Les discussions
Comment router samsung galaxy grand plus gt-190601
Résoluj'ai déjà essayer towel root, kingroot,... même des logiciels chinois auquels j'ai rien compris mais rien ne fonctionne alors aider moi svp (pas beso...
Galaxy a7 transfert photos à ordinateur
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème j'aimerais transferé mes photos de mon galaxy a7 à mon ordinateur donc je branche le file etc mon téléph...
Poussières sous verre trempé samsung galaxy grand prime g53
Bonjour, Je possède de ce type de portable un Samsung Galaxy Grand prime g53 et j'ai mis un verre trempé dessus pourtant nettoyé avant et pourtant j'...
Acheter une coque pour mobile samsung ace gt55839i
Bonjour, je cherche à acheter une coque pour mobile Samsung ACE GT55839i et n'en trouve pas sur Internet... je ne m'y connais pas : toutes les coqu...
Play store disparu du gestionnaire
Bonjour, Suite erreur 963 j'ai supprimé les mises à jour de play store qui a disparu du gestionnaire d appli. Comment le faire revenir ou le réi...
Deblocage code reseau
Bonjour, s il vous plait,j ai un samsung GT-E1087T,lorsque je change la carte sim d un autre operateur, il demande un code reseau par exemple(de inw...
Samsung galaxie s4 problème de wifi
J'ai pas fais de mise à jour ni rien mais depuis quelques semaines si je veux activé mon wifi il écrit activation pendant des 10aines de minutes puis ...
Deblocage puk
Bonjour, comment débloquer mon samsung solid 271 avec un code PUK merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Problème carte sim
Bonjour, dans mon télephone j'ai une carte sim. mais mon petit frère a effectuer un bloquage de la carte sim. et depuis je ne peux pas envoyer de m...
Changer de langue
Bonjour, Mon Samsung Galaxy J5 est en polonais comment le faire passer en français Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
B2100i
bjr j'ais besoin de m'aider pour mon tel Samsung b2100i pour allumer il demande code pin de sim comment faire svp............... merci
Samsung galaxy a3 bloqué, brulant et boutons inactifs
Bonjour,j'ai une demande urgente. Mon Samsung galaxy a3 est bloqué et brulant depuis au moins 30 minutes,aucuns boutons ne réagissent. Je ne comprends...
Comment tranférer des photos d'un portable à un ordi ?
j ai acheté un Samsung trend lite je voudrais basculer mes photos du mon portable sur mon ordinateur je n y arrive pas merci
Télephone bloquer
Bonjour, mon petit frère a bloqué mon télephone samsung galaxy exhibit t599n et j'ai essayé de mêtre mon compte google mais il ne le reconnait pas,j'...
Résidus application
Bonjour, J'ai un Galaxy Grand Prime. J'ai essayé d'installer une application prenant environ 1 GO, mais il me manquait un peu d'espace disponible, j...
Réinitialisation samsung s5610
Bonjour, je souhaite remettre les paramètres d'usine sur mon mobile, mais pour cela j'ai besoin d'un mot de passe, que je ne connais pas. comment...
Se connecter à internet dehors et sans carte sim
Bonjour, Ma grande sœur viens de me donner son ancien téléphone et je n'ai pas de carte SIM. Cependant, j'aimerais me connecter à internet dehors po...
Code de verrouillage de réseau
Bonjour, code de verrouillage de réseau
Comment enlever sonnerie sms entrants sur samsung galaxy j1
Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre que le vibreur et pas la sonnerie sur les sms entrants sur le samsung galaxy j1,je ne vois pas dans param...
Bonsoir à tous...au secour..j'ai enlever ma carte sim par erreur
Au secour...Le vendeur de tel cell m'avait dit que si mon tel cell devenait ''BOGUÉ'' Je devais enlever la batterie...moi le pas bon j'ai enlever la c...
Identité pour l'appelant
Bonjour, Les gens me disent qu'ils voient "appel masqué" quand je les appelle. Comment faire pour qu'ils voient mon nom? Merci. Configuration: ...
Quel téléphone mobile choisir.
RésoluBonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...
Changer d adresse mail
bonjour comment changer mon adresse mail g.com sans changer mon mot de passe merci
Galaxy s3
Bonjour, j ai perdu mon call hier
Galaxy tren 2
Bonjour, On m a volé mon portable le 3 mars dans ma voiture. J'ai porté plainte a la gendarmerie de FOSSES dans le 95 , adjudant FLEMBARD. Je dois l...
Impossible de transférer vidéo et photo sur mon ordinateur
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un Samsung S4 mini dont la mémoire est pleine. Je n'arrive pas à transférer mes photos et mes vidé...
Deblocage t271
Bonjour, Incapable de retrouver ma question, je la repose aprés de nb manips aléatoires pour un changement opérateur, mon portable affiche après ...
Comment defreezer un samsung solid 271 ?
Bonjour, Où et comment trouver le code de defreezage (pas très joli comme nom !!)? J'ai obtenu le code de desimlockage de mon ancien opérateur ma...
Samsung a510f bloqué sur google account
Bonjour, je vien de réinitialiser mon Samsung Galaxy a510f et je dois mettre les coordonnées du compte google qui sont synchroniser sur l'appareil sau...
Deplacer les données sur la carte sd
Bonjour, Comment déplacer les données sur la carte sd Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Kies
Bonjour J'ai téléchargé la dernière version de kies et quand j'ai branché mon Galaxy A5, Kies m'a dit que e n'était pas compatible !!! Je ne peux do...
Samsung s 4
Comment mettre de la musique sur mon Samsung S 4 en passant par un MacBockAir ?J'ai mis des CD sur l'ordinateur.
Mise à jour logicielle impossible après reset
RésoluBonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...
Shealth ne detecte pas le cardiofréquencemètre [galaxy s5 prime]
Bonjour, Avec l'application Greenify j'ai désactivé les chemins de reveil de SHealth et Shealth Service et le capteur cardiaque ne s'allumait plus....
Samsung galaxy a3 et consommation de données
Bonjour, je cherche activement sur ce portable (samsung galaxy A3) comment limiter ma consommation de données, je me rend dans "paramètre ->utilisat...
Problème de cadre noir
comment le supprimer de l écran du mobile ainsi que la bande noire qui sépare les photos lors du défilement de celles ci . merci de vtre aide .
Filmer en 16/9 samsung galaxy core prime
Bonjour, Je filme des vidéos avec la caméra avant de mon samsung galaxy core prime, mais je ne sais pas comment changer le format de 4/3 en 16/9. Je ...
Flashage
Bonjour, Comment flasher le telephone samsung S6 ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Payer avec son telephone par sms
Bonjour , Aujourd'huit j'ai voulu acheter un truc en envoyant un sms il m'ont demander si j'accepter que les sms prennent de largent sur mon abonneme...
Ajouter une lampe de poche sur mon samsung galaxy trend
Bonjour, Je voudrais ajouter une lampe de poche sur mon portable mais je ne connait pas le site pour faire le téléchargement,merci pour votre répon...
Galaxy j5 s'arrête tout le temps
Bonjour, Je suis débutant en téléphone portable et en Android. 1 J'ai un problème : mon téléphone se met en veille (du moins je crois, l'écran ...
Note2
Bonjour, svp comment je peux obtenir le code nip de mon Samsung galaxy note 2 Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Contact
Perdu mes contacts comment recuperer
Gestion de ficiers
Bonjour , J'ai un smartphone Samsung Core Prime muni d'une carte SD . J'ai installé le gestionnaire de fichiers ZenUI Asus ComputerInc. J'aurai vou...
Batterie
J'aimerai savoir à quoi sert le circuit imprimé situé sous la protection autocollante de la batterie ?
Sonneries sur samsung galaxy trend 335
Bonjour, J'aimerais savoir s"'il y a une possibilité de mettre des sonneries personnelles (autres que celles proposées) et aussi différentes pour ...
Eseque ces compatible
Bonjour Eseque le samsung galaxy s4mini et compatible avec la perche a selfie?
Ma tab 2 7.00 a un probleme
Bonjour, bonjour ma tablette s allume et s eteind samsung tab 2 7.00 je ne sais quoi faire ; si qqu un peut m aider ; je le remercie Config...
Mon galaxy a3 beug
Bonjour,mon Samsung galaxy a3 à un très gros beug, il ne veut plus se dévérouiller mais les touches autour du bouton d'accueil reste allumé et ce depu...