Les discussions

Samsung wave

Bonjour, je voudrai acheter le samsung wave avec le forfait universal mobbile avec sms et internet illimité mais jee voudrai savoir ava,t si on peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
malkom33

Démasquer numéro samsung croby

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Karto_bizzX

Lg cookie ou samsung corby? répondez vite!

Bonjour, La semaine prochaine, je vais m'acheter un nouveau GSM. Mais je ne sais pas si je prends le LG Cookie ou le Samsung Corby. Le quel des deu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung jet ou player style ?

J'hesite entre les deux serait il possible de m'aider Merci :D Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Loana2b

Aidez moi mon samsung beug

Bonjour, mon samsung SGH-F490 beug dun coté de l'écran tactile ( retour et parametre ) je ne sais plus koi faire aider moi

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Samsung wave

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le samsung wave le nouveau smartphone merci d'avance et tres bonne journée d'été a vous =)) Configu...

ratapoil

Samsung e840 démontage

Résolu

Bonjour, tu peut montrer comment tu fais?

zoulou33

Arnaque chez samsung

Bonjour, Jj'ai un gros problème avec les gens de Samsung, plus précisément les gens qui s'occupent de réparer les téléphones sous garantie. Donc, mo...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
vendeenagk

Samsung omnia ii probleme de memoire

Bonjour, voila j'ai un probleme de meoire il me marque quel est pleine et que je n'est rien dans mon tel a part ce ke j'avais o debut comment faire? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Parkercl95

Samsung jet mémoire sms

Bonjour, J'ai 30 sms sur 30 sur ma carte sim, donc celle-ci est pleine, et les messages suivant vont sur la mémoire du téléphone. Jusque là rien d'...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Alex

Besoin d'aide samsung omnia ii

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung omnia II et j'ai un forfait illymitcs 3g. Sfr me dis que je vais faire que des hors forfait a...

101 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
michael

Torche samsung platine

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une torche pour le samsung platine. J'ai cherché, j'en ai trouvé tel que Best torch ou Lightctrl, mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Lportos

Samsung b3410

Bonjour, je viens d'acquérie le portable samsung b3410, quelqu'un pourait il me dire comment desactiver la radio ? en effet ce portable est équipé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pleaselpme

Aide sur samsung corby txt

Bonjour, j'ai acheté le samsung corby txt et aujourd'hui quand j'appelle les gens ne m'entendent pas impossible même après l'avoir reconfiguré!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bakux

Samsung u600 - accès carte mémoire

Fermé

J'ai un SAMSUNG U600 et une carte mémoire micro SD de 2 Go. Jusque là tout va bien. J'utilise le logiciel PC STUDIO 3 pour partager les fichiers d...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Sninbull

Aideeez mooi :( . problème samsung f700

Bonjour, depuis ce matin l'écran tactile de mon samsung sgh-F700 déconne beaucoup. Lorsque je veux cliquer il faut que je reste le doigt appuyé 3 sec...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Anaiis5

Ecran samsung s5233a est planter

Bonjour, j'ai un téléphon samsung S5233A et jé un problm au niveau de l'ecran... l'option tactil ça marhe pas ele ce plante tjr Merci.

zawi

Tous les code pour samsung phone

Bonjour, Voici tous les code de samsung * # 9998*shch282 # Java Midlet Menu * # 3243948 # Digital Audio Interference Off * # 32436837 # Di...

MICK

Samsung s3310 !!

Bonjour, a tout le monde voila j'ai un samsung S3310 et j'ai dessus un jeu MIDNIGHT BILLARD 2 il me faudrai le code de dévérouillage si quelqu'un a un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bygy

Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600

Résolu

Bonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cat

Connection usb samsung galaxy spica

Bonjour, je suis en possétion d'un samsung galaxy spica. le problème c'est que le natel ne se connaicte pas au PC ( le logo "USB" n'apparait pa...

Bakux

Samsung galaxy spica problème internet

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy spica avec un forfait bloqué virgin mobile à 21€90/mois internet illimité. Le problème c'est q...

Bakux

Smartphone samsung i5700 galaxie spica

Bonjour, donc voila tous d'abord j'ai 2 questions a vous posez 1) j'ai vue différente vidéo ou il montrer le samsung galaxie spica et parfois c...

Bakux

Écrans d'acceuil samsung galaxy spica

Bonjour, j'aimerai savoir comment ajouter des écrans d'accueil sur le samsung galaxy spica comme sur beaucoup d'autres téléphones portables tactiles s...

Bakux

Arrive à rien avec le samsung spica.

Bonjour, Alor, moi, ça fait un moment que je parcoure toutes vos notifications et rien ne marche pour moi... mais rien. New pc studio, que se s...

Bakux

Samsung galaxy spica, questions

Bonsoir tout le monde, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica. Ce portable me convient parfaitement. Malgré tout, j'ai q...

Spica

Samsung galaxy spica / forfait m6 mobile

Bonjour, Voilà, je doit me décider , de quel mobile je vais acheter avec un abonnement M6mobile by orange (sur le site de orange) à 19.99 Mois ...

helene59112

Mon samsung player one ne marche plus !!!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player one... Un copain voulais me faire une blague & a donc changer la langue de mon téléphone. Le problem...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Fishouu

Help! samsung wave chez nrj mobile à 109€ ?

Bonjour, Je suis intéressé par le nouveau Samsung Wave (S8500). J'ai vu sur le site phoneandphone qu'avec le forfait bloqué sms et internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Crédit Mutuel

Portable samsung c3050

salut tout le monde j ai un souci avec mon portable c3050 sans le vouloir j ai bloqué une personne ( liste de rejet ) et du coup cette personne ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
angemarie

Samsung c3050

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j ai acheter le portable samsung c3050 il est bien mais je voudrais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
angemarie

Déblocage portable samsung gt-c3053

Fermé

Bonjour, quelq'un pourrait m'aider à débloquer mon portable , j'ai mis un code de sécurité & je ne me souvient plus du code . je voudrait savoir comme...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Polonwn

Problème d'envoi de sms samsung player style

Bonjour, voila depuis hier mon player style fait des siennes... quand j'envoie un message l'envoi se lance... mais ne se finit pas... Je suis donc o...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
valentine 46

Code pin samsung player one

Bonjour, comment faire pour changer code pin samsung player one. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
L'intrus du88

J ai un samsung b3410 je veux d autre theme

Bonjour, j ai un samsung b3410 et je veux changer de theme apar les deux qui y a dans le gsm pouriez vous me donner un site pour telecharger des theme...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
xcalO

Samsung

PROBLEME

ines2bz

Haut parleur sur samsung player on

Bonjour, je possède un samsung player on, je ne trouve pas la façon d'activer l'haut parleur pour main libre. pouvez vous m'aider svp a+ Pierre

titi77

Pb mise a jour samsung galaxy spica

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai installé new pc studio 1.5 sur mon pc pour faire une mise a jour de mon spica en 2.1 qui est pour l'instant en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
croquettes-atomiques

Installer appli java sur samsung s730i ?

Bonjour, Je dispose d'un Samsung SGH S730i, sur lequel je n'ai pas réussi à installer d'application Java autrement que par la page d'achats de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jak1997

Problèmes avec samsung player one gt-s5230

Bonjour, J'ai recu le Player One gt-s5230 il y a quelques jours et il me pose plusieurs problèmes, que je n'arrive pas à gérer. J'espère que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jenediraispasmonnom

Lecture de la carte sim sur mon samsung

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung gt-i5700,je n'arrive pas a acceder a mes contacts qui se trouvent dans la carte sim a part ceux qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jenediraispasmonnom

Question sur samsung player 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Franck7511

Carte sd m2 dans samsung

Bonjour, Voilà, récemment j'ai acheté un samsung GT-S5230. J'ai été chercher la carte SD M2 (256 Mo) qui était dans mon ancien portable pour la me...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Girly

Msn payant sur samsungplayerstar2 ?

Bonjour, j'ai un samsung player star 2 avec un forfait sfr à 19.90euros. Il comprend SMS ILLIMITES+ 1H D'APPEL+WINDOWS LIVE MESSENGER ILLIMITES! ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
helene59112

Probleme wifi neufbox samsung player 5

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon samsung player 5, je n'arrive pas a faire internet avec le wifi de ma neufbox mais avec les autres hotspo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
benji74

Samsung b3410 déjà déchargé...

Bonjour ! Je viens d'avoir le samsung b3410! Il est vraiment chouette. Mais on m'a dit de le faire dechargé completement pour la 1ere utilisation......

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Iriis

Windowslivemessenger samsung

Bonjour, j'ai un samsung player star 2 avec un forfait sfr à 19.90euros. Il comprend SMS ILLIMITES+ 1H D'APPEL+WINDOWS LIVE MESSENGER ILLIMITES! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
PLAYERSTYLE2

Gros gors probleme avec mon samsung nc10

Bonjour, Voila j'ai un Pc samsung nc10 blanc et J'ai du avoir un virus ou autre, Je peut plus lancer ma clefs 3G et au démarrage il me marque des me...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
isaac86200

Applications sur samsung galaxy spica

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une application sur le galaxy spica a partir de Itunes sur PC... quelqu'un sait? merci :) Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung b3310 : plusieurs thèmes?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fyjh
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 37 347