Les discussions

Samsung galaxy spica : pb téléchargement

Donc voila mon souci => Quand j'veux téléchargement une application, ça me met début du téléchargement et puis plus rien.. J'ai la 3G, tout s'ki faut;...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rudra117

Samsung s3100 : horloge fixe en veille

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Samsung S3100, qui me convient en tous points sauf 1 qui est très pénible et totalement inacceptable. Ima...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
flopflop

Peut-on mettre msn sur samsung player star v.

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows Live Messenger sur un Samsung Player Star (violet exclu Orange). Répondez moi vite s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
inconnu

Problème samsung player style f480i

Bonjour je viens d'acheter un samsung player style F480i, le petit problème est que lorsque je le verrouille ( touche hold ) je peu juste après le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sluv80

Probleme carte sd et samsung c3050

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung C3050 et je me suis Achetée une Carte Micro SD ... Sauf que je n'arrive pas à l'insérer dans la fente prévue a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Alexcorbypro

Samsung 3050

Bonjour, je viens d'acquérir untéléphone Samsung C3050. J'ai inséréer ma carte mémoire dedans, mais je n'arrive pas à insérer une image et une musique...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
koukoum

Telephone samsung galaxy spica

je n'arrive pas a effacer mais mail tant sur yahoo que sur Gmail sur mon tel, ils disparaissent quand je fais supprimer, et réapparaissent des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Appareil photo avant samsung u900

Bonjour, svp j'utilise le samsung U900 et jaimerai savoir comment marche l'appareil photo numerique avant.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
machin truc

Probleme samsung corby pro

Bonjour, j'ai acheter un samsung corby pro et j'ai donc relier mon portable a mon pc pour y mettre de la musique mais le probleme c'est que le portab...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ALK

Pb installation de mon b3410 samsung

Bonsoir, je viens d'acquerir un b3410 samsung mais malheureusement je n'ai pas de cd pr l'installation sur mon pc auriez vous une solution ce serait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Tchic

Samsung galaxy spica renseignement ?

bjr j'aimerai savoir qui a le téléphone samsung galaxy spica et si il en est satisfait car j'aimerai l'acheter mes je voudrai avoir vos avis. moi je...

micke7

Gros souci avec samsung galaxy spica

Bonjour, Je viens d'acquerir un galaxy spica. Mon souci, lorsque je le branche à mon ordi, il le reconnais en disque amovible. Je ne peux pas trans...

micke7

Samsung galaxy spica

Fermé

J'aimerais savoir comment télécharger des applications dans le portable sans avoir de forfait internet? Est ce que vous pourrez m'aider ? Configura...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00

Samsung gt-15700

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment effacer les vidéos sur ce portable que j'ai depuis peu. ça n'est pas indiqué dans le mode d'emploi et c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
truffe

Samsung ne remonte pas sur le pc avec usb

Bonjour Lorsque je branche mon samsung galaxy spica avec un câble usb sur mon pc, ça ne remonte pas ni sur le pc ni sur le téléphone, du cou je su...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
btsig

Samsung galaxy spica 8go visio

Est-ce que les appels en visio sont possible avec le Samsung Galaxy Spica ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
blask60

Samsung player style bloque

bonjour, j'ai un telephone samsung player style de chez orange que l'on m a donné .je suis chez SFR quand j'ai mis ma carte aucun probleme pour l'util...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zoulou33

Mon samsung g600 ne s'allume plus

Bonjour, je voudrais des renseignement sur mon samsung G600 parce-que sa ne s'allume plus au contraire sa chauffe et le clavier qui s'allume seulemen...

nico

Problème ac samsung s730i

Bonjour, g un problème ac mon samsung S730i, il n'arrête pas de s'éteindre et de redémarrer et je peux rien faire . il affiche "patientez svp" et red...

44 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gounwghis

Samsung s5230 player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung S5230 Player One et je n'arrive pas à mettre le flash quand je prend une photo ou une vidéo. Est-ce que quelq...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
CARABASA

Augementer le son de mon samsung corby

bonjour a tous j'ai un Samsung corby s3650 je lai acheter même pas un mois et le son et trop faible pourrie vous me donner un code pour augmenter le s...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gouby

Code son pour samsung platine

Bonjour, voila tou est dans le titre MERCI

ptirital73

Recherche oreillette samsung u 600

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
crevette3345

Samsung s5230

Bonjour, Il y a 1 semaine, j'ai trouvé un Samsung S5230 en France alors que j'habitte en Belgique, je me suis dis pour une fois que je trouve quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
twixmix

Lg ks 360 vs samsung b3310

Coucou tout le monde, voilà, j'ai un gros dilemme : je ne sais pas quel GSM choisir :s Aujourd'hui j'ai parcouru la ville pour comparer les prix e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
triple--jeff

Trouvé un portable samsung s 5230

Fermé

Bonjour , jai trouver un portable et il est vérouiller , il a t'il un code de déverouillage ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Samsung gt b3310 musique inconu

Bonjour, voila hier jé acheter se telephone et jé acheter un carte memoire micro sd et quand je mai ma musique desu je et mis 23 et sur les 23 y...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Aliouneg

Samsung galaxy i7500 pb internet

Résolu

bonjour, voila mon probleme et que je ne peu avoir internet que depuis la wifi. quand je deconecte la wifi et que je lance internet ou android marke...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Samsung galaxy spica surcouche orange?

bonjour, est-ce que quelqu'un sait si orange a mis sur le samsung galaxy spica une interface modifiée? si oui, peut-on choisir entre l'interface d'ora...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
old-sun

Samsung corby, ou player one?

Résolu

Tout est dans le titre ^^ Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nico3115

Appareil photo samsung corby pro b5310

Bonjour , je voudrais savoir si le samsung corby pro B5310 posséde t-il un second objectif photo à l'avant pour se prendre en photo ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fiona250

Pb pilote portable samsung m610

bonjour, en faite j'ai un portable samsung m610 et j'ai perdu le CD d'installation pour PC pour après mettre de musique , images , vidéos ...

anonyme

Configurer compte email samsung player ultra

Bonjour, Jaimerai lire et recevoir mé mail sur mon téléphone samsung player star mai je ne sais pas comment le configurer quelqu'un pourrait t 'il me...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yayanita

Transfert de données sur samsung e2210

Bonjour, voila mon souci, j'ai un telephopne samsung e2210 et je voudrai transferer les images de mon tel sur mon PC via bluetooth. je n'y arrive pa...

fatcap80

Samsung player one...

Fermé

bonjours je vient d'acquerire un magnifique samsung player one,avant j'avait le lg ks360 (je suppose que vous avez vu les 100 forums que j'ai crée a p...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
triple--jeff

Problème avec mon samsung player one

Bonsoir à tous , Voilà , moi je sollicite votre aide parce que j'ai un soucis avec mon portable . J'ai mon portable depuis bientôt 1 ans . J'avais de...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
triple--jeff

Téléphone portable, htc ou samsung?

Bonsoir, J'aurais voulu avoir vos avis sur ces téléphones portables : - HTC Tattoo - Samsung Platine J'ai du mal à me décider, un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
roo-man44

Aplication pour samsung player one

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour je voudrais savoir ou je peux telecharger des aplication pour mon tel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
beema22700

Debloquer un samsung s5230 player one

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous comment puije faire pour avoir un code de debloquage pour un samsung S5230 il a une semaine je suis sous virgine mobile comme il ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mino262

Telephone samsung star wifi

bonjours voila le petit soucis quand je me connecte a un wifi sa marche nikel . je ves sur internet sa marche nikel . (facebook , sa marche en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
moustiqu3

Samsung jet ou omnia ii ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux téléphone mobile, le quelle est le mieux ? Samsung jet s8000 ou le Omnia ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
beema22700

Ecran samsung cassé, comment le remplacer?

Bonjour, l'écran de mon téléphone portable samsung e900 ne marche plus. je l'ai fait tombé par terre, et en surface il n'y a aucune trace, mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
eayon

Msn sur samsung corby

Bonjour, J'ai acheter dernierement un samsung corby chez SFR et j'ai installe MSN dessus mes quand je veut me connecte dessus un message apparait :...

aurelie

Samsung e600

Bonjour à tous On vient de me donner un samsung U600 qui était utilisé sur Orange, je souhaiterai pouvoir l'utiliser sur le réseau SFR Je n'ai...

gouby

Téléphone samsung

bonjour je n'arrive pas à trouver sur internet la notice du téléhone portable : "samsung sgh zv40" que j'ai récemment acheté chez un boutiquier mai...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Portable samsung a l'eau

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, mon téléphone est tombé dans les toilette, je tout de suite repris, étein et ouvert pour l'és...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Mitch!!09

Samsung jet satelite

bonjour a tous voia j'ai un petit problème je dispose du samsung jet et comme certains le savent le samsung jet dispose d'un gps intégré enfin il di...

cycy65

Problème samsung player one et pc studio

Bonjour, J'ai acheté un portable : le samsung player one. J'ai également reçu le logiciel samsung pc studio avec. J'ai installé le logiciel. ...

karine561

La wifi sur samsung jet est-elle payante?

Bonjour à tous. Je viens récemment d'acheter Le Samsung Jet, j'ai donc configuré une connexion Wifi et je me connecte via Ma Alice Box. Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung player style alarme

BONJOUR helppppppp!!!!!!!!! cela fait cinq heure que j essaye de mettre une alarme pour mon reveil c impossible il sonne pas pffffff et j ai regardé l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
rolivero@live.fr
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 37 425