Question a propos du samsung fan club

Utilisateur anonyme -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai sur mon portable l'offre samsung fan club (j'ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit (http://www.noelshack.com/
) (pour info j'ai pris 200 sms + 60 min) ... donc grâce a cette offre je suis sensé avoir facebook entre autre gratuit et illimité .... et sur le menu de mon téléphone (player one) dans "communications" il y a un menu facebook je l'ai sélectionné, puis sa a marché pendant seulement 2 jours avant que l'on me dise "vous n"avez plus de crédit pour l'usage demandé"... j'en ai donc déduis que ce n'était pas la manière d'avoir facebook illimité... ma question est donc la suivante comment fait t'on pour avoir facebook et msn illimités et gratuits ?
Sur le menu de mon portable il y a un widget facebook et lorsque l'on clique dessus ils me disent que des frais supplémentaires réseaux pourront êtres activés... est ce le moyen pour profiter du samsung fan club ? et si oui ce sera donc gratuit avec mon forfait ??
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il faut que tu prennes le forfait adéquates et l'illimité le reste tant que tu as du crédit.
0