Les discussions

Samsung player addict : memoire de stockage

 Résolu

Bonjour, çela fait déjà un mois que j'ai le player addict. Pas de problème particilier, mis à part, un message très agaçant : "Memoire de stacka...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
naruto

Probleme de wifi avec le samsung player five

Bonjour, J'ai le samsung player five et la livebox et je n'arrive pas du tout a me connacter au Wifi j'ai tout renter la clé de sécurité . Je Me Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gouby

Telecharger des themes pour samsung d880

 Résolu

Bonjour, salut la companie svp dites moi ou je peux telecharger des theme pour mon samsung D880. Merci. (Adresse mail supprimée, Modération CCM)...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EVA KALS

Samsung e250i

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8sa fait lentemps que je cherche le _ pour ke je puisse entrer mon msn pour me concter mais l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sarixà jd

Samsung b3410

Bonjour, Je cherche un site avec des thèmes gratuit pour mpon nouveau téléphone le samsung B4310. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
misspeaxce

Memoire sms saturée samsung corby

Bonjour, Cela va faire 2 mois que j'ai mon Samsung Corby, et il y'a quelques jours j'ai eu un probleme, je ne peux recevoir plus que 20 sms, ils se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
SamsungCorby

Vidéos,photos... sur samsung player light

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung player light et je souhaiterais mettre des photos et des videos dessus.Pour les vidéos, apparament,il ne pren...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jonathandu68

Samsung corby dans un bain

Bonjour, Aujourd'hui mon samsung corby, a fait un plongeon de dix secondes dans mon bain, sur le coup il ne sait pas éteint la musique est res...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Kaly

Changer langue samsung corby

Bonjour,je compte acheter un samsung corby en thailande et je voudrais savoir si on pourais changer la langue francais merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Zakariadzd

Samsung player style premier chargement

Bonjour, je souhaite savoir combien de temp faut-il pour qu'il se charge en entier car la sa fait 17h qu'il charge la la batterie indique qu'il re...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
tterie ind

Mms pour samsung player one

Bonjour le voudrais juste savoir comment faire pour que mon portable envoie et réceptionne les MMS ??? ou une application a télécharger ????

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gouby

Avis sur le samsung player light

Bonjour,j'aimerais savoir si le player light est un bon portable et aussi combien il coûte en prépayée avec sfr.merci d'evance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
yaya2311

Reglage de profil avec samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question par rapport au samsung player star. Lorsque je met mon tel en profil "discret", donc je met les appels et les messages...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shabb

Micro sd non détecté samsung s8300

Bonjour, J'ai un samsung player ultra et depuis peu il ne détecte plus mes cartes mémoires. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de changer s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sid33

Réinitialiser un portable samsung d500

Bonjour, je voudrais réinitialiser un samsung D500 mais je n'y arrive pas... en fait, il est éteint, alors quand je l'allume on me demande le Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
hishous

Samsung player light

Bonjour ou Bonsoir. J'ai un gros problème avec mon Samsung Player Light. Quand je le branche au PC avec le câble USB, il n'est pas détecté... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
jonathandu68

Icone gprs sur portable samsung

Bonjour, Une icône "G" en bleu est apparue sur mon portable. Que cela signifie t il et comment la supprimer? merci d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
vero

Petit problème samsung galaxy spica blanc

Bonjour, Je suis en possession d'un SAMSUNG galaxy Spica Blanc avec pour opérateur NRJ Mobile. J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
maxqdu22

Mémoire saturée samsung jet (s8000)

Bonjour, Depuis que j'ai le samsung jet , j'esseye de télécharger des applications ou jeux depuis son navigateur et a chaque fois sa me met "Mémoi...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Dav90

Pb de son samsung u600

Bonjour, J'ai en ma possession un téléphone portable Samsung U600 qui n'émet pas de son ; ni durant les appels ; ni durant la lecture de n'importe qu...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
scrapfaconed

Samsung player one transférer photos vers pc

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung player one GT-S5230 j'ai acheter une carte pour les photos mais je n'arrive pas a les transférer sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
yannic70

Samsung jet vs samsung galaxy spica

Bonjour je voulais avoir votre avis pour le meilleur portable entr le samsung jet et le samsung galaxy spica. Le JET a une photo de 5megapixels avec ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
plocke

Samsung corby pro

Bonjour, qui sait comment transférer les photos enregistrées sur le téléphone sur mon PC sous Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / In...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
momo

Verrouillage samsung s5230 player one

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un samsung S5230 player one hello kitty en brocante (oui je sais pas forcément terrible ^^") que j'ai ess...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
jipicy

Bluetooth avec samsung galaxy spica

Bonjour, J'ai un petit sousis avec mon galaxy spica : je n'arrive pas à utiliser le bluetooth pour envoyer des images à ma fille qui a un autre télép...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tatie

Msn sur samsung player style

Bonjour, j'ai réussi à mettre msn sur mon télèphone grace à ce lien que j'ai trouvé (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar) tout fonctionne sauf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
julie

Samsung b3310 changer le clavier en azerty

Au secours Comment changer le clavier en azerty sur le samsung b3310 Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
fjoujou97

Jeux samsung

Bonjour, jais un Samsung b3310 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre des jeux dessus sans payer ?MERCI devance pour votre reponsse :) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
fjoujou97

Achat d'1 samsung player 5 ou lg gw620 silver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais renouveler mon portable vu mes 24 000 points chez Bouygues. Que me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le SAMSUNG Player 5 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
King-Stryker

Samsung e250

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8dans mon mobile je cherche( _ ) mais je ( - ) trouve. es ce que ce ne trouve pas??

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
sarixà jd

Taille id appelant samsung z170

Bonjour, Voila j'ai un souci plutot agaçant avec ce portable... La notice fournie avec étant tellement courte que finalement les données interessan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
k

Samsung s5200 aidez-moi

Bonjour, J'ai une question pour le Samsung S5200. J'aimerais l'acheter en bleu mais je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer la couleur du...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gwenhadu

Samsung player style connexion pc é bluetooth

Bonjour, Après je ne sais quelle manip sur mon samsung player style, impossible d'activer le bluetooth (message : echec d'activation bluetooth) et im...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
fred

Samsung s5233w

Bonjour, vous pouvez me dire si le samsung s5233w est lent??merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
mohamed ben slima

Samsung sch-w619

Bonjour, je posséde un samsung SCH-W619 avec deux emplacement de cartes( CDMA et SIM). le probleme ce que le slot de la carte SIM sur le portable es...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lhwidi

Recherche notice samsung 2007 ref 107cm model

Bonjour, RECHERCHE NOTICE SAMSUNG 2007 107CM MODELE PS 42C77HD

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
zoulou33

Sos samsung e 250i

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 je voudrais savoir comment envoyer de la musique via mon ordinateur portable a mon samsung e ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
zoulou33

Samsung player style non detecté sur le pc

Bonjour, voila j'ai acheté un samsung player style, je voudrais mettre des images dessus, j'ai installé le CD, mais le pc le detecte pas, il n'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Carte sim manquante samsung player one

Bonjour, GRACE A MES POINTS FIDELITE JE CHOISIS UN NOUVEAU PORTABLE J'AI INSTALLE BATTERIE ET LA CARTE SIM DE MON ANCIEN TEL ORANE QUI MARCHE TRES...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
saag

Problème de réseau sur samsung player one

Bonjour, Voila j'ai un problème de réseau. Le petit E et le petit G encadrer de bleu ne s'affiche plus, j'ai donc regardé dans le mode d'emploi et...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
TheUndertaker17-0

Sonneries sur samsung b3310

Bonjour, j ai acheté le samsung B3310 je n arrive pas à changer la sonnerie d appel , quelqu un peut il m'aider ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
malone89200

Samsung gt-e2120

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung gt-e2120, le problème quant je veux appeler quelle qui' il m'a dit URGENCE UNIQUEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
lemaxime94

Samsung player style f480

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais mettre ( telecharger ) un gps et le mettre dans le samsung player style Merci , salutation

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
DjSteph82

Carte sim verrouillée sur samsung x660

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la solution mais je n'ai pas le cable. Comment déverrouiller en entrant un code. Merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gouby

Samsung player one

Bonjour, Voila jais casser mon écran de téléphone Samsung player one en le fesan tomber!! Quii pourer me donner un site pour commendé le carreau car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
leito91

Ya t'il internet sur le samsung f480 ?

Bonjour, J'ai le samsung f480 depuis pas mal de temps, avec j'ai un forfait bloqué virgin mobile, cependant je voudrais me connecter à internet av...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cédric0698

Probleme maj 2.1 samsung galaxy spica

Bonjour, Voila, j'ai acheté un samsung galaxy spica mardi dernier, la vendeuse me dit de faire la mise a jour via le cd d'installation fourni avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
robin42800

Internet qu' en wifi pour un samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un portable samsung galaxy naos. Je n'ai pas d'abonnement internet mais je peux me connecter en wifi. Si j'ai bien compr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
khiman

Java samsung x820

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mes jeux java.jar sur mon samsung sgh-x820. qqun pourrais m'aider??? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
b2700

Raccourci samsung glaxy spica

 Résolu

Bonjour, j ai le galaxy spica est malgré des heures de recherche, je ne trouve tjs pas comment faire pr que la touche coulissante (pr metter en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
FireSlide
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 37 245