Les discussions
Espace stockage defaut
Bonjour, J'ai un Galaxy J5. J'ai une carte SD de 64 Gigats mes quand je veut télécharger une appli, il me dit espace insuffisant alors que j'ai une c...
Rechercher emoji samsung s9
Bonjour , je viens de découvrir qu'on pouvait effectuer une recherche emoji sur le clavier Samsung s9, par exemple vous voulez rechercher l'émoticône...
Téléphone mobile à clapets qui prend de belles photos ?
Bonjour, Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m...
Carte sd non détectée galaxy a40
Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy A40 qui a 3 mois et depuis hier il ne reconnais plus la carte micro SD. Pourtant je n'ai pas changé de carte. Qua...
Rajouter langue française pour clavier
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung S7 Edge et mon clavier est un Qwerty Anglais. J'ai fais toutes les démarches dans les paramètres po...
Imei s7 edge
Bonjour, mon telephone ne s'allume plus jai pas conservé la boite ni la facture je peut pas l'avoir le code imei?
Clavier francais
Bonjour, Le Clavier pour ecrire est en anglais et Nederland. Moyen d avoir le francais merci
Caméra arrière flou
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime. Depuis hier soir il m'est impossible de prendre une photo avec la caméra arrière, la p...
Que faire des fichiers tts
Bonjour, J'essaie de nettoyer la mémoire de mon smartphone Samsung S10. C'est bon pour les photos mais je n'ai aucune idée des fichiers avec extensio...
Mise à jour
Bonjour, J'ai acheté mon Samsung galaxy s9 sur internet c'est une version asiatique, tout fonctionne parfaitement bien sauf pour la mise à jour du l...
Problème internet sur samsung galaxy j7 pro
Bonjour, j'ai un samsung J7 pro avec lequel je n'arrive pas à me connecter sur Internet via un modem wifi. A chaque tentative le message suivant s'a...
Samsung a5 2017
Bonjour à tous, J'ai un Samsung A5 2017 et je dois enlever le "mode malvoyant" que j'ai mis sans le vouloir, Mon ex me harcèle en même temps, SO...
Besoin d'aide sur appel
Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe , qui est manifesté lors de l'appel .quand j'appelle quelqu'un je l'écoute parfaitement et quand je veux r...
Enlever page d'acceuil avec samsung wave y
Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me...
Mon ecran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eu mai je l'ai mi a sécher dans le riz mais aprés peut étre environ 1 mois écran tactile ne voulais plus...
Mobilego est il vraiment secure ? help !
Bonjour, je voulais savoir si mobilego est vraiment safe car je l ai utilisé pour transférer les données de mon ancien téléphone sur celui si. Je vie...
Mon écran est figé
Bonjour, En fait j’avais programmé quelque chose sur mon calendrier et a m’ont reveil je vais voir ma tablette et mon alerte de calendrier est aff...
Triangle jaune
Bonjour, Voilà mon problême est que depuis plusieurs jours quand je débranche mon chargeur de mon portable Samsung galaxie J3 2016 j ai un triangle ...
Bloqué pour réinitialiser ma tablette samsung tab 4 sm 230
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à réinitialisé ma tablette car je fais le protocole adequoit pour pouvoir la réinitialisé, mais le ...
Reinitialiser une boite mail qui ne fonctionne pas
Bonjour, sur samsung s2 la novice;) Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Fail odin galaxy s8
Bonsoir, Mon Galaxy S8 a récemment été blacklisté alors que je l'utilisais depuis 1 an, après l'avoir acheté d'occasion. J'ai essayé de le flasher...
Synchronisation contacts entre compte gmail et appareil ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Lorsque j'ajoute des contacts sur mon compte Gmail et que je lance la synchronisation des contacts entre ce compte et mon SAMSUNG GALAXY J...
Probleme samsung a 5 comment supprimer le mode pour malvoyant? mon ex me harcèle
Bonjour, à tous sos mon ex me harcèle jours et nuits!!! c'est un pervers narcissique, comment supprimer le mode mal voyant et le remettre comme avant ...
Samsung a70 tombé dans l'eau
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris p...
Spam jeux intempestifs
je reçois des spams de jeux dés que je veux me servir de mon téléphone même en cours de communication, je ne trouve pas le remède. Qui aurait connu ce...
Je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordinateur
Bonjour, Merci de me guider pour mettre les photos de mon mobile galaxy J3 sur mon ordinateur, merci d'avance
Problème samsung a5
Bonjour, à tous, J'ai voulu rectifié mes paramètres, mais j'y ai mis le "mode pour mal voyant" et depuis je ne sais même plus le couper momentaném...
Gagné i phone gratuitement sans arnaque
Bonjour, pouvez vous me donnez un site pour gagner un I phone gratuitement sans arnaque ?? Ca serait tres gentil de votre part. Merci
Est-ce-que le télèphone samsung a50 est compatible avec la samsung gear vr
Bonsoir, Est-ce-que le télèphone samsung A50 est compatible avec la samsung gear vr
Oublié du mot de passe
bonjour, je m appel pascal Yele je viens d oublié mon mot de passe de mon petit phone Samsung Gt-E1205y, pouvez-vous m aide svp
S7 - changement d'écran et conservation des données
Bonjour, Mon S7 a très mal vécu une chute "écran sur carrelage". Maintenant l'écran est noir, éventuellement avec quelques taches de couleur. Si o...
Marques d'usure sur l'écran
Bonjour, Un ami m'a donné son Samsung S9+ après être passé à un autre modèle. Mon ami en question est un grand joueur de Pokémon GO, utilisant son té...
Downgrade android : revenir à la version précédente du système android
RésoluUn Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...
Samsung a5 2016
Bonjour, Mon mobile Samsung A5 2016 montre la mire Samsung mais rien ne se passe, même branché sur le secteur. Avez vous une idée du problème et que...
Concerne l'arrivée des sms
Bonjour, je possède 1 smartphone Samsung Galaxy J5, je voudrais connaître la marche à suivre pour que je sois prévenue de l'arrivée des sms par un bip...
Récupération samsungnotes
Bonjour, J’ai desinstaller par erreur le samsungNotes sur mon A50. Comment récupérer les infos ? Merci
Telecharger google play
Bonjour, je souhaite telecharger google play
S9 : otg possible ou non ?
Résolubonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...
Décrypter une carte sd
Bonjour, mes chers internautes j'aimerais que vous m'aider à décrypter ma carte sd de 8 gb où j'ai des dossiers qui me sont importants. En effet, j'...
Probleme de couleur
Bonjour, J ai le même soucis mais cela ne viens pas des paramètres car j ai tout essayer accessibilite , ecran de couleur rien marche j ai même réin...
Changement écran samsung j5 2017
Bonjour , Je vous contacte car j'ai acheté un écran amoled pour remplacer celui que j'ai cassé. (le voici : https://login.aliexpress.com/?from=sm&...
Téléchargement
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3 2017 et je viens de télécharger plusieurs musiques, images et vidéos, mon téléchargement a bien eu lieu mais quand ...
Agenda
Bonjour, Je n arrive pas a synchroniser mon agenda sur mon téléphone et sur ma tablette Les 2 Samsung Merci de votre aide
Samsung note 9 bloquer
Bonjour, Voila mon tétléphone note 9 ne fonctionne plus et il marque custom binary blocked by fap lock pourriez vous m'aider
Problème batterie
Bonjour, Mon téléphone a un problème avec la batterie. Les 20 derniers pourcents en tiennent pas très longtemps. Quand je le décharge complètement, a...
Téléphone verrouillé.
Bonjour, mon phone à une problème j ne pas l'ouvrir par ce il es verrouillé
Bip toutes les 20mn sans notification
Bonjour, depuis qq jours sur mon galaxy A8, j'ai un bip toutes les 20 mn sans notifications. J'ai desactivé le NFC au cas ou, sans résultat. ...
Samsungs8
Bonjour, on ma donner un samsung s8 mais le souci la personne a mie un code de cryptage comment je fais parceque je peut pas rentre dans le telephonne...
Pourquoi je n'ai pas le 4g chez free
J'ai un samsung S4. Chez La Poste Mobile j'avais la 4G, et passé chez FREE je n'ai plus que la 3G, est-ce normal?
Pas de youtube
Bonjour, j ai un Samsung galaxy A40 you tube n est pas installé et il m est impossible de le télécharger.Pourriez vous me dire ce que je dois faire? ...