Pbs samsung spica

Fermé
dubaï - 3 janv. 2010 à 14:31
 Kityta - 14 sept. 2010 à 19:11
Bonjour,

J'ai récemment reçu le nouveau Samsung Galaxy Spica. Il me pose quelques soucis :

1) bien que j'ai activé la fonction d'accusés de réception et qu'il semble me les indiquer, je sais pr avoir fait l'expérience plusieurs fois, que mes amis n'ont pas reçu le sms au moment ou il est indiqué comme reçu.

2) J'ai depuis ce mois ci le forfait "web et mail illimté" de Bouygyes et il m'indique dans mon suivi conso déjà 5€ d'hors forfait ( et je n'ai utilisé que l'application google talk ). Comme il s'agit d'un portable sous Androïd, les applications telles que google, google talk et google agenda comptent elles comme une connexion a Internet ? ( c'est peut etre une question très bête...)

3) J'avais choisi ce portable car il avait une fonction PDA, or hormis le google agenda, je n'ai pas d'autre appliction d'agenda... est-ce ça ?
A voir également:

4 réponses

Kekel96 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 39
3 janv. 2010 à 14:34
1) oui certain telephone ont l'accusés de reception qui ne l'ai pas vraiment...bref celui ci doit surement juste te dire que le message est bien passé sans probleme ou chose de ce genre.

Pour le reste desolé mais je n'ai pas la reponse je ne m'y connais pas vraiment.
0
Bonjour, j'ai aussi le samsung galaxi spica; et je voulais savoir comment tu avais fais pour aller dans "suivi conso" parce que moi lorsuqe j'y vais un message s'affiche et me dis: "votre forfait n'est pas géré par cette application. Essayez de la mettre a jour" mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire comment a tu fais ? si tu peu me répondre merci
0
J'ai exactement le meme soucis. je ne trouve pas répionse sur le net. as tu résussi a debloquer depusi fevrier ?? si oui, comment ??
Je pensais passer en agence !
0
reponse obtenue ou pas ?
0
Pour l'accusé de réception, il suffit de rester le doigt sur le message, puis de sélectionner "afficher le rapport". Le statut est alors "en attente" ou "reçu".
Quant au suivi conso, il faut en fait appeller le numéro "suivi conso" (variable selon les opérateurs : bouygues = 630, orange = 555 etc...), car l'application nécessite une connexion à internet.
0