Samsung F480 Tomber Dans l'eau

Fermé
Lilie - 6 mai 2009 à 15:12
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 12 sept. 2010 à 09:45
Bonjour,
Voila J'ai viens de faire tomber mon Portable ( Samsung F480) dans mes toilettes :$ , Puis Je l'ai secher mais il y a un Ecran bleu avec une barre de progression puis a la fin l'ecran devient tout vert . Mais Des fois l'ecran reviens mais deux touches marche , l'ecrans tactile ne veut plus rien savoir . Et je n'est pas d'assurance ... =S
Mon portable est il Mort ?
A voir également:

4 réponses

un ami a fait tomber mon samsung f480 dans un verre de whisky coca, et pour me dédommager il m'a payé un LG Viewty neuf. le samsung fonctionnait toujours, sauf que la batterie tenait à peine 1 journée... comme je n'avais plus rien à perdre, j'ai rempli le lavabo de flotte et fait prendre un "bain" à mon samsung ;-) >> écran bleu, puis vert, exactement pareil que toi !!!

le lendemain matin j'ai essayé de ralumer > l'écran bugait... j'ai rallumé le soir : il refonctionne normalement !!! la batterie : ça fait bientôt 24h je suis toujours à 3 barres (!!)

tout fonctionne normalement. le SEUL "hic" : des "traces d'humidité dans l'écran" (les images apparaissent un peu " en relief " c'est pas trop désagréable mais c'est vachement " bizarre " j'ai l'impression que l'image "ressort de l'écran" en 3D)

une petite vidéo sur youtube : c'est pas moi qui l'ai faite, mais c'est le fait de la voir qui m'a "motivé" à mettre mon F480 à l'eau... :

https://www.youtube.com/watch?v=MO0yp7pGsJ8&feature=related

// j'ai sûrement eu de la chance avec mon samsung donc si vous faites ce que j'ai fait c'est à vos risques et périles //
1
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52
6 mai 2009 à 16:00
DONC TU NA PAS LES MOYENS DE LE FAIRE REPARER?
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 42
7 mai 2009 à 13:13
ben il faut juste l'emmener chez le réparateur ya pas d'autre solution
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 61
12 sept. 2010 à 09:45
Je confirme ce que dit S1LV3R moi non plus n'ayant rien a perdre j'ai repassé mon Samsung f480 sous l'eau l'écran tactile refonctioné parfaitement juste l'apareil photo ne fonctionne plus je l'ai demonté puis souflé desus la fiche de la cam et hop il marche nikel
0