Les discussions
Samsung wave
Bonjour, je voudrai acheter le samsung wave avec le forfait universal mobbile avec sms et internet illimité mais jee voudrai savoir ava,t si on peut...
Démasquer numéro samsung croby
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...
Lg cookie ou samsung corby? répondez vite!
Bonjour, La semaine prochaine, je vais m'acheter un nouveau GSM. Mais je ne sais pas si je prends le LG Cookie ou le Samsung Corby. Le quel des deu...
Samsung jet ou player style ?
J'hesite entre les deux serait il possible de m'aider Merci :D Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Aidez moi mon samsung beug
Bonjour, mon samsung SGH-F490 beug dun coté de l'écran tactile ( retour et parametre ) je ne sais plus koi faire aider moi
Samsung wave
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le samsung wave le nouveau smartphone merci d'avance et tres bonne journée d'été a vous =)) Configu...
Arnaque chez samsung
Bonjour, Jj'ai un gros problème avec les gens de Samsung, plus précisément les gens qui s'occupent de réparer les téléphones sous garantie. Donc, mo...
Samsung omnia ii probleme de memoire
Bonjour, voila j'ai un probleme de meoire il me marque quel est pleine et que je n'est rien dans mon tel a part ce ke j'avais o debut comment faire? ...
Samsung jet mémoire sms
Bonjour, J'ai 30 sms sur 30 sur ma carte sim, donc celle-ci est pleine, et les messages suivant vont sur la mémoire du téléphone. Jusque là rien d'...
Besoin d'aide samsung omnia ii
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung omnia II et j'ai un forfait illymitcs 3g. Sfr me dis que je vais faire que des hors forfait a...
Torche samsung platine
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une torche pour le samsung platine. J'ai cherché, j'en ai trouvé tel que Best torch ou Lightctrl, mais lorsque...
Samsung b3410
Bonjour, je viens d'acquérie le portable samsung b3410, quelqu'un pourait il me dire comment desactiver la radio ? en effet ce portable est équipé...
Aide sur samsung corby txt
Bonjour, j'ai acheté le samsung corby txt et aujourd'hui quand j'appelle les gens ne m'entendent pas impossible même après l'avoir reconfiguré!!! ...
Samsung u600 - accès carte mémoire
FerméJ'ai un SAMSUNG U600 et une carte mémoire micro SD de 2 Go. Jusque là tout va bien. J'utilise le logiciel PC STUDIO 3 pour partager les fichiers d...
Aideeez mooi :( . problème samsung f700
Bonjour, depuis ce matin l'écran tactile de mon samsung sgh-F700 déconne beaucoup. Lorsque je veux cliquer il faut que je reste le doigt appuyé 3 sec...
Ecran samsung s5233a est planter
Bonjour, j'ai un téléphon samsung S5233A et jé un problm au niveau de l'ecran... l'option tactil ça marhe pas ele ce plante tjr Merci.
Tous les code pour samsung phone
Bonjour, Voici tous les code de samsung * # 9998*shch282 # Java Midlet Menu * # 3243948 # Digital Audio Interference Off * # 32436837 # Di...
Samsung s3310 !!
Bonjour, a tout le monde voila j'ai un samsung S3310 et j'ai dessus un jeu MIDNIGHT BILLARD 2 il me faudrai le code de dévérouillage si quelqu'un a un...
Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600
RésoluBonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...
Connection usb samsung galaxy spica
Bonjour, je suis en possétion d'un samsung galaxy spica. le problème c'est que le natel ne se connaicte pas au PC ( le logo "USB" n'apparait pa...
Samsung galaxy spica problème internet
Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy spica avec un forfait bloqué virgin mobile à 21€90/mois internet illimité. Le problème c'est q...
Smartphone samsung i5700 galaxie spica
Bonjour, donc voila tous d'abord j'ai 2 questions a vous posez 1) j'ai vue différente vidéo ou il montrer le samsung galaxie spica et parfois c...
Écrans d'acceuil samsung galaxy spica
Bonjour, j'aimerai savoir comment ajouter des écrans d'accueil sur le samsung galaxy spica comme sur beaucoup d'autres téléphones portables tactiles s...
Arrive à rien avec le samsung spica.
Bonjour, Alor, moi, ça fait un moment que je parcoure toutes vos notifications et rien ne marche pour moi... mais rien. New pc studio, que se s...
Samsung galaxy spica, questions
Bonsoir tout le monde, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica. Ce portable me convient parfaitement. Malgré tout, j'ai q...
Samsung galaxy spica / forfait m6 mobile
Bonjour, Voilà, je doit me décider , de quel mobile je vais acheter avec un abonnement M6mobile by orange (sur le site de orange) à 19.99 Mois ...
Mon samsung player one ne marche plus !!!
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player one... Un copain voulais me faire une blague & a donc changer la langue de mon téléphone. Le problem...
Help! samsung wave chez nrj mobile à 109€ ?
Bonjour, Je suis intéressé par le nouveau Samsung Wave (S8500). J'ai vu sur le site phoneandphone qu'avec le forfait bloqué sms et internet ...
Portable samsung c3050
salut tout le monde j ai un souci avec mon portable c3050 sans le vouloir j ai bloqué une personne ( liste de rejet ) et du coup cette personne ne peu...
Samsung c3050
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j ai acheter le portable samsung c3050 il est bien mais je voudrais savoir si il y ...
Déblocage portable samsung gt-c3053
FerméBonjour, quelq'un pourrait m'aider à débloquer mon portable , j'ai mis un code de sécurité & je ne me souvient plus du code . je voudrait savoir comme...
Problème d'envoi de sms samsung player style
Bonjour, voila depuis hier mon player style fait des siennes... quand j'envoie un message l'envoi se lance... mais ne se finit pas... Je suis donc o...
Code pin samsung player one
Bonjour, comment faire pour changer code pin samsung player one. Merci d'avance
J ai un samsung b3410 je veux d autre theme
Bonjour, j ai un samsung b3410 et je veux changer de theme apar les deux qui y a dans le gsm pouriez vous me donner un site pour telecharger des theme...
Samsung
PROBLEME
Haut parleur sur samsung player on
Bonjour, je possède un samsung player on, je ne trouve pas la façon d'activer l'haut parleur pour main libre. pouvez vous m'aider svp a+ Pierre
Pb mise a jour samsung galaxy spica
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai installé new pc studio 1.5 sur mon pc pour faire une mise a jour de mon spica en 2.1 qui est pour l'instant en ...
Installer appli java sur samsung s730i ?
Bonjour, Je dispose d'un Samsung SGH S730i, sur lequel je n'ai pas réussi à installer d'application Java autrement que par la page d'achats de jeux...
Problèmes avec samsung player one gt-s5230
Bonjour, J'ai recu le Player One gt-s5230 il y a quelques jours et il me pose plusieurs problèmes, que je n'arrive pas à gérer. J'espère que vous ...
Lecture de la carte sim sur mon samsung
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung gt-i5700,je n'arrive pas a acceder a mes contacts qui se trouvent dans la carte sim a part ceux qui se ...
Question sur samsung player 5
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...
Carte sd m2 dans samsung
Bonjour, Voilà, récemment j'ai acheté un samsung GT-S5230. J'ai été chercher la carte SD M2 (256 Mo) qui était dans mon ancien portable pour la me...
Msn payant sur samsungplayerstar2 ?
Bonjour, j'ai un samsung player star 2 avec un forfait sfr à 19.90euros. Il comprend SMS ILLIMITES+ 1H D'APPEL+WINDOWS LIVE MESSENGER ILLIMITES! ...
Probleme wifi neufbox samsung player 5
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon samsung player 5, je n'arrive pas a faire internet avec le wifi de ma neufbox mais avec les autres hotspo...
Samsung b3410 déjà déchargé...
Bonjour ! Je viens d'avoir le samsung b3410! Il est vraiment chouette. Mais on m'a dit de le faire dechargé completement pour la 1ere utilisation......
Windowslivemessenger samsung
Bonjour, j'ai un samsung player star 2 avec un forfait sfr à 19.90euros. Il comprend SMS ILLIMITES+ 1H D'APPEL+WINDOWS LIVE MESSENGER ILLIMITES! ...
Gros gors probleme avec mon samsung nc10
Bonjour, Voila j'ai un Pc samsung nc10 blanc et J'ai du avoir un virus ou autre, Je peut plus lancer ma clefs 3G et au démarrage il me marque des me...
Applications sur samsung galaxy spica
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une application sur le galaxy spica a partir de Itunes sur PC... quelqu'un sait? merci :) Conf...
Samsung b3310 : plusieurs thèmes?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...