Les discussions

Samsung d840 besoin d'aide cause:écran mort

Bonjour,j'ai un soucis avec l'écran de mon téléphone portable, il reste blanc. Encore sous garanti je peux l'échanger mais je voudrai tranférer mes do...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
audrey

Soucis samsung omnia i900

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un Omnia i900 de samsung... la je suis entrain de charger mes divx dedans et je viens d'essayer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bourhayal

Samsung d900i probleme sms

Bonjour, Je voudrais changer l'ecrite de mon telephone portable qui est en t9 mais je voudrais la mettre en mode abc Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Raph

Envoyer email avec samsung e900

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais envoyer un email depuis mon téléphone mais lorsque je veux l'envoyer ça me marque "service non disponib...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
robinho59600

Samsung l760v

Bonjour, J'ai un Samsung l760v, et j'aimerais savoir ce qu'il peut lire comme format de vidéo, je n'arrive pas à trouver où c'est dit ... si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jodu25

Probleme de fond d'écran avec mon samsung pla

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon player style. Je viens juste de l'avoir et j'arrive à changer mon fond d'écran mais quand je le met sur "ho...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jojo123

Samsung f480 ou lg viewty

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur portable entre le samsung F480 et le lg viewty? Dite moi votre avis et surtout pourquoi. Merci -- LENS EN...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
le lyon ne meurt jamais

Choix entre ks360 & samsung e950 & w910/w5

Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone. J'hésite entre ses trois téléphones: -Le LG KS360, pour son clavier azerty, qui est idéal pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Wassimos15

Problème de suppression samsung player addict

Bonjour, J'ai le samsung player addict depuis peu de temps et il s'avère que j'ai eu du mal au départ avec ce problème des 2 mémoires mais grâce à de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nine

Samsung p250

Bonjour, on ma offer un samsung p250 je voudrais mettre des music perso dans le mobile a chaque fit il me marque entrer vu que j'i etait arriver la pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
serge

Samsung shg 780i

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum. et je souhaiterais vous soumettre mon problème. voilà, j'ai un gsm samsung 780i, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zoulou33

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung e250 et j'ai un problème avec ma carte memoire il me di qu'elle est non autorisé aidez moi svp. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Jeux pour samsung f400

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai téléchargé un jeu "The lapins crétins show" par le wap sur mon samsung SGH-F400 (mobile orange) mais il m'enregi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tessa

Samsung f 490 orange **urgent**

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un Samsung F 490 ( de mon frère ) mais il est Orange. J'ai une puce Bouygues Telecom et j'aimerai savoir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
I_Like_Muffins

Samsung player style

Bonjour, Je voudrais me prendre le samsung player style, sur certaines photo la protection noir de l'ecran n'y est pas , peux elle être enlever, ou c...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
paiop

Capacité du samsung u600 pour la carte memoir

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un samsung U600 et j aimerais savoir la capacité maximum accepté pour la carte memoire(1go,2 go,4go),et si la carte memoir...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
JN2008

Besoin d'aide pour samsung j700v

Bonsoir, pour mon anniversaire, ma mère ma achetée un Samsung j700v et comme j'écoute beaucoup de musique, j'ai eu envie d'agrandir ma mémoire avec un...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kelly13

Samsung : hugo boss et player style ...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il exister le samsung Hugo Boss, une de mes amies en à un ... Est ce que les programmes, la mise en page et les chose comme ça s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nannouche38

Portable samsung e840 service limite

Bonjour,j'ai un telephone samsung e840 un nouveau d'ailleur avant j'avais un telephone samsung D500 dans mon nouveau telephone je met ma puce orange e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
BIDUL

Probleme de mémoire samsung u600

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre de photo avec mon samsung u600. En plus je n'arrive pas à transférer de musique de ma carte mémoire vers la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
susu

Pb wifi sur samsung i900

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung I900 hier et depuis j'essaye de me connecter sur internet via réseau WIFI. J'ai essayé chez moi et au bur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
halcyonia

Cherche housse samsung player addict

Bonjour, je voulais savoir si par hasard quelqu'un saurait où trouver un étui pour le samsung player addict identique a celui du samsung player sty...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
michel9119

Bluetooth probleme samsung u700v

Bonjour, Voila je n'arrive pas a faire fonctionner mon bluetooth pourtant j'ai vérifié tout les paramètres de visibilité du téléphone etc... mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zoulou33

Y a t'il un logiciel gps pour samsung u900

Bonjour, je viend acheter un samsung u900 et je voudrai savoire si je peut metre un logiciel de gps et comment l'installé merci PS: tres tres bon s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zizou026

Samsung u700v

Bonjour, je n'arrive a mettre ma carte sin de mon portable un u700v sur mon ancien portable qui ai un my411cv aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lyon

Samsung u600 carte sd et lecteur mp3

Bonjour, voila, j ai mis des chansons sur ma carte memoire ( a peu pres 200). Pour les lires je n ai aucun probleme. Mais seulement je voudrais le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miky136

Samsung player addict pbm connecion reseau

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter au réseau lorsque je vai sur l'icône réseau puis paramètre un message me dit le tel est désactive vouler vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
paloma971

Deblocage samsung

Bonjour, quelqu'un un pourrai me donner le code pour débloqué mon samsung sgh-c260 qui est actuellement bouygues pour le passer en orange merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zoulou33

Samsung u600

Bonjour, Alors voila pour Noel j'ai eu le samsung U600 et je me pose plusieurs questions * deja j'aimerais savoir si on ne peut pas cree son fond d'...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bujoldd

Bug samsung f490

Bonjour, Je vien de télécharger PES 2009 sur mon F490 mais quand je lance le jeu, le portable met automatiquement les fleche. Celles-ci m'empeche d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
grospatatouf

Samsung player style

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon Samsung player style rose, et je n'arrive pas à changer le caractère de mes chiffres lorsque je compose un numéro....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

Samsung player style

Bonjour, j'ai un problème avec mon ecran tactile kan j appui sur composer, repertoire ou menu rien se passe comment reglé ce souci, merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

Samsung pixon sur mac???

Bonjour, je viens d'acquerir moi aussi ce ptit bijoux de technologie,mais petit hic je possede un macbook et le CD d'installation fournit par samsung...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Gibey

Probleme samsung f480

 Résolu

Bonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

Pour samsung

Bonjour, jaimerai savoir comment débrider le son de mon samsung J700

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Mappy mobile sur samsung f490

Bonjour, Est ce possible d'avoir Mappy Mobile sur le Samsung F490 ??? Si oui par ou passer ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Snake

Probleme msn avec samsung player style virgin

Bonjour, J'ai le samsung Player Style avec le forfait Virgin Mobile ( Ou J'ai Msn illimité et Gratuit ). Malheureusement, Je ne sais pas comment l'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
-u-uue

Samsung i900 ou lg prada kf900

Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un téléphone avec les caractéristiques suivantes (par ordre d'importance) 1- Bonne résol...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Halcyonia

Mon samsung f490 bug

Bonjour, Il y a de ça moins d'un ans, j'ai acheté un samsung f490. Pendant une synchronisation avec le PC, j'ai reçu un sms. J'ai donc attendue la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pro77

Samsung player pixon, help

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide. J'ai acheté le Samsung Player Pixon, et j'en suis très satisfait cependant, je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
babacooool

Samsung f490 ... !

 Résolu

Bonjour, Mon samsung F490 ne s'allume plus . Il s'est éteint subitement , j'essaye de le rallumé rien n'y fais , j'ai enlevé la batterie , soufflé des...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Portabe samsung f490

Bonjour,lorsque je démarre un jeu sur mon portable (samsung f490) une barre multimédia s'affiche en bas de l'écran et rend impossible l'utilisation du...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung : mot de passe erroné pour fichier.

Bonjour, Je n'arrive pas à entrée dans les fichers de mon téléphone, J'ai mis un mot de passe... Et quand je le met ça n marche pas... ''mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Harmoo

Samsung f480

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire du player style depuis près de 06 mois, mais j'ai un petit problème......... Lors de la rédaction d'un sms, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dark sosso

Texto sur samsung playe addict 16go

 Résolu

Bonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laurjo

Problème avec le samsung i900 omnia

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien ? :) Je possède le samsung i900 Omnia depuis plus ou moins 3 semaines, Et jusqu'ici, tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chouchou

Samsung player style résolution vidéo

Bonjour, J'ai le samsung F480, le player style, et je veux mettre des vidéos : je les ai converties en mp4, en 320x240 mais lorsque je veux les lire,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Pannou

Problème clavier samsung pixon

Bonjour, J'ai offert à mon frère le Pixon de samsung, tout fonctionne à merveille jusqu'à ce que je l'éteins et le rallume, à ce moment là il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
StiPaN

Mettre une vidéo de mon pc à mon samsung u600

Bonjour, J'ai en ma possession le Samsung U600 seulement je veux mettre une vidéo mais quand je la mets grâce au cable USB, mon portable m'indique qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Trexy-84

Opéra mini sur samsung j 700

Bonjour ,quelqu'un peut-il me dire comment faire pour télécharger opéramini sur mon samsung j 700? Merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Vyger
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 37 157