Les discussions

Frp bloqué.

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai un Samsung galaxy J5 acheté d'occasion et après avoir été informée du fait que ma mémoire était pleine j'ai déc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Evatis

Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

joe

Envoi contacts sur carte sd

Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

papageno33

Ecran samsung galaxy a30

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai acheté un samsung galaxy a30, tout aler bien jusqu'a ce que je remarque que mon ecran començait à se verouiller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Code unfreeze

Bonjour, mon téléphone me demande toujours le code unfreeze et ça fait six mois qu'on me le demande.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Compte google au démarrage

Salut svp aidez j-ai un Samsung Galaxy j7 Duos 2016 que j'ai réinitialisé et au démarrage on me demande un compte Google déjà synchronisé sur la parei...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10

Mot de passe de deverrouillage galaxynote 3

Bonjour, jarrive pas a enlever le mot de passe de deverrouillage pour je puise faire mon code de pin aidez moi svp

nadellen

Accueil standard touchwiz

Bonjour, Après avoir flasher mon Samsung GT S7582, l'application près installé "accueil standard touchwiz" à disparu. Merci de m'éclairer sur ce ...

bazfile

Huawei y6 2019

Bonjour, Je perdu mon telephone comment je peux le retrouver

fermiparadoxx

Mon s7 ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Galaxy S7. Depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'il est branché, il met bcp + de temps à charger. Aussi quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fabcastor

Tropicaliser samsung gt-15500m

Bonjour, J'aimerais bien sollicité votre aide pour teopicaliser mon portable SAMSUNG GT-15500M. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Gt-m5650

Fermé

Bonjour, aidez moi à connaître l’opérateur de mon samsung GT-M5650 [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte]

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Nip de déverrouillage de sim du réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Installer always on display sur galaxy a6

Bonjour Je viens d'avoir un Samsung Galaxy A6 2018 et je voudrais bénéficier de cette application Always on display. Dans paramètre/écran de verrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Judge_DT

Ma gourde à couler dans mon sac

Bonjour, ma bonjour ma gourde a coulé dans mon sac et après ça mon téléphone ne te plus tactile

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Problème spam ecobank

Bonjour , depuis maintenant plus d'un an je reçois à peu près tout les mois un sms d'ecobank qui est une banque à laquelle je ne suis pas client , je ...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nabil9653

Galaxy wonder

Bonjour ! Comment débloquer mon Galaxy Wonder qui apparaissent un code email, mai quand je met ça ne fonctionne pas. Aider moi a flashe ça

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Tablette samsung : impossibilité de la démarrer

Résolu

Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malbaraise

Galaxy tab a6 et wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette (Galaxy Tab A6) : elle fonctionne nickel toute la journée avant de perdre le WiFi vers 19h-20h ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
lbdj

Trouvé un téléphone

Fermé

Bonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué ...

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

Pas de temoins lumineux a6 plus

Bonjour, J'ai un Samsung A6 plus je constate quil n'y a pas de témoins lumineux

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ondine

Problème d'envoie de message

Bonjour, Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Vider google photos vers galerie

Bonjour, je souhaite récupérer toutes mes photos de google photos et les transférer dans galerie ou sur mon pc...merci de m'indiquer comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Annelise

Samsung j3 2017

Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Itel:a11

Fermé

Bonjour j'ai oublier le schéma de mon Android itel

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
piquesous

Associer une sonnerie particulière

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on associer une sonnerie différente à certains numéros par rapport à d'autres, dans le répertoire téléphonique ? Si...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bollo1

Samsung galaxy a5

Bonjour, Comment dévérouiller un compte google

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Compte samsung perdu

Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sms...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème compte samsung

Bonjour Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sm...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Stri_2200

Impossible de supprimer images

Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy A40. Depuis que je l'ai réinitialisé (création d'un nouveau compte Google car l'ancien bloquait), je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Fafa50

Demarrer le telephone

Bonjour, j'ai tanté de restaurer un samsung j7 mais au demarrage ils m'ont demander l'adresse mail du compte google qui était ouvert dans le télépho...

MPMP10

Papier coincé

Bonsoir, Cette question peut paraitre très stupide mais bon, je me lance: Comment faire pour enlever du papier coincé au fond du trou pour le S-Pen ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
HugoFrays

Comment recuper mon compte viber

J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a récupéré mon...

bazfile

Téléphone bloqué

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redémarre mon téléphone, ou lorsque j'enlèv...

Pierr10

Samsung j7 répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Reglages

Bonjour, comment enlever le son des touches sur S.PLANNER dans le smartphone SAMSUNG GALAXY CORE PRIME ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
chacha21

Samsung galaxy s6 ne charge plus

Résolu

Bonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mrezyfman

Samsung galaxy s8 plus neuf se décharge vite

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S8 plus neuf en Mars 2018 et je trouve que ce dernier se décharge parfois un peu vite. Chargé a 100% il s...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Juju

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, Mon telephone ne charge plus pourtant il est allumé et à 6%! Je me suis dit que c'etait le cable ou la prise mais enfaite non, vu que lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nana

Question ethernet

Bonjour, J'ai un samsung galxy j3 (2017), je veux acheter un adpatateur ethernet en micro usb( j'ai déjà un câble Ethernet dans mon logement) , mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Entrer photos dans ordinateur

Bonjour, J'ai un portable samson galaxy j3 je voudrais importer des photos et images de mon portable vers mon ordinateur dossier images .Comment fau...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Pierr10

J7 2017

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux remettre oréo sur mon j7 2017 pour récupérer la radio. J'ai appelé samsung et ils m'ont dit que la ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Feeling974

Ordianateur

bonjour mon ordinateur refuse de redemarrer.quelle est la cause

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
madmyke

J'ai oublie mon code deverrouillage telephone

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume le téléph...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
madmyke

Changer bulles sms samsung galaxy j3 2017

Bonjour, Mon galaxy J3 2017 a fais des mises à jour et depuis je ne peux lire mes sms que difficilement, les caractères des messages reçus sont blanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
liecj

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour je vous demande de l'aide car aujourd'hui je vien de recevoir mon téléphone un samsung a10. Mais quand je met le mot de passe de ma wifi sa n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
monk521

Photo des contacts

Bonjour, J'ai un A40 et j'ai enregistré mes contacts sur ma carte sim mais je ne peux pas mettre de photo sur les contacts, est ce que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zoulou33

Clavier

Bonjour, mon copain hier c'est couché et ce matin au réveil son écran tactile ne fonctionné plus et on comprend pas pourquoi on aimerai savoir si vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
bazfile

Whatsapp web code ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème avec Whatsapp Web qui a arrêté de fonctionner. J'ai voulu désinstaller et réinstaller mais le code QR ne s'affiche pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
250508

Emulateur s10+

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un émulateur S10+ sur pc. Si vous connaissez un émulateur capable de faire ça, j'aimerai bien que vous me le donniez. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 37 424