Les discussions
Probleme msn sur samsung e840
Bonjour, jai un soucis avec mon samsung e840 jai installer msn mais lorsque j'essaye de me connecter il me met probleme de connection y'a til des par...
Samsung f480, probleme de synchro
Bonjour, J'ai le meme probleme pour connecter mon samsung, quelqu un ,peu m indiquer ce qu il faut faire pour le connecter au pc par usb merci
Samsung c 450
Bonjour, j'ai acheté un samsung c 450, est ce que vous pouvez me donner des sites qui me permettent de telecharger des sonneries et des fonds d'ecran...
Souci avec samsung u600
Bonjour,j'ai le samsung U600 je voudrais savoir comment faire transferer des données directement sur la carte mémoire de mon portable car je converti...
Telephone samsung armani
Bonjour,j aimerai savoir si on peut recevoir la tv sur le samsung armani
Sos samsung g810
Bonjour, J'ai acheté Samsung G810 mais j'ai un problème avec le GPS,je n'arrive pas à le mettre en marche.Il ne trouve aucun satélite.Qu'est-ce que j...
Grogs beug sur mon samsung u600
Bonjour, Je vous explique : J'ai reçu un nouveau samsung U600 car l'autre que j'avais ne marcher pas bien ( beugs , ... ) . Il me l'on donc ...
Pourqui le samsung e- 840 bouge t'il ?
Bonjour, j'ai acheté un samsun E-840 il ya environs 3 semaines..j'ai du l'échanger contre un autre car l'ancien avait un soucis au niveau de l'acra...
Taille vidéo portable u600 samsung
Bonjour, j'ai un portable U600 de samsung mais malheuresement je n'arrive pas a changer la taille des vidéo. Je peut que choisir176X144 et je voudrai...
Mini sd samsung e900
Bonjour ! Voilà je viens d'acheter une carte mémoire mini sd Sandisk 2GO, j'ai réussi à la mettre dans mon téléphone mobile Samsung E900 avec de la...
Samsung z650i ne ne reconé plu sa carte memoi
Bonjour, mon samsung z650i ne reconé plu sa carte memoir jen est esseyer dotre ken je la rentre dan le lecteur il mafiche ke la carte est retiré alr ...
Mon samsung z650i ne recoit plus de sms
Bonjour, mon samsung z650i ne veu plus recevoir de sms! il ne recoit plus rien quelqu'un aurait il une idée d'ou vient le pb? et ce que je peux fai...
Assistant sur samsung f490
Bonjour, comment faire pour que mon tél ne s'ouvre pas sur l'écran d'assistant de configuration ? merci
Samsung g800 msn ou pas?
Bonjour, je compte prendre le forfait illimitic 3g+ dans peu de temps et le samsung G800 m'a bien plus à tout les niveau mais j'aurai une question, es...
Samsung f250 mémoire ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien peut-on mettre de musiques environ ? Il a beaucoup de mémoire ? Il me faudrais quand même plus de 20 chansons sa...
Live messenger sur samsung u900
Bonjour, Je possède un Samsung U900 ainsi qu'un forfait SFR cependant j'obtiens un message d'erreur lorsque j'essaye de télécharger messenger : "er...
Aide samsung e900
bonjour,je suis a la recherche d'une solution pour mon sgh E900,j'ai le cable usb mais je n'ai pas le cd d'installation du logiciel en plus je suis so...
Samsung e900
Bonjour,est-il possible tout en écoutant de la musique sur un samsung e900 de faire autre chose sans enlever la musique? Merci d'avance.
Problème avec samsung e900
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes sons pour le réveil !!! g besoin d'aide s'il vous plait !!!
Samsung e900
Bonjour,je vien d'acheter un samsung e900 mais j'arrive pas a mettre des jeux de dans esque il ya quelqun qui peux m'aider s.v.p
Samsung z360
Bonjour, bsr jai 1 samsung z360 boquer common faire pour le debloquer rapidement et gratuitement svp
Samsung e900
RésoluBonjour, A quoi sert le reglage traçage du mobile sur le E900? merci de votre aide
Configuration samsung f490
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de configurer la touche raccourci du F490, pour choisir ses propres raccourcis. De plus, est-il possib...
Samsung f480
Bonjour, salut tt le monde! je viens de faire l acquisition du f480 et g une ou 2 questions: est il possible de changer les widgets de l interface ...
Samsung i710 : problème fichier word
Bonjour, je possède un samsung i710. Jusque là là je n'avais aucun problème pour lire mes fichiers Word sur le portable mais maintenant quand je veux...
Comment envoyer des mms avec le samsung e840
Bonjour, Je n'arrive pas a envoiyer des mms ni a en recevoir pourtant j'ai tout fait j'ai paramétrer en wap , j'ai fait paramètre mms paramètres a...
Débloquer mon portable samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai un SAMSUNG SGH-Z140V n° IMEI 358543/00/405761/5, chez SFR je voudrais le donner à mon neuve qui est BOUYGUES, pourriez-vous me donner le...
Activer repondeur sur samsung s501i
Bonjour, j'ai une question toute bete... j'ai un Samsung S501i ( operateur Bouygues )et je ne sais pas comment activer mon repondeur.. quand qq'un...
Cherche logiciel mobile samsung e250
Bonjour, je cherche un logiciel pour mon portable samsung e250 car kand je les acheter mon mobile il ni avais pas des logiciel si k'elle k'un p...
J'ai oublié mon code (samsung u600)
Résolu/FerméBonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...
Probleme samsung u600
Bonjour, j'ai un probleme avec mon U600 lécran ne marche plu alor qu'il né pa tombé. Pendant un momen lécran devené kelke foi noir ou blanc mé apré ...
Samsung shg-u600 probleme emision
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung shg-u600, la derniere fois que j'ai recu un coup de fil il allait tres bien 2 heures apres une personne m'...
Changement se sonneries sms sur samsung l760v
Bonjour, je viens d'acheter un samsung L760V et je ne sais pas comment changer la sonnerie des SMS. Pour le moment je n'ai qu'un bip. Merci!
Samsung u900 silver et soul ?!?!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...
Samsung u600 ou samsung z240e
Bonjour, j'hésite entre le samsung U600 et le Z240E Que choisiriez vous a ma place,pourquoi? merci de votre aide
Micro sd 4 gb sur samsung u600
Bonjour, Comme un c*n , j'ai achetez une carte mémoire de 4 gb pour mon U600 alors que ce dernier ne supporte que les 2Gb maxi !! Je voulais sav...
Probleme avec samsung u700
Bonjour, jai un qui s'affiche sur mon portable U700 et je veus l'enlever quelqu'un pourait m'aider?
Problème tel samsung j700
Bonjour, j'ai un téléphone samsung sgh j700 et parfois il m'indique "erreur dns " et je ne sais pas ce que cela veut . quelqu'un peut il m'éclairer ...
Pb réception et envoi sms e900samsung
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus ou presque plus à envoyer des messages lorsque j'essaye d'en envoyer un au lieu de voir '' message envoyé '...
Pilotes pour mobile samsung z230
Bonjour, par noelle12 http://www.samsung.com/download/FileView .http://www.samsung.com/download/FileView. https://www.samsung.com/fr/ j...
Samsung e840 -mms iimposible
Bonjour, Je me permets de revenir sur le devant ..... Tujpours pas possible d'émettre ou de recevoir des MMS avec de soi disant "top" téléphone. A...
Aide pour samsung.
Bonjour, voila j'ai acheter un chargeur, pour mon samsung SGH-Z500, on peut le brancher a l'ordi, deja une le PC ne le detecte pas, et de deux je vou...
Samsung j700
salut a tous je viens d'avoir un j700 1- comment mettre une video divx ou avi dans mon tel avec pc studio ?? 2- comment lire les videos en ple...
Probleme mms samsung
Bonjour, Je possède un Samsung U600. Je peux envoyer des SMS autant que je veux, mais dès que je veux envoyer un MMS, cela me met "envoi mms imposs...
Samsung e 840
Bonjour, J'aimerais savoir comment activer le haut-parleur lors des appels, en main libre (sans l'oreillette). Merci
Samsung c520 probleme d'apel
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je ne pe plu apelez de mon telephone portable il me dis ke mon appel et interdit et ensuite refuser je ne c pa come...
Samsung e900 : lire sms pendant appel
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Samsung E900. Lorsque j'émets un appel, et que je recois un sms (pendant que je suis au téléphone), je ne peu...
Mms samsung u600
Bonjour, J'ai un samsung U600 et je souhaite envoyer des mms, quand je prend une photo et j'essaie de l'envoyer il me marque "Résolution non pris en c...
Probleme de reconnaissance samsung e350e
Bonjour, Mon téléphone : Samsung E350E Ce que je veux faire : Le connécter à mon PC en USB (j'ai le câble) Et profiter de l'edge ou au minimum le ...
Autonomie et qualité vidéo samsung u600
Bonjour, J'ai un samsung u600 la batterie d'origine tenait 1 jours maximum et j'ai du changé de batterie y'a peu de temps.Est ce normal que la ba...