Samsung Galaxy Spica ou HTC ?
Sedel
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieurs mois j'ai pour projet de changer de mobile et même de me tourner vers un smartphone. Seulement je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine, je sais une chose, c'est qu'ayant bien observé et testé différents iPhone, je n'en veux pas pour divers raisons!!
C'est pourquoi je me suis tourné vers Samsung et HTC. Alors que chez Samsung seul le Galaxy Spica reste attractif (dans mon cas) et dans mon budget, chez HTC je vois une multitude de smartphone sans m'y retrouver, c'est pourquoi j'aimerais que vous me conseillez dans mon choix.
Quel smartp prendre entre le Galaxy Spica, et un HTC (celui que vous me conseilleriez)?
Merci d'avance !
Depuis plusieurs mois j'ai pour projet de changer de mobile et même de me tourner vers un smartphone. Seulement je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine, je sais une chose, c'est qu'ayant bien observé et testé différents iPhone, je n'en veux pas pour divers raisons!!
C'est pourquoi je me suis tourné vers Samsung et HTC. Alors que chez Samsung seul le Galaxy Spica reste attractif (dans mon cas) et dans mon budget, chez HTC je vois une multitude de smartphone sans m'y retrouver, c'est pourquoi j'aimerais que vous me conseillez dans mon choix.
Quel smartp prendre entre le Galaxy Spica, et un HTC (celui que vous me conseilleriez)?
Merci d'avance !
A voir également:
- Samsung Galaxy Spica ou HTC ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
Moi pour ma part je te conseillerais un HTC, fonctionnant de preference sous windows mobile, j'ai jamais ete deçu de leurs produits. Alors que pour Samsung j'en ai eu un et j'ai été tres deçu, de nombreux problemes. Et des amis qui ont eu des samsung ont pour la plupart regrettés.Mais comme le dis Kranlex certains modèles de HTC ne sont pas donnés, comme celui que j'ai et que je te conseille : le HTC HD 2. Sinon tu as sa version réduite, le HTC HD MINI, légèrement moins chère, ou sa version Android, le HTC DESIRE. Tu peux aussi, si tu es pacient attendre la sortie du HTC INCREDIBLE, lui aussi sous Android, qui sort au USA Jeudi prochain (en Europe je sais pas encore).
Si tu veux plus d'info va sur le site de HTC, et regarde aussi les prix en boutiques des produits.
Si tu veux plus d'info va sur le site de HTC, et regarde aussi les prix en boutiques des produits.
Bonjour,
Le Samsung Galaxy Spica, d'après ce que j'ai lu est très bien, beaucoup de fonctionnalités et pas beaucoup de problème.
Je vous conseille surtout grâce à vos points le galaxy spica.
Le Samsung Galaxy Spica, d'après ce que j'ai lu est très bien, beaucoup de fonctionnalités et pas beaucoup de problème.
Je vous conseille surtout grâce à vos points le galaxy spica.
Merci pour vos réponses ! Je vais encore réfléchir je devrais me décider dans quelques jours. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'hésite entre le htc desire qui à lui la radio mais pas le xvid pris directement en charge,je ne sais pas mais l'écran me semble grand
ou samsung galaxy spica qui n'a pas la radio mais lit les xvid
j'ai vu sur des site que le spica avait quand même des mauvais commentaires donc je ne sais lequel choisir
ou samsung galaxy spica qui n'a pas la radio mais lit les xvid
j'ai vu sur des site que le spica avait quand même des mauvais commentaires donc je ne sais lequel choisir
Mon budget est d'environ 300€ mais sachez qu'avec les points dont je peux disposer, les prix baissent.
J'avais pour idée de me prendre le Galaxy Spica car c'était le seul dans mon budget et qui avait l'air assez complet.
J'avais pour idée de me prendre le Galaxy Spica car c'était le seul dans mon budget et qui avait l'air assez complet.
galaxy spica c une grosse m.... et le galaxy s vas avoir le meme sort et pour ceux qui pense que la mise a jour du galaxy s aura lieu en septembre faut pas rever mon spica et partie 5 fois en s.a.v en 6mois et quand on appel samsung il peuvent meme pas nous renseigner c grave la je part sur un htc desire sava changer .