Les discussions
Effacer discution sur hangouts de mon s7edgei
Bonjour, Je n'ai pas d'ordi. Je veux effacer la discution avec une personne. sur mon portable S7edge. de l,'appli Hangouts. impossible. Comment ...
Mon portable est bloqué je veux de l'aide pour débloquer c'est samsung b310e.
Bonjour, code de déblocage Samsung B310E
Comment déplacer des applications vers une carte sd.
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime plus et cela fait plusieurs mois que j'essaye de déplacer mes applications vers un carte sd. Pourriez vou...
Gestion des message
Bonjour, sur un galaxy s10 + android v9 a réception d'un message j'ai un bip mais une seule fois, le bip n'est pas répété je ne trouve pas comment...
Mot de passe dossier
Bonjour, J ai oubliée le mot de passe de mon dossier sécurisé et a force w d essayé plusieurs mot de passe le dossier s est bloqué sachant que j ai ...
Envoyer ses données au nouveau
RésoluBonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...
Rejet d appel samsung 3 2017
Bonjour* Certain N° sont rejetés automatiquement par contre je peut les appelé Que faire Merci
Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3
Bonjour, Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3?
Problème: dossier téléchargements perdu
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy j3, il y a deux heures, ma petite cousine de 2 ans a joué avec le clavier de mon ordi portable alors que je copiais ...
Probleme telechargement pdf sur samsung j6
Bonjour, Svp , j' ai samsung j6 et je me trouve dans l'impossibilité à télécharger un fichier pdf. Quelqu'un peut m'aider
Family link
Alors Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone car je me peux plus le déverrouiller à cause de Family Link Car il faut un code ?? Mais m...
Bug jeu
Bonjour, bonjour je suis au niveau deux du jeu il me dise de cliquer sur emoji mes quand je clike sa m éteint lejeu
Samsung gt-e2550 , erreur reseau operateur orange
Bonjour, mon tel ne fonctionne plus , samsung GT-E2550,,,,, impossible d appeler ou d etre appelé , ca me dit erreur reseau , ou reseau occupé !!!! ...
S9+ prise jack mouillée
Bonjour, Alors voilà mon problème. Il y a pas très longtemps j'ai acheté un Samsung Galaxy S9+, et sachant qu'il était résistant à l'eau et à la pous...
Nba2k
Bonsoir, J aimerais avoir nba2k sur Android comment faire svp aidez moi sans payer
Decrypter samsung j 4
Bonjour, Bonsoir. Le téléphone de ma fille Samsung j4 + est crypté. On ne peut plus rien faire. Comment fait on pour le decrypter ? Cordialement ...
Ecran noir après chute dans l'eau
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, hier pendant que je prenais mon bain j'ai fait tombé mon Samsung Galaxy Note 4 dans l'eau, j'ai tou...
Le bon site?
RésoluSalut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...
Mise à jour des applications
RésoluBonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...
Impossible de désinstaller family link
Bonjour, Nous avons offert pour son anniversaire un téléphone à notre fils et comme le témoignage précédent nous avons installer puis désinstaller...
Le son ne fonctionne plus..
Bonjour, en fait le son de mon Samsung ne fonctionne plus.. Ni la musique ni les notif, les sonneries non plus.. Avec ou sans écouteurs, casque.. Pas ...
Comment puis-je supprimer un compte tiktok à un personne?
FerméBonjour, C Anfel. Donc svp je me suis fait hacker mon compte TikTok par qqun et pi je sais c qui la personne qui m’as hacker mon compte TikTok...
Samsung galxie s 10e
vous pouver me dire comment on renisialiser mon telephone eteind car j ai perdu mon mot de passe Samsung galaxie s10e
Samsung galaxie s 10
Bonjour je n arrive pas a retrouver mon code et n y a le réinitialiser j ai essayer plein de code et sa ne marche pas merci Sais un samsung galaxie ...
Numéro bloqué
RésoluBonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?
Comment debloque un telephone anticomplexe samsung gt-e1200i
FerméBonjour, Morel: GT-E1200i SSN: -E1200iGSMH
Téléphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon samsung galaxy A5 2017 ne s'allume plus. Depuis déjà 2 semaines le port usb type c avait quelque bug : du mal à charger il fallait bien...
Desinstaller flipboard
RésoluBonjour, je souhaiterai désinstaller flipboard sur galaxy s3 mini . merci de votre aide rhirg Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Gsm galaxy ne charge pas
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 qui est déchargé. Depuis ce matin j'essaye de le charger et ça ne marche pas. Il y a un triangle jaune et un th...
Couper coller des fichiers et photos
Bonjour, J'ai actuellement des milliers de photos sur mon téléphone, je souhaite les transférer sur mon ordinateur tout en les supprimant du télép...
Tablette samsung
Bonjour ma tablettes est bloqué sur l’application Ángela rien a faire j’arrive à l’étendre mais de que je rallume ce la même chose svp
Verrouillage réseau
Bonjour, je ne retrouve pas l'opération réseau qui a verrouillé le Phone car il revient d'ailleurs je l'ai en cadeau
Vérrouillage réseau ( gabon)
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le réseau sim sur mon j7 star. Besoin d'aide svp
Probleme de creation de mon compte samsung
Bonjour, En fait j'ai créer mon compte Samsung mais je ne sais pas sur lequel de mes adresse e-mail le e-mail de confirmation à été envoyé? Merci de...
Code pin samsung galaxy prime
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour pouvoir accéder à mon ancien samsung en contournant le code pin pour déverrouiller l'écr...
Débloquer carte sim lebara
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il n. N° de téléphone supprimé Modératio...
Ecrant de galaxy grand pouce
Bonjour, mon ecrant à cessé de fonctionner depuis que mon telephonne est tombé dans l eau . le tephonne sonne et reçoit des appels et message mais o...
A50 qui s'éteint brutalement
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung a50 qui s'éteint brutalement et il commence à réchauffer puis après quelques heures il recommence la recharge et...
Mon interlocuteur viber peut me contacter mais pas moi
Bonjour, Mon interlocuteur viber peut m'appeler en audio et vidéo et m'envoyer des message mais pas moi. mes appels sonnent dans le vide et mes m...
Mon téléphone à des taches derrière son écran en haut a gauche...
Bonjour, depuis que ma mère m'a donné son samsung galaxy s7 il avait des petite tache derrière son écran qui faisait des pixels et au fil du temps el...
Mon samsung j3 2016 detecte des ecouteurs alors qu il n y en a pas
Bonjour en effet mon samsung j3 2016 detecte des ecouteurs brancher alors qu'il n'y en a pas il est donc impossible de regarder des vidéos ou même éco...
J4
Bonjour, Je souhaite trouver un ami dont je nais pas le numero de telephone et je ne connais pas son nom complet et je ne sais pas ou il habite car ...
Note 8
Bonjour j ai également ce message ce téléphone a été perdu aidez nous à le restituer. Comment faire pour le retirer? Il me demande un schema qui march...
Liste des contacts
RésoluBonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...
Problème publicité incessente sur galaxy s9
RésoluBonjour, Totalement désespéré je me tourne vers vous. En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung g...
Mon samsung a3 est bloquer et brulant
Résolu/FerméBonjour, J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rest...
Samsung galaxy a3 2016 ne se charge plus
Bonjour, Depuis le début d'après-midi, mon téléphone ne se charge plus. Ce matin tout allait bien mais lààà. Il n'affiche même pas l'éclair sign...