Les discussions
Samsung galaxy spica : pb téléchargement
Donc voila mon souci => Quand j'veux téléchargement une application, ça me met début du téléchargement et puis plus rien.. J'ai la 3G, tout s'ki faut;...
Samsung s3100 : horloge fixe en veille
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Samsung S3100, qui me convient en tous points sauf 1 qui est très pénible et totalement inacceptable. Ima...
Peut-on mettre msn sur samsung player star v.
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows Live Messenger sur un Samsung Player Star (violet exclu Orange). Répondez moi vite s'il vo...
Problème samsung player style f480i
Bonjour je viens d'acheter un samsung player style F480i, le petit problème est que lorsque je le verrouille ( touche hold ) je peu juste après le ...
Probleme carte sd et samsung c3050
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung C3050 et je me suis Achetée une Carte Micro SD ... Sauf que je n'arrive pas à l'insérer dans la fente prévue a ...
Samsung 3050
Bonjour, je viens d'acquérir untéléphone Samsung C3050. J'ai inséréer ma carte mémoire dedans, mais je n'arrive pas à insérer une image et une musique...
Telephone samsung galaxy spica
je n'arrive pas a effacer mais mail tant sur yahoo que sur Gmail sur mon tel, ils disparaissent quand je fais supprimer, et réapparaissent des que je ...
Appareil photo avant samsung u900
Bonjour, svp j'utilise le samsung U900 et jaimerai savoir comment marche l'appareil photo numerique avant.
Probleme samsung corby pro
Bonjour, j'ai acheter un samsung corby pro et j'ai donc relier mon portable a mon pc pour y mettre de la musique mais le probleme c'est que le portab...
Pb installation de mon b3410 samsung
Bonsoir, je viens d'acquerir un b3410 samsung mais malheureusement je n'ai pas de cd pr l'installation sur mon pc auriez vous une solution ce serait ...
Samsung galaxy spica renseignement ?
bjr j'aimerai savoir qui a le téléphone samsung galaxy spica et si il en est satisfait car j'aimerai l'acheter mes je voudrai avoir vos avis. moi je...
Gros souci avec samsung galaxy spica
Bonjour, Je viens d'acquerir un galaxy spica. Mon souci, lorsque je le branche à mon ordi, il le reconnais en disque amovible. Je ne peux pas trans...
Samsung galaxy spica
FerméJ'aimerais savoir comment télécharger des applications dans le portable sans avoir de forfait internet? Est ce que vous pourrez m'aider ? Configura...
Samsung gt-15700
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment effacer les vidéos sur ce portable que j'ai depuis peu. ça n'est pas indiqué dans le mode d'emploi et c'...
Samsung ne remonte pas sur le pc avec usb
Bonjour Lorsque je branche mon samsung galaxy spica avec un câble usb sur mon pc, ça ne remonte pas ni sur le pc ni sur le téléphone, du cou je su...
Samsung galaxy spica 8go visio
Est-ce que les appels en visio sont possible avec le Samsung Galaxy Spica ?
Samsung player style bloque
bonjour, j'ai un telephone samsung player style de chez orange que l'on m a donné .je suis chez SFR quand j'ai mis ma carte aucun probleme pour l'util...
Mon samsung g600 ne s'allume plus
Bonjour, je voudrais des renseignement sur mon samsung G600 parce-que sa ne s'allume plus au contraire sa chauffe et le clavier qui s'allume seulemen...
Problème ac samsung s730i
Bonjour, g un problème ac mon samsung S730i, il n'arrête pas de s'éteindre et de redémarrer et je peux rien faire . il affiche "patientez svp" et red...
Samsung s5230 player one
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un samsung S5230 Player One et je n'arrive pas à mettre le flash quand je prend une photo ou une vidéo. Est-ce que quelq...
Augementer le son de mon samsung corby
bonjour a tous j'ai un Samsung corby s3650 je lai acheter même pas un mois et le son et trop faible pourrie vous me donner un code pour augmenter le s...
Code son pour samsung platine
Bonjour, voila tou est dans le titre MERCI
Samsung s5230
Bonjour, Il y a 1 semaine, j'ai trouvé un Samsung S5230 en France alors que j'habitte en Belgique, je me suis dis pour une fois que je trouve quelq...
Lg ks 360 vs samsung b3310
Coucou tout le monde, voilà, j'ai un gros dilemme : je ne sais pas quel GSM choisir :s Aujourd'hui j'ai parcouru la ville pour comparer les prix e...
Trouvé un portable samsung s 5230
FerméBonjour , jai trouver un portable et il est vérouiller , il a t'il un code de déverouillage ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Samsung gt b3310 musique inconu
Bonjour, voila hier jé acheter se telephone et jé acheter un carte memoire micro sd et quand je mai ma musique desu je et mis 23 et sur les 23 y...
Samsung galaxy i7500 pb internet
Résolubonjour, voila mon probleme et que je ne peu avoir internet que depuis la wifi. quand je deconecte la wifi et que je lance internet ou android marke...
Samsung galaxy spica surcouche orange?
bonjour, est-ce que quelqu'un sait si orange a mis sur le samsung galaxy spica une interface modifiée? si oui, peut-on choisir entre l'interface d'ora...
Samsung corby, ou player one?
RésoluTout est dans le titre ^^ Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Appareil photo samsung corby pro b5310
Bonjour , je voudrais savoir si le samsung corby pro B5310 posséde t-il un second objectif photo à l'avant pour se prendre en photo ? merci
Pb pilote portable samsung m610
bonjour, en faite j'ai un portable samsung m610 et j'ai perdu le CD d'installation pour PC pour après mettre de musique , images , vidéos ...
Configurer compte email samsung player ultra
Bonjour, Jaimerai lire et recevoir mé mail sur mon téléphone samsung player star mai je ne sais pas comment le configurer quelqu'un pourrait t 'il me...
Transfert de données sur samsung e2210
Bonjour, voila mon souci, j'ai un telephopne samsung e2210 et je voudrai transferer les images de mon tel sur mon PC via bluetooth. je n'y arrive pa...
Samsung player one...
Fermébonjours je vient d'acquerire un magnifique samsung player one,avant j'avait le lg ks360 (je suppose que vous avez vu les 100 forums que j'ai crée a p...
Problème avec mon samsung player one
Bonsoir à tous , Voilà , moi je sollicite votre aide parce que j'ai un soucis avec mon portable . J'ai mon portable depuis bientôt 1 ans . J'avais de...
Téléphone portable, htc ou samsung?
Bonsoir, J'aurais voulu avoir vos avis sur ces téléphones portables : - HTC Tattoo - Samsung Platine J'ai du mal à me décider, un moment ...
Aplication pour samsung player one
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour je voudrais savoir ou je peux telecharger des aplication pour mon tel merci
Debloquer un samsung s5230 player one
Résolu/FerméBonjour, slt a tous comment puije faire pour avoir un code de debloquage pour un samsung S5230 il a une semaine je suis sous virgine mobile comme il ...
Telephone samsung star wifi
bonjours voila le petit soucis quand je me connecte a un wifi sa marche nikel . je ves sur internet sa marche nikel . (facebook , sa marche en ...
Samsung jet ou omnia ii ?
Bonjour, J'hésite entre ces deux téléphone mobile, le quelle est le mieux ? Samsung jet s8000 ou le Omnia ? Merci d'avance :)
Ecran samsung cassé, comment le remplacer?
Bonjour, l'écran de mon téléphone portable samsung e900 ne marche plus. je l'ai fait tombé par terre, et en surface il n'y a aucune trace, mais lor...
Msn sur samsung corby
Bonjour, J'ai acheter dernierement un samsung corby chez SFR et j'ai installe MSN dessus mes quand je veut me connecte dessus un message apparait :...
Samsung e600
Bonjour à tous On vient de me donner un samsung U600 qui était utilisé sur Orange, je souhaiterai pouvoir l'utiliser sur le réseau SFR Je n'ai...
Téléphone samsung
bonjour je n'arrive pas à trouver sur internet la notice du téléhone portable : "samsung sgh zv40" que j'ai récemment acheté chez un boutiquier mai...
Portable samsung a l'eau
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, mon téléphone est tombé dans les toilette, je tout de suite repris, étein et ouvert pour l'és...
Samsung jet satelite
bonjour a tous voia j'ai un petit problème je dispose du samsung jet et comme certains le savent le samsung jet dispose d'un gps intégré enfin il di...
Problème samsung player one et pc studio
Bonjour, J'ai acheté un portable : le samsung player one. J'ai également reçu le logiciel samsung pc studio avec. J'ai installé le logiciel. ...
La wifi sur samsung jet est-elle payante?
Bonjour à tous. Je viens récemment d'acheter Le Samsung Jet, j'ai donc configuré une connexion Wifi et je me connecte via Ma Alice Box. Je voudrais ...
Probleme samsung player style alarme
BONJOUR helppppppp!!!!!!!!! cela fait cinq heure que j essaye de mettre une alarme pour mon reveil c impossible il sonne pas pffffff et j ai regardé l...