Les discussions
Samsung player one
Bonjour, Je voudrais savoir si msn marche avec le forfait bloqué De Bouygues sur Le samsung Player One Merci d'avance
Comment mettre des musique sur samsung e330
Bonjour, j'ai un samsung e330 et je voudrai savoir si c'est possible de mettre des musique dessus si oui comment ?
Telephone samsung player style
Bonjour, je suis tenter par le samsung player style et me demande si il marche bien ou pas j'hesite a l'acheter pouvez vous me rençaignez s'il vous p...
Samsung s5600
Bonjour, j'ai acheté un samsung s5600 et je n'arrive pas a changer ma sonnerie des sms, pouvez vous me donner la solution merci.
Samsung plaer one
Bonjour, Je vien d'acheter un samsung player one, sur les site de samsung ils dise k'il ya une possibilité d'ajouté une micro SD mais le problème c'e...
Jeux gratuit pour samsung f-480
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai grand besoin d'aide pour trouver des jeux gratuit pour mon samsung f-480 j'ai chercher partout mais sans succé donc si une perso...
Sauvegarde sms samsung pc studio 3
Bonjour, je souhaite sauvegarder mes SMS depuis mon téléphone Samsung SGH/J700 V en utilisant Samsung PC Studio 3. Je parviens à les copier dans la f...
Probleme d'icones samsung player style
Bonjour, J'ai acheté un samsung player style et quand j'ai fini d'écouter la muusique un icone lecteur mp3 reste sur l'écran de veille et sa ma fait ...
Lg kp 501 et samsung player one
Bonjour, je voudrais avoir votre a avis sur ces téléphone . Merci . Anna
Gps sur samsung platine
Bonjour, g un pb sur mon samsung platine jcp komen metre le gps, j'ai parametré mais jarive pa a le lancer ya pa laplication. merci de vos reponses
Samsung player hd
Bonjour, j'aimerais savoir a quel prix sera/est vendu le samsung player HD avec un forfait bloqué? pareil pour le htc touch diamond 2, a quel prix...
Probleme de configuration samsung
Bonjour , je possede un samsung E 250 EN PARFAIT ETAT mais impossible de le parametrer pour les emails je me suis meme fait envoyer la configuration ...
Problème radio samsung u600
Bonjour à tous, J'ai problème avec la radio de mon Samsung U600. La radio fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui... et maintenant plus rien. J'...
Nombre de sms envoyé avec samsung e900
Bonjour, j'ai aussi le même probleme avec le samsung e900 (qui commence à daté) et sur sfr.fr meme en m'identifiant je ne trouve pas comment voir le n...
Mon portable samsung est en panne.
Bonjour, s ils vous plait j ai un blé m dans mon portable.samsung e 250.dan son camera.quand j ouvre "appareil photo" en m écrie . erreur de prévisu...
J'ai un tres grox souci avec mon samsung s730
Bonjour, j'ai un souci avec un samsung s730î ke mon couzin ma donner j'ai mie ma carte sim dedans et il me demande un mot de passe de verrouillage ...
Samsung player one
Bonjour, Pour mon anniversaire je voulais m'acheter le nouveau Samsung Player One Noir et je voulais savoir ce que vous en penser ! Merci d'avance
Flasher mon samsung f480
Bonjour, Je cherche à télécharger le firmware F480XXHF7 pour mon téléphone. Tous les sites sont payants, et je suis pas sur du résultat. merci à ...
Réparations samsung u600
Bonsoir à tous! Mon portable est en panne et je suis chez virgin, mais le pb c ke g je lé acheté dans un centre commercial dans l'espace téléphonie ...
Carte mémoire pour samsung player one
Bonjour, suite à l'acquisition d'un Samsung Player One (S5230) j'ai décider d'acheter une carte mémoire 4Go pour mon Téléphone mais je ne sais pas laq...
Samsung player star
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung player star et j'ai quelques questions à poser sur les widgets. - Déjà j'en ai un qui se ballade dans mon ...
Comment enlevez cache du samsung player one
Bonjour, Voila je galère grave a mor pour enlever ce cache du samsung player one mer je ny arrive pas, meme si je respecte la fleche en poussan sa don...
Problème avec portable samsung u600
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, mon portable a bien fonctionné( comme tous les jours!), et tout d'un coup en fin d'après-midi, il ne voulait plus ...
Samsung player one
Bonjour, j'ai un probleme j'ai vu que dans le le menu du samsung player one il y a des onglets en haut pour acceder aux applications comme facebook o...
Sauvegarde de donnees dans le samsung f490v
Bonjour chers tous, Je voudrais faire un transfert de données dans mon SAMSUNG F490V. Mais il se trouve que toutes les données vont automatiquement d...
Gps tomtom samsung player addict
Bonjour, Quelqu"un pourrait il m'envoyer sur mon adresse email le logiciel ou le lien concernant le gps tomtom7 pour mon samsung player addict je n...
Application samsung player ultra
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung player ultra ! et j'aimerais savoir ou trouver des applications assez bien ^^ comme les applications d'iphone,...
Connexion samsung j700 au pc
Bonjour, je ne retrouve plus le cd d' installation pour mon samsung j700. Pourriez vous me faire savoir comment faire. Merci pour toutes les suggest...
Samsung player one
RésoluBonjour, quand j'ai acheté ce téléphone il y a des images et chansons qu'ils mettent et je n'arrive pas à les enlever pouvez-vous m'aider s'il vous ...
Samsung player one
Slt je viens de me loffrir hier le samsung player one ! Et jemerez savoir : * Comment en pourrer mettre ke le vibreur quand en reçoi les SMS ! alo...
Samsung f480 player style "la fleur" .st
Bonjour, ja voudrais m'acheter le téléphone samsung f480 player style "la fleur", et j'aimerais savoir si il y a un stylet vendu avec? merci d'avanc...
Samsung s5230
Bonjour, Voila, j'ai eu la chance de pouvoir acquerir le samsung S5230. Le probleme c'est que je ne sais quelle format video il prend en charge. J'...
Probleme mémoire samsung f480
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la mémoire mon telephone samsung f480. Alors que je mettez une video sur mon ordinateur je suis parti et quand je sui...
Samsung player one ou samsung player style?
Bonjour à tous! Voilà je souhaite avoir un nouveau téléphone mobile et j'hésite encore entre le Samsung player one et le samsung player style, sach...
Problème samsung f480 et casque hbh-is800
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Player Style (F480V) et je viens d'acheter le casque bluetooth Sony HBH-IS800. Ce casque très léger présente la...
Demande sur samsung f488
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung f488 made in korea en fait j'ai pas su mettre un code de securite a mes fichier (carte mem ) et aussi fa...
Écran de veille samsung i900
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG I900 Player Addict et je me demandais s'il été possible de mettre un écran de veille ou tout simplement de m...
Samsung
Bonjour, a tous je voulais vous posé quelque question car je c pas encore koi m'acheter comme tel entre le player pixon et addict je voulais s'avoir ...
Jeu samsung
Bonjour, j'ai un samsung sgh-e251 et je veus des jeux pour les jouer sur mon mobile vous pouvez me donnez un site de jeu de mobile samsung sgh-e25...
Decodage samsung u900
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de verouillage de mon phone samsung u900. Pouvez vous m'aider?
Désimloker samsung e1120 orange uk
FerméBonjour, j'ai acheter en angletaire un samsung E1120 et il est bloquer sur Orange UK je voudré le debloquer sur Orange France... Si quelqu'un a une ...
Probleme samsung player style (f480)
RésoluBonjour, je vien d'avoir un samsung player style (SGH-f480) -J'aimerais savoir si comme dans le samsung player star on peut ajouter d'autres widget...
Déblocage d un d500e samsung
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je possède depuis quelques années un samsung d500e et je voudrais le débloqué et plus être tenu par orange. Je sais que normaleme...
Carte sd 2go, samsung g600
Bonjour, Voilà mon soucis, hier je voulais mettre toutes mes photos sur mon pc depuis mon téléphone, mais je n'y suis pas arriver, maintenant quand j...
Verrouillage auto ecran tactile samsung
Bonjour, J'ai un Samsung F490 Player et quand je Reçois/émet un appel l'ecran tactile se bloque et ca me gene. Y a t'il un moyen de le desactiv...
Samsung i8910 ????
Bonsoir, je voulais savoir si le son du samsung i8910 omnia hd a une bonne qualité de son, car je voudrais bien l'acheter mais le son compte comme mêm...
Téléphone portable samsung player one
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer l'affichage du nom du réseau, SFR dans mon cas, sur un téléphone Samsung Player One? ...
Samsung player style
Bonjour, mon forfait va bientôt se finir et quand il se finira je pourai prendre un autres portable et j'hésite entre le samsung player style ou le sa...
Lgkp500 ou samsung player one?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quelq'un avait le samsung player one en rose ? la couleur est-elle belle ? merci d'avance . Sinon j'hesite entre le LGKP...
Comment parametrer mon samsung player one
Bonjour, moi je n'arrive pas a installer le logiciel de mon samsung player one pourtant j'ai le cd et le cable j'ai tout essayer mais sa ne marche pa...