Les discussions
Des jeux pour samsung j750
Bonjour, alor je vien dacheter un nouvo portable et je cherche des jeux gratuit a telecharger pour ce portable c un samsung j750 merci davence
Télécharger widgets sur samsung player style
Bonjour, Comme tous le mondes je suis venue ici pour poser ma question, et évidament avoir de l'aide (enfin je l'éspère)... Voilà j'ai très envie ...
Samsung gt-b3410 et internet ?
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai un abonnement chez proximus avec une option internet, j'ai téléphoner plusieurs f...
Samsung j750 usb
Bonjour. J'aimerai savoir qu'elle le nom du logiciel USB pour un samsung J750. Merci
Samsung s5230
Bonjour, voila jai acheter un samsung s5230 et je n'arrive pas a lire les mms il me demande daller sur le cite www.mobistar.be/viewer et la je n'arr...
Avie de consomateur samsung player 5
Bonjour, voila je m'apréte a acheter un téléphone portable et j'hésite entre le Samsung Player one et le Samsung Player 5 donc j'aimerai avoir...
Problème samsung corby b5310
Bonjour, J'ai acheté un portable Samsung Corby et j'ai un forfait 3G+ ainsi que la connexion WI-FI mais pourtant quand je vais sur certain site un...
Probleme samsung jet
Bonjour, J'aimerai savoir commen changer d'appareil photo sur le samsung jet car il en na un derrier et un devant ,je crois ?! merci Configu...
Samsung c270 ecouteurs
Bonjour, dès que les écouteurs sont connectés, le téléphone vibre quand on reçoit un appel. Comment faire pour avoir une sonnerie ? Merci d'avance
Samsung player star 2
Bonjour, J'ai acheter un samsung player star 2 [s5620] sous orange . Je déteste l'affichage des raccourcis et tous ces pas comme d'habitude l'affi...
Pilote samsung i900
Bonjour,j un mobil samsung i900 8g et je cherche comment le conecter avec un pc ou bien un pilote qui me facilite de transferer des fichier
Changer la langue samsung omnia lite b7300
Bonjour, Comment puis je mettre le telephone en Français à la place de l'Anglais, pas la possibilité de changer la langue dans le menu? D'ava...
Problème cartes micro sd 1g avec samsung j600
Bonjour, a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémo...
Samsung l760 v- avertissement batterie faible
Bonjour, Mon samsung L760 V vibre (en état silencieux) pour m'avertir que la batterie est faible. Comment stopper cet avertissement? Cela utilise le...
Mémoire saturé sur téléphone samsung gt-c3053
Bonjour, Voila un ami a moi a un portable Samsung GT-C3053 Blanc acheter a l'étranger mais il se trouve qu'il rencontre un petit probléme. Il l...
Samsung player star 2 chargement batterie
Bonjour, a tous Je voulais savoir est ce que c'est mauvais pour le telephone ( baterie ) de l'éteindre quand il charge sur le pc mais de pas debranc...
Samsung wave: son d'alarme batterie faible
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave et je n'arrive pas à désactiver le son indicateur de la batterie faible. Or celui ci revient toutes ...
Themes pour samsung e950
Bonjour, J' aimerais m' acheter le samsung E950, qui m' a l' air très bien, mais le touchpad et assez moche... Existe-t-il des thèmes pour changer l...
Problème pour envoyer un mail avec un samsung
Bonjour, voilà je suis l'heureux possesseur d'un samsung jet S8000 depuis peu (environ 15 jours) et aujourd'huit je suis allé sur f*cebook pour récu...
Help samsung gt-s5600 pour la nul !!!
Bonjour, Bonjour, c est ma premiere fois sur votre site j ai souvent pris des reponses a mes problemes car je suis nul sur l informatique ! je vous ...
Questions sur samsung player star 2
Bonjour, J'ai un Samsung player star 2 et je voudrais savoir si on peut rajouter des applications et si oui comment et si on pouvez le reinitialis...
Changer adresse mac samsung
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je change l'adresse mac de mon samsung corby pro? merci a tous pour vos réponses. Con...
Samsung s3650 corby
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Samsung S3650 Corby rose, pour ce qu'ils l'ont j'aimerai savoir s'il y'a un clavier azerty numérique, vous ...
Opera mini problem samsung s3653w
Bonjour, J'ai Un Problem lors de l'installation de OPERA MINI SUR MON SAMSUNG CORBY WIFI, Il se bloque dans L'installation et aprés me dit Unable To ...
Probleme de verouillage avec un samsung corby
Bonjour, J'ai un samsung corby mais j'ai oublier le mot de passe donc du coup je ne peut pas acceder a mes fichiers,mes messages et tout et tout a...
Débrider le son du samsung f480i
RésoluComment débrider le son du samsung f480i avec le code *#0002*28346# ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Renseignement sur le samsung jet s8000
RésoluBonjour, Je veut changé mon tell et je vois que le samsung jet me vas bien , mais je veut + d'info et de conseil sur lui et j'ai aussi quelque que...
Portable samsung
Bonjour, Sur mon portable on me demande le code puk, que je n'ai jamais connu, comment puis-je faire pour ouvrir mon portable, ne connaissant que ...
Problème samsung player star
Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung player star c'est que j'ai une carte mémoire 2GO mais je n'arrive pas a mettre les musiques sur la carte mémo...
Tranférer image d'un portable samsung sur pc
Bonjour, J'ai un portable Samsuns Playerstar, j'ai installé le CD NewPCStudio ainsi que le driver USB, mais ensuite impossible de trouver le périp...
Samsung galaxy spica sans internet
Bonjour, je vais faire l'acquisition un Samsung Galaxy Spica. Je n'ai pas de forfait internet. 1) Est ce que le GPS a besoin d'internet pour ...
Applications samsung u700
Bonjour, j'ai un samsung U700, j'ai y installé des applications et des jeux mais ca n'a pas marché, kan j'excute l'application ca donne ce msg "type ...
Samsung pc suite
Bonjour, Voila, J'ai un samsung player one.Sans faire Expres jai Casser Le cd PC suite.Puis Jai Telecharger Pc Suite Samsung. Quand Je Branche Mo...
Annonce d'accueil samsung star player 2
Bonjour, j'ai un star player 2 et je n'arrive pas à changer mon annonce d'accueil. quand je tape 123, mon téléphone se verrouille et je ne peux ac...
Samsung player star 2
Bonjour, mon samsung player star 2 comporte 4 volet dans le menus principal et a la page d'acceuil 1seul. comment je peut faire pour que mon télé...
Samsung c 5212
Bonjour,j'ai acheter un samsung c 5212 et je sais pas comment utiliser la 21eme carte Sim pour emmètre des appels. Merci
Mettre appli dans menu :samsung player star 2
Bonjour, J'ai un samsung player star 2, et je voudrait savoir si il été possible de mettre par exemple messenger dans la liste des menus au lieu d...
Desein pour ouvrire samsung galaxy gt-15700
Bonjour, je ne me souvien plus de mon desien pour ouvrire mon portable quelqun peu t il m aider le tel et le samsung galaxy spica 15700
Samsung impact 3.5g musique
Bonjour, je veux mettre de la musique sur un samsung 3.5g et l'ordinateur ne reconnais pas le téléphone. J'ai essayé d'installer des drivers mais sans...
Samsung tactile
RésoluBonjour, Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées. SI je peux faire confianc...
Samsung player star.
Bonjour, J'ai un samsung player star qui est super, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a un sms avec 8 destinataires qui est le même. ...
Problème samsung c3050
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung C3050 et j'aimerai savoir comment faire pour pivoter les photos prises avec le portable SVP. Parce que j'aimera...
Samsung j700 - messages dans mon dossier
Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung J700 et dans la rubrique "Menu" -> "messages" -> "Mes messages" il y a "boite de réception", "Brouillons", "B...
Déblocage tel samsung important
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de ligne tel mobile car mon père a résilier le contrat après avoir appris ma plante déposer contre lui a la...
Portable samsung
Bonjour,je recherche un écran de téléphone portable samsung cerruti 1881. ma fille a cassé sons écran merci
Samsung u600
Bonjour, Comment masquer son numéro de téléphone, lorsque l'on envoie un texto.Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Samsung player one
Bonjour, je vien d'acheter le samsung player one et je n'arrive pas a retirer le cache de la batterie . comment faut-il faire ? vite une réponse s'...
Echec de chargement samsung jet
Bonjour, Je dispose d'un Samsung jet, avec un forfait Ilymitics chez SFR Mai depuis quelque temps, je ne peut plus ni recevoir ni envoyé de massag...
Mon samsung pixon ne s'allume plus
Bonjour, salut tout le monde mon samsung pixon ne s'allume plus en faite il s'allume mais il reste bloqué à l'image "samsung fun club" après plu...
Cherche les codes pour samsung d840
Bonjour,j ai un mobile samsung d840 et je cherche des codes pour l'ameliore et merci.