Les discussions
S7edge
Bonsoir, je viens d’acquérir un S7 edge. Je n'arrive pas à diminuer le format des icônes et les déplacer. Merci de bien vouloir m'aider.
Transfert photo samsunga5 2016 à imacosx el capitan
Bonjour, je cherche a transferer mes photos et videos de mon samsungA5 2016 à iMacOSX El Capitan. Comment proceder. Merci de votre aide Configu...
Neva80
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe
Inexistence de point d'accès et modem sur galaxy note 4
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 4 mais le paramètre point d'accès et modem n'existe pas et cela m'empêche de partager ma connexion avec d'autre...
Samsung galaxy a5 2016
Bonjour, J'ai un problème avec le Micro de Samsung galaxy A5 2016 c'est-a-dire lorsque je reçois des appels vocaux ou vidéos peut importe l'applicati...
Pubs samsung s8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...
Oublier mon code verouillage ecran
Bonjour, J'ai oublié Mon code de verouillage ecran de mon Samsung J1 Ace du coup je ne peux plus rien faire. S'il vous plait aidez moi Conf...
Déverrouiller mon phone
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy j 5 verrouillé entre mes mains, et donc le mot de passe est oublié. Comment faire ?? Configuration: Android /...
Vider définitivement la corbeille
Bonjour, Modèle samsung J1 . Je n'arrive pas à VIDER DEFINITIVEMENT les mails de la corbeille. Ils sont vidés sur mon ordi .,mais pas dans le télép...
Transfert des photos de samsung j 7 vers mon pc .
Bonjour, Pourriez-vous m' indiquer quelle est la marche à suivre pour transférer les photos de mon Samsung J7 vers mon PC . Merci d' avance pour...
Problème d'inscription sur snapchat
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...
Sur portable samsung r509
Bonjour, Sur mon vieux portable le led à droite qui représente un cadenas avec le chiffre 1 bloque mon écriture.... quand j'écris sort des signes c...
Activation internet sur samsung verouillé
Bonjours a tous je viens de changer mon mots de passe de mobile que j'ai oublié alors lorsque j'ai voulu le débloquer avec find my phone je me sui...
Mon tel ne redemarde plus
Bonjour, alors voila un soir je me suis endormi avec un ami au telephone mon telephone ete en charge pendant la nuit jai vu que javais 0 pourc...
4g/lte
Bonjour, comment connaitre si mon s4 et de 3g ou 4g/lte ...a noter que qu il n affiche pas le 4g/lte ..est ce il ya s4 en 3g et en 4g/lte? mon...
Achat à l'étranger
Bonjour, J'ai trouvé un Samsung Galaxy J5 sur Amazon Italie un peu moins cher que sur Amazon France. Je voulais demander si il fonctionnera sur le...
Mon écran clignotte puis s'éteind
Bonjour,j'ai un problème suite a la noyade de mon téléphone, mais il n'est pas totalement mort. Quand je l'allume il clignotte pendant 20 sec puis l'é...
Code de verrouillage sim samsungg gt-e1205t
RésoluBonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...
Suppression d'une galerie sur samsung j13
Bonjour, jz me retrouve avec deux galeries sur la page d'accueil de mon samsung j 13 j'aimerais en supprimer un comment dois je proceder merci ...
Impossible de me connecter samsung j3
Bonjour, impossible de me connecter après avoir réinitialisé mon samsung J3 j'ai fait mon changement avec google mais au moment de l'utliser il ...
Supprimer definitivepment la réception internet sur galaxy s5
Bonjour, Je voudrais faire de mon S5 un simple lecteur de vidéo et de musique. Est-il possible de désinstaller définitivement les moyens de récep...
Vitre cassée
Bonjour, j'ai un peu écrasé mon téléphone il y a 2 jours, la vitre est cassée mais il y a une sorte de liquide noir qui c'est répandu progressiveme...
Impossible d'accéder à mes contacts
Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder à mes contacts sur un samsung galaxy S4, le message suivant apparait "contacts s'est arrêté. ok". Je ne peux p...
Un fond décran par page sur galaxy j5
Bonjour / Bonsoir , je voudrais vous demander si il serais possible de mettre un fond d'écran par page sur notre telephone comme cela :
Gt -19082
Bonjour, J'ai besoin d'un code pour flacher mon portable svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Samsune 5prime
Bonjour, Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon portable ce weekend et j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de mon opérateur et d...
Problème de tablette
Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un très gros problème avec ma tablette. Tout d'abord, quand je souhaite l'allumer, l'écran reste noir ...
Problème au niveau du téléphone
Bonjour, 'ai un problème. Je ne comprends pas mon téléphone (samsung galaxy s3 mini) est à 85 % et il s’éteint, ensuite il va se rallumer à 2%. Et il...
Mon téléphone fonctionne mais l'écran reste noir
Bonjour\Bonsoir mon Samsung Galaxy S4 fonctionne mais l'écran reste noir . J'ai essayé tout les tuto et tout les topic mais rien ne marche sauf le tel...
Comment rooter mon sm j200h 2015
Bonjour, je voudrais savoir comment rooter mon sm j200h 2015 . j'ai essayé tout c negatif
Applications (suite)
Bonjour, Est ce que ce procédé est valable aussi pour le Samsun Galaxy S5 ? pour supprimer applications Samsung Galaxy-y 1-il faut télécharger ...
Problèmes de réseau: appel urgent uniquement
Bonjour* c'est la S6 j'utilisais bien tout à l'heure quand j'ai voulu changer la sim une fois changer cela demande une vérification de la sim et j'...
Mauvaise personnes
Bonjour, J'ai envoyé toutes mes photos à la mauvaise personne comment y remédier? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Ecran cassé suite à une chute
Bonjour, j'ai fait tombé mon Galaxy A5 2017 avant hier et la vitre est cassée. Le problème est que de l'eau s'est glissée sous cette vitre et que depu...
Transferer des fichiers d'un galaxy a3 vers un pc
Bonjour, Je dois faire reparer mon samsung galaxy A3 2016 car les "pixels" ont sauté et pour ça je dois transferé les fichiés sur mon ordinateur p...
Desimlocker mon samsung galaxy s6
FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide, et c'est relativement urgent. Je me retrouve bloquée sans téléphone, parce que suite à un changement d'opérateur, ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Depuis hier mon Samsung S5 ne me demande plus l'emprunte digitale mais simplement le mot de passe.. que j'ai oublié ! Du coup, je ne peux ...
Reparation de galaxy s7
Bonjour il y a moin d'une semaine jai cassé mon galaxy s7. les vitres (avant et arrière) sont completement cassé mais le smartphone fonctionne toujou...
Télécharger google
bonjour comment télécharger google sur mon téléphone mobile samsung
Perdu google play
Bonjour, Je perdu Google play .je sais pas quoi faire pour le récupérer Google play
Pas de son quand j'appelle
Bonjour je possède un samsung galaxy grand prime et quand je passe un appel je n entend pas la personne
Je n'arrive plus à installer
je n'arrive plus a installer ou a telecharger sur mon telephone Samsung
Retrouver mes sms effacés
Bonjour, Je demande de l'aide pour retrouver des SMS effacés sur mon Samsung Galaxy S7 EDGE. mon fournisseur d'accès est FREE merci Configur...
Proposition abusive
Résolu/FerméJ'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...
S6 edge à l'eau help
Bonjour, Alors voila mon soucis, suite à un soucis d'arrosage qui à fuit pour faire simple, mon téléphone poser sur une fenêtre à pris l'eau. Il à...
Michel
transférer mes photos prises par mon Samsung S 7 sur mon PC
Probleme transferts contacts
bjr j'ai un s4 mes contacts sont sur le telephone je viens d'acheter un s8 je voudrais faire une transferts de mes contacts sur ma carte sim mais ...
Transfert photos
Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon galaxy s6 edge +sur mon ordi sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Échec appareil photo
bonjour. j'ai un problème avec le selfie de mon téléphone. Récemment j'ai changé le tactile et le selfie ne fonctionne plus. il me met échec appareil ...
Comment augmenter la tailles ecriture des textos
Bonjour, comment augmenter la taille de mes textos ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0