Les discussions
Vitre cassée samsung 1900
Bonjour, Étant très adroit (lol) j'ai laissé tomber mon Samsung et ....vitre cassée. Il n'a pas 2 mois. En plus j'ai jeté la boite d'origin...
Problème e-mail sur samsung galaxy s
Bonjour, Depuis peu mon application mail ne fonctionne plus sur mon galaxy s, à chaque lancement une fenêtre apparait et me dit "Erreur de validat...
Mon samsung wave 525 décroche tout seul !
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon samsung Wave 525 .. en fait il décorche tout seul et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai revu t...
Samsung galaxy toes
Bonjour, j'ai acheter un portable samsung galaxy toes dans une brocante mais celui-ci est bloké il me demande le code de deverouillage du reseaux sim ...
Question sur samsung player 5 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je met une carte sim mobicarte dans le samsung player 5, est-ce que je vais avoir du hors forfait ? Par exemple ...
Comment mettre un samsung b3410
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une micro SD sur un Samsung B3410 ... Je vois ou est l'emplacement mais je ne sais pas comment mettr...
Pilote de samsung
Bonjour, je suis farid je vous en pris aidez-moi à trouver le pilote driver qui m'aide à afficher el lire la carte mimoire de mon portablr samsungSGH-...
Samsung player light
Bonjour, je ne peut pas envoyer de mms avec mon samsung player light merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Samsung player one s-5230
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un player one et je ne c'est pas ce que j'ai toucher mais le portable c'est étein direct puis c'...
Pour samsung
Bonjour, je demande est ce que le samsung serie sgh-f480i a une connexion wifi. vos rèponses seront les bienvenues
Samsung galaxy s bloqué a cause du shéma
FerméBonjour, Il y a 1 semaine, j'avais oublié mon shéma de dévérouillage sur mon Samsung Galaxy S. Après 15 tentatives, il m'a demandé d'insérer mon ...
Mettre code dossier samsung player one
Bonjour à tous. J'ai le Samsung Player One et tout est dit dans le titre. Peux-t-on mettre un code pour accéder à un dossier pour que je sois le seul ...
Photo frontale samsung f480 aidezmoi please;)
salut, je cherche comment faire des photos avec la camera frontale (comme sur l iphone 4) sans passer par appel visio MERCI D AVANCE :))))
Samsung galaxy s 2
Bonjour, je vais m'acheter le Samsung Galaxy s2 et je voudrais poser quelques questions : -Peut on aller sur android market et samsung apps...
Connecter tab 10.1 via le 3gsamsung galaxy s?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible surfer sur le net sur la nouvelle tablette Samsung 10.1 (sortie début Aout en France) en la connecta...
Besoin d'un avis pour samsung b3410
RésoluBonjour, je vais acheter le samsung b3410 dans 2 jours et j'aimerais avoir des avis (savoir si il a des probléme ou des petits défauts) merci d'avance
Samsung portable
Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer les sonneries / sons qui sont offert(e)s par Samsung. J'ai essayé de faire option -> supprimé mais i...
Lire une video youtube sur samsung star 2
Bonjour, J'ai acheté un gsm samsung star 2 wifi hier et quand je vais sur youtube je ne sais pas lire les vidéos , ca fait un carré noir mais il n...
Samsung b3410 probleme :(
Bonjour, Se matin , j'ai reçus mon colis dons le téléphone dedans , Je mais la batterie et la carte sim , Tout normal , Sauf ! Je le charge , mais ...
Samsung galaxi sans son
Bonjour, j'ai un problème avec tel samsung galaxi. Il n'a pas de son. Ni vidéo, ni chanson, ni sonnerie. Il marche qu'avec le casque. C'est venu d'u...
Déblocage du telephone samsung gt-e2121
FerméBonjours !!! je viens par ce présent message vous adresser ma demande concernant mon Téléphone Samsung GT-E2121: je cherche le mot de passe de télé...
Téléphone samsung
Bonjour, J'ai un téléphone portable de marque samsung et je ne recois pas les mms avec photos et je ne peux pas non plus en envoyer. De plus mes ...
Samsung galaxy teos s'éteind tout seul
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Galaxy Teos : Il s'éteind sans que je ne fasse rien du tout ! Avant il n'y avait aucun problème et maintena...
Samsung wave 2, bon choix ?
Salut à tous, voilà, je viens d'acheter le Samsung Wave 2, je le recevrai dans quelques jours, mais j'aimerais des retours de votre part, surtout en c...
Durée de la batterie samsung galaxy naos
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy naos et je pense que certaines applications me prennent toute la batterie j'avais recharger le portab...
Samsung galexy
Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec mon samsung galexy quand j active le wifi il emet main la page web est toujours non disponible. Dois...
Samsung player style et fond d'écran
Bonjour, Voilà j'ai le player Style i de Samsung et chaque image que je met se met sur 3 écran différents,. Je n'arrive pas à ce que tout passe su...
Changer système samsung wave
Bonjour, je possède un samsung wave s 8500 et je voudrais tenter de changer le système contre un système de windows mobil phone 7 ou celui de l'iphon...
Pourquoi samsung apps ne s'installe pas ?
Bonjour, Voila depuis que j'ai fait une mise a jour sur "samsung apps" sur mon portable, en dessous du logo de l'application il s'affiche "installa...
Creer un fonds decran pour samsung s5230
comment creer des fonds decrans pour samsung s5230
Samsung galaxy ace bolqué a cause du schéma
Bonjour, j'ai installé un schéma pour le dévérouillage et j'ai oublié le schéma et je peux plus rien faire que dois je faire ??
Problème ecran tactile samsung player one
Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin mon écran tactile de mon samsung player one ne marche plus =/ Je ne peux plus taper mon code pin. ...
Optimus black keith haring noir ou samsung g
Bonjour, J'aurais voulus savoir lequel de ces portables me conseillerais vous entre le Optimus Black Keith Haring noir, le LG Optimus 2X, le ...
Samsung galaxy s ou lg optimus 3d ??
Bonjour, à toutes & tous :) Voilà, je peux acquérir le Samsung Galaxy S et le Lg Optimus 3D. J'aimerais connaitre vos avis sur ces deux mobiles, des ...
Achat samsung galaxy ace problème de crédit
Bonjour, En fin d'après-midi je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace. Mon opérateur est Bouygues. Mon forfait est de 22 euros 90, (sauf les deux p...
Désimlocker un samsung player style f480
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait une solution pour débloquer un samsung player style? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Motorola defy ou samsung galaxy ace ?
Bonjour, Alors voilà, je me demandais quel smartphone choisir entre le samsung galaxy ace et le motorola Defy. Je vais m'en servir pour diverses cho...
Samsung wave 575
Bonjour, J'ai achetée Mercredi un samsung wave 575, j'y ai installé dessus tres peu de musique et tres peu de photos ainsi que 10 apps samsung et ...
Comment télécharger appli sur samsung wave575
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger des applications dans le samsung apps. a chaque fois que je veux acquérir une appli gratuite et compatible, ...
Connexion au samsung apps avec le wave 575
Bonjour, Ce week-end, j'ai acheté un Samsung Wave 575. Aujourd'hui, j'ai téléchargé et installé Samsung Kies. Seulement, une fois le téléphone con...
Android samsung galaxy et market ?
Bonjour, je possède le samsung galaxy s 2 et j'ai désactiver les fonction 3g pour ne pas me retrouver avec des facture de 800euro a la fin du mois ...
Samsung gt-b3310
Bonjour, J'ai acheté le nouveau Samsung GT-B3310 la semaine dernière et j'ai un problème pour le connecter sur mon PC avec le câble USB. Apparemmen...
Samsung player 5 (problème widget)
Bonjour, Je vient de recevoir ce matin mon téléphone: SAMSUNG PLAYER 5 Mais visiblement la boite , le menu , la premier page du téléphone n'est ...
Samsung wave
Bonjour, J'ai un samsung Wave GT-S5800, et je n'arrive pas à me connecter sur msn. Il me dit "Impossible de terminer la requête.Reessaayer" Je fais ...
Ou est le samsung apps sur le galaxy s?
Bonjour, J'ai depuis quelque jours le dernier GALAXY S entre les mains, je lis partout sur les differents tests effectués sur ce tel qu'il y a l...
Comment utiliser le gps samsung wave 575?
Bonjour, J'ai le samsung wave 575 depuis quelque jours et je voulais savoir quel applications il faut utiliser pour le GPS svp?
Wifi freebox et samsung galaxy naos &(!à&
Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec le portable que je viens d'acheter. je n'arrive pas à configurer la wifi sur le samsung. j'ai une free box ...
Symbole g samsung player one
Bonjour, J'ai un samsung player one Depuis que j'ai intervertit la carte sim avec celle d'une collegue, pour voir si ca marchait, j'ai un symbol...
Htc wildfire ou samsung galaxy ace ?
Bonjour, J'ai le choix entre le HTC Wildfire et le Samsung Galaxy Ace, autant vous dire que je ne sais pas du tout lequel choisir, pouvez-vous me d...