Les discussions
Photos perdues
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer des photos suprimées par erreur sur un samsung galaxy s9, sachant qu'aucun cloud, aucune s...
Samsung gs7e et gps
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (SM-G935F, Android version 8.0.0). Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a possibilité --soit avec les applic...
Youzik
Bonjour, Quand je tape "youzik"sur la page internet il n a parait pas sur les proposition. Comment je dois faire?
Déblocage de réseau
FerméJ'ai mon Samsung Galaxy Alpha qui demande code réseau aider moi svp Imei 355210062477365/01
Comment supprimer un compte dune autr personne sans le pirater
Bonjour, Silvouplait jai fais un compte tiktok il ya un an et je nai mas pu le recuperer maintenat tous le monde se moque des mes videos et je dois ...
Samsung a30
J'ai un probleme avec mon samsung a 30 ..la camera n'arrive pas a faire le focuse , alors toutes les photos que j prend de loing sont fou ...j'ai essa...
Pbs avec mon portable
Résolubonjour,Bonsoir, J'ai un sérieux pb avec l'écran de mon portable J5 de samsung ,je vois pour ainsi dire plus mes sms,photos,numéros de tel etc... p...
Mauvaise qualité des videos transférées sur mon ordianateur
Bonjour, J'ai pris plusieurs vidéos en voyage. Elles sont très belles sur mon téléphone. Par contre quand je les transfère sur mon ordinateur elles ...
Cercle bleu quand je touche l'écran de mon s10
RésoluHello à tous j'ai 1 souci depuis ce matin. Quand je pose mon doigt sur mon ecran, un rond bleu apparait. ça peut paraitre rien mais ça ralentit ma ...
Téléchargement waze
Bonjour, J'ai un samsung galaxy A10. Je ne parviens pas à télécharger l'application Waze. Play store est en attente de téléchargement pendant de...
Je ne parviens pas à désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que fa
Bonjour, Je souhaite désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que faire
Disloquer
Bonjour, comment puis-je savoir si mon téléphone est compatible avec in autre opérateur
Installer whatsapp messenger
RésoluBonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...
Nombre de megabits ?
Bonjour, quelqu'un me demandait combien de "megabits" avait mon Samsung Galaxy Core LTE, G386W... Merci
Mes contacts
Bonjour, j'ai perdu tout mes contacts
Demande de code de déverrouillage
FerméBonjour, je demande le code de déverrouillage du Samsung GT-E1205
Sms à imprimer
Bonsoir, pour certains messages SMS sur mon Galaxy Note 3 ;je souhaiterai les imprimer par l'intermédiaire de mon pc ( Windows 10 ou Windows 8 ). Com...
Appel d urgence uniquement
Bonjour, j ai un samsung a vocation commercial donne par orange je ne peux plus ni recevoir ni appeler a cause de ce message...comment m en sortir ...
Comment supprimer le cloud d'orange sur mon samsung j3
Bonjour, Depuis janvier j'ai quitter orange pour sfr, non pas parce que j'avais des problèmes, mais parce que sfr installait le fibre dans le villag...
Supprimer dévérouillage samsung
Bonjour, J'ai suivi votre marche à suivre, mille merci!
Samsung note 8
Bonjour, comment laisser l'heure et la date affichée quand l'écran s éteint... Sur le S10 cela fonctionne mais je n arrive pas sur le Note 8. Merci ...
Accès au relevé des connexions à une borne
Bonjour, Y aurait t’il un moyen d’editer une liste des jours et heures de connexion et déconnexion d’un téléphone à une borne (antenne) ? Obteni...
[galaxy s7] reboot aléatoire intempestif
Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone redémarre tout seul de façon aléatoire. Une fois arrivée sur l'écran d'accueil, parfois je peux lancer...
Samsung a 10 - bulles de conversation
Résolubonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...
Le wi-fi ne reste pas ?
RésoluBonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...
Galaxy s8 invisible
Bonjour, Depuis un moment, (peut être suite à une mise à jour) je ne vois plus apparaître mon tph quand je branche le cordon de charge entre le mo...
Rrecevoir des messages vocaux
Bonjour, svp comment peut on vérifier que la messagerie vocale de mon samsung fonctionne bien çàd que l'on peut me laisser un message en mon absen...
Code de verrouillage de téléphone
Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume ...
3 petit points gris sont apparuent ce matin sur mon ecran.
RésoluBonjour, J'ai 3petits points gris sur mon écran. Je ne peut pas l'enlever.
Buée dans l'objectif avant de mon samsung
Bonjour, Jai fais tomber mon telephond quelque seconde dans l'eau et en le sortant tout allait bien il marche nickel mais ce matin jai de la buée da...
Sansumg galaxy s2 19100
Bonjour, Je fais une recherche sur l'application play store, mais le VRAI logo BLUETECH ne s affiche pour pouvoir configurer mon haut parleur IN...
Lors du démarrage ça demande un code
FerméBonjour, svp j’aimerais Obtenir le code de déblocage de mon Samsung GT-E1205y
Samsung galaxy s10+ : 2 questions par nouvelle utilisatrice
Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung Galaxy S10+ (reconditionné, je n'aime pas le gaspillage) en remplacement de mon vieux J5 (7 ans) qui agon...
Galaxy j1
Bonjour, par erreur j'ai désinstaler google play store de mon téléphone pouvez vous m'aider a le reinstaler merci d'avance
Nouveau téléphone
FerméBonjour à tous, J'ai 14 ans et je voudrais un nouveau téléphone car en se moment j'ai un Samsung j3 2016 que j'ai récupéré de ma mère mais je le tr...
Galaxy s7 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...
Envoi de mail impossible.
Bonjour depuis quelques jours ,je n arrive pas a envoyer un message sur mon samsung e20 j écris,et mon mail échec,et a chaque fois,je comprends pas l...
Custom binary blocked by fap lock galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...
Téléphone samsung
Bonjour Merci à tous de m’indiquer comment faire pour supprimer des fenêtres
Code pin de deverrouillage de reseau sim
Résolu/Fermébonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...
Comment déverrouiller galerie coffre
Bonjour, galerie coffre
Assistant google
Bonjour, J'ai une lampe quie peux s'allume avec l'assistant google de mon téléphone. Quand je lui demande d'allumer la lampe quand mon téléphone est...
Comment modifier les mots enregistrés dans le dictionnaire samsung
où trouver le dictionnaire et comment le corriger --
Samsung's notes ou bloc notes
Bonjour, Parti en vacances, je copie le contenu de ma tablette et heureusement car on me la vole, avec la nouvelle, je récupère tout sauf...... qu...
Publicites intempestives sur galaxy j3
Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...
Langue
Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...
Bibliothèque vers la carte sd
Bonjour, J'aimerais transférer ma bibliothèque vers la carte sd comment faire merci
Youtube "aucun telechargement trouvé"
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche de vidéo sur mon samsung, il n'y a pas de recherche qui est faite, mais un écran marq...
Pub intempestive sur a6
Bonjour, Désolée peuplecaméléon mais impossible de répondre à ta réponse. La pub est apparue sans avoir rien installé. La dernière installation da...
Mon samsung j6+ s’éteint
Bonjour. Mon mobile Samsung J6+ s’éteint avant que je puisse faire le code. Si je fais le code suffisamment vite, il s’éteint quand-même tout de sui...