Les discussions

T9 portable samsung f480i

Bonjour, J'aurais voulu avoir un renseignement. J'ai un portable samsung F480i et j'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier le dictionn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Sandra334

Jeux pour samsung sch f679

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des jeux sur samsung sch f-679 et ou les trouver.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
walid64148

Réception message sur samsung player style i

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable Samsung (SGH-F480i) Player Style i, lorsque je veut consulter mes SMS, je vais dans le menu, p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
the-Thomas

Samsung galaxy teos i5800 help!!!!

Bonjour ou bonsoir, alors mon probleme c'est que j'ai un galaxy teos i5800 et et il est en edition limitée KENZO avec l'ecran de demarrage KENZO. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nounzein

Besoin de renseignement samsung galaxy spica

Bonjour, voila je suis pret a acheter un samsung galaxy spica mais je voudrait désactiver internet car je n'est pas l'internet illimiter pouver vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
LudoX

Problème avec un samsung galaxy teos

Bonjour, je possède un samsung galaxy teos et pour écrire des messages il m'a mis d'un coup le mode " swype " et je n'arrive plus à l'enlever, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Cha-Cha-Cha

Samsung wave 723 ou 575 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel téléphone est le plus solide entre le samsung wave 723 ou le samsung wave 575. Lequel des 2 est le mieux .

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
luciemi

Config mms samsung jet chez zero forfait

Bonjour, je suis chez zero forfait j ai bien reussi a configurer mon acès wap mais ne reussi pas a configurer mon compte mms alors que de leur cot...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lexco

Samsung galaxy mini bloqé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon galaxy a été bloqué enfaite jai oublié le schema é mtn sa me di conecté vous avec votre compte google vue que c pa moi qui é configu...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sharl972

Samsung, apps d'internet pas payante ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Wave 575, et dans mon forfait je n'ais pas l'option internet Ma question est de savoir si je vais sur Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
yanigo

Transfert mp3 samsung player mini

Bonjour à tous, Je rencontre un problème au niveau de mon samsung player mini. Une fonction mp3 est bien présente sur ce mobile mais je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
MOMO

Réinitialiser un samsung player star 2

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un "Samsung Player Star 2". J'ai accumulé dessus trop de choses (photos, vidéos, applications, message...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
vdvinc

Samsung player one qui grésille

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Player one, mon frere a changé un parametre dans le menu caché pour avoir plus de son mais maintenant le son...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Willy man

Htc hd 2 ou htc hd mini ou samsung galaxy s ?

Bonjour, je voudrais juste savoir ce que vous me conseiller entre le HTC HD 2, le HTC HD Mini et le Samsung Galaxy S. Merci (:

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
vdvinc

Comment trouvez dans le samsung star wifi ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0COMMENT TROUVE T ONS L ADRESSE MAC WIFI D UN SAMSUNG STAR CAR MON MODEM EST SECURISE...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Changer icone samsung wave

Bonjour, j'ai le samsung wave , je ne suis vraiment pas déçu de ce téléphone mais il y a quelque chose que j'aimerai changer hihi . Donc j'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sweetyconfi

Sos pour code de deverouillage sim samsung gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-c5212i,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller m...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
BmV

Samsung wave s3500

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon Samsung Wave à mon Pc avec le cable USB,Kies ne démare pas automatiquement.. J'allume donc Kies, branche mon Samsung à...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tim

Samsung player mini c3300k

Bonjour, quel et le code de son pour le samsung player mini c3300k sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 2 s8530 et tv ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive à faire fonctionner la TV sur ce téléphone samsung wave2 s8530? Quelqu'un peut-il me dire comment faire? J'ai un forfait ori...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagamine041

Comment debloquer un samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un samsung player star 2 et il et bloquer srf j'aimerais savoir si il y a un code pour qu'ont puissent le débloqué gratuitement?...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gambler2

Verouillage samsung m8800

Bonjour, J'utilise actuellement le Samsung M8800 et je trouve son verouillage (juste un apoui sur une touchet à gauche du téléphone) nul ! Et absol...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lilo

Samsung e2370 vs b2710

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis concernant ces 2 gsm. Et serait-il possible de mettre la batterie du E2370 dans le B2710? Ca serait dès lors ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
drei-returns

Code son samsung b3310

bnj je cherche apres le code son pour mon samsung b3310 qlqun pourrez m'aidez merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
quentin

Connectivité samsung corby txt

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le samsung corby txt est bluetooth ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
thomas44670

Samsung gt c6112

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT C6112 depuis quelques moi maintenant et pc studio ne fonctionne pas avec. Je ne sais pas pourquoi!!! J'ai déjà essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
thomas44670

Samsung corby txt b3210 !

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et j'aimerais aller sur internet avec ce mobile, comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dodix2

Recovery.img d'origine samsung galaxy i7500

Bonjour, J'ai récemment eu un Samsung Galaxy i7500 et j'ai donc essayé de le rooter avec easyroot, je n'y arrivait pas car mon telephone n'entrait p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
béru999

Problème samsung wave

Bonjour J'ai un problème. En décembre 2010 j'ai acheté un samsung wave chez orange. Aujourd'hui il marche encore mais il y a quelques problèmes : Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Selma19

Probleme samsung galaxy s

Bonjour, je vien d acheter un samsung galaxy s en renouvellement chez bouygues et je voulais mettre ma puce orange dedans. j ai donc chercher un...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
agourere

Samsung galaxy s non reconnu via kies

Bonjour, Mon samsung galaxy s i9000 de chez sfr n'est pas reconnu quand je le branche avec un cable usb d'originde de SAMSUNG via kies ! que faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation samsung galaxy naos

Bonjour, je ne trouve pas sur quel site télécharger la notice du SAMSUNG GALAXY NAOS.Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
drens

Supprimer appli sur samsung wave 723

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai des problèmes de mémoire avec mon téléphoné samsung wave 723. A chaque que je vais dans mes messages, ca m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
theodu69

Service limité samsung f400

Bonjour, j'ai acheté mon portable (Samsung f400) mais voila le problème, depuis hier, j'ai beau essayer d'appeler quelqu'un ou d'envoyer un texto r...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emi

Probleme internet samsung player one

Bonjour, j'ai acheter un samsung player one avec la serie limité universal mobile avec internet illimitée mais quand je me connecte , impossible d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MAC

Samsung s7230e et gps

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un Samsung S7230E Wave 723, il n'y pas si longtemps, ça remonte au 26/04... Je m'aperçois que sur le paqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
timberjack0713

Samsung wave 723 desimbloquer

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut desimbloker un samsung wave ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
timberjack0713

Comment flasher le " samsung gt-e2120 "

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung "GT-E2120" qui n'a pas voulu démarrer . il donne des signaux (il s'allume puis il s'éteint) . Après un moment, il s...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
krazykat

Samsung galaxy ace ou samsung galaxy s

Bonjour, Tout est dans le titre je pense:) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vdvinc

Samsung wave 723, pas d'applications

Bonjours, je viens d'acheter un samsung wave 723, pour l'instant, tout est ok, mais j'ai voulu mettre des applications à partir de samsung kies insta...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
theodu69

Insttalation kies samsung wave gt8500

Bonjour, Je demande votre aimable assistance pour insttaler le logiciel KIES sur mon mobile Samsung Wave GT8500 en le branchant sur mon pc HP Pavi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
theodu69

Samsung galaxy ace

Bonjour, je viens d'offrir a mon mari le galaxy ace et quand il l'a mis en marche on lui a pas demander son code pin et il peut pas allez sur int...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ju

Problème carte sd samsung b3410

Bonjour, Jai un samsung b3410 avec une carte sd je l'ai mise sous la batterie au bon emplacement j'ai bien refermé et ensuite quand jallume mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Straight_Edge_M

Avis samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de portable et si possible prendre un Samsung. Je penche pour le Samsung B3410 et j'aimerais bien que vous me donne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Straight_Edge_M

Prb de internet sur samsung player one

Bonjour, mon problem est le suivant : je ne peut pas aller sur internet avec mon Samsung Player one je ne conprend pas pk pourtant la page inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Rom0307

Memoire interne du samsung player one

Bonjour, Je m'apprête a acquérir le Samsung Player One et la seule chose qui me retient pour le moment c'est la mémoire interne car je suis une mordu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
melon

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je souhaite acheter ce Samsung sur Virgin mobile avec un forfait internet illimité sauf que sait écrit débit réduit au delà de 200mo /moi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
zoulou33

Samsung u600 application

Bonjour, J'ai une application qui comporte un fichier .jad et un fichier .jar Je voudrai l'installer sur un samsung SGH U600 et je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
oddlemeilleur

Samsung pc studio pour player light

 Résolu

Bonjour, je cherche un Samsung PC studio qui est compatible au Samsung player light. Je sais qu'il existe étant donné que quand je branche le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
thomas44670

Accès messagerie sur samsung galaxy s

Bonjour, je vais récupérer ce soir mon Samsung Galxy s. Pourrais-je lire les mails de Yahoo.fr ? Si oui, l'appli est-elle gratuite ? Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
zoulou33
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 37 245