Les discussions
Msn sur samsung player style
Bonjour, j'ai réussi à mettre msn sur mon télèphone grace à ce lien que j'ai trouvé (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar) tout fonctionne sauf...
Samsung b3310 changer le clavier en azerty
Au secours Comment changer le clavier en azerty sur le samsung b3310 Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Jeux samsung
Bonjour, jais un Samsung b3310 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre des jeux dessus sans payer ?MERCI devance pour votre reponsse :) ...
Achat d'1 samsung player 5 ou lg gw620 silver
RésoluBonjour, Je voudrais renouveler mon portable vu mes 24 000 points chez Bouygues. Que me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le SAMSUNG Player 5 e...
Samsung e250
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8dans mon mobile je cherche( _ ) mais je ( - ) trouve. es ce que ce ne trouve pas??
Taille id appelant samsung z170
Bonjour, Voila j'ai un souci plutot agaçant avec ce portable... La notice fournie avec étant tellement courte que finalement les données interessan...
Samsung s5200 aidez-moi
Bonjour, J'ai une question pour le Samsung S5200. J'aimerais l'acheter en bleu mais je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer la couleur du...
Samsung player style connexion pc é bluetooth
Bonjour, Après je ne sais quelle manip sur mon samsung player style, impossible d'activer le bluetooth (message : echec d'activation bluetooth) et im...
Samsung s5233w
Bonjour, vous pouvez me dire si le samsung s5233w est lent??merci
Samsung sch-w619
Bonjour, je posséde un samsung SCH-W619 avec deux emplacement de cartes( CDMA et SIM). le probleme ce que le slot de la carte SIM sur le portable es...
Recherche notice samsung 2007 ref 107cm model
Bonjour, RECHERCHE NOTICE SAMSUNG 2007 107CM MODELE PS 42C77HD
Sos samsung e 250i
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 je voudrais savoir comment envoyer de la musique via mon ordinateur portable a mon samsung e ...
Samsung player style non detecté sur le pc
Bonjour, voila j'ai acheté un samsung player style, je voudrais mettre des images dessus, j'ai installé le CD, mais le pc le detecte pas, il n'e...
Carte sim manquante samsung player one
Bonjour, GRACE A MES POINTS FIDELITE JE CHOISIS UN NOUVEAU PORTABLE J'AI INSTALLE BATTERIE ET LA CARTE SIM DE MON ANCIEN TEL ORANE QUI MARCHE TRES...
Problème de réseau sur samsung player one
Bonjour, Voila j'ai un problème de réseau. Le petit E et le petit G encadrer de bleu ne s'affiche plus, j'ai donc regardé dans le mode d'emploi et...
Sonneries sur samsung b3310
Bonjour, j ai acheté le samsung B3310 je n arrive pas à changer la sonnerie d appel , quelqu un peut il m'aider ? Merci !!
Samsung gt-e2120
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung gt-e2120, le problème quant je veux appeler quelle qui' il m'a dit URGENCE UNIQUEMENT ...
Samsung player style f480
Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais mettre ( telecharger ) un gps et le mettre dans le samsung player style Merci , salutation
Carte sim verrouillée sur samsung x660
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver la solution mais je n'ai pas le cable. Comment déverrouiller en entrant un code. Merci Configuration: Windo...
Samsung player one
Bonjour, Voila jais casser mon écran de téléphone Samsung player one en le fesan tomber!! Quii pourer me donner un site pour commendé le carreau car ...
Ya t'il internet sur le samsung f480 ?
Bonjour, J'ai le samsung f480 depuis pas mal de temps, avec j'ai un forfait bloqué virgin mobile, cependant je voudrais me connecter à internet av...
Probleme maj 2.1 samsung galaxy spica
Bonjour, Voila, j'ai acheté un samsung galaxy spica mardi dernier, la vendeuse me dit de faire la mise a jour via le cd d'installation fourni avec...
Internet qu' en wifi pour un samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un portable samsung galaxy naos. Je n'ai pas d'abonnement internet mais je peux me connecter en wifi. Si j'ai bien compr...
Java samsung x820
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mes jeux java.jar sur mon samsung sgh-x820. qqun pourrais m'aider??? merci
Raccourci samsung glaxy spica
RésoluBonjour, j ai le galaxy spica est malgré des heures de recherche, je ne trouve tjs pas comment faire pr que la touche coulissante (pr metter en ...
Mon pc ne réagit plus avec mon samsung galaxy
Bonjour, Depuis hier mon pc ne réagit plus lorsque je branche mon Samsung Galaxy S (GT 9000)via USB. Même pas de message d'erreur. Alors que tou...
Samsung player one help
Bonjour, Voila j'ai le samsung player one et j'ai différente questons: 1° Comment mettre des themes sur le samsung player one? 2°Comment mettre des...
J'ai un samsung star wifi et j'ai un problème
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai mon Samsung je l'adore seulement je l'ai acheter aussi pour pouvoir écouter de la musique et je n'a...
Samsung d900: blocage téléphone personnalisé
Bonjour, J'ai activé par mégarde l'option blocage téléphone de mon portable SAMSUNG D900. Ayant éteint le téléphone, à l'allumage j'ai le message sui...
Repondeur samsung
Bonjour, voila j ai un telephone portable samsung SGH-840 est impossible de mettre la main sur le repondeur pour ne changer docn si vouspouvez m aid...
Problème avec le samsung new pc studio !!
Bonjour, j'ai le logiciel déjà sur mon ordi', mais depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à mettre mes photos de mon portable sur mon ordi', en passant ...
Delocage samsungd500
bonjour alor je vien d acheter ojour,diu un samsungd500 et je voudrais savoir comment le debloquer san depenser des sous ece possibl...
Samsung s3650 corby clavier azerty ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter le Samsung S3650 Corby, pour ce qu'ils l'ont j'aimerai savoir s'il y'a un clavier azerty numérique, vous savez quand...
Pb synchronisation tel/pc samsung f480
Bonjour, Avec mon Tél, j'ai eu un logiciel sur CD pour synchroniser mon répertoire, mon agenda, etc ... je ne connais pas toutes les fonctions du l...
Samsung s5230 "service non autorise"
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce samsung, lorsque je tente d'appeler quelqu'un cela m'est impossible car le phone me dit "service non autorise"...
Onglets menu principal samsung player one
Bonjour, JE viens de recevoir ce midi mon Samsung Player One de chez Orange or je remarque que je n'ai pas, lorsque je me rends dans le menu, le p...
Probléme samsung corby pro
Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai le samsung corby pro sur mon ancien ordi j'avais facilement installer le cd vendu avec et grâce à ca j'ai pu mettre des...
Samsung f480v
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d1 f480V je n arrive pas a savoir pendant combien de temps je peu filmer le mode video a t il une longueur...
Que choisir : lg gw520 ou samsung b3410
Bonjour, tout est dans le titre! J'aimerais acheter un nouveau portable, et le concept, mi tactile, mi clavier azerty me plait beaucoup, mais je ...
Connexion msn pour android samsung impossible
Bonjour, J'ai eu un samsung galaxy spica il y a 2 jours, et j'en suis trés trés content. Sauf pour Windows live messenger, je l'ai télécharger, inst...
Internet samsung galaxy spica
Bonjour, Je viens d'acheter le portable Samsung galaxy Spica , mais j'ai vu qu'il falais beaucoup internet pour s'en servir ... Si je prend un forfait...
Probleme menu samsung f330
Bonjour, j'ai reçu un tel samsung F330 et il a un bug dans le menu: Tous les icones sont décalés, "alarmes" correspond à "applications", "paramètres"...
Samsung f480i léger bruit au toucher du tactl
Bonjour, J'ai acheté le samsung f480i il y a une semaine et j'ai deja dut partir l'échanger contre un nouveau, à cause d'un léger bruit au toucher du...
Samsung s5230 ou s5620 ? que choisir ?
Bonjour, Je ne sais pas quel téléphone choisir entre le Samsung S5230 Star Wifi et le Samsung S5620. Je recherche surtout l'autonomie, ...
Samsung c3050 prend directement les appels?
RésoluBonjour, depuis 3 jours mon samsunc c3050 en mobicarte prend directement les appels, je n'ai fais aucun nouveaux réglages (clavier coulissant vers l...
Comment mettre des jeux sur sur samsung i900
Résolu/FerméBonjour, comment mets t on des jeux sur le samsung i900 ( dans quel repertoire les mettre quoi :)
I900 samsung ou lg renoir kc910
Bonjour à tous, Je vais changer de portable (le mien n'a même pas d'apareil photo...) J'hésite entre le LG Renoir et le samsung player addict......
Probleme avec le samsung gt-15700
Bonjour, Je viens de prendre le téléphone samsung gt-15700 galaxy spica. Que de problèmes. Tous d'abord impossible de mettre en oeuvre le téléphone...
Bloquer numéro étranger samsung player stylei
RésoluBonjour, voilà quelques jours que des numéros étrangers essaient de me joindre. alors que je ne connais personne à l'étranger. soit les perso...