Les discussions

Chargeur portable samsung x680

Bonjour, J'ai un petit problème début janvier j'ai bêtement perdu le chargeur de mon portable samsung X680. Je suis allée sur le site de samsungmob...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
...

Samsung f250

Bonjour, je nai pa encor acheter le F250 mai je voudrai savoir si la musik on lentend fort sans ls enceinte et ls ecouteur !!

sss-laeti-sss

Samsung f250

Bonjour, g un samsung F250, et je veux savoir comment faire augmenter le son, aussi comment enregistrer les fotos directement sur la carte memoire, a...

sss-laeti-sss

Samsung player f490

Bonjour, Je voudrais juste vous posez une seule et unique question: est ce que le samsung player f490 fait gps ? merci d'avance pour vos reponses!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
moriko

Samsung u900

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis a propos du samsun U900 pour savoir si il est bien ou pas ? A t'il une qualité sonore correct ? merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ludo

Samsung f 330, répertoire/groupe, sonnerie

Bonjour, J'aimerais avoir une petit renseignement...est il possible avec le samsung F330 de personnaliser ses sonneries d'appel. Je m'explique, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Pierrot4469

Samsung f-250 : pour hommes ou femmes ?

Bonjour, Le Samsung F-250, est-il plutôt un téléphones portables pour hommes ou pour femmes ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Stupid

Panne de clavier du samsung u600

Bonjour, mon portable presente un probleme: c est un u600 et parfois le clavier c est a dire les touches ac les chiffres + la tlouche marche arret ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
RADIOTEUR

Probleme samsung f490

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player f 490 quand on m'apel les numerto s'affiche en inconnu j'aimerai savoir comment faire pour affiché...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Red-Falcon

Chargement samsung

Bonjour, je voudrai savoir si y'a moyen de charger mon samsung z710 par usb ?? j'ai eu un e900 qui charger des que je le branchai mais pas le z710. ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
13y85t87fm

Recharger samsung u900

Bonjour, j'aimerais savoir pendant combien faut-il laisser le samsung u900 se recharger pour qu'il soit recharger au max ? merci d'avnce de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Juxx

Samsung j700 : y mettre des chansons

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais , toutes les solutions qui ont étés proposées , je les ai essayé & sa n'a pas marché ! Alo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
koalacoco

Prblm de gps sur mon samsung g810

Bonjour, j'ai un prblm avec ma fonction gps de mon samsung G810, je l'instale correctement, je chois le serveur internet, mais quand je demande une d...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
the-alex69

Samsung sph m620

Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé une chanson dont la durée est de une minute sur mon ordinateur. Ensuite, je l'ai transféré sur mon cellulaire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
carl11

Samsung player f490 surchauffe

Résolu

Bonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ulysse7

Acusé de réception samsung j700

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment activer la fonction accusé de réception sur mon portable j 700 ?? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Loustiksfr

Question sur le f490 de samsung

Bonjour à tous et à toutes , voila je suis d'installer mon télephone ( SGH - F490 ) sur mon ordinateur j'ai vu qu'il était possible de crée des mm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
yasor

Problème e-mail orange samsung u600

Bonjour, Alors, j'ai un Samsung U600, forfait M6 Mobile de Orange. Et je comprend pas grand chose à la boite mail. une adresse correspondant au mob...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Niji

Help samsung f490 player

Bonjour, Je possède depuis maintenant un mois un samsung player. Je ne le regrette pas du tout, j'en suis même très contente. Mais j'ai cet après-m...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
asoleck

Samsung e950

Salut ,j'ai téléchargé le logiciel samsung pc studio mais ça me met: "Le fichier n'est pas pris en charge veuillez verifier le guide d'utilisateur". J...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
bigbangcool

Vibreur samsung f490

Résolu

Bonjour/bonsoir, bon alors je viens d'avoir le F490 et je ne sais pas comment activer le vibreur pour quand on m'appelle. Vous pouvez m'aider ? (excu...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zoulou33

Samsung j700 affichage horloge

Bonjour, est-il posssible de faire disparaitre la barre de menu sur l'ecran du j 700? ça prend toute la place... Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gominou

Samsung f490 appareil photo

Bonjour, Alors mon problème (si s'en est un) n'est pas un problème majeur, mais je voudrais savoir (si c'est possible) comment peut-on faire pour pre...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Ch0ouBD

Portable samsung

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout les samsungs SGH-D500 font tous appareil photo ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zoulou33

Jeux gratuit pour samsung u900

Bonjour, J'aimerai avoir quelque jeux gratuits pour mon portable vous savez où je peux en trouver? Ou payant c'est pas grave mais si possible sans la...

massoun

Probleme telephone samsung s730i

Bonjour, je possede un telephone samsung S730i depuis plus d'un an, il a été victime de bug ( reboot incessant => SAV MISE A JOUR LOGICIEL) et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
LAMPASTYLE

Samsung f490

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger des jeux pour portable si on n'a pas internet sur le portable??? merci

LAMPASTYLE

Config samsung f490

Bonjour, Je vien d'acheter ce nouveau portable: http://gopaultech.com/cellphones/files/2008/01/samsung-f490-touchscreen.jpg Tout marche a m...

LAMPASTYLE

Prob avec samsung f490

Bonjour, g un samsung f490 et je n'arrive pas a telecharger de jeux. pouvez-vous m'aider svp? merci.

karim932

Problème avec le samsung f490

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung f490. Lorsque l'on m'envoie un objet par bluetooth, celui-ci s'enregistre sur la mémoire du téléphone...

LAMPASTYLE

Debloquage d un samsung f490

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour debloquer gratuitement mon portable samsung F490 parce que je ni connai rien...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
irongege

U900 samsung

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourais avoir le samsung u900 avec forfait de 15€ par mois chez orange ? Car on ma indiquer que c'était possible ave...

lopezstl

Samsung f490

bonjours, jai un samsung f490,il me plait.mais je ne sais pas comment prendre des photos avec l'appareil photo prevu pour la visio...le pire ces que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
zoulou33

Desassemblage/assemblage du samsung u600

Bonjour, l'écran LCD de mon samsung U600 étant cassé, j'ai entrepris de le réparer moi même en achetant un écran sur internet. Le démontage s'est bie...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Jozzy_027

Samsung z630

Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon samsung Z630 et je voudrais savoir si cela est possible de le remplacer soit meme, ou comment faire pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
marie poneytte

Sortie tv samsung e950

Bonjour, Pour utiliser la sortie TV du samsung e950,ya-t-il un cable expret ou pas?? mercii davance

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Alexx

F 700 samsung

Bonjour, je viens d aheter samsung F 700 qui me parit bien , mais format des pages ineternet pas bon..on m a parler de operamini, que g telecharge ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
shino93

Samsung f490

Bonjour, est il possible d'installer un gps sur un samsung f490

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ricnos

Code de verrouillage de samsung sch-f679

Résolu/Fermé

Bonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...

Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Débloquage samsung e250

Fermé

Bonjour, une amie m'a donné son samsung e250 sfr mais je suis orange j'aimerais le déboquer, quand je l'allume il me demander mon code bloquage rés...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
Sacabouffe

Qui connait le gps samsung. 3775 ?

Bonjour, Bonjour,, excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il es...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
hyppopo

Zoom sur samsung f490

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter ce petit téléphone, et pour l'essayer, je décide de prendre quelques photos... Voulant essayer le zoom,j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
lampastyle

Ecran samsung 501 cassé

Bonjour, J'ai casse l'ecran de mon telephone mobile samsung 501.Je voudrais le reparer moi meme. Je voudrais avoir des information sur la procedure...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
boule

Déblocage samsung f 490

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Option messenger orange avec samsung g600

Bonjour, j'ai un samsung g600 et je vient de prendre l'option windows live messenger sur le mobile seulement mon portable étant un portable débloq...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
hamid91

Samsung p220

Bonjour, Je souhaiterais connaître un peu plus d'infos sur la fonction Wifi du samsung P220. Je souhaiterais savoir, quelles sont mes possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
jscombe

Aide pour samsung s730i

BONJOUR A TOUS !! VOILA JAI ETAIT CHER BOUYGUES IL Y'A PAS LONGTEMPS POUR DEMANDER POUR MON PORTABLE SAMSUNG S730i S'IL YAVAIT UN CD AVEC LE CABLE ...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
FAb

Samsung f480 pas possible d'appeler

Bonjour, J'ai obtenu aujourd'hui un F480, mais je n'arrive pas a effectuer des appels ! Par contre je peux recevoir des appels. Je suis un nu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mast_2001

Samsung probleme 3g

Bonjour, j'ai un samsung sgh-g 800 et j'ai option 3g mais je c'st pas comment faire pour metre MSN dessus est le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jlucaa

Tranfer video sur samsung e840

Bonjour, je n'arrive pas à tranférer mes videos aux format wmv ou mpeg sur mon samsung E840, pouvez-vous m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
onepiecedu06
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 37 291