Les discussions

Comment root samsung galaxy la fleur ?

Bonjour à toutes et à tous, je possède un Samsung Galaxy Ace la fleur sous Android 2.3.6 et je ne sais pas comment root mon téléphone j'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
sachouba

Configurer un mobile pour recevoir mms

Bonjour, Après 1 h de communication avec SFR et SAMSUNG aucun n'a trouvé de solution à mon problème qui est le suivant: Je ne reçois pas les MM...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Equipe-SFR

Samsung galaxy s3 + batterie

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S3 , j'ai mis la batterie en mode économique, mais je me demande si quand je le charge je dois remettre la batterie en...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
B4sti3n13

Mon portable et rester longtemps dans l'eau

Bonjour, j'aimerais que vous me dite comment faire pour que mon portable remarche . Voila se que j'ai fais avec : un jour je suis aller à la pis...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
GRDX

Problème important avec écran samsung galaxy s

Bonjour, Voilà, j'ai un très gros problème avec mon portable depuis ce matin : il y a un vrai bug au niveau de l'écran. Tout d'abord, j'avais des co...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
B4sti3n13

J arrive pas a lire mes mms

Bonjour, j arrive pas a lire mes mms Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

B4sti3n13

Didier

Bonjour, bonjour je voudrai debloque mon telehone Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
miniradi

Samsung chat350

bonjour je possede un Samsung chat350 mais impossible d envoyer ni de recevoir des MMS . qui peux m aider svp !!!

bleuet78

Echec d'envoi photo de samsung vers pc

bonjour , j'ai bien activé Bluetooth sur mon telphone portable Samsung GT E2530 (acheté hier) à mon PC hp pavilion (Bluetooth activé aussi). Le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba

Mms

Résolu

bonjour comment faire pour envoyer et recevoir des mms sur un Samsung GT-3500 n ayant pas d abonnement pour mon mobile . merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
bleuet78

Galaxy pro

Bonjour, en faite je voudrais savoir comment on fait pour mettre une nouvelle rom sur mon Galaxy pro la version de mon phone et 2.2.2 je voudr...

Utilisateur anonyme

Introduire des photos de mon gsm a l ordinateur

bonjour j aimerais savoir comment faitons pour mettre des photos a partire de mon gsm samsung galaxy gio sur mon ordinateur je vos remercie d avance c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
zoulou33

Parametres mms free

bonjour je viens de m'inscrire parce que depuis samedi je tente d'envoyer des mms depuis mon samsung wave 550, avec un forfait free 2€ option data est...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab2 - suite bureautique

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer simplement une suite bureautique sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1. Utilisation de tableur e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Oums

Je ne peux plus envoyer de sms ou quoi que ce soi d'autre!!!!!

Bonjour à tous, j'espère que vous seraient nombreux à me répondre. j'ai un gros problème avec mon portable!!! j'ai besoin d'aide. Alors voila: mon p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
BunoCS

Samsung galaxy s2 opérateur coréen...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba

Probleme entre bluetooth samsung et pc

Bonjour, J'ai activé Bluetooth sur mon telephone portable Samsung E2530 à mon ordi PC hp pavilion... Il apparait bien dans mes périphériques de l'ord...

sachouba

Mon portable est bloqué

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider j'ai mis un code de securité dans mon portable samsung galaxy next turbo et maintenant le portable est bl...

sachouba

Comment recevoir mes sms sur ma carte sd sur samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Ace GT -S 5839i On me dit que ma mémoire est saturée et que je ne peux plus recevoir de sms. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
STARGATE43

Lancement des applis sous android avec tab3

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung, et j'utilise androïde pour la première fois. J'ai téléchargé plusieurs appli "angry b...

sachouba

Déverrouillage galaxy y 5360

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon galaxy Y prière de m'indiquer le chemin

Dernière réponse le 26 août 2013 par
STARGATE43

Photos de personnes que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j'ai découvert dans mon téléphone (Samsung galaxy S3) 700 photos de personnes que je ne connais pas. Le noms des albums photos s'intitule...

cbauf

Mon compte google ne répond pas

Bonjour, svp aidez moi mon telephone refuse de configuré un compte google. quand je crée un compte on me renvois le sms suivant impossible d'etablir...

Thewebmaster76

Comment supprimer des wingets?

bonjour à toutes et à tous.je possede un mobile samsung.le modele est player5GT-S5560i et n'arrive pas à supprimer des wingets.comment faire?merci.

sachouba

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, mon play store ne fonctionne plus quand je me connecte par wi-fi Configuration: Linux / Opera 9.80

sachouba

Root s3 lte

Bonjour, je voulais savoir s'il exister un moyen de root mon galaxy S3 4G sous Ubuntu, ou Debian ? Je ne souhaite pas re installer windows 7 pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace bloqué à cause schéma

bonjour, g bloqué mon téléphone à cause du schéma et je ne me souviens de mon compte Google et de mon mot de passe, pouvez-vous m'aider à le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Xileh

Mon ordinateur ne reconnait pas mon portable

Bonjour alors j'ai un problème j'ai un Samsung galaxy ace gt-s5893i et un câble USB . quand je branche mon câble USB qui relie mon pc au portable, j'e...

marie271114

Souci transfert fichiers mp3

Bonjour, je posséde un samsung galaxy GT-S5360 sous android version 2.3.6 viens de me procurer une carte SD neuve afin de transférer des fichiers MP...

marie271114

Organiser les applications sur samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un petit probleme sur le Galaxy Ace de ma soeur : les applications sont dans un desordre complet dans les pages d'applications. J'ai vu...

sachouba

Probleme avec les contacts samsung galaxy ace

Bonjour, Bon je vais vous expliquez mon probleme en esperant vraiment que quelqu'un sera me trouver une réponse... Donc c'est pas facile a expl...

kaumune

Samsung glaxy pro ne s'allume plus !

Bonjour à tous, j'ai parcourus les forum et les tuto pour trouver une solution à un problém qui m'arrive, mais malheureusement je ne trouve rien , j...

missa48

Memory card

Bonjour, J'ai inséré une carte micro-SD de 4Go dans mon appareil, celui-ci ne reconnais pas la carte... Avez-vous une solution ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung tablette probleme pour configurer le compte

Bonjour, J ai une nouvelle tablette Samsung. Je dois crée un compte mais pas possible de rentre une adresse de secours si j oublie mon mot d...

Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de photos sur galaxy s4

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...

sylvain59130

S3 mini bloque

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy s3 mini il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Il y a une semaine...

mikaelac

Notice samsung galaxy ace gt-5839i

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre. J'ai cherché ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jackaline

J'ais telephone samsung i900 qui est à langue allemand .j'ai

j'ais telephone samsung i900 qui est à langue allemand .j'aimeaider moi svp.rais ramener en français

malekabdel

Comment déverrouiller l ecran de mon samsung galaxy sii

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57 Je me permets de vous contacter car je suis dans l incapacité d utiliser mon télép...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
STARGATE43

Svp, code phone freeze samsung gt3370

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi! mon téléphone affiche "phone freeze, sos - appeller" quand j'introduit ma sim... puis-je avoir le code? merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jfrideri

Desimbloquer samsung galaxy siii

coucou voila j'aimerais débloquer un galaxy SIII qu'on ma donner et je ne connait rien de l'ancien proprio du tel comment je peut faire ?

Utilisateur anonyme

Deblocage thelephone

bonjour ! je souhaiterai que quelqu'un m'aide pour débloquer un samsumg player star s5620 je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Envoi de photos portable samsung 5130 vers le portable de ma fil

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer ou envoyer 2 photos (1280x960) prise avec ce portable ( voir ci-dessus) au portable de ma fille. Est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Mallow0665

Transfert photo du telepho/ vers appareil ou pc

bonsoir à tous je m explique j ai acquis une carte mémoire photo supplémentaire pour mon téléphone ---transcend---4 gb ainsi que son adaptateur-- pas ...

francois211

Problème rom sur samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai un problème avec un Samsung galaxy s3, je les rooter installer une rom OMEGA V47 Le problème c'est que l'installation du rom dur 5 se...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tonakx

Samsung player one

Résolu

j'ai reçu une photo sur mon player one comment la mettre dans mon dossier photos MERCI

theabsol10

Accès messagerie orange

bj a tous et par avance bon w.end je viens de changer de forfait portable et je n.arrive plus a accéder a ma messagerie orange j.aimerai le faire par...

kaumune

Samsung s3

Bonjour, Quand j'ai acheté mon samsung galaxy s3 il y avait un GPS deja integrer dans le téléphone. Celui ci c'est effacé donc je ne sais pas comm...

knight4000

Un de mes contact ne reçois pas mes sms

Bonjour, Bonjour, j ai un problème , je ne reçois les SMS d un de mes contact, alors que cette personne reçoit elle les accusée comme qu...

Helping

Message d'erreur quand je veux me connecter à mon compte samsung

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon samsung wave y achetée en février.Lorsque que je souhaite me connecter à mon compte samsung pour télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
coco6777
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 37 424