Les discussions
Telecharger google play
Bonjour, je souhaite telecharger google play
S9 : otg possible ou non ?
Résolubonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...
Décrypter une carte sd
Bonjour, mes chers internautes j'aimerais que vous m'aider à décrypter ma carte sd de 8 gb où j'ai des dossiers qui me sont importants. En effet, j'...
Probleme de couleur
Bonjour, J ai le même soucis mais cela ne viens pas des paramètres car j ai tout essayer accessibilite , ecran de couleur rien marche j ai même réin...
Changement écran samsung j5 2017
Bonjour , Je vous contacte car j'ai acheté un écran amoled pour remplacer celui que j'ai cassé. (le voici : https://login.aliexpress.com/?from=sm&...
Téléchargement
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3 2017 et je viens de télécharger plusieurs musiques, images et vidéos, mon téléchargement a bien eu lieu mais quand ...
Agenda
Bonjour, Je n arrive pas a synchroniser mon agenda sur mon téléphone et sur ma tablette Les 2 Samsung Merci de votre aide
Samsung note 9 bloquer
Bonjour, Voila mon tétléphone note 9 ne fonctionne plus et il marque custom binary blocked by fap lock pourriez vous m'aider
Problème batterie
Bonjour, Mon téléphone a un problème avec la batterie. Les 20 derniers pourcents en tiennent pas très longtemps. Quand je le décharge complètement, a...
Téléphone verrouillé.
Bonjour, mon phone à une problème j ne pas l'ouvrir par ce il es verrouillé
Bip toutes les 20mn sans notification
Bonjour, depuis qq jours sur mon galaxy A8, j'ai un bip toutes les 20 mn sans notifications. J'ai desactivé le NFC au cas ou, sans résultat. ...
Samsungs8
Bonjour, on ma donner un samsung s8 mais le souci la personne a mie un code de cryptage comment je fais parceque je peut pas rentre dans le telephonne...
Pourquoi je n'ai pas le 4g chez free
J'ai un samsung S4. Chez La Poste Mobile j'avais la 4G, et passé chez FREE je n'ai plus que la 3G, est-ce normal?
Pas de youtube
Bonjour, j ai un Samsung galaxy A40 you tube n est pas installé et il m est impossible de le télécharger.Pourriez vous me dire ce que je dois faire? ...
Creer un verrouillage ecran
bonjour à tous et toutes, j'ai un SAMSUNG J5 mobile, j'aimerai créer un verrouillage écran avec un code qui peut me dire comment procéder. Merci...
Samsung galaxy j6 j'y comprends rien
Bonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert le Samsung Galaxy J6. Pour moi c'est plus ou moins un cadeau empoisonné car j'ai beau lire et ...
Avoir la radio fm sur galaxy s7 ?
Bonjour, Je viens d’acheter le Samsung galaxy S7 s’est possible d’avoir la radio FM Merci
Envoi de photos impossible?
RésoluBonjour,depuis quelque temps mon samsung,ne veut plus prendre les photos que je voudrais envoyer,il me réponds a chaque fois,erreur de la réponse du s...
Samsung galaxy s6
Bonjour, est-ce que ça peut marcher lorqu'on le laisse au soleil ou bien c'est uniquement au séchoir? j'ai essayé au soleil ça ne marche pas. ...
Code de déverrouillage
Bonjour, je souhaite avoir le code de déblocage de mon Samsung B310e
Désactiver mode sécurité devmon portable
Bonjour. mon téléphone est tombé dans l'eau. et depuis il affiche mode sécurisé. empêchant l'installation des applications. merci
Photos perdues
Bonjour, En déplaçant mes photos de la galerie vers mes albums (Samsung) elles ont disparues du fichier photos sans apparaitre pour autant danw ma ...
Système de capacité de stockage incompréhensible
Bonjour, Je possède un portable samsung J7 (2016) et je possède donc par défaut 16 Go d'espace de stockage. J'utilise régulièrement la maintenance...
Samsung b 2100 manque de capacité
Mon mari a un Samsung B 2100, le moyen âge, mais il n'aime que celui là. Le problème c'est qu'il n'a aucune capacité : 8 MO Donc, impossible de télé...
Tablette samsung galaxy tab2 bloquee et entrain de se décharger
Résolu/FerméBonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...
Connexion 4g
Bonjour, j'ai ce samsung A6 depuis quelques jours maintenant et j'essaye depuis de mettre en marche la connexion 4G mais ça ne m'affiche que la 3G do...
Telephone perdu
Bonjour. J’ai perdu mon téléphone sauf que je n’ai ni la 3g allumée ni la localisation. Savez-vous comment le trouver s’il vous plaît
Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...
S8 battrie
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s8 y a moins d'un an , et depuis quelques jours il chauffe même quand il n'est pas en marche , j'ai aussi de gros p...
Impossible d'ouvrir une photo
Bonjour, Sur un sms contenant une photo que l'on m'a envoyé, je n'arrive pas à ouvrir la photo jointe. Est-ce une configuration mal faite de ma par...
4g et wifi
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...
Problème lire sms sur samsung j3
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les SMS que je reçois , le message s'éteint et j'ai cette notification " le message ne cesse de...
Synchronisation compte samsung et google
Bonjour à tous, C’est mon premier post, j’espère que je ne vais pas faire d’impairs… Voici un exposé de mon problème : J’utilise Splanner, sy...
Impossible de lire carte sd dans ma voiture en bluetooth
Bonjour, J'ai enregistré récemment sur la carte SD de mon téléphone Samsung J3.6 de la musique que je n'arrive pas à lire en bluetooth dans ma v...
Impossible de transférer des fichiers
RésoluBonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...
Publicités intempestives
Bonjour, je me permets de venir vers vous car, depuis quelques jours, je reçois des publicités intempestives sur mon téléphone SAMSUNG Galaxy S5 (v...
Ecran verrouillé
Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils se met en veille il demande systématiquement le code pin que j'ai mis dans le menu verrouillage écran de...
Problème stokage interne et carte sd
J'ai déplacé mes applications vers ma carte SD mais elles s'affichent toujours sur ma mémoire interne. Où est le problème et comment le résoudre, s'il...
Comment déplacer des photos et des vidéos vers carte sd
Merci de me dire comment faire pour déplacer les photos et vidéos de la mémoire interne de mon Samsung S7 vers la carte SD.
A70
bonjour que penser vous du Samsung a 70
Slowmotion
Bonjour comment on fait un ralenti sur un samsung J6 ??
Mon s6 ne se charge plus
Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...
Problème de charge
Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...
Galaxy samsung bug.
Salut je possède un galaxy A50 mais j'ai un problème j'ai un galaxy j3 2016 et en ce moment, il fait souvent cela. Bon vous allez me dire que j'ai un ...
Widget horloge et météo
RésoluBonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...
Comment trouvé les coordonné de la personne
Bonjour, Comment peut on trouvé les coordonnées de la personne d'un téléphone portable avec son numéro
Horloge et réveil samsung s9
RésoluBonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...
Samsung a3 2017
RésoluBonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...
Kouyate
Bonjour, J voudrais avoir mon compte Gmail
Un probleme de samsung j3 6
Depuis presque 2 semaines j'ai un probleme avec mon samsung j3 2016 L'ecran tremble et quand je leve la luminosité tt l ecran devient du jaune au ja...