Les discussions

Probleme sms samsung f480

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, je viens d'acquerir un samsung F480. Tout va bien il est parfait. Mais j'ai juste un petit soucis. Les sms s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bristol

Bluetooth pc (mac) à téléphone (samsung)

Bonjour, Hier soir ma mère m'a achetée un nouveau téléphonne portable (Samsung sgh-j7ooi) et j'ai un soucis avec le bluetooth. J'arrive à envoyer des ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Capricorne33

Sos samsung player star

Bonjour, pouriez vous venir a mon secour g le samsung player star je nest pas de carte mémoire et jarrive pas a faire passer mes foto de mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Ex_TvG

Problème lecteur mp3 samsung g600

Bonjouur, jai acheté un Samsung G600 mais le lecteur mp3 ne marche pas lorsque j'ajoute plusieurs chansons . Donc je suis partie l'échanger mais le mê...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
romulegolfeur

Samsung f400

Bonjour, à tous. je suis sur le point de prendre un mobile avec abonnement chez bouygues, c'est le samsung f400 version album madona, sur carte mémo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kentin_87

Transfert de photo du samsung au pc

Bonjour, Je possède un Samsung L760 et je n'arrive pas transférer mes photos prisent avec celui-ci sur mon PC même avec le câble USB.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Ex_TvG

Samsung i900

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon samsung player addict via ebay. Mais celui-ci m'indique un verrouillage du réseau que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
thedoctor46

Samsung player ultra

Résolu

Bonjour, que pensez-vous du Samsung Player Ultra ? J'ai l'intention de l'acheter en novembre et je voudrais avoir vos avis. Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Lg kp501 ou samsung player star?

Bonjour, Je vais changer de téléphone et parmis les téléphones que l'on me propose sur le site d'Orange, je peux avoir le LG KP501 ou le Samsung Play...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
boulou6708

Code pour samsung 250

Résolu

Bonjour, Y A T' il des code pour le portable samsung E250?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
molina

Pblm samsung player one

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon portable alors qu'il est branché avec le cable USB (C'est un Samsung) Pouvez vous m'aidez?? Me...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

Des montages video sur samsung player one ?

Hello J'aimeraiis Savoir si il etait possible de faire des montages video sur le samsung player one . Car je l'ai depuis un mois mais je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Ex_TvG

Samsung player one

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour diminué l'écriture dans la boite de reception. car avant c'était en petit et je ne sais pas se que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Ex_TvG

Probleme de charge samsung player f480

Bonjour, Malgré 3 allé retour au SAV de samsung via Phonehouse j'ai un gros probleme de charge. Je le charge une nuit entière il tient à peine une j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kar

Samsung téléphone portable f480 player style

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAMSUNG F480 Player Style Blanc ; est-il bien ? J'aimerai avoir une confirmation aussi, on peut...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
zoulou33

Bug samsung f480

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec mon samsung f480: très souvent il bug et se bloque complètement et quoi que je fasse le seul moyen pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fab93160

Y a t-il une carte memoire sur samsung e250 ?

bonjour je vais surement acheté un portable samsung : le e250 ! cependant avant je voudrai savoir si on peut mettre dans ce portable une carte mem...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
momo

Quel carte microsd 2 go choisir samsung u-600

Résolu

Bonjour, Je vai avoir le Samsung U-600 et jaimerai que vous me dite quel marque de carte microSD 2 Go est compatible pour ce portable Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gwenfreddy

Samsung s501i

Bonjour, je possede un tel samsung S501i de bouygues telecom depuis 2ans que j'aimerais donner a ma fille mais sa carte sim de SFR ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
zoulou33

Lg kp501 ou samsung player one ?

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner votre avis sur cela : Quel est le meilleur portable entre le Samsung player one et le LG KP501 ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
aug2008

Samsung addict tombé dans de l'ajax 3h

Bonjour, j'ai fais tombé mon telepone un midi, sans le savoir, dans mon seau d'ajax fete des fleurs xD apres l'avoir chercher toute l 'aprem :s,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
thedoctor46

Samsung player star !!!!! :(

Bonjour, je possède actuellement un LG Ku990 viewty et mon opérateur me propose un renouvellement mobile (le player star) vraiment pas chére... Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Samsung player one

Bonjour, Est ce-que le samsung player one a la radio?? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Mettre musique sur samsung u600

Bonjour, j'ai un samsung sgh u600 carte memoire de 2g quand je veux mettre de la musique du pc sur mon gsm ca marque serveur occupé et tt est bloque ...

cocops18

Msn samsung d840 gratuit

Bonjour,je voudrais télécharger msn gratuit directement à partir de mon samsung sgh d840 s'il vous plaît,donner moi un lien de téléchargement direct o...

Ex_TvG

Samsung player one batterie

Bonjour, sur ce site j'avais bien été dépannée pour mon camescope, mai je suis tellement nulle que je viens de recevoir mon Samsung et croyez le ou n...

dotou

Htc touch hd ou samsung player addict

Bonjour, J'ai le choix entre le : htc touch hd ou le : samsung player addict. Quel est le mieu ? Donner moi votre avis svp c important !!...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
djsmax

Quelques problèmes samsung e250

Bonjour, Alors voilà j'ai une carte mémoire 2GB Kingston, et dans mon portable (les autres modèles ça marche) il y a quelques musiques qui ne figure ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Mister Myster

Samsung f480 - transferts de fichiers

Bonjour, j'ai trouvé Des applications pour mon Samsung f480 , mais ils sont en format JAD et JAR , comment les introDuire Dans mon téléphone , svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Ex_TvG

Lecteur de carte sd sur le samsung player-sta

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Ex_TvG

Samsung e840

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les photos et vidéos de mon tél vers mon pc, le tél est déjà enregistré sur le pc merci de me répondre rapide...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
thedoctor46

Samsung pc new studio (player one)

Bonjour à tous, Mon problème est que le logiciel s'est installé mais qu'il ne reconnait pas mon portable (un samsung player one) malgré qu'il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Zine61

Probleme samsung u600

Bonjour,voila hier mon portable et tomber dans l'eau je lai sortie je lai secher en le demontant avec un compresseur et puis il c'est remis en place s...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
prisculaturetoplasmozz

Samsung player pixon msn

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player pixon avec un forfait bloquer universal mobile 1h sms/mms illimités messenger illimite. Je suis al...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Sandra

Samsung player star violet

Bonjour, je vais peut etre avoir le samsung plauer star violet et je voulais savoir si il y a des jeux dans ce portable? (si oui combien?) merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zoulou33

Samsung player star

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut recevoir et envoyer des mail avec le samsung player star ainsi que d aller sur msn. Les informations sur les s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zoulou33

Samsung shg l 770

Bonjour, J'ai écrasé mon telephone coulissant Samsung L 770; la partie du haut s'est detaché de celle du bas, je vois un espece de film que liait ces...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
euzinha

Peton metr des them sur samsung playeur on

salut a tous ger un samsung playeur on peton metr des them

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Marie483

Samsung player style???

Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!

Samsung player noir ... plusieur question !

! HEY ! j'aimerai savoir si on peut changé le fond d'écran (mettre une photo de son choix), et si on peut changé le style du menu le samsung pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
xxangiexx

Samsung player one - widgets

Bonjour, Petit problème ! Dans l'onglet sur l'ecran de veille il y a plusieurs icones : les jeux, l'alarme, MP3, radio, le reseau, les evenement...

Steph

Samsung player one

Bonjour, j'ai une minie rayure sur mon samsung player one et jai commander le produit displex et je voulé vous demander si le produit naller pa m'abi...

titi63

Player one samsung

Bonjour, je viens d avoir le samsung player one et j ai un probleme avec une application ( contacts avec photos ) dans menu en dessous alarme ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
thierry

Samsung player one video

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one et j'ai mis des videos, elles fonctionnent bien mais est-il possible de les mettres en plein écran ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
titi

Samsung player one

Bonjour, je nai pas de koi il sagissait comme mobile dans mon premier message samsung player one merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Petitgéni

Au sujet de mon mobile samsung u 600

Bonjour, voila j'ai fait changer la tresse de mon samsung u600 chez un reparateur, juste apres mon mobile a bloquer, apres l'avoir debloquer chez le m...

salah salem

Pb connacetion a mon pc avec samsung player

Bonjour, alors voila j'ai eu dernierement le samsung player style et j'aimerai bien y mettre mes musiques et mes images. J'ai installé le logiciel f...

Mo4

Bloquer d pers sur samsung player one

Bonjour à tous j'ai acheter récement un samsung player one & des anciennes connaissances me harcèlent de sms j'ai appris qu'on pouvait bloquer leur nu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
benzema18

Gps route 66 sur samsung addict player

Bonjour,à tous y a t il une personne qui peut prendre 5mm pour m'expliquer le fonctionnement de route 66 sur le samsung player i900 aucun sav samsun...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jmart

Cache batterie samsung u900

Bonjour, alors quelqu'un a t il un moyen simple et clairement explicable de retirer le cache batterie d'un samsung sgh u 900 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
melix
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 37 291