Les discussions

Connexion mtp sur galaxy alpha

Bonjour, je n'arrive plus à faire la connexion entre mon PC (windows7) et mon téléphone Samsung Galaxy Alpha. Ce message s'affiche lorsque je lance KI...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Reyvero

Clé usb mini usb non reconnue sur galaxy grand prime

Bonjour, Alors voila, je me suis acheté une clé usb qui fait aussi mini usb, c'est une SanDisk 12go, le problème et qu'elle n'est pas reconnue par m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Bichente74

Samsung galaxy core tomber dans l'eau

Bonjour, mon samsung galaxy core est tombé dans l'eau à moitier mais il s'alume normalement juste le tactile qui ne fonctionne plus, vous pensez que j...

ziggy

Téléphone bloqué sur l'allumage

bonjour, jai un Samsung galaxy grand 2 ( sm-g7105) il reste bloqué a l'allumage j'ai donc fait touche central+volume bas +allumage mais celui rest...

ITOKYOPEYA

Detecter root

Bonjour/Bonsoir ayant récemment reçu un Samsung galaxy note 3 de mon cousin,j'ai envie de restaurer à l'état d'usine afin de supprimer tout ses compt...

ITOKYOPEYA

Problème de mode sécurisé

Bonjour, Donc en faite j'ai le même problème que toi sauf qu'à la différence ma touche - n'a pas l'air cassé et n'a pas pris l'eau j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxi 3mini ne marche pas je ne peut pas appeler

Bonjour, mon tel ne marche pas je ne peut pas appeler ni envoier des testo merci pour un peut d aide svp merci Configuration: Windows / Firefo...

ITOKYOPEYA

Samsung s4 i9505 connexion wifi impossible odin la solution?

Bonjour, J'ai un samsung s4 i9505, je suis sur la version Androïde 5.0.1 et impossible d'activer mon wifi. Quand je vais dans les paramètres ...

42 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Photos supprimées par erreur !

Bonjour , Je viens de supprimer accidentellement mes photos de mon Galaxy S5 :x ,j'ai beau chercher des tutos mais j'en trouve pas un qui m'aide et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
DarkCraft172

Le flash et l'appli "assistive light" galaxy s4 sont en arrêt !

Bonjour, mon appli lampe d'origine Samsung ne fonctionne plus et mon flash non plus, de plus le nom de l'appli et "Assistive Light" alors que sur le...

Momo

Probleme : où se trouve la carte mère sur un samsung galaxy ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Hier, mon père m'a offert un Samsung Galaxy SII GT-I9100 tout neuf, qui fonctionnait parfaitement jusqu'au soir. En ...

Hirona

Probleme wifi galaxy s5

Bonjour, J'ai un Galaxy s5 sur lequel l'icone wifi est affiché pour me dire que j'y suis connecté cependant impossible de lancer une recherche int...

Hirona

Débrider la qualité des videos youtube sur samsung

Bonjour j'ai un Samung galaxy a3 et la qualité maximale des videos sur l'appli Youtube est de 480p. Je voudrais savoir s'il n'y a pas une solution pou...

Snyper98

Comment récupérer des données perdues sur samsung galaxy mini

Par erreur j'ai formaté mon appareil SAMSUNG GALAXY MINI par conséquence j'ai perdu tous mes données (sms, photos,contacts) ça fait 24 heures .. j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sumdsausn

Besoin de supprimer une app de base d'un samsung sgh t989

Bonsoir mes amis,euh voila j'ai un prob avec mon galaxy s2 sgh t989 parce que y'a une application de base qui s'appelle castudio qui a chaque fois se...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rood95

Mise à jour liste de contact

Bonjour, J ai un probeme avec mon samsung galaxy young Gt-S6310N, lorsque je veux consulter mes contacts j ai ce message a l ecran :" mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Ce

Samsung wave ne demarre pas

Bonjour, J'ai deja ecris un message mais je crois personne n'a vu mon message.bref, mon probleme a moi c'est que mon wave ne s'allume plus ce depuis...

145 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marie

Récupération sms urgent pour représentation tribunal

Bonjour, Comment faire pour retrouver er mes sms des 18 et 25 de membre 2015 svp c est urgent A vous lire, merci Configuration: iPhone / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
luislepécheur

Récupérer sms

Bonjour, Pourriez-vous m indiquer comment récupérer mes sms svp sur Samsung Adresse email ***@*** Configuration: iPhone / Firex 44.0

diamantnoir

G mail

Résolu

bonjours, je voudrai supprimer un de mes comptes g mail sur mon tel samsung GT s5360 j'ai essayé ce que j'ai trouvé dans les forums : ex paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Portable hors service

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est complétement bloqué, j'ai appuyé sur les 3 points en même temps et s'affiche socard mode UP KEY: normal;booting DOWN K...

Chris 94

Vole

Fermé

aidez moi a trouver mon samsung galaxy note4 jai le code imei

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 qui plante après manip delete dumpstate/logcat

Bonjour, J'ai récemment testé la manipulation « delete dumpstate/logcat » en tapant d'abord *#9900# sur le clavier, pour regagner de l'espace mémoi...

mikaelac

Sms + mémoire des messages saturée

Bonjour, Alors personnellement, sur mon télé^phone (samsung galaxy S2) je reçois une notification de la mémoire des messages saturée que quand quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Audrey

Mise a jour android 4.3 à 4.4

Résolu

Bonjour Jai un galaxy s3 version Android 4.3 et je voudrais passer a la version 4.4 et je n'y arrive pas quand je chercher la mise à jour il me ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Rcity

Se fige tout seul et devient brulant/ en surchauffe

Résolu

Bonjour, Mon portable, un Samsung A3 s'est figé et devient brulant (ce nest pas la premiere fois ). La derniere fois jai du attendre toute la nu...

jeannets

Supprimer un numéro de la liste de rejet

Bonjour, J'ai bloquer un numéro que je souhaitais conserver sur mon Samsung b2710 solid comment le remettre dans mes contacts? Merci d'avance

mikaelac

Depuis hier mes contacts ont disparus !

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes contacts ? Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.3

bersierl

Effet au verrouillage de l'écran samsung galaxy s6.

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A3 et je souhaiterais lui apporter quelques modifications. Comme le savent les connaisseurs et utilisateurs de ...

ixonie

Réinitialisation usine s4 écran cassé

Bonjour, je vous explique: l'autre jour j'ai cassé l'ecran de mon galaxy s4 gt-9505. au vu du prix de la réparation je veut le revendre pour pièces ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
samuel

Mon téléphone s'éteint quand je l'allume [galaxy s2]

Yo ! J'ai un problème avec mon téléphone, quand j'allume mon téléphone et/ou active le wi-fi, il s'éteint instantanément, et quand je le charge et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nana

Non accès a play store

Bonjour, impossible d'accéder à play store , de suite ceci s'affiche : " erreur de recuperation des informations à partir du serveur (RH-01) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Prinxessdydy

Problème mise à jour liste contacts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Leoniecat

Réinitialiser samsung s5 mini

Bonjour, j'ai activé la reconnaissance digitale pour verrouiller et déverrouiller mon téléphone Samsung S5 mini et cette application débloque et me ...

monpoit-henry

Snapchat

J'ai prêtée mon téléphone pour que un amie se connecter sur snapchat, il c est connecté puis c'est déconnecté. Moi je vais pour me connecter j'ai mis ...

X-zomii-X

Problème galaxy j5

Bonjour / bonsoir , je possède un Samsung Galaxy J5 neuf ( acheté il y a une semaine ) et j'ai un problème : J'ai retiré la batterie , et une fois le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Baptou44

Code incorrect

Bonjour, j ai un Galaxy S4 je recois le code mais il ma affiche que ce code incorrect Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.64

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
silversloche

Problème avec l'écran tactile de samsung galaxie tab 4

Salut tout le monde, J'ai un Samsung galaxy tab 4 et voila le problème lorsque je jou a des jeux ou je fait des recherches internet et que j'ai à f...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Speck172

Formatage de mobile

guelles sont les procédure que je doit récpecter si je veux formater mon téléphone portable samsung galaxy scl gt-i9003 et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Steevy...

Transferer mes photos

Bonjour, je voudrai effectuer le transfert de mes photos vers mon PC mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'indiquer le façon de proceder. ...

sucrette

Desabonnement de tv-3g abo

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir par quel mystere,??? ETRE ABONNE A TV-3G abonnement de 4.99 euros par semaine - MERCI de me desabonner immediatement...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
baladur13

Flasher galaxy note edge

Bonjour. je souhaiterais connaitre comment flasher un telephone Galaxy note edge. Merci

jeannets

Perte mot de passe, identifiants hotmail samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Je voudrais retrouver mon identifiant et le mot de passe de ma boite hotmail, sur mon Samsung Galaxy S4 mini. J'ai essayé depuis un ordinat...

papeet

Telecharger

Bonjour, je veux telecharger watshap sur samsung wave2 merci

thefloflo64

Inserer carte sim

Bonjour, je viens à peine d'avoir mon samsung galaxy A3, pendant un moment il reconnaissait toutes les sims que je mettais puis elle a cessée de l...

mikadu91

Dévérouillage

Bonjour, mon samsung galaxy s3 GT-18190 est vérouillé par le schéma, j'ai tout oublié meme l'adressse e-mail voir meme le code pin. J'ai besoin d...

kaumune

Aide a récupéré des sms

bjr j'aimerai bien récupéré des sms efface sur mon portable si c possible

nexts200669

Démarrage impossible

Bonjour,après avoir recu de mon frère un Samsung Galaxy note II j'ai voulu lancer la restauration à l'état d'usine,j'ai été surpris de constater,après...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bh02

Code puk

Bonjour, mon telephone est étaindre et j ai oublié le code puk

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Recuperation de photo supprimées par erreur

Bonjour, j'ai un samsung A5 j'ai voulu transferer les photo qu'il contenait sur mon PC, helas je ne les retrouve pas sur mon PC et je les ai supprimée...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
badenne59
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 37 292