Récuperer SMS à partir d'un ordi

Fermé
Chris - 13 mars 2020 à 11:00
 Chris - 2 juin 2020 à 10:12
Bonjour,

Mon téléphone s'est cassé (Samsung Note 3). Ce dernier semble toujours fonctionner car lumière allumée et bruit quand je reçois un SMS, malheureusement, l'écran est tout noir.
Les réparateurs m'ont proposés un tarif assez onéreux pour réparer un téléphone plus vraiment au gout du jour..
Du coup je voulais dans un premier temps récupérer tout les données dessus, ce qui est fait.
Aussi, j'attendais des SMS importants, je pense les avoir reçu en vu des sonneries, mais je n'en ai pas connaissance.
Savez vous si il est possible d'accéder à des messages SMS et Whatsapp depuis le branchement à un ordinateur?

Merci beaucoup,

Christelle

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8477 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 269
13 mars 2020 à 16:11
bonjour,
Il existe le programme "pushbullet" pour pc, qui permet de synchroniser les sms vers un ordi, le tel portable connecté bien sur !
1
Merci pour l'information.
Bonne journée
0
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
13 mars 2020 à 17:19
Bonjour.

A ma connaissance, une boîte mail n'est pas spécifique à un téléphone ou à un ordinateur. Avec l'adresse mail et son mot de passe, il est possible d'accéder aux mails sans problème. Il est possible de consulter ses mails si on est à l'autre bout de la planète sur un autre ordinateur que le sien, pourquoi ne pourrait-on pas le faire sur son propre ordinateur ? La seule exception serait que les mails ne soient pas stockés sur le site de l'opérateur, mais vu la capacité de stockage d'un téléphone, les mails sont sur le site de l'opérateur donc consultables depuis n'importe quel appareil se connectant à internet.
1
Merci pour ces informations.
Bonne journée
0
merci
0
merci svp
0
Chris > meme
2 juin 2020 à 10:12
??
0