Les discussions

J'ai besoin d'aide pour mon samsung corby!

Bonjour, Voila,ce matin je me suis reveillé,j'ai pris mon portable comme d'habitude mais l'écran tactile ne repondaiit plus donc je l'ai eteint ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
vianbtz

Réseau orange sur un samsung e250 ?

Bonsoir, Jai un telephone de marque samsung E250.J' ai acheter un ticket recharge j'ai appeller le 224 mais je n'arrive pas avoir ce service !!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mpuissance4

Wifi samsung player star 2

Bonjour, Je possède un samsung player star 2 et j'ai vu qu'il fait wifi. Je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre internet sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
vivelerock10

Urgent pas de mot de passe pour samsung f330

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F330 à un particulier mais il a oublier de retirer son mot de pass (pas le code pin) qui m'empêche d'accéder à...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
krazykat

Samsung u900 ne s'allume pas

Résolu

bonjour , apres 2 chutes mon le samsung U900 ne veut plus s'allumer ni se charger mon pere a le meme portable jai essayer ma baterie dessu et elle ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
obscuria1

Samsung corby

Bonjour, Voila sa fait moins de 2 semaine que j'ai mon nouveaux téléphone SAMSUNG CORBY et je l'ai déjà comme qui dirait cassé, il a des pètes a la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy spica

Bonjour, Je pars en Italie , Vendredi , et on m'a dit chez Bouygues de deconnecter Internet qui est toujours allumer car si non je vais payer hors...

syl24

Widgets samsung player one

Bonjour, je cherche des widgets gratuits a installé genre le lien facebook , youtube et tous cela , par ailleur je ne parvien pas a enlever le logo ...

Gwena

Pc- samsung corby pro

Bonjour, j'ai cherché partout une réponse à mon pb mais rien trouvé appeler samsung mais ca n'a rien fait Quand j'essaye de connecter mon portable,...

Owdrey 21

Copier photos sur sd samsung i5700

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica i5700 depuis quelques semaines... J'ai une question un peu bête quand on y pense mais je ne trouve pas la so...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
raeklex

Probleme avec mon portable samsung

Bonjour, J'ai2 problemes avec mon samsung b2700 Le premier: Je n'arrive pas a allumer la lumiere j'ai beau chercher dans la notice je ne vois rien...

Ned'son

Enlever façade avant du samsung player star

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ! Je cherche comment retirer la façade avant de mon Samsung Player Star pour la changer. Merci de m'ai...

domi

Samsung player one

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player one dans pas trés longtemps , cependant je veux être sur de moi . J'aimerais que les pers...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sami91

Mail sur samsung jet

Bonjour, les mail ,sont-il disponible et faciles d'accès sur le Samsung jet ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

Lovemypelohone

Msn samsung jet

Salut à tous, J'essaie d'installer msn sur mon portable parce que j'ai l'option illimitée (forfait M6 mobile bloqué). Je suis allé sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
chooki

Samsung b3310 port usb et compagnie.

Bonjour, Je deviens complètement désespérée, suite à de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution. Je possède le samsung B3310 depuis ma...

MrCrowley

Code pour jeux samsung

Bonjour, moi je suis de la guadeloupe, et je n'arrive a pas passé les sms c'est toujours bloquer. y a t-il quelqu'un qui aurait le meme problème que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
louna

Choix samsung galaxy ou samsung galaxy spica

Bonjour je vais normalement avoir un portable très prochainement et hésite entre le samsung galaxy et le samsung galaxy spica. j'irai sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
terrorhouse

Probleme samsung galaxys spica

Bonjour a tous je vien dacheter un samsung galaxys spica il y a une semaine , il marche tres bien sauf que lorsque jéssaye de telecharger des applicat...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
volcomatix

Samsung player one probleme appareil photo !

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Player One, et quand je fais une photo, dans un moment pressis et après quand je la regarde il y a un temps de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ned'son

Code samsung

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me donner les code de déblocage du samsung SGH F480 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BmV

Samsung s5230

Bonjour, je cherche a configurer les sms, pour avoir le meme affichage que le Iphone en effet bulle et comme le corby txt comment puis je faire me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ned'son

J'ai un samsung player one (star)

Bonjour, j'ai un samung player one (star) et j'aimerai le personaliser : ou j peux telecharger des aplication,jeux etc... et aussi j'aimerai metr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dodge13680

Samsung spica

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du samsung galaxy spica i5700, comment puis-je utiliser android? avez-vous des tuyaux pour me simplifier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gille83

Besoin d'aide samsung galaxy spica i7500

Bonjour, Comme dans le titre, je viens d'acheter un samsung galaxy spica et, j'ai besoin d'aide. Mettre des photos sur le téléphone, no problem, m...

gille83

Probleme samsung player 5

Bonjour, Depuis peu j'ai un probleme avec ce portable. En effet dès que je souhaite téléphoner l'écran m'afiche "composition" et queleques second...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vlad22

Comment met-on musique sur samsung player 5 ?

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung player five et j'ai essayé de mettre des musiques dessus mais quand je branches le câble qui relis l'ordi au po...

Utilisateur anonyme

Problème de touche samsung j700

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec les touches directionnele du haut et du bas , la touche "c" , et la touche de raccrochage... Si vous pourriez...

mister

Probléme de samsung player style

Bonjour, jai un probléme avec mon téléphone samsung player style jai recharger et je ne peut pas appeler ni envoyer mes sms pourrriez vous m aider si...

ricco114

Samsung player style

Bonjour, J'ai reçu hier le samsung player style et je le trouve trés bien. Le seul truc qui m'embête et que je n'arrive pas à régler, ce sont le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
djulien591

Smartphone nouvelle generation de samsung

Résolu

Bonjour, j'ai reçus un mail de Samsung (une pub) je me demande comment peut marcher le "Smartphone nouvelle génération" de Samsung car il na pas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ziz243

Comment installé un jeu sur samsung gt s36??

Bonjour, voila j'ai acheté un téléphone Samsung GT S3650 qui ne contient aucun jeu et je veux installé un jeu ou deux pour le rendre plus vivant. ...

aminegg

Samsung jet problème appel

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon samsung jet, lorsque j'essaie d'appeler je n'ai aucune tonalité mais la personne reçoit un appel...

alex13008

Notice de transfer de photos d'un samsung

Bonjour, POUR TRANSFERE DES PHOTOS PRISES AVEC MON SAMSUNG PLAYER ULTRA SUR MON ORDI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
aero

Samsung corby;

Bonjour, Voila j'ai un samsung Corby pro que j'ai acheté récament et je rencontre des difficultés. Enfete le téléphone m'affiche un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Houssem9762

Samsung c3050

Bonjour, J'aimerais changer le forfait de mon Samsung c3050, mais avant tout j'aimerais savoir si il est possible d'accéder a Facebook ou msn Mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bipbipprobleme

Touche "silence " sur samsung jet s800

Bonjour, Je possède un samsung jet S800 depuis pres de 2 mois et j'ai déjà fait un échange de celui ci . Hélas , celui qui m'a été adressé en échange...

jojo

Cmt bloquer des sms sur samsung b3310

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible sur un SAMSUNG B3310 de créer une liste de rejet pour les sms entrant. Merci d'avance!!!! Co...

Chouchounette

Msn messenger sur samsung galaxy spica,

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils sur le téléphone Samsung Galaxy Spica, Comment installé msn messenger, je n'y arrive pas Deuxième ques...

titma

Gps sur le samsung platine

Bonjour, J'ai acheté un samsung platine qui a la fonction A-GPS et lorsque je le lance le GPS on me dit " le GPS ne peut pas se connecter ". Pouvez-v...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
chocola dj

Question pour samsung gt-b3310

Bonjour, voila je viens d'acheter le samsung gt-b3310, c'est mon premier samsung car avant je prenais toujours nokia comme portable. ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
agentdridri

Player one-samsung non détecté new pc studio

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai changé de portable, qui est donc un player one, cela dit, mon ordinateur ne détecte pas la présence de mon por...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
XafL

Htc magic ou samsung vivaz

Bonjour, Je voudrais achetez soit le Htc magic ou samsung vivaz (version normal) le me conseillerez vous ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

Ned'son

[samsung]couper internet sur le galaxi spica

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Galaxi Spica mais mon forfait n'aura internet ilimité que le mois prochain et donc l'utilisation de ce portable...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Hoeneim

Thèmes samsung player

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung player style i et je souaihterai installer de nouveaux thèmes. Est-ce que cela est possible ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
3lio7

Tf1/samsung annonce nouveau smarphone

Fermé

Bonjour, Avez-vous vu à la pub sur tf1 l'annonce sur le nouveau smartphone...? La pub disait : Une nouvelle génération de smartphone par Samsun...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jipicy

Trouver coque de samsung corby

Bonjour, voila je voulait savoir où (sur quel site web) pourrait-je acheter une coque de FACADE pour mon téléphone portable SAMSUNG CORBY parce que...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème répertoire samsung f490

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ce téléphone que je possède depuis peu. En effet, lorsque je veux transférer quelques contacts sur mon téléphon...

MISSCAMION

Affichage sms samsung player one

Bonjour, depuis peu j'ai un pb avec mon Samsung player one, pour les connaisseurs, qd on reçoit un sms, une petite fenêtre s'ouvre sur le fond d'écra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Midoz76

Mise à jour 2.1 android samsung galaxy spica

Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy Spica de chez Orange . Je veux le passer en version Android 2.1.. J'ai instalé le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
-Silviu-
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 37 291