Les discussions

Déverrouiller un téléphone samsung duos simple

Bonjour !, svp. J'ai un petit téléphone à bouton, non android. J'avais mis un mot de passe, et maintenant je l'ai oublié. Maintenant quand j'allume, o...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Non

Mon samsung galaxy s5 refuse de faire la mise jour

Bonjour mon Samsung mon Samsung galaxy s5 refuse de faire la mise a jour Et même bien quand j'essaie de le faire ont me dit echec du traitement aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ondine

Recuperer le puk

Bonjour, ma carte sim de mon telephone mobile est bloqué je veux récupérer le puk

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
nadellen

Le service google play ne cesse de s'arrêter

Bonsoir, J'ai un Samsung xcover 4 et depuis ce midi je ne cesse d'avoir ce message toute les 1 minutes : le Service Google play ne cesse de s'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pimprenelle27

Télécharger yuka

bonjour je souhaite installer l’application Yuka sur mon vieux smartphone Samsung GT-19060I (provisoirement) et quand je veux télécharger cet app. su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Modèle a 70

Je viens d'acheter un smartphone Samsung A 70, j'ai un problème car je ne parviens pas à le paramétrer du fait que mon mot de passe n'est pas accepté....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Galaxy s9+

Bonjour, J'ai ramassé le téléphone, et j'aimerais savoir si il est tracé.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Comment récuper des données d'un portable écran cassé

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxie A3, j'ai cassé l'écran. Le tactile fonctionne encore, mais l'écran est noir, donc impossible de savoir ce...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
gorBobs

Mon tel ne s'allume plus

Bonjour, lorsque je veux allumer mon téléphone Samung Galaxy S5 mini , il ne s'allume pas , mon écran n'affiche rien a part quand je le charge je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Vibreur

Résolu

Bonjour a vous, Comment augmenter l'intensité des vibrations sur mon SAMSUNG A7 ? Merci pour votre aide, andclo.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
andclo

Ecran figee tablette samsung

Bonjour, L'écran de ma tablette galaxy tab e reste figée sur l'écran d'allumage Samsung pouvez vous m'aidez

MPMP10

J8

Bonjour, Mon tél reçoit les appels, mais je ne peux pas appeler ,les applis s ouvrent mais je peux pas entrer ça marque appel de urgence et demand...

MPMP10

Location telephone portable

Résolu

bonjour je voudrais votre avis voila je suis aller voir sur le site samsung pour l'achet du s10+ as 1009 € mais si je prend la location sa me coute q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jaquy

Huwai p 30 lite - répondre à un appel téléphonique

Bonjour, Je suis la SUPER MAMIE qui a acheté son premier smartphone... mais à des problèmes ! Je n'arrive pas à prendre un appel rentrant, que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
khaos

Bonjour, Si la personne est en mode confidentialité, que on ne voit pas son statu aux heures qu'elle s'est connecté, est est-ce que une fois qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
madmyke

Comment garder mon numero

Svp comment faire pour utiliser mon numéro orange du Cameroun (0023**********) ou du moin le garder car de puis j'arrive pas à l'utiliser mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Frp bloqué.

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai un Samsung galaxy J5 acheté d'occasion et après avoir été informée du fait que ma mémoire était pleine j'ai déc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Evatis

Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

joe

Envoi contacts sur carte sd

Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

papageno33

Ecran samsung galaxy a30

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai acheté un samsung galaxy a30, tout aler bien jusqu'a ce que je remarque que mon ecran començait à se verouiller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Code unfreeze

Bonjour, mon téléphone me demande toujours le code unfreeze et ça fait six mois qu'on me le demande.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Compte google au démarrage

Salut svp aidez j-ai un Samsung Galaxy j7 Duos 2016 que j'ai réinitialisé et au démarrage on me demande un compte Google déjà synchronisé sur la parei...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10

Mot de passe de deverrouillage galaxynote 3

Bonjour, jarrive pas a enlever le mot de passe de deverrouillage pour je puise faire mon code de pin aidez moi svp

nadellen

Accueil standard touchwiz

Bonjour, Après avoir flasher mon Samsung GT S7582, l'application près installé "accueil standard touchwiz" à disparu. Merci de m'éclairer sur ce ...

bazfile

Huawei y6 2019

Bonjour, Je perdu mon telephone comment je peux le retrouver

fermiparadoxx

Mon s7 ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Galaxy S7. Depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'il est branché, il met bcp + de temps à charger. Aussi quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fabcastor

Tropicaliser samsung gt-15500m

Bonjour, J'aimerais bien sollicité votre aide pour teopicaliser mon portable SAMSUNG GT-15500M. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Gt-m5650

Fermé

Bonjour, aidez moi à connaître l’opérateur de mon samsung GT-M5650 [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte]

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Nip de déverrouillage de sim du réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Installer always on display sur galaxy a6

Bonjour Je viens d'avoir un Samsung Galaxy A6 2018 et je voudrais bénéficier de cette application Always on display. Dans paramètre/écran de verrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Judge_DT

Ma gourde à couler dans mon sac

Bonjour, ma bonjour ma gourde a coulé dans mon sac et après ça mon téléphone ne te plus tactile

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Problème spam ecobank

Bonjour , depuis maintenant plus d'un an je reçois à peu près tout les mois un sms d'ecobank qui est une banque à laquelle je ne suis pas client , je ...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nabil9653

Galaxy wonder

Bonjour ! Comment débloquer mon Galaxy Wonder qui apparaissent un code email, mai quand je met ça ne fonctionne pas. Aider moi a flashe ça

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Tablette samsung : impossibilité de la démarrer

Résolu

Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malbaraise

Galaxy tab a6 et wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette (Galaxy Tab A6) : elle fonctionne nickel toute la journée avant de perdre le WiFi vers 19h-20h ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
lbdj

Trouvé un téléphone

Fermé

Bonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué ...

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

Pas de temoins lumineux a6 plus

Bonjour, J'ai un Samsung A6 plus je constate quil n'y a pas de témoins lumineux

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ondine

Problème d'envoie de message

Bonjour, Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Vider google photos vers galerie

Bonjour, je souhaite récupérer toutes mes photos de google photos et les transférer dans galerie ou sur mon pc...merci de m'indiquer comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Annelise

Samsung j3 2017

Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Itel:a11

Fermé

Bonjour j'ai oublier le schéma de mon Android itel

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
piquesous

Associer une sonnerie particulière

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on associer une sonnerie différente à certains numéros par rapport à d'autres, dans le répertoire téléphonique ? Si...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bollo1

Samsung galaxy a5

Bonjour, Comment dévérouiller un compte google

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Compte samsung perdu

Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sms...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème compte samsung

Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sm...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Stri_2200

Impossible de supprimer images

Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy A40. Depuis que je l'ai réinitialisé (création d'un nouveau compte Google car l'ancien bloquait), je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Fafa50

Demarrer le telephone

Bonjour, j'ai tanté de restaurer un samsung j7 mais au demarrage ils m'ont demander l'adresse mail du compte google qui était ouvert dans le télépho...

MPMP10

Papier coincé

Bonsoir, Cette question peut paraitre très stupide mais bon, je me lance: Comment faire pour enlever du papier coincé au fond du trou pour le S-Pen ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
HugoFrays

Comment recuper mon compte viber

J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a récupéré mon...

bazfile

Téléphone bloqué

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redémarre mon téléphone, ou lorsque j'enlèv...

Pierr10
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 37 291