Les discussions
Samsung player 5 et internet sur pc
Bonjour, je voudrais connecter mon samsung player 5 sur mon ordi pour l'utiliser comme modem afin d'avoir internet sur l'ordi. comment faut-il f...
Écran tactile mode paysage gsm samsung corby
Bonjour, Est-il possible de mettre l'écran en mode paysage lorsque j'écris des messages avec le gsm Samsung Corby S3650 Merci d'avance
Samsung shg-f480
Bonjour, j'ai acheter le samsung f480 et j'aimerai savoir comment on fais pour retirer les musique quil y a a l'origine dedan vu quelle sont bloquer ...
Problème video samsung i450
RésoluBonjour, j'ai un téléphone samsung i450 (http://ww5.samsungmobile.be et j'amerai bien y mettre des videos genre série télé ou films. Mais le problème ...
Probleme mp3 du u600 de samsung
Bonjour, voila j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir ecouter le lecteur MP3 du samsung U600 et aussi naviguer dans le telephone en meme tem...
Problème lecture video samsung galaxy spica
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le Samsung Galaxy Spica i5700, tout se passe bien sauf une chose: je n'arrive pas à lire les vidéos sur internet, l...
Samsung player style
Bonjour, j'ai le samsung player style et j'aurai aimer savoir si il etait possible de metre des application (un peut comme dans l'iphone) ? si on pouv...
Message synchro en cours samsung player style
Bonjour, J'ai récemment changer de mobile pour un samsung player style. Celui-ci affiche trés régulierement (plusieurs fois par jour), et cela sans ...
Wifi sur mon samsung
Bonjour a touts et a toutes, -----------------------------------------------[Mon portable]-------------------------------------------------- j'ai u...
Samsung ultra touch ou platine ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir un téléphone portable, mais le problème c'est que j'hésite beaucoup entre l'ultra touch et le platine. J'aimerais avoi...
Aide pour samsung
Bonjour, je souhaite transferer les infos de mon pc à mon telephone, j'ai le cable mais pas le logiciel pilote Configuration: Linux / Firefox 3...
Samsung c 3050
Bonjour, alors moi j'ai achetée le samsung c 3050 il est très bien mais je sait pas si les touches peuvent clairer, si elles peuvent dite moi comment...
Notice du samsung l770
comment passer les photos du telephone samsung L770 à mon ordinateur avec une carte micro
Notice samsung b3310
Bonjour, je recherche la notice du samsung gb3310 car je voudrais réussir à enlever le bip des touches .merci Configuration: Windows XP / Int...
Samsung player star 2
Bonjour, j'ai un problème avec mon player star 2 et j'aimerais le démonter est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me montrant une video ou en me d...
Recharge impossible du samsung player one !
Bonjour, J'ai acheté un portable "samsung player one" et j'essaie de la recharger par le biais d'un pc mais succès ! une fois que je reli mon po...
Problème samsung
Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon téléphone une fois j'ai branché mon portable sur l'ordinateur j'ai voulu mettre une musique dans un dossier...
Samsung wave : liste de contact : media
RésoluBonjour, J'ai un samsung Wave et lorsque je regarde la fiche d'un contact (contact sur le téléphone + lié au contact facebook). Lorsque je vais ...
Pbm chargement de la batterie samsung f490
Bonjour, Je viens juste d'obtenir un samsung F490. Je l'ai mis en charge aujourd'hui et l'icone de charge ne s'est jamais arrêté. Au bout de 6h de ...
Quel forfait pour samsung player one (blanc)
Bonjour, avant d'acheter d'occasion un portable Samsung Player one de couleur blanc, je voudrais savoir quel forfait je peux avoir, car je suis un peu...
Supprimer tous les messages samsung g810
RésoluBonjour, Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire ...
Perte mot de passe traçage mobile samsung jet
RésoluBonjour, je ne me souviens plus du mot de passe pour le traçage de mon mobile JET. j'ai mis une autre puce et le mobile "pense" qu'il a été volé. Ré...
Samsung galaxi s
re Bonjour j'ai été voir sur gmail internet de mon ordinateur,j'ai rentré mon adresse et mot de pass et sa ne fonctionne pas comment dois je faire?le...
Samsung galaxi s
Bonjour, j'ai une adresse gmail sur mon galaxi s ,mais en cas d'oublie de mon mot de pass,et si je suis sur mon ordi maison et que je veux consulté...
Aide avec mon samsung b3410
Bonjour, quand je me connecte sur Msn via mon téléphone un petit icone rouge apparait en haut a droite de mon téléphone formant un E et aprés sa marqu...
Samsung galaxy s. j'ai un soucis.
Bonjour tout le monde je vient d'acquérir un samsung galaxy s et mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le connecté au pc. J'ai le m...
Samsung player star 2
Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir mon samung player star 2 , et The souciiis !! Comment desactiver internet? donc empecher toute connexio...
Samsung jet s8000
OU TROUVER ( ROUTE 66 SYNC ) SUR LE CD DE SAMSUNG JET S 8000 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Photo de portable à ordi (samsung player i)
RésoluBonjour, J'aimerais transférer des photos de mon portable (samsung player style i) jusqu'à mon ordinateur. J'ai installer le logiciel "Samsung New...
Pour le deblocage samsung player one, urgent
FerméBonjour, Pour ce qu'a dit mino262, c'est quoi le code svp Je dois debloquer mon telephone au plus vite aidez moi svp .. :( Configuration: ...
Sms jamais reçus samsung player one - orange
Bonjour, Depuis que j'ai pris un forfait Orange (M6 Mobile - SMS Illimités) avec un Samsung Player One, je n'ai JAMAIS réussi à envoyer un MMS, sau...
Samsung f210 rose introuvable! help!!!!
Bonjour, Je recherche un samsung F210 rose et apparament il est introuvable pour l'instant. Les seuls sites ou il est disponible sont des sites ...
Samsung s5233
RésoluBonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut connecter au wifi avec samsung s5233 ? Merci
Qu'est ce que la réponse automatique samsung?
Bonjour à vous qui acceptez de me répondre! Question peut être idiote, mais en "explorant" mon nouveau téléphone samsung player style, j'ai découve...
Samsung player bloquer numero
Bonsoir, J' aimerais savoir si avec un samsung player on peut bloqué un numéro de téléphone portable pour les SMS et appels? Merci d'avance
Problem de connexion samsung et pc
Bonjour, J'ai un telephone Samsung GT-S5603 j'ai installé le CD et tout , au début il marchai bien mais maitenant Le Pc ne reconnu plus le t...
Jinstalation jeux pour samsung player f490
Résolu/FerméBonjour, je cherche partout comment installer les fichier .jar sur mon tel mais je n y arrive pas sa fai 4 heur que je cherche partout je met sur mon...
Samsung galaxy i9000
RésoluBonjour, Oui j'ai le petit syllabus,mais cela n'est pas bien clair,je vais dans application,SIMtoolkit,langue,je clique sur français et il n'y a r...
Périférique usb samsung wave
Bonjour, J'ai acheté le samsung wave et quand j'ai voulu le connecter à mon ordinateur avec samsung Kies , mon ordinateur me dit que je dois insérer...
Samsung galaxy spica bloquer!!
Bonjour, aujord'hui quand je suis monter dans le bus jai trouver un Samsung Galaxy Spica de chez Bouygues Télécom. [http://www.lord-telecom.fr...
Samsung player star 2
Bonjour, Je me suis acheter le samsung player star 2 résament ! et j'ai quelque petit probleme avec ! j'espere que vous pourer me repondre ! Ava...
Code confidentiel samsung z500
Bonjour, Voila je vous expose mon problème, j'ai un samsung z500 qui date mais va très bien. Ceci dit hier j'ai fais une petite bêtise, j'ai voulu...
Ecran samsung l770 cassé
Bonjour, j'ai un samsung l770 et j'ai casser l'ecran, je ne peux pas acceder a mon menu forcement je ne vois rien, je souhaiterais savoir si q...
Samsung augment le son du gt- s3370
Bonjour, je voudrai augument le son de mon samsung GT- S3370 j ai le code *#0002*28346# mais je c est pas ou alller vu que c est en anglais merc...
Samsung player star 2 orange
Bonjour, J'ai des question a propos du portable samsung player star 2 ! J'ai quelque probleme ! quelqun peu m'aider svp ! lesupercanon@hotma...
Samsung new pc studio rrrrrrrrrrrrrr
Bonjour, J'ai jamais réussi à faire fonctionner cette grosse daube correctement. J'ai télécharger les mises à jours et paf à la fin du téléchargeme...
Comment recevoir mail samsung u 600
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon samsung u 600 pour recevoir mes mails svp ? Quel serveur proxy utiliser ? merci
Tv sur samsung player 5
bonjour,j'essaye d'avoir la tele sur mon samsung player 5 mais impossible pourtant j ai un forfait tv et je ne trouve meme pa l icone tv le samsung pl...
Impossible de connecter samsung f490 au pc !!
Bonjour, j'ai acheté un samsung sgh-F490 et je ne parviens toujours pas à le connecter à mon pc avec le câble USB. J'ai installé samsung pc studio 3 e...
Samsung player one ...
Bonjour, j'ai sur mon portable l'offre samsung social club (j'ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit (http://www.no...