Les discussions
Jeux java pour samsung d500
RésoluBonjour, J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai...
Samsung galaxy young
Bonjour, mon galaxy young est bloqué il me demande de faire mon compte google et mon mot de passe et il me dise votre mot de passe et mon compte est i...
Samsung gt-n7100
Bonjours je acheté un Samsung NOTE 2 GT7100 etil et bloquer sur SFR Common je peut le débloquer tout opérateur sans passer par un professionnels svp...
Installer viber
Résolu/FerméBonjour, POur installer Viber sur mon samsung Gt-S5230 je voudrais savoir si c'est windows phone ou ios ou Android? Configuration: Windows 7 ...
Code de récuperations micrologiciels
Bonjour/Bonsoir, Voila il y a quelques jour, j'ai flashé mon samsung Galaxy S3 mini via ODIN... mais problème... je l'ai flashé avec le mauvais "...
Envoyer un message
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de sms et ne sais pas quoi faire ??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Samsung
Bonjour, mon portable n'envoie plus mes messages et je ne sais pas quoi faire. si on peut m'aider svp ??? Merci bcp
Probleme avec play store
Bonjour, J'ai un problème je suis revenu de vacance il y a 3 jours, le lendemain je suis allé sans probleme sur play store mais ensuite il y avait no...
Telephone - comment enlever toute les offre .
Bonjour, j'ai depuis quelque mois un gros soucis, je m'explique : Chaque fin de mois je reçois un message de Bouygues Telecom en me disant que 14.99 v...
Probleme smartphone galaxy
Bonjour, Possédant depuis quelques temps un SMARTPHONE GALAXY S ACE GT-S5830i reçu pour cause double emploi d'une nièce, mais sans le mode d'emploi. ...
Bug sur mon téléphone
Bonjour Depuis quelque temps sur mon téléphone, quand j'envoie ou reçois un message, il ne s'affiche pas dans la fil de conversation. Ce qui est...
Gt-n7100
FerméBonjour, j'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100. et il et bloquer sur SFR Common on peut le déverrouiller tout opérateur svp san...
Vibreur et son ne marche plus - galaxy trend !!!
bonjour alors voilà j'ai un samasung galaxy trend il est assez fissuré, et beug beaucoup et le vibreur et le son ne marche plus donc j'aimerais savoir...
Mega - gti - terminer l'action avec
Bonjour, depuis prêt d'un mois j'ai une pop up qui s'affiche toujours et qui n'arrive pas à partir, et cela commence à m'énerver sérieusement. Quand j...
Fichier systeme introuvable
Un grand Bonjour a toute la communauté. J'ai depuis hier un problème sur mon téléphone galaxie trend lite, dans stockage je constate que j'ai deux ...
Micro de galaxy ace
Bonjour,depuit 3-4jours le micro dr.mon portable ne marche plus alors qu'il n'est pas pris l'eau ni rien .. Donc si vous avais des solutions a me prop...
Transfert de photos de mobile à ordinateur
bonjour j'ai un mobile samsung et je voudrai transférer des photos sur mon ordinateur merci pour les explications !
Mon s3 se connecte et se déconnecte quand il est en charge
J'ai un Samsung Galaxy SIII, modèle SGH-I747. Version Android 4.1.1 Téléphone rooté Depuis une semaine, quand je le branche à une prise murale, i...
Installer flash player sur galaxy tab 3
Bonjour mesdames, bonjours messieurs Pourriez vous m'aider svp, J'aimerai installer flasch player sur ma tablette galaxie3, j'ai telecharge l'appli ...
Mon s4 ne s'allume plus
bonjour, un soir j'étais en train d'utiliser mon S4 lorsqu'il s'est éteint tout seul. j'essaie de le rallumer mais rien ni fait et bien sur aucun sign...
Ne recois plus les sms d'1 personne
Bonjour, Depuis ce matin je ne recois plus les message d'une amie mais elle, recois les miens.. J'aimerais savoir comment faire pour regler ce prob...
Samsung s2 fissuré
Bonjour tout le monde, j ai récemment eu un coup sur l écran de mon S2 le tactile fonctionne encore et c est une toute petite fissure je voudrais savo...
Éclairage éxterieur
Bonjour, je ne sais pas comment activé l'éclairage extèrieur?S'il y en a?merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Mes contacts ne peuvent pas m'appeler !
Bonjour, il y a peut de temps j'ai acheté un samsung core plus. J'ai donc changé ma carte sim d'appareil et rajouter quelques contacts. Mais maintenan...
Mise a jour contacts
Bonjour, Alors, hier sans faire exprès j'ai supprimé mes contacts j'ai redemandé à tous mes ami(e)s leur numéro et tout marchais bien.. J'ai étein...
Aide pour samsung galaxy young gt-s6310
RésoluBonjour ! je viens d'acheter un samsung galaxy young , et je galère un peu ! je n'arrive pas à mettre la photo des contacts de mon repertoire...
Débloquer contact samsung wave 3
Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué un de mes contacts sur un samsung wave 3 gt-s8600. C'est relativement embêtant, quand même... Quelqu'un pe...
Problème de charge sur samsung galaxy tab3.8
bonjour, depuis quelques jours ma galaxy tab3.8 ne charge plus que de 1% en 10 minutes au plus, ce n'est pas le chargeur puisque je peux charger mon t...
Problème de reconnaissance de sim
Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy trend GT-S7560 a carrefour donc logiquement il est débloqué tout opérateur, je mets ma carte sim FREE et le té...
Installer des jeux sur samsung e900
RésoluBonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9....
Mon téléphone a-t-il besoin d'être désimlocker?
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de choses par rapport au déblocage des cartes SIM (désimlocker?) et du coup, je suis un peu perdue. J'aimerai utili...
Probleme utorrent sur android (galaxy ace duos)
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de fichiers torrent a partir de mon galaxy. Plus clairement, jai l'application uTorrent, je l'active et j'ai do...
Renverser eau sur téléphone
Bonjour sans le vouloir j'ai renversé de l'eau sur mon Samsung galaxy note.. Quand je l'ai regardé il ne s'était pas éteint et fonctionnait très bien ...
Samsung galaxy ace probleme notification sms
Bonjour, j'ai recu un sms sur mon galaxy ace. Il s'affiche dans mes notifications mais pas dans mes "conversations", et quand je clique dessus, cela...
Samsung galaxy trend lite ou y?
Salut. En ce moment j'hésite entre le Samsung Galaxy Trend Lite ou le Samsung Galaxy Y.... Lequel choisir???
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus
Bonsoir, Alors voila mon probleme c'est produit il y a a peu près un mois c'était un vendredi soir javai mon telephone en main il fonctionnai normale...
Samsung g note3 bug
Bonsoir je suis nouvelle, Svp aider moi, j'ai un problème avec mon Samsung G note3 quand j' appel ou q j reçoit un appel y a des coupures ( sa coupe ...
Urgent souci de transfert entre mon galaxy s4 et mon pc
Bonsoir je viens vers vous car j'ai achete un galaxy s4 mini il y a peu de temps et lorsque je veux transferer les donnes du mobile vers le pc, le pc ...
Sauvegarder s4
bonjour je cherche un logiciel windows pour sauvegarder tout mes donnees de mon samsung galaxy s4 ? je vous remercie
Emplacement photos
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon Samsung s4 mini, en mode ton riche, mais voilà qu'après avoir pu les visionner dans un premier temps, je ne pa...
Devérouiller un portable samsung
mon mobile samsung modèle GT 56102 est bloqué et je ne peux appeler ni voir les messages et appels en absence comment le rendre opérationnelle?
Comment télécharger de mon mobile des photos vers mon ordi
Bonjour, J'ai un samsung galaxy gio et je n'arrive pas à télécharger mes photos sur mon ordi. KIES ne fonctionne pas et mon cable usb relié tel /ord...
Prise de photos impossible
Bonjour, je dispose d'un galaxy Y, j'ai toujours pris des photos mais depuis maintenant dès que je veux prendre une photo, il affiche "Avertisseme...
"erreur -110"
Bonjour, Quand j'essai d'installer un jeu sur ma tab3 avec google play ça me met "erreur -110 "
Filmer directement
Bonjour a tous j'ai une problème ! je veux une solution SVP ! je veux voir ce que je film par mon télephone android ( Samsung Galaxy SIII Mini ) d...
Mon téléphone n'arrive plus à envoyer et à recevoir de mms
Bonjour, Voilà mon problème ; J'ai un samsung Chat 335 depuis avril et je suis chez Free, avec un abonnement SMS+MMS illimité et 2h d'appel. Depu...
Récupérer données galaxy s2 hs
Bonjour, Cela fait 3 fois que j'envoie mon galaxy sII à réparer car il ne se chargeait plus, mais il ne marche toujours plus, j'en ai marre, j...
Comment fait-on pour mettre à jour la nouvelle version de waze
Bonjour comment fait-on pour mettre à jour la nouvelle version de waze ? Aucun bouton n'est prévu La dernière fois j'ai été obligé de désinstaller ...
Comment installer android jelly bean sur mon samsung galaxy y ?
Salut tout le monde, J'ai actuellement unsamsung galaxy y mais j'aimerai installer android jelly bean sur mon portable. Pourriez-vous m'expliquer la ...