Les discussions
Probleme sms samsung f480
Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, je viens d'acquerir un samsung F480. Tout va bien il est parfait. Mais j'ai juste un petit soucis. Les sms s...
Bluetooth pc (mac) à téléphone (samsung)
Bonjour, Hier soir ma mère m'a achetée un nouveau téléphonne portable (Samsung sgh-j7ooi) et j'ai un soucis avec le bluetooth. J'arrive à envoyer des ...
Sos samsung player star
Bonjour, pouriez vous venir a mon secour g le samsung player star je nest pas de carte mémoire et jarrive pas a faire passer mes foto de mon portable...
Problème lecteur mp3 samsung g600
Bonjouur, jai acheté un Samsung G600 mais le lecteur mp3 ne marche pas lorsque j'ajoute plusieurs chansons . Donc je suis partie l'échanger mais le mê...
Samsung f400
Bonjour, à tous. je suis sur le point de prendre un mobile avec abonnement chez bouygues, c'est le samsung f400 version album madona, sur carte mémo...
Transfert de photo du samsung au pc
Bonjour, Je possède un Samsung L760 et je n'arrive pas transférer mes photos prisent avec celui-ci sur mon PC même avec le câble USB.
Samsung i900
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon samsung player addict via ebay. Mais celui-ci m'indique un verrouillage du réseau que faire ?
Samsung player ultra
RésoluBonjour, que pensez-vous du Samsung Player Ultra ? J'ai l'intention de l'acheter en novembre et je voudrais avoir vos avis. Merci d'avance ;-)
Lg kp501 ou samsung player star?
Bonjour, Je vais changer de téléphone et parmis les téléphones que l'on me propose sur le site d'Orange, je peux avoir le LG KP501 ou le Samsung Play...
Pblm samsung player one
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon portable alors qu'il est branché avec le cable USB (C'est un Samsung) Pouvez vous m'aidez?? Me...
Des montages video sur samsung player one ?
Hello J'aimeraiis Savoir si il etait possible de faire des montages video sur le samsung player one . Car je l'ai depuis un mois mais je suis un...
Samsung player one
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour diminué l'écriture dans la boite de reception. car avant c'était en petit et je ne sais pas se que ...
Probleme de charge samsung player f480
Bonjour, Malgré 3 allé retour au SAV de samsung via Phonehouse j'ai un gros probleme de charge. Je le charge une nuit entière il tient à peine une j...
Samsung téléphone portable f480 player style
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAMSUNG F480 Player Style Blanc ; est-il bien ? J'aimerai avoir une confirmation aussi, on peut...
Bug samsung f480
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec mon samsung f480: très souvent il bug et se bloque complètement et quoi que je fasse le seul moyen pour que...
Y a t-il une carte memoire sur samsung e250 ?
bonjour je vais surement acheté un portable samsung : le e250 ! cependant avant je voudrai savoir si on peut mettre dans ce portable une carte mem...
Quel carte microsd 2 go choisir samsung u-600
RésoluBonjour, Je vai avoir le Samsung U-600 et jaimerai que vous me dite quel marque de carte microSD 2 Go est compatible pour ce portable Merci
Samsung s501i
Bonjour, je possede un tel samsung S501i de bouygues telecom depuis 2ans que j'aimerais donner a ma fille mais sa carte sim de SFR ne fonctionne pas ...
Lg kp501 ou samsung player one ?
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner votre avis sur cela : Quel est le meilleur portable entre le Samsung player one et le LG KP501 ? Me...
Samsung addict tombé dans de l'ajax 3h
Bonjour, j'ai fais tombé mon telepone un midi, sans le savoir, dans mon seau d'ajax fete des fleurs xD apres l'avoir chercher toute l 'aprem :s,...
Samsung player star !!!!! :(
Bonjour, je possède actuellement un LG Ku990 viewty et mon opérateur me propose un renouvellement mobile (le player star) vraiment pas chére... Cepend...
Samsung player one
Bonjour, Est ce-que le samsung player one a la radio?? merci d'avance.
Mettre musique sur samsung u600
Bonjour, j'ai un samsung sgh u600 carte memoire de 2g quand je veux mettre de la musique du pc sur mon gsm ca marque serveur occupé et tt est bloque ...
Msn samsung d840 gratuit
Bonjour,je voudrais télécharger msn gratuit directement à partir de mon samsung sgh d840 s'il vous plaît,donner moi un lien de téléchargement direct o...
Samsung player one batterie
Bonjour, sur ce site j'avais bien été dépannée pour mon camescope, mai je suis tellement nulle que je viens de recevoir mon Samsung et croyez le ou n...
Htc touch hd ou samsung player addict
Bonjour, J'ai le choix entre le : htc touch hd ou le : samsung player addict. Quel est le mieu ? Donner moi votre avis svp c important !!...
Quelques problèmes samsung e250
Bonjour, Alors voilà j'ai une carte mémoire 2GB Kingston, et dans mon portable (les autres modèles ça marche) il y a quelques musiques qui ne figure ...
Samsung f480 - transferts de fichiers
Bonjour, j'ai trouvé Des applications pour mon Samsung f480 , mais ils sont en format JAD et JAR , comment les introDuire Dans mon téléphone , svp ? M...
Lecteur de carte sd sur le samsung player-sta
RésoluBonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?
Samsung e840
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les photos et vidéos de mon tél vers mon pc, le tél est déjà enregistré sur le pc merci de me répondre rapide...
Samsung pc new studio (player one)
Bonjour à tous, Mon problème est que le logiciel s'est installé mais qu'il ne reconnait pas mon portable (un samsung player one) malgré qu'il soit ...
Probleme samsung u600
Bonjour,voila hier mon portable et tomber dans l'eau je lai sortie je lai secher en le demontant avec un compresseur et puis il c'est remis en place s...
Samsung player pixon msn
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player pixon avec un forfait bloquer universal mobile 1h sms/mms illimités messenger illimite. Je suis al...
Samsung player star violet
Bonjour, je vais peut etre avoir le samsung plauer star violet et je voulais savoir si il y a des jeux dans ce portable? (si oui combien?) merci de m...
Samsung player star
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut recevoir et envoyer des mail avec le samsung player star ainsi que d aller sur msn. Les informations sur les s...
Samsung shg l 770
Bonjour, J'ai écrasé mon telephone coulissant Samsung L 770; la partie du haut s'est detaché de celle du bas, je vois un espece de film que liait ces...
Peton metr des them sur samsung playeur on
salut a tous ger un samsung playeur on peton metr des them
Samsung player style???
RésoluBonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...
Samsung player noir ... plusieur question !
! HEY ! j'aimerai savoir si on peut changé le fond d'écran (mettre une photo de son choix), et si on peut changé le style du menu le samsung pl...
Samsung player one - widgets
Bonjour, Petit problème ! Dans l'onglet sur l'ecran de veille il y a plusieurs icones : les jeux, l'alarme, MP3, radio, le reseau, les evenement...
Samsung player one
Bonjour, j'ai une minie rayure sur mon samsung player one et jai commander le produit displex et je voulé vous demander si le produit naller pa m'abi...
Player one samsung
Bonjour, je viens d avoir le samsung player one et j ai un probleme avec une application ( contacts avec photos ) dans menu en dessous alarme ...
Samsung player one video
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one et j'ai mis des videos, elles fonctionnent bien mais est-il possible de les mettres en plein écran ...
Samsung player one
Bonjour, je nai pas de koi il sagissait comme mobile dans mon premier message samsung player one merci
Au sujet de mon mobile samsung u 600
Bonjour, voila j'ai fait changer la tresse de mon samsung u600 chez un reparateur, juste apres mon mobile a bloquer, apres l'avoir debloquer chez le m...
Pb connacetion a mon pc avec samsung player
Bonjour, alors voila j'ai eu dernierement le samsung player style et j'aimerai bien y mettre mes musiques et mes images. J'ai installé le logiciel f...
Bloquer d pers sur samsung player one
Bonjour à tous j'ai acheter récement un samsung player one & des anciennes connaissances me harcèlent de sms j'ai appris qu'on pouvait bloquer leur nu...
Gps route 66 sur samsung addict player
Bonjour,à tous y a t il une personne qui peut prendre 5mm pour m'expliquer le fonctionnement de route 66 sur le samsung player i900 aucun sav samsun...
Cache batterie samsung u900
Bonjour, alors quelqu'un a t il un moyen simple et clairement explicable de retirer le cache batterie d'un samsung sgh u 900 ?