Les discussions
Samsung
Bonjour, Vous pouvez me dire comment on fait pour utiliser le facetime sur le samsung galaxy SII ? :$ Merci . Configuration: Windows 7 / Chrome...
Samsung s3 protection auditive
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la protection auditive sur le galaxie s3 car ce dernier occasionne des bugs gênants ( chan...
Samsung, ace ou s3 ?
Bonjour, je vais avoir un nouveau portable, j'ai le choix entre le samsung ace ou le S3, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, lequel est pl...
Débloquer samsung gt-s5839i
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je voudrais débloquer mon samsung galaxy ACE GT-S5839i, il est acutellement sous bouygues. J'ai fais le tou...
Fonctionnement samsung galaxy
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...
Applications samsung galaxy s scl
Bonjour,bonsoir j'aimerez avoir de bonne application sur un samsung galaxy s scl, pouvez-vous m'en dire quelques une que vous aimez MERCI
Telephone samsung b3410
Bonjour, j'ai acheté le telephone b3410 et je ne prend jamais le temp de m'acheter du credit donc je voudrais le revendre. A la base il coute 160eu...
Procédure déblocage samsung b3410
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...
Connection samsung/mac
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur mon macbook pro les photos de samsung ace Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89
Bloquer tous les appels samsung chat 335
Bonjour, Je possède un samsung chat 335 et je voudrais savoir s'il est possible de bloquer TOUS les appels entrant, mais tout en recevant des messag...
Samsung pc studio 3 ne détecte mon téléphone
Résolu/FerméSalut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...
Problème avec mon samsung city
Bonjour, j'ai récupéré le portable de ma fille un samsung city opérateur orange ey moi je suis sfr .le portable me marque phone freeze sim non dis...
Samsung ch@t 335: erreur réseau.
Bonjour, Mon portable Samsung Ch@t 335 me joue un tour avec mon réseau WiFi. C'est à dire qu'il le détecte, que je peux me connecter via ce WiFi ...
Samsung corby txt impossible à débloquer
Bonjour, J'ai appelé bouygues telecom pour débloquer mon samsung corby txt et il m'ont fournis un code qui ne fonctionne pas je suis ensuite allé ...
Samsung wave ii
Bonjour, Mon samsung wave II ne veut plus charger sa vous es deja arrivée ? Dites moi si il y a quelque chose a faire Merci d'avance
Utiliser mon samsung s5260p comme modem
Bonjour, Je voudrais utiliser mon mobile pour connecter ma tablette acer mais je ne sais pas comment faire !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Mer...
Se connecter avec mon samsung c3330
Bonjour, J'ai un problème. Je viens d'acheter un téléphone Samsung C3330 mais il m'est impossible de me connecter sur internet via mon téléphone. ...
Quel cable pour un mobile samsung gt e1150 ?
Bonjour, Quelqu'un saurait-il si il existe un bon cable de connexion au PC pour mon tél mobile samsung GT E 1150 , j'ai entendu dire qu'il en exis...
Rooter samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace depuis plusieurs mois que je cherche à le "rooter". Si je le "root", est-ce que je perdrai tous mes f...
Samsung player city thème
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment télécharger des thème pour le samsung player city, car les thèmes fournit ne sont pas terrible :/ Configu...
Un petit bug sur samsung wave 2
Bonjour, J'ai un samsung wave depuis 2semaines. Lorsque que je veut transférer un sms reçu je n'y arrive pas ou encore quand je vais dans la to...
Samsung galaxy txt b5510
RésoluBonjour, je voudrais acheter le Samsug Galaxy TXT B5510, mais j'aimerais savoir si dans le menu des sms, il y a l'option "conversations" ? Pour ne pas...
Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter u...
Je veux les sonneries original (samsung)
Bonjour, je veux les sonneries original des portable samsung et merci bcp
Prix samsung galaxy
RésoluBonjour, je voudrais savoir le prix d'un samsung galaxy sans engagement et sans abonnement merci
Samsunggts5830
Bonjour, Lorsque je reçois un message, le téléphone émet un bip. Comme je ne suis pas toujours à côté et que je ne le consulte pas en permanance, le...
Garantie samsung s2
Bonjour, J'ai racheter le Samsung Galaxy s2 à mon cousin il y a deux mois. Je le revend car je n'aime pas ce gsm. Mais on me demande jusque ...
Utilisation samsung 5360
RésoluBonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce produit et j'ai malheureusement supprimé l'icône contact du bandeau en bas de l'écran d'accueil. C...
Samsung galaxie 3
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon téléphone par un Samsung Galaxie 3. Via bluetooth j'ai tranféré mes contacts sur le smartphone. Mais lorque je ...
Samsung ch@t 335
Bonjour, Depuis peu je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts ! Je ne l'ai jamais bloqué. Il reçoit mes sms, mes appels. Je reçois ses appels...
; j'ai un gros soucis avec mon samsung galaxy
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages je peu les recevoires et appeler mai je ne peu plus envoyer de message ; le numero de centre de mes...
Sms avec samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède ce tel depuis lundi (avec abo SFR) et impossible d'envoyer le moindre sms. En recevoir, appeler ou être appelé ça marche mais ça n...
Samsung player start 2
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut ecrire avec mon telephone ( c'est un samsung player start 2 ) penché sur le coté ????? :S Merci de repon...
Connecter samsung e-2652 à mon pc par cable
Bonjour, salut j'ai un samsung E-2652-duos et je veux le connecter avec pc par 1 cable pour télécharger les image les lolgos les sonnerie ..............
Samsung player star 1
Bonjour, j'ai depuis hier le samsung player star 1 commme mobile de pret car le mien a un probleme. un dessin d'une horloge jaune est affiche en ha...
Mon tél. samsung gigaset n'a que quatre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Dans la notice je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir plus de quatre sonneries, et depuis l...
Portable: samsung galaxy ace s5830 ?
Bonjour, je chercher un portable et je voudrais savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace s5830 ou le ace 2 ou le ace 3 ? et par ...
Samsung wave 575
Bonjour, j'ai un samsung wave 575 , et je veux créer un compte Samsung , comment faire depuis mon téléphone ? Merci d'avance Configuration: Wi...
Samsung i9000
Bonjour, j'ai flashé mon samsung I9000 et j'ai perdu tout les donne je veux savoir est ce qu'il ya une possibilité de les recupérés s'il vous plai...
Samsung
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung player one et je narrive pas recupérer les mms comment fair ? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Mon mobile samsung
Bonjour, j ai un problème depuis hier soir mon mobile samsung les touches s allume mais l encrant reste noir pouvez vous me renseigner merci ...
Écouteurs du samsung gt s5360
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung gt s5360. Je n'arrive pas à communiquer avec les gens lorsque je banche les écouteurs. Moi je les entends ...
Contact bloqué sur samsung wave 2
Bonjour, j'ai bien regardé vos réponses mais sur mon wave 2, je fais paramètres et je n'ai pas "applications", donc je n'arrive pas à débloquer mon ...
Problème samsung galaxy s ii
Bonjour, je suis bien connecté en wi-fi avec mon galaxy s II mais l'icône du wi-fi n'est pas là en haut de l'écran ! du coup je ne sais pas si je suis...
Mon samsung galaxy est bloquer comment faire?
Bonjour, es ce que c'est pour samsung galaxy S GT-19000????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Mémoires saturées samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace et depuis quelque temps il m'indique "Espace de stockage interne du téléphone saturée" et "la mémoi...
Samsung wave 723
Bonjour, J'ai un Samsung wave 723 quand je branche mes écouteurs dessus une partie marche l'autre non. Au début j'ai pensé que c'était les écouteurs q...
Problème avec samsung apps
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et j'aurais besoin de votre aide. Voilà, je viens d'acquérir un nouveau téléphone (samsung wave). Le souci...
Samsung galaxy s ii
Bonjour, Je ne parviens pas à retirer certaines photos de mon gsm. Je ne vois que des icônes sans photos et quand je clique dessus, il me dit que...
Perdu modele deverouillage samsung
FerméBonjour j'ai perdu mon modele de deverouillage de mecran de mon samsung Galaxy , sachant je je venait de faire une synchronisation de mon portable , j...