Les discussions

Contacts

Résolu

Bonjour Comment importer ses contacts de Galaxy j3 2016 sur pc windows 7

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Transfert photos galère

Bonjour, j'ai un S8 depuis peu, au début je passais les photos vers mon pc sans aucun souci, mais depuis peu je n'y arrive plus. J'ai formaté la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
petit pierre

Localiser un samsung s9 volé et éteint

Bonjour, on vient de voler mon téléphone je voudrais savoir s'il est possible de le localiser à partir de son imei

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
madmyke

Comment supprimer une conversation viber

Bonjour, S'il vous plait je voulais supprimer une conversation des 2 cotes c'est a dire sur mon tel et celui du destinataire est ce que c'est po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
SarahK

Appel rejeté

Bonjour, Mon épouse dispose d'un mobile SAMSUNG GT-C3590. Quand je lui téléphone avec mon téléphone fixe, mon appel est rejeté. Comment résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Notification virus geofright

Résolu

Bonjour, je reçois des notifications de geofright.com. Il semblerait que ce soit un virus. Quelqu'un pourrait me dire comment ne plus recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
AliaMarie

Pub abusive

Bonjour, depuis environ 1 semaines, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon téléphone à n'importe quel moment ( page d'accueil, etc) Voici a quoi elle...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Formatage

Bonjour, comment formater un samsung? model: GT-5650

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Galaxy j5 : pb voix sur les applis

Bonjour à tous, D'un seul coup, 2 problèmes se sont enchaînés sans que je puisse savoir s'ils sont liés : 1) plus de son (ou quasi-inaudible) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
@nnie

Code real racing 3 (no hack)

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche présentement sur tout les sites pour trouver des code(s) sur real racing 3 dans paramètre -> saisir le code course, donc pourriez-...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Comment télécharger google play sur samsung s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouve...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chouchou

Blocage compte google sur galaxy s7

Bonjour J ai acheté un mobile d occasion samsung Galaxy s7 et celui ci est bloqué.voici le message que j ai "cet appareil à été réinitialisé.pour c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
noctambule28

Impossible de me conneter

bonjour, impossible de me connecter trop de code de validation me son envyer

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Xileh

Problème de son

Bonjour, Mon frère a un Galaxy J5 et il n'y a pas de son lorsqu'il reçoit un SMS. Pouvez vous me dire qu'il faut faire ? (J'ai été dans les param...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Aide moi

Fermé

Svp sur la presse papier samsung J ai un virus et à chaque fois je le supprime et il revient encore

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Comment faire pour que mes photos soit localiser

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A5 Comment faire pour que quand je prend une photo avec mon portable , il soit automatiquement marqué la ville ou le vil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierr10

Mobile non reconnu par mon pc

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon mari a acheté un mobile neuf mais "antique" un Samsung B 2100 ce n'est donc pas un smartphone d'une part i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
doudouladidon

Problème de batterie

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S5 et ce dernier s'éteint tout le temps même lorsque la batterie est bien chargé c'est-à-dire à 99%, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jeannets

Appels sortant interdits et sms impossible a envoyer

Résolu

bonjour voila mon copain a un tel samsung xcover 4 4G NFC mais il ne peut pas appeler ca lui dit appels sortant interdits et il ne peut pas envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sasa86

Espionnage des sites malveillants

Bonjour, je voudrais savois si quand on rentre à des sites malveillants, est-ce qu'on peut se faire pirater notre écran ou la caméra et si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
louisou17

Galaxy j3 2016 double appel

Je ne pouvais pas répondre au double appel donc j'ai suivi les conseils de Samsung depuis le double appel ne sonne plus et je ne sais pas que l'on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
helenec38

Téléphone planté

Bonjour, mon téléphone itel s'est planté après être tombé et la batterie est intégrée svp j'ai besoin d'aide !!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Urgent wi fi et connexion sosh

Bonjour, J'ai toujours pas eu de réponse à la question ci dessous..... J'ai un galaxy A 50 Samsung et j'ai un forfait internet Sosh...mais comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Appareil photo

Bonjour à tous, Mon mari a un Samsung galaxyJ6+. Il vient de faire une mise à jour et depuis, lorsqu il appuie sur l icône « appareil photo »,, , ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Désimlockage

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un smartphone en cadeau ,sauf qu' après avoir inséré ma carte nano sim ,un message m'indique / blocage du réseau / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Problème de mise à jour de wathsap sur ma tablette samsung tabe

Bonjour, Mon application wathsap est devenue obsolète aujourd'hui. Et quand je tente de mettre à jour, on me dit que l'application n'est optimisée p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Affichage de l'écran

Bonjour, j'aimerais qu'à l'ouverture de mon Samsung GT-C3590, il affiche la date et l'heure

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
la cremiere

Téléphone gt-c3590

Bonjour à tous. J'ai un telephone Samsung GT-C3590 et il ne sonne pas lorsque je reçois des sms. Quels réglages faut-il faire pour que ça marche. En...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
la cremiere

Sms problème de date

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement SVP. J'ai un samsung galaxy s7. Lors d'un envoi d'un sms à un proche, je m'aperçois que la date env...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BlueLion159

J4 plus

Bonjour, Déblocage reseaux

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Réinitialiser mon téléphone

Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide pour ou plutôt d'un code pour réinitialiser mon téléphone de type Samsung Sm B310 E

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
bazfile

Problème avec mon samsung a6

Résolu

Bonjour, Voici le problème: depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable, j'ai des pub qui s' affiche sans que je sois sur internet ou sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
selinarose86

Vibration

Bonjour, quand je reçois une notification ou des lessage sa vibre que 1 fois seulement pourtant mes rapel sont activé

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma messagerie sms sur mon nouveau portable orange?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable orange mais je ne sais pas comment retrouver ma messagerie yahoo pour mes sms. Je pense que je ne vais pas re...

fermiparadoxx

Samsung a500fu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung A5 de 2015 et j'ai inséré la micro carte sim dans un emplacement sans le cadre. Je n'arrive pas à la ress...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
manconi43

Photos en "rafale" avec s 7

Bonjour, Les photos prises avec le S7 sont d'excellente qualité. Je regrette simplement que l'appareil est trop sensible ; en effet pour prendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
TAMUF

Problème de cable usb

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime Il y a environ un mois, mon téléphone ne fut plus reconnu par les PC mais chargeait quand même. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaumune

Compte bancaire inaccessible

Bonjour, J'ai réalisé hier une opposition sur ma carte suite à une perte de celle-ci. ce matin je voulais voir si ma paye arrivais, je me connecte...

Xileh

Ecran bloqué sur android recovery

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A6(2018) depuis maintenant 3 mois mon bouton Power ne fonctionne plus, j'utilise donc une application permettant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
T3chN0g3n

Montre sommeil

Bonjour, Sauriez vous comment la montre fait pour mesurer notre sommeil la nuit ? Elle prend en compte notre rythme cardiaque mais pas seuleme...

Dristeur6

Je n'ai pas l'option rejeter l'appel

Bonjour, comment bloquer les contactes sachant que je n'ai pas l'option rejeter l'appel merci infiniment pour votre collaboration

Dristeur6

Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos à partir de mon samsung S10e sur l'appli 30 Millions d'amis pour signaler des cas de graves maltraitances. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
effexor

Mode securisé

Bonjour* J'ai enfoncé le bouton volume de mon Samsung A8 et depuis mon téléphone reste bloqué en mode securisé comment le remettre en mode normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Smartphone original (tunisie)

salut tout le monde je viens de trouver un samsung galaxy A9 tout neuf chez un boutique de téléphonie mobile dont l e prix est 1100 dt équivalent à...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Judge_DT

Mon samsung j3 2017 a une odeur de brulé !

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis bientôt 1 an et il y'a environ 4 mois le port usb avait une odeur très bizarre, mais bon je n'avais pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
candicelafolle

Jai achete un s9 et je voudre savoir ci sait un faux

Bonjour, Jai machete un s9 et je voudrai savoir ci sait un faux Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Gt-e1205y

Bonjour, Svp j'ai oublier le code de Mon telephone j'ai besoin d'aide d'un code de deverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Effacer phrase dans barre de recherche chrome

Bonjour la phrase de recherche dans la barre de recherche réapparaît toujours comment la supprimer définitivement. Hier j'ai modifié des paramètres d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
helenec38

Pas de mot de passe

Bonjour j ai un Samsung galaxy j6 depuis une semaine ,j ai mis mon ancienne puce et integrer uniquement l empreinte digitale mais pas de mot de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
JULIEDENJEAN

Chargeur induction

Bonjour, peut on recharger par induction avec une coque ou un etui??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
thierry.vm
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 37 292