Prb avec mon samsung Z500! help me

Fermé
fifi95 - 7 avril 2008 à 10:41
 yaya - 11 sept. 2010 à 22:34
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque j'allume mon portable samsung Z500, apres avoir composé mon code, des que le tel a reconnu la carte sim, quelque soit la carte car j'ai essayé avec plusieurs, le clavier se bloque et l'ecran se fige.
Par contre lorque j'allume le portable sans aucunes cartes sim l'ecran ne se fige pas (l'horloge fonctionne normalement) et le clavier ne se bloque pas.
j'ai été au sav samsung et dans differentes boutiques de reparation de mobiles et la seule solution qu'ils me proposent c'est de flasher mon portable pour le remettre a zero , ce qui ne me convient pas car je ne veux pas perdre tout ce qui se trouve dans la memoire de mon tel (photos, n° de tel, videos, musique).
Y'a t-il une solution pour extraire tout ce qui se trouve dans la memoire de mon tel avec les conditions que je viens de vous citer?
SVP aidez moi car je ne sais plus quoi faire!!!
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
7 avril 2008 à 10:51
Je ne sait pas si sa va t'aider, mais tous ce qui est vidéos zic et photos tu les envois par bluetooth à un des tes amis qui te les renverra par la suite ou tu met tous sur ton pc, et pour tes n° de tél met les sur ta carte sim comme sa tu récupérera tous par la suite.
0
le probleme c'est que je ne peux faire aucune de ces manipulations car je n'ai pas le temps d'avoir acces aux fonctions de mon telephone car il se bloque au bout de 10 secondes...j'ai vu sur plusieurs site que beaucoup de personne avait le meme probleme que moi. ca semble être un defaut sur le samsung Z500 et apparement un flash solutionne le probleme.
Mais personne ne sait comment recupérer la mémoire du tel avant de le flasher sans avoir accès au menu
Existe t-il des codes a faire sur son tel pour acceder a la memoire du tel même sans inserer sa carte sim ? c'est la question que je me pose
mais merci comme même d'avoir pris le temps de me repondre
0
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51 > fifi95
7 avril 2008 à 11:58
et si tu relie ton téléphone à ton pc, même si ton écran de téléphone déconne tu pourra mettre toutes tes photos sur ton pc??non??
0
ben en fait j'ai pas de cable et je ne sais pas si on peut transferer ses photos sans avoir acces au menu du tel
0
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
7 avril 2008 à 13:40
c'est bizare car j'ai un samsung et j'ai un cable ki été fourni avc mon téléphone, renseigne toi si un de té amis à ce cable, même si tu n'a pa accés au menu tu pourra o moins transferer té photos et vidéo, pour ton répertoire si ts té n° son enregistré dans ton téléphone je crois pa que tu puisse lé récupéré, sa oré été sur la carte sim tu noré pa eu ce probléme
0
j'ai exactement le même problème depuis ce matin!
Je dois dire que je suis assez ennuyée!
0
j'ai aussi le même prolème et j'ai essayer avec le cable qui est relié a l'ordinateur, sa marche pas. une fois le portable bloqué, l'ordinateur ne le reconnait plus et du cout on peut pas transférer les fichiers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme soucis !
0
je vaux de pilote samsung purtapl z500 svp merci
0
tu sai mm moi jai se probleme il fo vidé la memoire de ton portable sinon sava jamé marché
moi jai tt perdu les tof de mon neuveu de ma niece de moi et mon ptit ami tu sai jai vraiment regreté de le formaté joré préféré d achté 1 novo c mieu lol mm si c chér mé pa de perdre mes souvenir mai mon cher ta pa le choix
0