung galaxy ace 2
RésoluBonjour, j'ai crue entendre dans cette vidéo: entre la 2:10min et la 2:20min https://www.youtube.com/watch?v=ZvjQopmn61Q que le Samsung G...
Aidez moi svp derouter samsung galaxy ace
Bonjour, voila j'ai foiré ... j'ai voulus essayé de router mon samsung galaxy ace ... mais je n'es abouti a rien ssauf avoir deux application en p...
Samsung galaxy ace :rejet d'appels inconnus!
Bonjour, Depuis un moment je reçois des appels inconnus très régulièrement sur mon Samsung Galaxy Ace, ce qui a le don de m'agacer... Si quelqu'un à u...
Samsung galaxy s3 probleme
Bonjour, voila] j'ai acheter mon galaxy s3 bleue hier matin et je n'arrive pas a le configurer pour que quand je recois un message pourriez v...
Portable samsung galaxy y intro répété.
RésoluSalutations :) Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau. Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure ...
Samsung gt-s5620
RésoluBonjour, Je souhaite desimlocker mon téléphone Samsung gt-s5620 orange . Quelqu'un pourrai me donner un code ou me le faire ? URGEEENT
Déblocage d'un ancien portable samsung
Bonjour, Je souhaite obtenir le code pour débloquer mon ancien mobile Samsung précédemment utilisé c/o Bouygues mais comment trouver leur numéro de ...
Problème batterie samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace (GT-S5830i) pas mal comme téléphone .. mais le problème c''est que ma batterie ne tiens même pas 10h, sans trava...
Mon portable samsung ne recharge plus
Bonjour a tous, mon portable de marque SAMSUNG ne recharge plus ,pourtant j'ai changé le chargeur mais en vain,le pense que ça vient du portable au ni...
Tel samsung c3510
Bonjour, Commet debloquer mon tel orange pour un autre operateur sachant que ce tel na plus de numero. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Carte sd samsung galaxy q
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, depuis déjà quelque temps, d'un Samsung Galaxy Q. Avec le téléphone il y avait une carte mémoire de 2go qui n'ét...
Samsung galaxy s2
Bonjour, Je n'arrive pas à trasférer mes contacts de mon téléphone à mon pc...J'ai télécharger Samsung Kies Mini, j'ai grâce à ça pu transférer de la ...
Internet avec le samsung chat 335
Bonjour, J'ai commandé ce portable, Samsung Chat 335, et je l'ai commandé sans forfait. Perso j'ai un petit forfait merdique LeclercMobile (mdr) o...
Comment changer langue samsung omnia 2 gt-i800
Bonjour, Comment changer langue mobile samsung omnia 2 gt-i800
Samsung galaxy ace le b/t sert a quoi?
RésoluBonjour, sur le samsung galaxy ace y'a b/t qui est a coter du wifi eu autre. je voudrais savoir a quoi sa sert? merci pour vos reponse.
Mémoire applications samsung
Bonjour, mon téléphone est un Samsung Galaxy Ace et, je suis limité à 180 Mo de téléchargement d applications, or, ma carte mémoire est de 8 Go ca...
Samsung galaxy teos mettr1 son perso sur sms
Bonjour, Je viens d'acheter le SAMSUNG GALAXY TEOS et c'est un grand changement donc j'essaie de retrouver de nouvelles marques mais... Je voudra...
Quels formats compatibles avec samsung galaxy y ?
Bonjour, J'ai installé sur mon pc Open Office et il enregistre au format Odt(open document). Maintenant que je sais que je peux visionner certains d...
Samsung 3500
Bonjour, heu en faite, je viens d'acheter le samsung chat 3500j'aimerais aller sur internet mais quand j'essaye il écrit toujours " erreur réseau"...
Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai besoin de conseils SVP Mon PC (windows 7) ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S2. Il charge le téléphone, mais ne le reconnait p...
Pilote samsung gt-i8320
Bonjour, je cherche un pilote pour samsung gt-i8320 qui me permettra de le connecter a mon ordinateur pour récupérer et d ajouter des fichiers ds ...
Samsung
Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung WAVE 575 l'écran tactile ne marche plus et le touche pour racrocher des appel non plus je me retrouve bien emb...
Samsung wave 723 suprimer apli pré installé
Bonjour a tous et a toutes, Alors, je voudrai savoir comment deseinstaller les aplications pré-installer (facebook, twitter, mail,... ),pas besoi...
Samsung galaxy s2 problème de son
Bonjour, quand je lance la musique sur mon samsung galaxy s2 elle ne parvient qu'a un seul écouteur et pas l'autre ... que dois je faire ? merci d'...
Samsung s3
Bonjour, j ai 1 samsung s3 depuis 1semaine;impossible d ouvrir mon compte yahoo et j n arrive pas a telecharger des applis????nb:il est débloqué et ac...
Samsung wave_mise a jour kies raté
RésoluBonjour, J'ai lancé une mise jour avec kies pour min samsung wave 1, mais j'ai débranché le câble avant que la mise a jour se termine. j'ai redéma...
Kit bluetooth samsung wep150
Bonjour, J'ai un problème pour activer mon kit oreillette Samsung Bluetooth WEP150. je l'ai mis en charge mais il change de voyant entre le rouge ( q...
Décodage manuelle de portable samsung 3010s
FerméBonjour, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Mode d'emploi d'un samsung galaxy pro
Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer des contacts dans mon téléphone, je n'ai aucune notice explicatives !! Merci si quelqu'un à la solut...
Besoin d'aide sur samsung corby ii gt-s3850
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour que le nom de l'appelant ou de celui qui envoie un sms s'affiche sur ce modèle de téléphone?...
Supprimer latitude samsung galaxy s2
Bonjour, Malgré mes multiples recherches sur le Net, impossible de trouver comment supprimer les trois processus de Latitude constamment activé en...
Samsunggalaxy bloqué par le model de sécurité
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Txt. Il y a quelques jours, j'ai changé mon modèle de sécurité. Ensuite, j'ai voulue rentr...
Tablette samsung
Bonjour a tous , faut il attendre que ma tablette sois entièrement déchargée pour la remettre en charge ? car parfois il reste 1/3 de la charge et...
Manque de mémoire samsung galaxy ace
Bonjour, Cela fait un certain temps que je constate un manque de place sur mon Samsung Galaxy Ace : effectivement il est doté d'une carte mémoire ...
Samsung wave 723 carte memoire
RésoluBonjour, Je viens d'aquerir un samsung wave 723 et je met la carte memoire la batterie le couvercle et mon telephone s'allumer(j'usque la c'est no...
Samsung chat 335
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon samsung CHAT 335. Le pavé tactile ne fontionne plus trop il beuge tout le temps. Je ne sais pas quoi faire ai...
Probleme samsung
bonsoir a tous jai un petit probleme mon ecran tactile de mon samsung ne repond plus et donc impossible de faire le code ces un samsung gt-s5230w jai ...
Samsung oooooups
Bonjour, moi aussi j'ai un samsung 335 et j'aimerais savoir la methode pour telecharger market sur Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0....