Les discussions
Transfert photos galère
Bonjour, j'ai un S8 depuis peu, au début je passais les photos vers mon pc sans aucun souci, mais depuis peu je n'y arrive plus. J'ai formaté la c...
Localiser un samsung s9 volé et éteint
Bonjour, on vient de voler mon téléphone je voudrais savoir s'il est possible de le localiser à partir de son imei
Comment supprimer une conversation viber
Bonjour, S'il vous plait je voulais supprimer une conversation des 2 cotes c'est a dire sur mon tel et celui du destinataire est ce que c'est po...
Appel rejeté
Bonjour, Mon épouse dispose d'un mobile SAMSUNG GT-C3590. Quand je lui téléphone avec mon téléphone fixe, mon appel est rejeté. Comment résoudre c...
Notification virus geofright
RésoluBonjour, je reçois des notifications de geofright.com. Il semblerait que ce soit un virus. Quelqu'un pourrait me dire comment ne plus recevoir ...
Pub abusive
Bonjour, depuis environ 1 semaines, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon téléphone à n'importe quel moment ( page d'accueil, etc) Voici a quoi elle...
Formatage
Bonjour, comment formater un samsung? model: GT-5650
Galaxy j5 : pb voix sur les applis
Bonjour à tous, D'un seul coup, 2 problèmes se sont enchaînés sans que je puisse savoir s'ils sont liés : 1) plus de son (ou quasi-inaudible) ...
Code real racing 3 (no hack)
Résolu/FerméBonjour, je cherche présentement sur tout les sites pour trouver des code(s) sur real racing 3 dans paramètre -> saisir le code course, donc pourriez-...
Comment télécharger google play sur samsung s
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouve...
Blocage compte google sur galaxy s7
Bonjour J ai acheté un mobile d occasion samsung Galaxy s7 et celui ci est bloqué.voici le message que j ai "cet appareil à été réinitialisé.pour c...
Impossible de me conneter
bonjour, impossible de me connecter trop de code de validation me son envyer
Problème de son
Bonjour, Mon frère a un Galaxy J5 et il n'y a pas de son lorsqu'il reçoit un SMS. Pouvez vous me dire qu'il faut faire ? (J'ai été dans les param...
Aide moi
FerméSvp sur la presse papier samsung J ai un virus et à chaque fois je le supprime et il revient encore
Comment faire pour que mes photos soit localiser
RésoluBonjour, j'ai un samsung A5 Comment faire pour que quand je prend une photo avec mon portable , il soit automatiquement marqué la ville ou le vil...
Mobile non reconnu par mon pc
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon mari a acheté un mobile neuf mais "antique" un Samsung B 2100 ce n'est donc pas un smartphone d'une part i...
Problème de batterie
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S5 et ce dernier s'éteint tout le temps même lorsque la batterie est bien chargé c'est-à-dire à 99%, ...
Appels sortant interdits et sms impossible a envoyer
Résolubonjour voila mon copain a un tel samsung xcover 4 4G NFC mais il ne peut pas appeler ca lui dit appels sortant interdits et il ne peut pas envoyer...
Espionnage des sites malveillants
Bonjour, je voudrais savois si quand on rentre à des sites malveillants, est-ce qu'on peut se faire pirater notre écran ou la caméra et si quelqu'un p...
Galaxy j3 2016 double appel
Je ne pouvais pas répondre au double appel donc j'ai suivi les conseils de Samsung depuis le double appel ne sonne plus et je ne sais pas que l'on m'a...
Téléphone planté
Bonjour, mon téléphone itel s'est planté après être tombé et la batterie est intégrée svp j'ai besoin d'aide !!
Urgent wi fi et connexion sosh
Bonjour, J'ai toujours pas eu de réponse à la question ci dessous..... J'ai un galaxy A 50 Samsung et j'ai un forfait internet Sosh...mais comm...
Appareil photo
Bonjour à tous, Mon mari a un Samsung galaxyJ6+. Il vient de faire une mise à jour et depuis, lorsqu il appuie sur l icône « appareil photo »,, , ...
Désimlockage
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un smartphone en cadeau ,sauf qu' après avoir inséré ma carte nano sim ,un message m'indique / blocage du réseau / ...
Problème de mise à jour de wathsap sur ma tablette samsung tabe
Bonjour, Mon application wathsap est devenue obsolète aujourd'hui. Et quand je tente de mettre à jour, on me dit que l'application n'est optimisée p...
Affichage de l'écran
Bonjour, j'aimerais qu'à l'ouverture de mon Samsung GT-C3590, il affiche la date et l'heure
Téléphone gt-c3590
Bonjour à tous. J'ai un telephone Samsung GT-C3590 et il ne sonne pas lorsque je reçois des sms. Quels réglages faut-il faire pour que ça marche. En...
Sms problème de date
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement SVP. J'ai un samsung galaxy s7. Lors d'un envoi d'un sms à un proche, je m'aperçois que la date env...
J4 plus
Bonjour, Déblocage reseaux
Réinitialiser mon téléphone
Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide pour ou plutôt d'un code pour réinitialiser mon téléphone de type Samsung Sm B310 E
Problème avec mon samsung a6
RésoluBonjour, Voici le problème: depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable, j'ai des pub qui s' affiche sans que je sois sur internet ou sur le...
Vibration
Bonjour, quand je reçois une notification ou des lessage sa vibre que 1 fois seulement pourtant mes rapel sont activé
Retrouver ma messagerie sms sur mon nouveau portable orange?
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable orange mais je ne sais pas comment retrouver ma messagerie yahoo pour mes sms. Je pense que je ne vais pas re...
Samsung a500fu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung A5 de 2015 et j'ai inséré la micro carte sim dans un emplacement sans le cadre. Je n'arrive pas à la ress...
Photos en "rafale" avec s 7
Bonjour, Les photos prises avec le S7 sont d'excellente qualité. Je regrette simplement que l'appareil est trop sensible ; en effet pour prendre une ...
Problème de cable usb
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime Il y a environ un mois, mon téléphone ne fut plus reconnu par les PC mais chargeait quand même. J'ai...
Compte bancaire inaccessible
Bonjour, J'ai réalisé hier une opposition sur ma carte suite à une perte de celle-ci. ce matin je voulais voir si ma paye arrivais, je me connecte...
Ecran bloqué sur android recovery
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A6(2018) depuis maintenant 3 mois mon bouton Power ne fonctionne plus, j'utilise donc une application permettant...
Montre sommeil
Bonjour, Sauriez vous comment la montre fait pour mesurer notre sommeil la nuit ? Elle prend en compte notre rythme cardiaque mais pas seuleme...
Je n'ai pas l'option rejeter l'appel
Bonjour, comment bloquer les contactes sachant que je n'ai pas l'option rejeter l'appel merci infiniment pour votre collaboration
Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis
RésoluBonjour, J'ai pris des photos à partir de mon samsung S10e sur l'appli 30 Millions d'amis pour signaler des cas de graves maltraitances. Je souhaite...
Mode securisé
Bonjour* J'ai enfoncé le bouton volume de mon Samsung A8 et depuis mon téléphone reste bloqué en mode securisé comment le remettre en mode normal ?...
Smartphone original (tunisie)
salut tout le monde je viens de trouver un samsung galaxy A9 tout neuf chez un boutique de téléphonie mobile dont l e prix est 1100 dt équivalent à...
Mon samsung j3 2017 a une odeur de brulé !
Bonjour, j'ai mon téléphone depuis bientôt 1 an et il y'a environ 4 mois le port usb avait une odeur très bizarre, mais bon je n'avais pas de souci...
Jai achete un s9 et je voudre savoir ci sait un faux
Bonjour, Jai machete un s9 et je voudrai savoir ci sait un faux Merci d'avance
Gt-e1205y
Bonjour, Svp j'ai oublier le code de Mon telephone j'ai besoin d'aide d'un code de deverrouillage
Effacer phrase dans barre de recherche chrome
Bonjour la phrase de recherche dans la barre de recherche réapparaît toujours comment la supprimer définitivement. Hier j'ai modifié des paramètres d...
Pas de mot de passe
Bonjour j ai un Samsung galaxy j6 depuis une semaine ,j ai mis mon ancienne puce et integrer uniquement l empreinte digitale mais pas de mot de passe,...
Chargeur induction
Bonjour, peut on recharger par induction avec une coque ou un etui??