Les discussions

A50 qui s'éteint brutalement

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung a50 qui s'éteint brutalement et il commence à réchauffer puis après quelques heures il recommence la recharge et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
asteriot

Déblocage

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe svp pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mon interlocuteur viber peut me contacter mais pas moi

Bonjour, Mon interlocuteur viber peut m'appeler en audio et vidéo et m'envoyer des message mais pas moi. mes appels sonnent dans le vide et mes m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Nyrou

Mon téléphone à des taches derrière son écran en haut a gauche...

Bonjour, depuis que ma mère m'a donné son samsung galaxy s7 il avait des petite tache derrière son écran qui faisait des pixels et au fil du temps el...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jeannets

Mon samsung j3 2016 detecte des ecouteurs alors qu il n y en a pas

Bonjour en effet mon samsung j3 2016 detecte des ecouteurs brancher alors qu'il n'y en a pas il est donc impossible de regarder des vidéos ou même éco...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
baladur13

J4

Bonjour, Je souhaite trouver un ami dont je nais pas le numero de telephone et je ne connais pas son nom complet et je ne sais pas ou il habite car ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Note 8

Bonjour j ai également ce message ce téléphone a été perdu aidez nous à le restituer. Comment faire pour le retirer? Il me demande un schema qui march...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Liste des contacts

Résolu

Bonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Timbrofixe

Problème publicité incessente sur galaxy s9

Résolu

Bonjour, Totalement désespéré je me tourne vers vous. En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung g...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lole

Mon samsung a3 est bloquer et brulant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rest...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sarouh

Samsung galaxy a3 2016 ne se charge plus

Bonjour, Depuis le début d'après-midi, mon téléphone ne se charge plus. Ce matin tout allait bien mais lààà. Il n'affiche même pas l'éclair sign...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
louisou17

Bug écran tactile galaxy s6

Bonjour, mon samsung galaxy S6 as des bug quand je clique sur l'écran des fois ça ne clique pas (Ça me fais ça que dans les jeux) pourtant je clique b...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss

Perdu ma tablette pendant plus que 3 mois

Bonjour, ça fait trois mois que j'ai perdu m'as tablette , elle n'a plus de batterie ese que vous pouvez la localiser?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Impossible de trouver l'icône "onglets" sur le j3 2016

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets car "16 onglets sont ouverts", et que je dois en supprimer. J'ai cherché sur internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
epsonette

Comment mettre à jour mon android samsung gt s5830

Bjr cher amis. je me suis procuré un samsung gt s5830 et je me suis rendu compte qu'il avait une ancienne verion android (2.3.3). lorsque je veut inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Annaba23

Mon téléphone reste bloquéau logoandroid

Bonjour, mon téléphone de marque infinix reste bloquer au petit bonhomme vert Android et redémarresans arrêtsensle logo infinix qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour Sur mon Samsung J4 + j'ai réussi a mettre mail orange dans mes application installées.Par contre je voudrais installer cette application s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Ma carte sd n'est pas reconnue

Bonjour, Ma carte SD n'est pas reconnue sur mon samsung J5. J'ai essayé sur d'autre appareil et cela a fonctionné contrairement à mon téléphone. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Kosuka

Bonne journée a tous

Résolu

Bonjour, je suis nulle en informatique,et tout d un coup,sans que je ne touche rien,une voix de femme qui n arrete pas de me dire les choses que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62

Utilisation clavier et synthèse vocale

Bonjour, peut on passer du clavier qverty au clavier azerty? Comment obtenir une synthèse vocale en français? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Mon telephone s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge, il s'eteint tout seul depuis hier c'est la 1 fois en fait SVP c'est quoi le probleme et aussi la solution m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Je peux pas jouer a fornit

Bonjour, Je vous dirait jouer a fornit mai pas à ses de place

Slickk

Impossible de mettre leson autre que celui par défaut

Résolu

bonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
natom38

Achat d'un s8+ ou a50 ?

Bonjour, Dans quelque jours je vais (ou voulais) acheter un Samsung a50 mais j'ai vu que j'avais la possibilité de me procurer un Samsung S8 plus ...

louisou17

Code parental oublier

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié mon code parental, j'ai essayé toutes les manipulations que vous avez montré mais sans résultat pour une samsung s...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Mon téléphone reste bloquer a l'allumage

Résolu

Bonjour, voila j'ai le même problème, et j'aimerai savoir comment le réinitialiser quitte a tout perdre. En comptant que je reste bloquer au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Inn0cence

Upday

Bonjour, j'ai supprimé upday de mon galaxy j7 2017 et je voudrais savoir comment le réinstaller avec la fenêtre a gauche. Je sais que upday fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
serge

0686530026

Bonjour, le numéro 0686530026 m'a appelé,comme j'étais occupé, je n'ai pû répondre. Donc,j'ai rappelé et directement je suis tombé sur une boîte vocal...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Paco

Pop-up intempestives

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A6 et depuis 1 semaine j'ai des pop-up qui apparaissent ducoup peut importe ce que je fais sur le téléphone. J'ai inst...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BaptLema

Comptes de messagerie

Bonjour, Sur mon Smart Samsung A8 (2018), 2 comptes de messageries sont installés. Comment les séparer? Comptant sur votre aide, meilleures salu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
csoupe

Comment décrocher quand mon téléphone sonne ?

Bonsoir / bonjour, Je viens de m'acheter mon premier smartphone, c'est un Samsung Galaxy J5. Je commencerai à m'en servir demain. Je dois recevoir ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Gougou

Téléphone

Bonjour, J'arrive plus a envoyer des Sms ni écouter ma messagerie depuis quelques jours que faire ?? Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Procedure, de parametrage de mon telephone via les réseau sociaux

Bonjour, j'emerai savoir comment je peux paramétrer les réaux sociaux dans mon telephone

ChariduP

Code pin

bonjour comment formate mon telephone de samsung duos ?

ChariduP

Samsung galaxy j 1

Bonjour, Ce message m'apparit sur un ècran noir de mon Smartphone

fermiparadoxx

Telephone rooter

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone d'occasion chez quelqu'un Samsung Galaxy Note 3 je voulais faire une mise à jour ça me dit que c'est plus disp...

fermiparadoxx

Vol de mon téléphone s9

Bonjour, je me suis faite voler mon téléphone, j'ai besoin d aide pour le geolocaliser et le retrouver . merci bcp

MPMP10

Son au démarrage s9

Résolu

Bonjour, J'ai changé certains sons de mon S9 et ai bêtement activé le son au démarrage dès que je regarde mon téléphone après une heure de pause ...

noisette290

Je n'arrive pas à faire une capture d'écran.

Bonjour, Vous pouvez me dire comment faire une capture d'écran svp j'ai un Samsung galaxi A3 2015

fermiparadoxx

Impossible de lire les vidéos

Bonjour je suis mike et je possède un Samsung Galaxy j4 core et je n'arrive pas à lire les vidéos d'un film ou d'une série

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierr10

Enlever historique du mobile

Re Bonjour Toujours avec mon Samsung J4 +, quand je fais des recherches sur Google sur mon PC, je retrouve tout sur mon mobile. Comment enlever l'his...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Timbrofixe

Galaxy j3

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone depuis quelques heures où le clavier a cessé de fonctionner avec le message "Clavier Samsung ne cesse de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Cryptagetéléphone

Bonjour, G un problèmemon tel c mis em crytage de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
piquesous

L'écran de mon samsung a7 2018 n'est plus tactile

Bonjour, Après une balade dans l'eau l'écran de mon téléphone a cessé d'être tactile , je l'ai mais dans le riz pendant 1 journée , je l'ai redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
contrariness

Galaxy j2 core

Bonjour, Comment enlever le deveroullage de modele dans samsung galaxy j2 core

MPMP10

Transfert contact tél vers l'ordi

Je veux transferé contact tél vers l'ordi Merci à tous

Breizhux

Mettre orange de mon pc sur mon mobile

Résolu

Bonjour J'ai Orange sur mon PC,je voudrais le mettre sur mon mobile Samsung J4 +, Je voudrais avoir le portail orange comme sur mon PC pour consulter...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Timbrofixe

Problème de telechargement

Bonjour, svp je fais une recherche sur Google le fichier pdf s'affiche et quand je veux lancer le telechargement on me dit que le site est inaccessibl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Débloquer schema de verrouillage

bonjour j'ai perdu le dessin de déverrouillage de mon samsung galaxy 7 edge. Samsung me propose toutes les heures de réessayer...j'essaie mais toujour...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
MPMP10

Plus de sonneries sur mon portable

Bonjour, Android / Chrome 75.0.3770.101

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 37 292