A voir également:
- Pbs samsung spica
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
4 réponses
Kekel96
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
39
3 janv. 2010 à 14:34
3 janv. 2010 à 14:34
1) oui certain telephone ont l'accusés de reception qui ne l'ai pas vraiment...bref celui ci doit surement juste te dire que le message est bien passé sans probleme ou chose de ce genre.
Pour le reste desolé mais je n'ai pas la reponse je ne m'y connais pas vraiment.
Pour le reste desolé mais je n'ai pas la reponse je ne m'y connais pas vraiment.
Bonjour, j'ai aussi le samsung galaxi spica; et je voulais savoir comment tu avais fais pour aller dans "suivi conso" parce que moi lorsuqe j'y vais un message s'affiche et me dis: "votre forfait n'est pas géré par cette application. Essayez de la mettre a jour" mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire comment a tu fais ? si tu peu me répondre merci
Pour l'accusé de réception, il suffit de rester le doigt sur le message, puis de sélectionner "afficher le rapport". Le statut est alors "en attente" ou "reçu".
Quant au suivi conso, il faut en fait appeller le numéro "suivi conso" (variable selon les opérateurs : bouygues = 630, orange = 555 etc...), car l'application nécessite une connexion à internet.
Quant au suivi conso, il faut en fait appeller le numéro "suivi conso" (variable selon les opérateurs : bouygues = 630, orange = 555 etc...), car l'application nécessite une connexion à internet.