Les discussions

Msn sur samsung player style

Bonjour, j'ai réussi à mettre msn sur mon télèphone grace à ce lien que j'ai trouvé (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar) tout fonctionne sauf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
julie

Samsung b3310 changer le clavier en azerty

Au secours Comment changer le clavier en azerty sur le samsung b3310 Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

fjoujou97

Jeux samsung

Bonjour, jais un Samsung b3310 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre des jeux dessus sans payer ?MERCI devance pour votre reponsse :) ...

fjoujou97

Achat d'1 samsung player 5 ou lg gw620 silver

Résolu

Bonjour, Je voudrais renouveler mon portable vu mes 24 000 points chez Bouygues. Que me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le SAMSUNG Player 5 e...

King-Stryker

Samsung e250

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8dans mon mobile je cherche( _ ) mais je ( - ) trouve. es ce que ce ne trouve pas??

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
sarixà jd

Taille id appelant samsung z170

Bonjour, Voila j'ai un souci plutot agaçant avec ce portable... La notice fournie avec étant tellement courte que finalement les données interessan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
k

Samsung s5200 aidez-moi

Bonjour, J'ai une question pour le Samsung S5200. J'aimerais l'acheter en bleu mais je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer la couleur du...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gwenhadu

Samsung player style connexion pc é bluetooth

Bonjour, Après je ne sais quelle manip sur mon samsung player style, impossible d'activer le bluetooth (message : echec d'activation bluetooth) et im...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
fred

Samsung s5233w

Bonjour, vous pouvez me dire si le samsung s5233w est lent??merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
mohamed ben slima

Samsung sch-w619

Bonjour, je posséde un samsung SCH-W619 avec deux emplacement de cartes( CDMA et SIM). le probleme ce que le slot de la carte SIM sur le portable es...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lhwidi

Recherche notice samsung 2007 ref 107cm model

Bonjour, RECHERCHE NOTICE SAMSUNG 2007 107CM MODELE PS 42C77HD

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
zoulou33

Sos samsung e 250i

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 je voudrais savoir comment envoyer de la musique via mon ordinateur portable a mon samsung e ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
zoulou33

Samsung player style non detecté sur le pc

Bonjour, voila j'ai acheté un samsung player style, je voudrais mettre des images dessus, j'ai installé le CD, mais le pc le detecte pas, il n'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Carte sim manquante samsung player one

Bonjour, GRACE A MES POINTS FIDELITE JE CHOISIS UN NOUVEAU PORTABLE J'AI INSTALLE BATTERIE ET LA CARTE SIM DE MON ANCIEN TEL ORANE QUI MARCHE TRES...

saag

Problème de réseau sur samsung player one

Bonjour, Voila j'ai un problème de réseau. Le petit E et le petit G encadrer de bleu ne s'affiche plus, j'ai donc regardé dans le mode d'emploi et...

TheUndertaker17-0

Sonneries sur samsung b3310

Bonjour, j ai acheté le samsung B3310 je n arrive pas à changer la sonnerie d appel , quelqu un peut il m'aider ? Merci !!

malone89200

Samsung gt-e2120

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung gt-e2120, le problème quant je veux appeler quelle qui' il m'a dit URGENCE UNIQUEMENT ...

lemaxime94

Samsung player style f480

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais mettre ( telecharger ) un gps et le mettre dans le samsung player style Merci , salutation

DjSteph82

Carte sim verrouillée sur samsung x660

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la solution mais je n'ai pas le cable. Comment déverrouiller en entrant un code. Merci Configuration: Windo...

gouby

Samsung player one

Bonjour, Voila jais casser mon écran de téléphone Samsung player one en le fesan tomber!! Quii pourer me donner un site pour commendé le carreau car ...

leito91

Ya t'il internet sur le samsung f480 ?

Bonjour, J'ai le samsung f480 depuis pas mal de temps, avec j'ai un forfait bloqué virgin mobile, cependant je voudrais me connecter à internet av...

cédric0698

Probleme maj 2.1 samsung galaxy spica

Bonjour, Voila, j'ai acheté un samsung galaxy spica mardi dernier, la vendeuse me dit de faire la mise a jour via le cd d'installation fourni avec...

robin42800

Internet qu' en wifi pour un samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un portable samsung galaxy naos. Je n'ai pas d'abonnement internet mais je peux me connecter en wifi. Si j'ai bien compr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
khiman

Java samsung x820

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mes jeux java.jar sur mon samsung sgh-x820. qqun pourrais m'aider??? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
b2700

Raccourci samsung glaxy spica

Résolu

Bonjour, j ai le galaxy spica est malgré des heures de recherche, je ne trouve tjs pas comment faire pr que la touche coulissante (pr metter en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
FireSlide

Mon pc ne réagit plus avec mon samsung galaxy

Bonjour, Depuis hier mon pc ne réagit plus lorsque je branche mon Samsung Galaxy S (GT 9000)via USB. Même pas de message d'erreur. Alors que tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
piflechien73

Samsung player one help

Bonjour, Voila j'ai le samsung player one et j'ai différente questons: 1° Comment mettre des themes sur le samsung player one? 2°Comment mettre des...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
slin

J'ai un samsung star wifi et j'ai un problème

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai mon Samsung je l'adore seulement je l'ai acheter aussi pour pouvoir écouter de la musique et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
mohamed ben slima

Samsung d900: blocage téléphone personnalisé

Bonjour, J'ai activé par mégarde l'option blocage téléphone de mon portable SAMSUNG D900. Ayant éteint le téléphone, à l'allumage j'ai le message sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lagirlsaittout

Repondeur samsung

Bonjour, voila j ai un telephone portable samsung SGH-840 est impossible de mettre la main sur le repondeur pour ne changer docn si vouspouvez m aid...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
poussin

Problème avec le samsung new pc studio !!

Bonjour, j'ai le logiciel déjà sur mon ordi', mais depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à mettre mes photos de mon portable sur mon ordi', en passant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
triple--jeff

Delocage samsungd500

bonjour alor je vien d acheter ojour,diu un samsungd500 et je voudrais savoir comment le debloquer san depenser des sous ece possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
zoulou33

Samsung s3650 corby clavier azerty ?

Bonjour, J'aimerai m'acheter le Samsung S3650 Corby, pour ce qu'ils l'ont j'aimerai savoir s'il y'a un clavier azerty numérique, vous savez quand...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lolo13450

Pb synchronisation tel/pc samsung f480

Bonjour, Avec mon Tél, j'ai eu un logiciel sur CD pour synchroniser mon répertoire, mon agenda, etc ... je ne connais pas toutes les fonctions du l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jumix

Samsung s5230 "service non autorise"

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce samsung, lorsque je tente d'appeler quelqu'un cela m'est impossible car le phone me dit "service non autorise"...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
triple--jeff

Onglets menu principal samsung player one

Bonjour, JE viens de recevoir ce midi mon Samsung Player One de chez Orange or je remarque que je n'ai pas, lorsque je me rends dans le menu, le p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
triple--jeff

Probléme samsung corby pro

Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai le samsung corby pro sur mon ancien ordi j'avais facilement installer le cd vendu avec et grâce à ca j'ai pu mettre des...

Thug4life

Samsung f480v

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d1 f480V je n arrive pas a savoir pendant combien de temps je peu filmer le mode video a t il une longueur...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lll

Que choisir : lg gw520 ou samsung b3410

Bonjour, tout est dans le titre! J'aimerais acheter un nouveau portable, et le concept, mi tactile, mi clavier azerty me plait beaucoup, mais je ...

yaya2311

Connexion msn pour android samsung impossible

Bonjour, J'ai eu un samsung galaxy spica il y a 2 jours, et j'en suis trés trés content. Sauf pour Windows live messenger, je l'ai télécharger, inst...

Manu17240

Internet samsung galaxy spica

Bonjour, Je viens d'acheter le portable Samsung galaxy Spica , mais j'ai vu qu'il falais beaucoup internet pour s'en servir ... Si je prend un forfait...

lily-grenoble

Probleme menu samsung f330

Bonjour, j'ai reçu un tel samsung F330 et il a un bug dans le menu: Tous les icones sont décalés, "alarmes" correspond à "applications", "paramètres"...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samaliss

Samsung f480i léger bruit au toucher du tactl

Bonjour, J'ai acheté le samsung f480i il y a une semaine et j'ai deja dut partir l'échanger contre un nouveau, à cause d'un léger bruit au toucher du...

fjhgpir

Samsung s5230 ou s5620 ? que choisir ?

Bonjour, Je ne sais pas quel téléphone choisir entre le Samsung S5230 Star Wifi et le Samsung S5620. Je recherche surtout l'autonomie, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bob Fergusson

Samsung c3050 prend directement les appels?

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mon samsunc c3050 en mobicarte prend directement les appels, je n'ai fais aucun nouveaux réglages (clavier coulissant vers l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lolosss

Comment mettre des jeux sur sur samsung i900

Résolu/Fermé

Bonjour, comment mets t on des jeux sur le samsung i900 ( dans quel repertoire les mettre quoi :)

Dernière réponse le 24 août 2010 par
youssef

Deverouillage samsung m310 (universal mobile)

Fermé

Bonjour, et merci de votre reponse

Dernière réponse le 23 août 2010 par
M@thew

I900 samsung ou lg renoir kc910

Bonjour à tous, Je vais changer de portable (le mien n'a même pas d'apareil photo...) J'hésite entre le LG Renoir et le samsung player addict......

81 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Geneve

Probleme avec le samsung gt-15700

Bonjour, Je viens de prendre le téléphone samsung gt-15700 galaxy spica. Que de problèmes. Tous d'abord impossible de mettre en oeuvre le téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
kineyelliodette

Bloquer numéro étranger samsung player stylei

Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que des numéros étrangers essaient de me joindre. alors que je ne connais personne à l'étranger. soit les perso...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jlpjlp
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 37 420