Les discussions

Samsung

Bonjour, Vous pouvez me dire comment on fait pour utiliser le facetime sur le samsung galaxy SII ? :$ Merci . Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung s3 protection auditive

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la protection auditive sur le galaxie s3 car ce dernier occasionne des bugs gênants ( chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Danny911

Samsung, ace ou s3 ?

Bonjour, je vais avoir un nouveau portable, j'ai le choix entre le samsung ace ou le S3, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, lequel est pl...

Utilisateur anonyme

Débloquer samsung gt-s5839i

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je voudrais débloquer mon samsung galaxy ACE GT-S5839i, il est acutellement sous bouygues. J'ai fais le tou...

zipe31

Fonctionnement samsung galaxy

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...

78 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ruck

Applications samsung galaxy s scl

Bonjour,bonsoir j'aimerez avoir de bonne application sur un samsung galaxy s scl, pouvez-vous m'en dire quelques une que vous aimez MERCI

king of video games

Telephone samsung b3410

Bonjour, j'ai acheté le telephone b3410 et je ne prend jamais le temp de m'acheter du credit donc je voudrais le revendre. A la base il coute 160eu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MrMonsieurLOL

Procédure déblocage samsung b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
frilulu

Connection samsung/mac

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur mon macbook pro les photos de samsung ace Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
alain270

Bloquer tous les appels samsung chat 335

Bonjour, Je possède un samsung chat 335 et je voudrais savoir s'il est possible de bloquer TOUS les appels entrant, mais tout en recevant des messag...

HextaZ

Samsung pc studio 3 ne détecte mon téléphone

Résolu/Fermé

Salut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandy 13

Problème avec mon samsung city

Bonjour, j'ai récupéré le portable de ma fille un samsung city opérateur orange ey moi je suis sfr .le portable me marque phone freeze sim non dis...

keim

Samsung ch@t 335: erreur réseau.

Bonjour, Mon portable Samsung Ch@t 335 me joue un tour avec mon réseau WiFi. C'est à dire qu'il le détecte, que je peux me connecter via ce WiFi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
weshlemonde

Samsung corby txt impossible à débloquer

Bonjour, J'ai appelé bouygues telecom pour débloquer mon samsung corby txt et il m'ont fournis un code qui ne fonctionne pas je suis ensuite allé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave ii

Bonjour, Mon samsung wave II ne veut plus charger sa vous es deja arrivée ? Dites moi si il y a quelque chose a faire Merci d'avance

zoulou33

Utiliser mon samsung s5260p comme modem

Bonjour, Je voudrais utiliser mon mobile pour connecter ma tablette acer mais je ne sais pas comment faire !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Mer...

Lya-Nera

Se connecter avec mon samsung c3330

Bonjour, J'ai un problème. Je viens d'acheter un téléphone Samsung C3330 mais il m'est impossible de me connecter sur internet via mon téléphone. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
NRJ Mobile

Quel cable pour un mobile samsung gt e1150 ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si il existe un bon cable de connexion au PC pour mon tél mobile samsung GT E 1150 , j'ai entendu dire qu'il en exis...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
AeronS117

Rooter samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace depuis plusieurs mois que je cherche à le "rooter". Si je le "root", est-ce que je perdrai tous mes f...

jeremy

Samsung player city thème

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment télécharger des thème pour le samsung player city, car les thèmes fournit ne sont pas terrible :/ Configu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
r

Un petit bug sur samsung wave 2

Bonjour, J'ai un samsung wave depuis 2semaines. Lorsque que je veut transférer un sms reçu je n'y arrive pas ou encore quand je vais dans la to...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Genni

Samsung galaxy txt b5510

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsug Galaxy TXT B5510, mais j'aimerais savoir si dans le menu des sms, il y a l'option "conversations" ? Pour ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Maanoon

Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter u...

tsintsin

Je veux les sonneries original (samsung)

Bonjour, je veux les sonneries original des portable samsung et merci bcp

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DTC

Prix samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un samsung galaxy sans engagement et sans abonnement merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lilia93149

Samsunggts5830

Bonjour, Lorsque je reçois un message, le téléphone émet un bip. Comme je ne suis pas toujours à côté et que je ne le consulte pas en permanance, le...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sylvie1212

Garantie samsung s2

Bonjour, J'ai racheter le Samsung Galaxy s2 à mon cousin il y a deux mois. Je le revend car je n'aime pas ce gsm. Mais on me demande jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
diamantnoir

Utilisation samsung 5360

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce produit et j'ai malheureusement supprimé l'icône contact du bandeau en bas de l'écran d'accueil. C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chrysalg66

Samsung galaxie 3

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon téléphone par un Samsung Galaxie 3. Via bluetooth j'ai tranféré mes contacts sur le smartphone. Mais lorque je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jefren

Samsung ch@t 335

Bonjour, Depuis peu je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts ! Je ne l'ai jamais bloqué. Il reçoit mes sms, mes appels. Je reçois ses appels...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
frandidu76

; j'ai un gros soucis avec mon samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages je peu les recevoires et appeler mai je ne peu plus envoyer de message ; le numero de centre de mes...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
babiyhxk

Sms avec samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède ce tel depuis lundi (avec abo SFR) et impossible d'envoyer le moindre sms. En recevoir, appeler ou être appelé ça marche mais ça n...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jéjé

Samsung player start 2

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut ecrire avec mon telephone ( c'est un samsung player start 2 ) penché sur le coté ????? :S Merci de repon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
zoulou33

Connecter samsung e-2652 à mon pc par cable

Bonjour, salut j'ai un samsung E-2652-duos et je veux le connecter avec pc par 1 cable pour télécharger les image les lolgos les sonnerie ..............

Utilisateur anonyme

Samsung player star 1

Bonjour, j'ai depuis hier le samsung player star 1 commme mobile de pret car le mien a un probleme. un dessin d'une horloge jaune est affiche en ha...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
max6

Mon tél. samsung gigaset n'a que quatre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Dans la notice je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir plus de quatre sonneries, et depuis l...

diamantnoir

Portable: samsung galaxy ace s5830 ?

Bonjour, je chercher un portable et je voudrais savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace s5830 ou le ace 2 ou le ace 3 ? et par ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
HeeroYuy

Samsung wave 575

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 , et je veux créer un compte Samsung , comment faire depuis mon téléphone ? Merci d'avance Configuration: Wi...

glg29

Samsung i9000

Bonjour, j'ai flashé mon samsung I9000 et j'ai perdu tout les donne je veux savoir est ce qu'il ya une possibilité de les recupérés s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
147896325

Samsung

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung player one et je narrive pas recupérer les mms comment fair ? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
bjour

Mon mobile samsung

Bonjour, j ai un problème depuis hier soir mon mobile samsung les touches s allume mais l encrant reste noir pouvez vous me renseigner merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
rocky1980

Écouteurs du samsung gt s5360

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung gt s5360. Je n'arrive pas à communiquer avec les gens lorsque je banche les écouteurs. Moi je les entends ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Marie Shaka

Contact bloqué sur samsung wave 2

Bonjour, j'ai bien regardé vos réponses mais sur mon wave 2, je fais paramètres et je n'ai pas "applications", donc je n'arrive pas à débloquer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pompougnac

Problème samsung galaxy s ii

Bonjour, je suis bien connecté en wi-fi avec mon galaxy s II mais l'icône du wi-fi n'est pas là en haut de l'écran ! du coup je ne sais pas si je suis...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Barbatoutes

Mon samsung galaxy est bloquer comment faire?

Bonjour, es ce que c'est pour samsung galaxy S GT-19000????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alessa

Mémoires saturées samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace et depuis quelque temps il m'indique "Espace de stockage interne du téléphone saturée" et "la mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
tsintsin

Samsung wave 723

Bonjour, J'ai un Samsung wave 723 quand je branche mes écouteurs dessus une partie marche l'autre non. Au début j'ai pensé que c'était les écouteurs q...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec samsung apps

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et j'aurais besoin de votre aide. Voilà, je viens d'acquérir un nouveau téléphone (samsung wave). Le souci...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dabi59

Samsung galaxy s ii

Bonjour, Je ne parviens pas à retirer certaines photos de mon gsm. Je ne vois que des icônes sans photos et quand je clique dessus, il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Chuycat

Perdu modele deverouillage samsung

Fermé

Bonjour j'ai perdu mon modele de deverouillage de mecran de mon samsung Galaxy , sachant je je venait de faire une synchronisation de mon portable , j...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
krazykat
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 37 359