Les discussions

Sms en mms avec un samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps avec mon portable. Je suis chez virgin mobile. Lorsque j'écris un message, au bout d'une page de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
perrine

Samsung galaxy s3

Bonjour, Je vais changer de mobile et j'hésite entre : -Samsung Galaxy S3 -Samsung Wave 3 -iPhone 4s Pouvez-vous me dire s'ils font "Facetim...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
'-FeRDi

Augmenter le son des samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le X 820 Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pat

Gros probleme samsung galaxy ace

Bonjour,Tout le monde,j'ai un problème sur mon Samsung Galaxy Ace .... Deja Quasiment tout mes Applis et jeux ce sont suprimé tout seul et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
MAV DAV

Debloquer samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai débloquer mon portable samusng player one, il est actuellement sur Virgin et j'aimerai i mettre toutes les puces! Ce serai vrai...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
AlorD

Samsung galaxy ace

Bonjour, Par erreur, ce week end j ai touche a qq chose de mon tel et desormais une voix commente tout haut tout ce que je fais l heure etc...bref...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Kingzak34

Hard reset samsung galaxy spica

Bonjour a tous, je vou en prie cela fai 2 semaine ke je n'ai plu de portable j aimerai ke vou maidier car jusque la personne nest arriver a trouver...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Amson

Samsung galaxy spica hard reset

Bonjour tout le monde, je vous appelle au secours car mon telephone portable , le samsung galaxy spica , c'est bloqué a cause de mauvais shéma eff...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Amson

Problèmes samsung kies

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel samsung kies. Mais lorsque je le lance,une fois qu'il a reconnu mon tel, je ne peut pas accéder à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Nabsther

Samsung galaxie s 2

Résolu

Bonjour, Je désire personnaliser ma sonnerie avec un titre de la musique de mon lecteur MP3 du téléphone. Merci d'avance. Salutation.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Samsung: code verrouillage oublié

Bonjour, J'ai un samsung stylish touch. Après l'avoir allumé et mis le code pin, il me demande le 'code verrouillage téléphone' mais je l'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Msn sur le portable samsung player 5

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir msn sur le portable samsung player 5 ? Svp aidez moi !

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
inconnu

Samsung galaxy ace 2

Résolu

Bonjour, j'ai crue entendre dans cette vidéo: entre la 2:10min et la 2:20min https://www.youtube.com/watch?v=ZvjQopmn61Q que le Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
suikast25

Aidez moi svp derouter samsung galaxy ace

Bonjour, voila j'ai foiré ... j'ai voulus essayé de router mon samsung galaxy ace ... mais je n'es abouti a rien ssauf avoir deux application en p...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
camarov8

Samsung galaxy ace :rejet d'appels inconnus!

Bonjour, Depuis un moment je reçois des appels inconnus très régulièrement sur mon Samsung Galaxy Ace, ce qui a le don de m'agacer... Si quelqu'un à u...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jeanpierre26

Samsung galaxy s3 probleme

Bonjour, voila] j'ai acheter mon galaxy s3 bleue hier matin et je n'arrive pas a le configurer pour que quand je recois un message pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Nicolasdu7759

Portable samsung galaxy y intro répété.

Résolu

Salutations :) Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau. Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Garutor

Samsung gt-s5620

Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon téléphone Samsung gt-s5620 orange . Quelqu'un pourrai me donner un code ou me le faire ? URGEEENT

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
SiRiNE84

Déblocage d'un ancien portable samsung

Bonjour, Je souhaite obtenir le code pour débloquer mon ancien mobile Samsung précédemment utilisé c/o Bouygues mais comment trouver leur numéro de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zipe31

Problème batterie samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace (GT-S5830i) pas mal comme téléphone .. mais le problème c''est que ma batterie ne tiens même pas 10h, sans trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Kodoku

Mon portable samsung ne recharge plus

Bonjour a tous, mon portable de marque SAMSUNG ne recharge plus ,pourtant j'ai changé le chargeur mais en vain,le pense que ça vient du portable au ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
gb59230

Tel samsung c3510

Bonjour, Commet debloquer mon tel orange pour un autre operateur sachant que ce tel na plus de numero. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
HeeroYuy

Carte sd samsung galaxy q

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, depuis déjà quelque temps, d'un Samsung Galaxy Q. Avec le téléphone il y avait une carte mémoire de 2go qui n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je n'arrive pas à trasférer mes contacts de mon téléphone à mon pc...J'ai télécharger Samsung Kies Mini, j'ai grâce à ça pu transférer de la ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tragis

Internet avec le samsung chat 335

Bonjour, J'ai commandé ce portable, Samsung Chat 335, et je l'ai commandé sans forfait. Perso j'ai un petit forfait merdique LeclercMobile (mdr) o...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
blablajarrivepas

Comment changer langue samsung omnia 2 gt-i800

Bonjour, Comment changer langue mobile samsung omnia 2 gt-i800

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
dr.pc1

Samsung galaxy ace le b/t sert a quoi?

Résolu

Bonjour, sur le samsung galaxy ace y'a b/t qui est a coter du wifi eu autre. je voudrais savoir a quoi sa sert? merci pour vos reponse.

baster

Mémoire applications samsung

Bonjour, mon téléphone est un Samsung Galaxy Ace et, je suis limité à 180 Mo de téléchargement d applications, or, ma carte mémoire est de 8 Go ca...

dadou95610

Samsung galaxy teos mettr1 son perso sur sms

Bonjour, Je viens d'acheter le SAMSUNG GALAXY TEOS et c'est un grand changement donc j'essaie de retrouver de nouvelles marques mais... Je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Spyco

Quels formats compatibles avec samsung galaxy y ?

Bonjour, J'ai installé sur mon pc Open Office et il enregistre au format Odt(open document). Maintenant que je sais que je peux visionner certains d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
celika76

Samsung 3500

Bonjour, heu en faite, je viens d'acheter le samsung chat 3500j'aimerais aller sur internet mais quand j'essaye il écrit toujours " erreur réseau"...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33

Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai besoin de conseils SVP Mon PC (windows 7) ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S2. Il charge le téléphone, mais ne le reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33

Pilote samsung gt-i8320

Bonjour, je cherche un pilote pour samsung gt-i8320 qui me permettra de le connecter a mon ordinateur pour récupérer et d ajouter des fichiers ds ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Destrio5

Samsung

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung WAVE 575 l'écran tactile ne marche plus et le touche pour racrocher des appel non plus je me retrouve bien emb...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
0Elodie0

Samsung wave 723 suprimer apli pré installé

Bonjour a tous et a toutes, Alors, je voudrai savoir comment deseinstaller les aplications pré-installer (facebook, twitter, mail,... ),pas besoi...

toma440

Samsung galaxy s2 problème de son

Bonjour, quand je lance la musique sur mon samsung galaxy s2 elle ne parvient qu'a un seul écouteur et pas l'autre ... que dois je faire ? merci d'...

Gregopates

Samsung s3

Bonjour, j ai 1 samsung s3 depuis 1semaine;impossible d ouvrir mon compte yahoo et j n arrive pas a telecharger des applis????nb:il est débloqué et ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
poubcool

Samsung wave_mise a jour kies raté

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise jour avec kies pour min samsung wave 1, mais j'ai débranché le câble avant que la mise a jour se termine. j'ai redéma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
berlinn

Kit bluetooth samsung wep150

Bonjour, J'ai un problème pour activer mon kit oreillette Samsung Bluetooth WEP150. je l'ai mis en charge mais il change de voyant entre le rouge ( q...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tom3686

Décodage manuelle de portable samsung 3010s

Fermé

Bonjour, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
irongege

Mode d'emploi d'un samsung galaxy pro

Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer des contacts dans mon téléphone, je n'ai aucune notice explicatives !! Merci si quelqu'un à la solut...

MAV DAV

Besoin d'aide sur samsung corby ii gt-s3850

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour que le nom de l'appelant ou de celui qui envoie un sms s'affiche sur ce modèle de téléphone?...

lolo12140

Supprimer latitude samsung galaxy s2

Bonjour, Malgré mes multiples recherches sur le Net, impossible de trouver comment supprimer les trois processus de Latitude constamment activé en...

Maquille

Samsunggalaxy bloqué par le model de sécurité

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Txt. Il y a quelques jours, j'ai changé mon modèle de sécurité. Ensuite, j'ai voulue rentr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
polo

Tablette samsung

Bonjour a tous , faut il attendre que ma tablette sois entièrement déchargée pour la remettre en charge ? car parfois il reste 1/3 de la charge et...

pauline'

Manque de mémoire samsung galaxy ace

Bonjour, Cela fait un certain temps que je constate un manque de place sur mon Samsung Galaxy Ace : effectivement il est doté d'une carte mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Akou15

Samsung wave 723 carte memoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung wave 723 et je met la carte memoire la batterie le couvercle et mon telephone s'allumer(j'usque la c'est no...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lina

Samsung chat 335

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon samsung CHAT 335. Le pavé tactile ne fontionne plus trop il beuge tout le temps. Je ne sais pas quoi faire ai...

Ell3fance

Probleme samsung

bonsoir a tous jai un petit probleme mon ecran tactile de mon samsung ne repond plus et donc impossible de faire le code ces un samsung gt-s5230w jai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Gleek59

Samsung oooooups

Bonjour, moi aussi j'ai un samsung 335 et j'aimerais savoir la methode pour telecharger market sur Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Djolmito
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 37 544