Les discussions

Des jeux pour samsung j750

Bonjour, alor je vien dacheter un nouvo portable et je cherche des jeux gratuit a telecharger pour ce portable c un samsung j750 merci davence

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jjojijoi

Télécharger widgets sur samsung player style

Bonjour, Comme tous le mondes je suis venue ici pour poser ma question, et évidament avoir de l'aide (enfin je l'éspère)... Voilà j'ai très envie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Z'HàBou

Samsung gt-b3410 et internet ?

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai un abonnement chez proximus avec une option internet, j'ai téléphoner plusieurs f...

wally

Samsung j750 usb

Bonjour. J'aimerai savoir qu'elle le nom du logiciel USB pour un samsung J750. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
nader

Samsung s5230

Bonjour, voila jai acheter un samsung s5230 et je n'arrive pas a lire les mms il me demande daller sur le cite www.mobistar.be/viewer et la je n'arr...

bux

Avie de consomateur samsung player 5

Bonjour, voila je m'apréte a acheter un téléphone portable et j'hésite entre le Samsung Player one et le Samsung Player 5 donc j'aimerai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
flo

Problème samsung corby b5310

Bonjour, J'ai acheté un portable Samsung Corby et j'ai un forfait 3G+ ainsi que la connexion WI-FI mais pourtant quand je vais sur certain site un...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung jet

Bonjour, J'aimerai savoir commen changer d'appareil photo sur le samsung jet car il en na un derrier et un devant ,je crois ?! merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Blazzor

Samsung c270 ecouteurs

Bonjour, dès que les écouteurs sont connectés, le téléphone vibre quand on reçoit un appel. Comment faire pour avoir une sonnerie ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
ciboulette.bis

Samsung player star 2

Bonjour, J'ai acheter un samsung player star 2 [s5620] sous orange . Je déteste l'affichage des raccourcis et tous ces pas comme d'habitude l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Sneeekers

Pilote samsung i900

Bonjour,j un mobil samsung i900 8g et je cherche comment le conecter avec un pc ou bien un pilote qui me facilite de transferer des fichier

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
doupiri

Changer la langue samsung omnia lite b7300

Bonjour, Comment puis je mettre le telephone en Français à la place de l'Anglais, pas la possibilité de changer la langue dans le menu? D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Auré 09

Problème cartes micro sd 1g avec samsung j600

Bonjour, a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémo...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
kahijiji

Samsung l760 v- avertissement batterie faible

Bonjour, Mon samsung L760 V vibre (en état silencieux) pour m'avertir que la batterie est faible. Comment stopper cet avertissement? Cela utilise le...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ines2612

Mémoire saturé sur téléphone samsung gt-c3053

Bonjour, Voila un ami a moi a un portable Samsung GT-C3053 Blanc acheter a l'étranger mais il se trouve qu'il rencontre un petit probléme. Il l...

VIRUS_KILLER

Samsung player star 2 chargement batterie

Bonjour, a tous Je voulais savoir est ce que c'est mauvais pour le telephone ( baterie ) de l'éteindre quand il charge sur le pc mais de pas debranc...

roroo07

Samsung wave: son d'alarme batterie faible

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave et je n'arrive pas à désactiver le son indicateur de la batterie faible. Or celui ci revient toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
ines2612

Themes pour samsung e950

Bonjour, J' aimerais m' acheter le samsung E950, qui m' a l' air très bien, mais le touchpad et assez moche... Existe-t-il des thèmes pour changer l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
hicham

Problème pour envoyer un mail avec un samsung

Bonjour, voilà je suis l'heureux possesseur d'un samsung jet S8000 depuis peu (environ 15 jours) et aujourd'huit je suis allé sur f*cebook pour récu...

k@k

Help samsung gt-s5600 pour la nul !!!

Bonjour, Bonjour, c est ma premiere fois sur votre site j ai souvent pris des reponses a mes problemes car je suis nul sur l informatique ! je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
alextatin

Questions sur samsung player star 2

Bonjour, J'ai un Samsung player star 2 et je voudrais savoir si on peut rajouter des applications et si oui comment et si on pouvez le reinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Tagada

Changer adresse mac samsung

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je change l'adresse mac de mon samsung corby pro? merci a tous pour vos réponses. Con...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
xiberia16

Samsung s3650 corby

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Samsung S3650 Corby rose, pour ce qu'ils l'ont j'aimerai savoir s'il y'a un clavier azerty numérique, vous ...

Houssem1

Opera mini problem samsung s3653w

Bonjour, J'ai Un Problem lors de l'installation de OPERA MINI SUR MON SAMSUNG CORBY WIFI, Il se bloque dans L'installation et aprés me dit Unable To ...

Houssem1

Probleme de verouillage avec un samsung corby

Bonjour, J'ai un samsung corby mais j'ai oublier le mot de passe donc du coup je ne peut pas acceder a mes fichiers,mes messages et tout et tout a...

golden004

Débrider le son du samsung f480i

Résolu

Comment débrider le son du samsung f480i avec le code *#0002*28346# ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

mika46300

Renseignement sur le samsung jet s8000

Résolu

Bonjour, Je veut changé mon tell et je vois que le samsung jet me vas bien , mais je veut + d'info et de conseil sur lui et j'ai aussi quelque que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
LordMacDragus

Portable samsung

Bonjour, Sur mon portable on me demande le code puk, que je n'ai jamais connu, comment puis-je faire pour ouvrir mon portable, ne connaissant que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
MARCEL

Problème samsung player star

Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung player star c'est que j'ai une carte mémoire 2GO mais je n'arrive pas a mettre les musiques sur la carte mémo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Player-Star

Tranférer image d'un portable samsung sur pc

Bonjour, J'ai un portable Samsuns Playerstar, j'ai installé le CD NewPCStudio ainsi que le driver USB, mais ensuite impossible de trouver le périp...

Pitchoune13

Samsung galaxy spica sans internet

Bonjour, je vais faire l'acquisition un Samsung Galaxy Spica. Je n'ai pas de forfait internet. 1) Est ce que le GPS a besoin d'internet pour ...

Maddy44

Applications samsung u700

Bonjour, j'ai un samsung U700, j'ai y installé des applications et des jeux mais ca n'a pas marché, kan j'excute l'application ca donne ce msg "type ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
mouk

Samsung pc suite

Bonjour, Voila, J'ai un samsung player one.Sans faire Expres jai Casser Le cd PC suite.Puis Jai Telecharger Pc Suite Samsung. Quand Je Branche Mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
godland

Annonce d'accueil samsung star player 2

Bonjour, j'ai un star player 2 et je n'arrive pas à changer mon annonce d'accueil. quand je tape 123, mon téléphone se verrouille et je ne peux ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
coco

Samsung player star 2

Bonjour, mon samsung player star 2 comporte 4 volet dans le menus principal et a la page d'acceuil 1seul. comment je peut faire pour que mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
yasin933

Samsung c 5212

Bonjour,j'ai acheter un samsung c 5212 et je sais pas comment utiliser la 21eme carte Sim pour emmètre des appels. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
pape beye

Mettre appli dans menu :samsung player star 2

Bonjour, J'ai un samsung player star 2, et je voudrait savoir si il été possible de mettre par exemple messenger dans la liste des menus au lieu d...

yasin933

Desein pour ouvrire samsung galaxy gt-15700

Bonjour, je ne me souvien plus de mon desien pour ouvrire mon portable quelqun peu t il m aider le tel et le samsung galaxy spica 15700

ha ha

Samsung impact 3.5g musique

Bonjour, je veux mettre de la musique sur un samsung 3.5g et l'ordinateur ne reconnais pas le téléphone. J'ai essayé d'installer des drivers mais sans...

Weeman

Samsung tactile

Résolu

Bonjour, Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées. SI je peux faire confianc...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Shnain

Samsung player star.

Bonjour, J'ai un samsung player star qui est super, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a un sms avec 8 destinataires qui est le même. ...

mwa-x3-reponses-pour-tout

Problème samsung c3050

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung C3050 et j'aimerai savoir comment faire pour pivoter les photos prises avec le portable SVP. Parce que j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Samsung j700 - messages dans mon dossier

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung J700 et dans la rubrique "Menu" -> "messages" -> "Mes messages" il y a "boite de réception", "Brouillons", "B...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
margo

Déblocage tel samsung important

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de ligne tel mobile car mon père a résilier le contrat après avoir appris ma plante déposer contre lui a la...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Misstiz

Portable samsung

Bonjour,je recherche un écran de téléphone portable samsung cerruti 1881. ma fille a cassé sons écran merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
yann08

Samsung u600

Bonjour, Comment masquer son numéro de téléphone, lorsque l'on envoie un texto.Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
varfendell

Samsung player one

Bonjour, je vien d'acheter le samsung player one et je n'arrive pas a retirer le cache de la batterie . comment faut-il faire ? vite une réponse s'...

-mk-

Echec de chargement samsung jet

Bonjour, Je dispose d'un Samsung jet, avec un forfait Ilymitics chez SFR Mai depuis quelque temps, je ne peut plus ni recevoir ni envoyé de massag...

benbiz

Mon samsung pixon ne s'allume plus

Bonjour, salut tout le monde mon samsung pixon ne s'allume plus en faite il s'allume mais il reste bloqué à l'image "samsung fun club" après plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dijokey972

Cherche les codes pour samsung d840

Bonjour,j ai un mobile samsung d840 et je cherche des codes pour l'ameliore et merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
LordMacDragus
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 37 291