Les discussions
Samsung s10+ : comment faire une capture d'écran ?
Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung S10+, et je ne parviens pas à faire de capture d'écran. J'ai essayé d'installer diverses applis, je n'ai pa...
Problème écran tactile samsung a40
Bonjour, Je viens d'acheter un A40 neuf et il m'arrive parfois de devoir appuyer plusieurs fois sur une icône pour que le lien s'exécute. Est-ce u...
Processus system
Bonjour, Je possède un smartphone Samsung J3 2016 acheté en février 2017. Depuis hier quand je veux le mettre en marche j'ai un écran noir puis le m...
Samsung s9+ photos suppression impossible
Bonjour, voilà il y a 2 jours j'ai voulu faire du tri dans mes photos, et désormais dans la galerie jai plein de photos qui apparaissent en triple et ...
Aide a débloquer le verouillage cartes sim de mon samsung b310e
Bonsoir J'ai un problème avec mon téléphone samsung b310e quand je met mes cartes sim on me demande le code verrouillage sim aidez moi svp
Connexion intempestive de site web sans demande (cafeup.net)
Bonjour depuis quelques jours des sites web apparaissent sans aucune demande même quand je téléphone exemple cafeup.net.que dois je faire ...
Enregistrement des photos samsung galaxy j5 dans la carte sd
Bonjour, comment transférer mes photos à partir de mon téléphone Samsung Galaxy j5 vers la carte SD. Merci par avance de vos réponses
Samsung a40s aucunes notifications
Bonjour, J'ai eu le samsung A40S depuis quelques jours. J'utilise différentes applications tel que messager, Whattsapp, hayday, Daylio, outlook, ...
Fichiers divers
RésoluBonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'aimerais faire le ménage dans le stockage du téléphone. J'ai cette option qui s'appelle "fichiers ...
Farming simulator 14
FerméBonjour, Je c'ait pas comment fait pour enlever tous les cadenas sur farming simulator 14
Ecran bloqué samsung j3 2017
RésoluLorsque je fais le schema pour déverrouiller l'écran, impossible car cela s'efface en même temps. Donc plus d'accès sur mon tel.... essayer de récu...
6play code erreur fc6c
RésoluBonjour, J'ai un samsung Galaxy s10+ et depuis hier soir, quand je lance l'application 6play j'ai le message d'erreur fc6c. Pouvez-vous m'aider ? Me...
J'arrive plus a redemarrer mon téléphone
Bonjour, je vous contacte pour vous demandez comment redémarrer mon téléphone : en rentrant des cours, sur la route mon tel c'est éteint et je n'a...
Consomation data
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy A10 consomme environ 200 Mo mensuellement sans aucune utilisation (MMS ou Internet). Est-ce normal et pourquoi ...
Typographi
Bonjour, jaimerai savoir comment decrypter la typographie dun fichier svp
Transfert de photos de l'appareil photo vers l'ordinateur
Bonsoir, depuis quelques temps, je ne parviens plus à transférer des photos à partir de mon téléphone portable Samsung vers l'ordinateur (Windows 10)...
Ecran cassé
Bonjour, Mon écran est cassé. Pouvez vous me dire si ce modèle accepte une souris USB en configuration d'origine ? Merci pour votre aide.
Lignes vertes verticales sur mon écran
Bonjour, Mon téléphone samsung s7 edge a des lignes vertciales vertes dessus, ce qui m'empêchent de bien voir certain trucs et est dérangeant. Si vou...
Comment mettre une imprimante sur mon samsung s10 +
Bonjour Comment télécharger une imprimante hp 1210 sur un téléphone Samsung s10 + merci de vos réponses
Impossible importer des photos de mon appa . photo et de mon telephone samsung
Bonjour, quand j'essaie d'importer des photos , de mon telephone galaxy s5 : une case au milieu de l'ecran mentionne : aucune nouvelle image ou v...
Transfert photos du samsung vers pc
Bonjour, je voudrai transférer mes photos de mon galaxy samsung A20e vers mon PC mais impossible à faire , faut il télécharger un logiciel pour pouvo...
Tablette ne s'allume plus
Bonjour, Ma tablette s'est éteinte toute seule elle ne veut pas charger j'ai essayé avec plusieurs chargeurs et en appuyant sur le bouton power ...
Code pour enlever verouillage sim
FerméBonjour, J'ai un samsung SM-B310E et lorsque je met une carte SIM il me demande LE CODE DE VERROUILLAGE SIM veillez m'aidez svp
Samsung galaxy a3 2015
Bonjour, comment mettre une empreinte digitale sur mon téléphone parce que y en a pas comment faire
Applications intrusives
Bonjour, J'ai acheté sur le site Orange un Samsung A10 il y a 4 jours. J'ai installé les applis que j'avais auparavant sur mon Nokia par le store e...
Ampoule led voiture
FerméBonjour, sur ma Clio 2 phase 1 année 2000 j ai installé des ampoules à led et les feux de route ne fonction pas alors que les feux de croisement pas d...
Erreur de manipulation samsung j1
RésoluBonjour, j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucun...
Problème de buee caméra avant
Bonsoir, je me permets d'écrire sur ce forum car aujourd'hui j'ai fais tomber mon samsung Galaxy A5 2016 dans l'eau. Je l'ai essuyé et j'ai réglé un ...
Supprimer le modèle
Bonjour, Monsieur Madame comment supprimer le modèle du téléphone Samsung car je veux le supprimer et je n'arrive pas à le supprimer comment faire p...
Reboot s6
Bonjour, J'ai acheté un téléphone d'occasion en Espagne, une fois en Afrique je me rends compte qu'il y avait un compte Samsung dessus. Je l'ai re...
J'ai perdu mon téléphone samsung
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone Samsung j6 est ce que je peux le trouver ? Merci par avance
Kit mains libres
bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge et je ne sais pas comment me servir de mon kit main libres. Merci de votre aide.
Problème pour accéder à mon compte
Bonjour, Un technicien vient de m'installer mon matériel TV fibre box tel fixe et problème en ouvrant un compte je ne parvienspas à faire accepter...
Suppression d'un facebook
Bonjours,à chaque que j'ouvre un nouveau Facebook après mon 1 er qui a été supprimé pour l'en sais quel raison est supprimé à son tour automatiquement...
Samsung j5 2017 bloqué
Bonjour, Je suis au collège, j'ai donc éteind mon téléphone Samsung J5 2017 ce matin mais ce midi en l'allument j'ai fais mon schéma pour le déver...
Réseau mobile très lent
Bonjour, Je suis passée depuis peu chez sosh (plus facile à écrire qu'à lire) et je constate que depuis mon réseau mobile est vraiment très lent en...
Achete samsung s7 edge en 2019
Bonjour, J'hésite à acheter un s7 edge reconditionné pour ce moi d'octobre 2019. Mais je me demande si ce téléphone(créé en 2016)n'est pas trop vie...
Installer une lampe torche sur mobile samsung
RésoluBonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement
Mon téléphone ne fonctionne que lorsqu'il est chargé
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ depuis un semaine j'utilisai trop mon smartphone puis un jour ma batterie a gonflé, maintenant il fonctionne c...
Explication
Bonjour, Mon appli me parlait en français jusqu'à il t a 1 mois, maintenant c'est en anglais et je ne sais pas pourquoi...rien trouvé dans les param...
Peut-on recevoir un message de quelqu'un qui nous a bloqué ?
Bonjour, J'ai récemment été bloqué par un de mes contacts (une sonnerie puis répondeur + il ne répond pas à mes messages, donc je me doute qu'il ne ...
Comment installer un os sur un samsung galaxy s4 gti9505 ( rooté ) ?
Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai actuellement entre les mains un Samsung galaxy S4 gti9505 rooté. J'ai du le réinitialiser suite à...
Compte samsung
Hello la.team J' ai un soucis avec mon compte samsung. En effet j'ai supprimé l'adresse mail rattaché à mon compte samsung. Du coup je souhaitera...
Probleme empreinte/devrouillage
Bonjour, j avais verrouille mon telephone j5 2018 en mode empreinte ,maintenenant est bloque,ne se devrouille pas,que faire et merci de me repondre sv...
Samsung s9 - connecter bluetooth sur citroen c1
Bonjour à tous Suite à un appel à Samsung pour des écouteurs sans fil, la personne a pris la main sur mon téléphone et a annulé le bluetooth sur ma v...
Impossibilité de maj
Bonjour, Je n'arrive plus à installer de MAJ, le message suivant apparait. "La version actuelle de votre logiciel n'est pas prise en charge. Rende...
Désactiver verrouillage sur samsung j3 2016
Bonsoir Je voudrai désactiver le verrouillage sécurité de mon téléphone lorsque je suis à la maison? Je ne sais pas comment faire. J'ai choisi le t...
Peux plus rien installer ?
Bonjour. J'ai un SAMSUNG Galaxy J3 (2016). Je n'arrive plus à installmer quoique ce soit ? Par ex : J'ai voulu installer AVAST Cleanup Premium > O...
Je n'arrive pas à confirmer le code sim
Bonjour, Mme où Mr portable: ( Samsung Galaxy Core Prime) je n'arrive plus à mettre mon code Sim. J'appuie sur les touches et rien ne se déclenche, ...
Camera avant
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une caméra avant (face) sur le Samsung player start 1.Si oui, comment l'utiliser ?