Les discussions
Chargeur portable samsung x680
Bonjour, J'ai un petit problème début janvier j'ai bêtement perdu le chargeur de mon portable samsung X680. Je suis allée sur le site de samsungmob...
Samsung f250
Bonjour, je nai pa encor acheter le F250 mai je voudrai savoir si la musik on lentend fort sans ls enceinte et ls ecouteur !!
Samsung f250
Bonjour, g un samsung F250, et je veux savoir comment faire augmenter le son, aussi comment enregistrer les fotos directement sur la carte memoire, a...
Samsung player f490
Bonjour, Je voudrais juste vous posez une seule et unique question: est ce que le samsung player f490 fait gps ? merci d'avance pour vos reponses!!!
Samsung u900
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis a propos du samsun U900 pour savoir si il est bien ou pas ? A t'il une qualité sonore correct ? merci de vos rép...
Samsung f 330, répertoire/groupe, sonnerie
Bonjour, J'aimerais avoir une petit renseignement...est il possible avec le samsung F330 de personnaliser ses sonneries d'appel. Je m'explique, j'...
Samsung f-250 : pour hommes ou femmes ?
Bonjour, Le Samsung F-250, est-il plutôt un téléphones portables pour hommes ou pour femmes ? Merci...
Panne de clavier du samsung u600
Bonjour, mon portable presente un probleme: c est un u600 et parfois le clavier c est a dire les touches ac les chiffres + la tlouche marche arret ...
Probleme samsung f490
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player f 490 quand on m'apel les numerto s'affiche en inconnu j'aimerai savoir comment faire pour affiché...
Chargement samsung
Bonjour, je voudrai savoir si y'a moyen de charger mon samsung z710 par usb ?? j'ai eu un e900 qui charger des que je le branchai mais pas le z710. ...
Recharger samsung u900
Bonjour, j'aimerais savoir pendant combien faut-il laisser le samsung u900 se recharger pour qu'il soit recharger au max ? merci d'avnce de vos répon...
Samsung j700 : y mettre des chansons
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais , toutes les solutions qui ont étés proposées , je les ai essayé & sa n'a pas marché ! Alo...
Prblm de gps sur mon samsung g810
Bonjour, j'ai un prblm avec ma fonction gps de mon samsung G810, je l'instale correctement, je chois le serveur internet, mais quand je demande une d...
Samsung sph m620
Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé une chanson dont la durée est de une minute sur mon ordinateur. Ensuite, je l'ai transféré sur mon cellulaire p...
Samsung player f490 surchauffe
RésoluBonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...
Acusé de réception samsung j700
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment activer la fonction accusé de réception sur mon portable j 700 ?? Merci !
Question sur le f490 de samsung
Bonjour à tous et à toutes , voila je suis d'installer mon télephone ( SGH - F490 ) sur mon ordinateur j'ai vu qu'il était possible de crée des mm...
Problème e-mail orange samsung u600
Bonjour, Alors, j'ai un Samsung U600, forfait M6 Mobile de Orange. Et je comprend pas grand chose à la boite mail. une adresse correspondant au mob...
Help samsung f490 player
Bonjour, Je possède depuis maintenant un mois un samsung player. Je ne le regrette pas du tout, j'en suis même très contente. Mais j'ai cet après-m...
Samsung e950
Salut ,j'ai téléchargé le logiciel samsung pc studio mais ça me met: "Le fichier n'est pas pris en charge veuillez verifier le guide d'utilisateur". J...
Vibreur samsung f490
RésoluBonjour/bonsoir, bon alors je viens d'avoir le F490 et je ne sais pas comment activer le vibreur pour quand on m'appelle. Vous pouvez m'aider ? (excu...
Samsung j700 affichage horloge
Bonjour, est-il posssible de faire disparaitre la barre de menu sur l'ecran du j 700? ça prend toute la place... Merci
Samsung f490 appareil photo
Bonjour, Alors mon problème (si s'en est un) n'est pas un problème majeur, mais je voudrais savoir (si c'est possible) comment peut-on faire pour pre...
Portable samsung
RésoluBonjour, je voulais savoir si tout les samsungs SGH-D500 font tous appareil photo ?
Jeux gratuit pour samsung u900
Bonjour, J'aimerai avoir quelque jeux gratuits pour mon portable vous savez où je peux en trouver? Ou payant c'est pas grave mais si possible sans la...
Probleme telephone samsung s730i
Bonjour, je possede un telephone samsung S730i depuis plus d'un an, il a été victime de bug ( reboot incessant => SAV MISE A JOUR LOGICIEL) et depuis ...
Samsung f490
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger des jeux pour portable si on n'a pas internet sur le portable??? merci
Config samsung f490
Bonjour, Je vien d'acheter ce nouveau portable: http://gopaultech.com/cellphones/files/2008/01/samsung-f490-touchscreen.jpg Tout marche a m...
Prob avec samsung f490
Bonjour, g un samsung f490 et je n'arrive pas a telecharger de jeux. pouvez-vous m'aider svp? merci.
Problème avec le samsung f490
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung f490. Lorsque l'on m'envoie un objet par bluetooth, celui-ci s'enregistre sur la mémoire du téléphone...
Debloquage d un samsung f490
FerméBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour debloquer gratuitement mon portable samsung F490 parce que je ni connai rien...
U900 samsung
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourais avoir le samsung u900 avec forfait de 15€ par mois chez orange ? Car on ma indiquer que c'était possible ave...
Samsung f490
bonjours, jai un samsung f490,il me plait.mais je ne sais pas comment prendre des photos avec l'appareil photo prevu pour la visio...le pire ces que ...
Desassemblage/assemblage du samsung u600
Bonjour, l'écran LCD de mon samsung U600 étant cassé, j'ai entrepris de le réparer moi même en achetant un écran sur internet. Le démontage s'est bie...
Samsung z630
Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon samsung Z630 et je voudrais savoir si cela est possible de le remplacer soit meme, ou comment faire pour le faire ...
Sortie tv samsung e950
Bonjour, Pour utiliser la sortie TV du samsung e950,ya-t-il un cable expret ou pas?? mercii davance
F 700 samsung
Bonjour, je viens d aheter samsung F 700 qui me parit bien , mais format des pages ineternet pas bon..on m a parler de operamini, que g telecharge ...
Samsung f490
Bonjour, est il possible d'installer un gps sur un samsung f490
Code de verrouillage de samsung sch-f679
Résolu/FerméBonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...
Débloquage samsung e250
FerméBonjour, une amie m'a donné son samsung e250 sfr mais je suis orange j'aimerais le déboquer, quand je l'allume il me demander mon code bloquage rés...
Qui connait le gps samsung. 3775 ?
Bonjour, Bonjour,, excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il es...
Zoom sur samsung f490
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter ce petit téléphone, et pour l'essayer, je décide de prendre quelques photos... Voulant essayer le zoom,j'appuie ...
Ecran samsung 501 cassé
Bonjour, J'ai casse l'ecran de mon telephone mobile samsung 501.Je voudrais le reparer moi meme. Je voudrais avoir des information sur la procedure...
Déblocage samsung f 490
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...
Option messenger orange avec samsung g600
Bonjour, j'ai un samsung g600 et je vient de prendre l'option windows live messenger sur le mobile seulement mon portable étant un portable débloq...
Samsung p220
Bonjour, Je souhaiterais connaître un peu plus d'infos sur la fonction Wifi du samsung P220. Je souhaiterais savoir, quelles sont mes possibilit...
Aide pour samsung s730i
BONJOUR A TOUS !! VOILA JAI ETAIT CHER BOUYGUES IL Y'A PAS LONGTEMPS POUR DEMANDER POUR MON PORTABLE SAMSUNG S730i S'IL YAVAIT UN CD AVEC LE CABLE ...
Samsung f480 pas possible d'appeler
Bonjour, J'ai obtenu aujourd'hui un F480, mais je n'arrive pas a effectuer des appels ! Par contre je peux recevoir des appels. Je suis un nu...
Samsung probleme 3g
Bonjour, j'ai un samsung sgh-g 800 et j'ai option 3g mais je c'st pas comment faire pour metre MSN dessus est le telecharger
Tranfer video sur samsung e840
Bonjour, je n'arrive pas à tranférer mes videos aux format wmv ou mpeg sur mon samsung E840, pouvez-vous m'aider merci.