Téléphone s10 plus noir et blanc

Fermé
Carol30 - 7 juin 2020 à 12:34
 Carol30 - 7 juin 2020 à 14:54
Bonjour,

Hier soir j'ai fais une mise à jour de mon tel Samsung s10 plus et depuis il est en noir et blanc, j'ai regardé sur des forums pour trouver la solution et après toute ces manipulations rien n'a réglé mon problème, quelqu'un connaît ce probleme ?
Merci d'avance

ig>Android / Chrome 83.0.4103.96</config>
A voir également:

2 réponses

OK merci quand même, en fait quand je l'éteins et le rallume il est en couleur pendant quelques secondes et se remet en noir et blanc après.
2
Utilisateur anonyme
7 juin 2020 à 12:53
Bonjour,

Avez-vous les options développeur d'activées dans les paramètres ?

Si la réponse est non, allez dans les Paramètres -> A propos de ce téléphone.

Une fois ici, cliquez plusieurs fois rapidement sur "Numéro de build", jusqu'à ce que votre téléphone vous dise que vous êtes un développeur.

Ensuite retournez sur vos paramètres. Maintenant une option "Options pour développeurs" devrait apparaître. Cliquez dessus puis cherchez une option qui parle de couleur (sur mon Honor 6A c'est "Simuler l'espace couleur" et là, si le mode Monochrome est activé, désactivez-le ou basculez en mode "normal"

Cordialement.
0
Merci pour votre réponse mais je viens de faire la manipulation et il n'était pas en monochrome, il était déjà en normal donc ça n'a malheureusement pas réglé mon problème...
0
Utilisateur anonyme > Carol30
7 juin 2020 à 14:36
Alors là désolé mais je ne peux pas vous aider plus.
Je vous conseille d'aller voir un professionnel.

Bonne journée
0