Les discussions

Jeux portable samsung f480i

Bonjour, J'ai un Samsung Player Style F480i J'ai télécharger un jeu: Sims-bowling.jar Maintenant que j'ai le jeu, comment l'installer sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
daminvok94

Samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le Samsung Corby, et j'aimerai savoir si le logiciel Samsung PC studio 3 est compatible avec mon portable? Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Bluetooth samsung sch-450

Bonjour a tous, j ai un petit probléme je poséde un samsung sch-450 et je voudrai transférer des sonneri sur le cell via bluetooth mais je réusi a tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
raph154

Samsung f-400

Bonjour, Je n'arriva pas à mettre msn ou aller sur internet avec mon portable qui est le samsung F-400?

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titiclachex

Carte mémoir et samsung u600

Bonjour, Moi je n'arrive pas a formater ma carte mémoire sd 1Go sur mon U600, et je ne ses plus quoi faire ! A L'AIDE !

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
canhard

Clapet portable samsung f480

Bonjour, je cherche 1 clapet pour un samsung f 480 car le mien est tout abimé, et je n'en trouve nulle part. merci de votre aide..

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
canhard

Carte sd et microsd sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sih.jaafari

Internet mobile sur le samsung player one

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...

Pierre

Dévérouiller samsung player star

Bonjour, Je suis sensée utiliser mon samsung player star mais il m'ennuie car il se vérouille toutes les secondes. De ce fait, je ne puis écouter ma ...

Maëlle

Samsung z510

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon samsung z510 voila quand je connecte mon téléphone avec mon pc il se detecte mais j'ai pas le disque amovile...

Darkous

Samsung play one

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player one et je souhaiterai savoir comment le mets-on en mode vibreur lorsqu'on recoit des messages et des app...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
LitShing

Samsung f490 téléchargement gratuit

Bonjour, Est ce que vous connaitriez un site ou je pourrais télécharger musique, image, sonnerie.. gratuitement pour portable samsung F490 (a part ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
djmath97440

Probleme sur samsung player star

Bonjour, J'avais un probleme, je ne pouvais pas reinitialisé le conteur de message de mon samsung player star, il fallait un code que je ne connaissé...

C-aapu

Autonomie samsung player star

Bonjour, J'ai mon téléphone samsung player star depuis quelques jours, et l'autonomie du téléphone dure 1jours voir 1 et demi jours, pour une utilisa...

silver-78

Batterie samsung player star

Bonjour! Voilá, j'ai mon player Star depuis mercredi dernier...j'ai donc chargé la batterie á bloc ce jour lá avant une premiere utilisation......

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Elena2010

Samsung f480 [problème de code pin]

Bonjour, alors voila quand j'allume mon mobile (samsung SGH-F480) et que je met le code pin ils me mettent que c'est eronné,je réessaie plusieurs foi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
F480 GVFHGS

Samsung omnia ou jet

Bonjour, Je souhaite acheter un telephone et j'ai le choix entre le samsung Omnia et le jet, et je ne sais quoi choisir. Que pensez vous??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
SEN0RiTAxALiSS0N

Omnia 2 samsung

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre les photos et les videos prix sur mon omnia 2 de samsung, sur mon ordinateur ou encole l'envoyer par ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
antoine_sport94

Lg viewty smart ou samsung player 5

Bonjour, je m'appel axel et j'ai le projet d'acheter un téléphone portable tout tactile très prochainement et j'ai trouver le LG viewty smart et auss...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bososs

Samsunger player style probléme démarage

Bonjour, Voilà j'ai un samsung player style qu'on m'as donner mais apparemment il as pris l'eau :( j'essaie de l'allumer mais le portable reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Rayleigh-Xx

Problème avec portable samsung s800 jet

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Samsung S8000 Jet qui semble super bien. Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lors de...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
nico24503

Samsung star / samsung jet

Bonjour, Quel est le meilleur portable d'apres vous ? le samsung player star ou le samsung jet s8000 ????

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
SEN0RiTAxALiSS0N

Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf

Résolu

Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
d.flours

Problème flash appareil phot samsung jet

Bonjour, j'ai un problème le flash de l'appareil photo ne marche pas et je n'arrive pas à sélectionner le flash l'icone avec le cercle. C'est peut et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mickael

Probleme carte micro sd samsung j 700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cocsinelle

Flash player sur samsung ?

Bonjour, Comment installer flash player sur mon mobile (samsung omnia 2) ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
netwarrior85

Samsung player 5

Bonsoir, Que pensez vous du samsung player 5? Pensez vous qui'il vaut la peine d'etre acheter? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaqouille

Samsung star les jeux sont-ils gratuits ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux : bubble popper et wisestar du samsung star sont gratuits ? et que signifie le cadena juste a côté avec les l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gunial

Samsung player star ou le one ou lg kp 501 ?

Bonjour, Tout est dans la question. Samsung player star ou le samsung player one ou le LG kp 501 ? Que pensez vous entre ces 3 portables ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anthonyfieulaine

Aide pour programmation de samsung

Bonjour, mon samsung SGHE-600 plante je ne sait comment faire j'aimerai le reprogrammer aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jipicy

Samsung player star (gt-s5600), encodage mp4?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récente d'un samsung player star (GT-S5600) j'aimerai pouvoir y lire mes vidéos encoder en MP4 (seul format accept...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bob66330

Message d'erreur samsung omnia lite

Bonjour, il y a deux semaines j'ai acheter le samsung omnia lite, il marche bien mais au bout d'un certain temps je ne peu plus rien faire a part o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
as.79

Samsung player one + tv

Bonjour, Je vais recevoir demain le samsung player one, je vois qu'il n'y a pas de 3g mais je souhaite prendre une option tv ( avec orange) est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Lucie

Samsung jet et bbox

Bonjour, Je suis arrivé à connecter mon mobile avec la Bbox en WIFI mais je ne vois pas comment faire pour téléphoner en utilisant le forfait illimit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
roamingenfrance

Aide samsung player ultra s83000

Bonjour,j'ai cassé l'emplacement ou l'on insert la carte sim de mon téléphone samsung s8300 player ultra. est-ce réparable ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
kresma

Téléphone barré sur samsung player

Bonjour, Problème sur mon téléphone samsung F490 je ne peux plus appelé ni recevoir; J'ai en effet un icone qui apparait avec un téléphone barré par...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bibouya

Code de debloquage samsung shg 750

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SGH 750, je voudrais m'en servir sur le réseau SFR mais il est sur Orange. Donc si quelqu'un aurait la ge...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
irongege

Samsung player star

Bonjour, bonjour, alors voila mon problème est très simple ou se trouve l'emplacement pour la carte SD sur le samsung player star j'ai beau cherché j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
samsung player star

Widget samsung jet

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour ajouter des widgets comme la météo, ou allocine ... au Samsung Jet s8000. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
robiiiin

Ecran samsung f480 cassé

Bonjour, Voila j'ai marché sur mon Samsung F480 comme un gros nul et le voila avec son ecran cassé =X Donc je cherche à m'en procurer un nouveau, ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mielle

Enlever thème orange - samsung player style

Bonjour, Je crois que la question n'a pas encore été posée: j'aimerais vraiment pouvoir enlever le thème Orange sur mon Samsung Player Style! Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ban

Videos de bonne qualité sur samsung player on

Bonjour à tous, J'ai un samsung player one dont je suis très content, mais (car il y a forcement un mais) quand je met une vidéo dessus la qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine79

Samsung p910

Résolu

Bonjour, stp j'ai un portables samsung p910 il est n'est po decoder je veu le decoder pour travailler avec eu au maroc mais j'arrive po a le decoder...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
islatch

Problème internet sur samsung corby

bonjour, j'ai un samsung corby mais je n'arrive pas à aller sur internet avec le portable. Quelqu'un pourrait me dire quelle logiciel installer pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zukko67

Accuse sur samsung galaxy

Bonjour,je viens d avoir un samsung galaxy et je n arrive pas a avoir l accuse

sisidedany

Probleme deveroulliage telephone samsung f480

Bonjour, dnc g un samsung f480.. ma soeur a changer mon code de verrouillage telephone... la je suis coincé... g u des code pour deverouillier mais i...

olivier114

Avoir un fond noir sur mon samsung gt-s 5230

Bonjour, J'ai un samsung GT-S 5230 depuis peu, il est très bien, mais mon soucis est le suivant: Quand je vais dans mes photos ou gif , je les vois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
traban

Debloquer samsung u600 avec code operateur

Bonjour, j ai le code operateur (bouygues) de mon portable mais je n'ai pas reussi a trouver comment m en servir, debloquer mon tel avec ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stimorol77

Messagerie tel port samsung m300

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon tel samsung sgh m300 sonne sans arrêt lors d'un appel et ne bascule plus sur la messagerie j'ai dû faire u...

francette

Comment bien nettoyer l'écran du samsung f480

Bonjour, comment faire pour bien nettoyer l'écran du samsung f480 ???

Coleen10
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 37 421