Les discussions
Note 3
Bonjour, je n'arrive pas a enlever mon mot de passe car tout est griser Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Galaxy s4 s'éteint après utilisation applications
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy s4. Le problème est qu'il s'éteint quelques secondes ou minutes dès que j'utilise une application. La version es...
Récupération photos supprimées sur samsung galaxy 2
FerméBonjour, y a- t 'il une corbeille sur le galaxy 2 ? comment récupérer des photos supprimées ? Merci pour votre aide et conseil. Configurat...
En quête d'une nouvelle batterie (de smartphone)
Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon samsung galaxy s4 mini il y a 1 an mais la batterie ne tient plus, même quand je ne fais rien ! :o Je suis do...
Reenitialisation
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire le clavier de mon portable a qui j'ai mis un code shema que j'ai oublié Configuration: Windows Vista / Chro...
Gros gros problème avec samsung galaxy y
Bonjour mon samsung ne fait que des redémarrage en rond, donc impossible d accéder au telephone ! on m a dit qu il fallait le rebooter . j ai TOUT ...
Trait au lieu de lettres dans un sms
RésoluBonjour, j'ai du toucher une mauvaise touche quand je veux écrire un sms dans mon portable Samsung player city jai un écran qui saffiche ou je ne pe...
Point vert sur les message
Bonjour, a mais message j'ai un point vert au bout du message pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Les messages
Bonjour, Sur un de mais message j'ai un point vert au bout c'est quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Lenteur depuis mise a jour logiciel (samsung alpha )
bonjour a tous, je possede depuis quelques semaines un samsung ALPHA qui fonctionnait tres bien avant une mise a jour logiciel . en effet une mise a...
Désinstaller easy smart cover / bug du tel
RésoluBonjour à toutes et tous Mon tel Samsung i9060 ne se met plus en veille; il s'allume constamment comme si je branchais le chargeur....se met en veill...
Mon téléphone ne se connecte pas a mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connecté mon Samsung REX70 à mon ordinateur. Mon PC ne reconnait pas le téléphone. Merci d'avance. Conf...
Deverouillage samsug galaxy s5
Deverouillage par empreinte digitales qui n a pas fonctionne et moi j ai oublie mon mot de passe de secours . Alors je demande de l aide pour pouvoir ...
Galaxy s6 : comment configurer le bouton home ?
Bonjour, Comment configurer le bouton home du Samsung Galaxy S6 edge ? Lorsqu'il est éteint, en cliquant sur le bouton home, le mobile s'allume, ...
Debloquer pour tout operateur
boujour jai demander a debloquer mon samsung s5 et sfr fait en sorte de esquivais pour pas le faire,il mon pas envoyer le code ses inamissible. ...
Mon galaxy s3 mini s'éteint tout seul
Bonjour à tous, j'ai achetée mon Galaxy S3 mini il y a maintenant 2 ans, et depuis quelques mois il s'éteint sans cesse, même avec 70% de batterie, et...
Probleme de deverouillage de samsung.
Bonjour, j'explique mon problème. J'ai un Samsung Galaxy Mini et j'ai effectué trop de fois le code de mon telephone sans faire le bon. Donc on me d...
Sumsung gt-s7262
Bonjour, Configuration de l'internet de inwi sur ce telephone plz sumsung gt-s7262 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Sms
Bonjour, Je suis novice dans les sms.Je possede un GT-E1270. Quand je veux écrire un sms ,les lettres que je tape ne correspondent. Pourriez - vou...
Mon samsung galaxy trend rame !
Bonjour, je vous écris car mon smartphone ces mis soudainement a beuguer depuis quelques jours alors qu'ils est récent (6 mois), est ce que c'est a ca...
Retirer cache batterie samsung a5
RésoluBonjour, J'ai le samsung A5 et j'aimerais savoir comment on retire le cache batterie SVP ? Merci d'avance pour votre aide.
Importer contacts carte sd vers téléphone
Bonjour, Je me suis acheté le Galaxy Core Prime il y a quelques jours et j'ai du changer de carte sim : j'avais une sim normale et j'ai du la faire ...
Samsung galaxy grand neo
Bonjour! j'ai un Galaxy grand neo sur lequel je n'arrive pas à mettre à jour les services google play. Il affiche le message suivant quand je veux ac...
Photos
Bonjour, comment se servir pour faire photos et les effacees.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Samsung galaxy core 4g
Bonjour, est ce que leq coque des samsung galaxy s3 vont sur les samsung galaxy core 4g ? Merci de me repondre au plus vite
Deblocage mon appareil android mini s4
Mon à pareille est bloqué je ne parviens pas à le débloqué jais oublié le mot de passe et de mande le émail je les oublier je fais comment pour passer
Mode-d'emploi
Bonjour, mode d'emploi détaillé du portable GT-S7390 G Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Connection tablette avec tv
Bonjour, comment peut-on connecter ma tablette samsung tab4 sm-t530 sur ma tv Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Passage galaxy s4 sur lollipop 5.0.1
RésoluSalut, j'ai un galaxy s4 (GT-I9505) et toutes les personnes que je connais ayant le même téléphone que moi ont déjà eu cette mise à jour, au début je ...
Aidetransfer de données du galaxie au pc
Bonjour, Comment transférer des dossiers d'un smartphone galaxie sur un ordinateur fixe? J'ai une carte mémoire dans MiN smartphone. Merci ...
Impossibilité de rejet d'appel avec message
Bonjour, Bonjour J'ai un samsung galaxi core SM-G386F Lorsque je reçois un appel je ne peux le prendre, la rubrique rejet d'appel avec message est...
Besoin d'aide pour un galaxy trend
Bonjour, Je me permet de venir pour venir vous demandez si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà je me suis acheté un samsung galaxy trend et je trouv...
Bloquer un ou des numeros sur galaxy grand prime
Bonjour, J'ai un mobile galaxy grand prime depuis environ 3 mois et je n'arrive pas a bloquer un numéro; j'aimerai que plusieurs numéros aillent dir...
Souci carte sd et usb
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon mobile (galaxy ace s5830) il y a plus d'1 mois. Un soir j'ai rencontré des bugs fréquents, puis impos...
Fichiers audio
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime, et quelques changements par rapport au S3, notamment l'icone musique que je ne trouve p...
Oublié/peredu mot de passe
Bonjour, oublier/perdu le mot de passe ?help Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Transfert musique
je n'arrive pas à transférer la musique acheté de playstore avec mon Samsung galaxy S4 via mon PC ... comment faire ????? merci d'avance
Samsung galaxy s3 mini
Bonjour, j'ai achete un Samsung s3 mini en Irlande il est débloqué mais lorsque je mets ma carte sim free il me met non enregistre réseau. Je suis a...
Note 3 alimentation est detectiln usb ??
Bonjour voila jai u un note 3 depuis 2 ans maitenant voila donc il marcher par faitement mais jusqua hier enfaite javais preter mon telephone a ma soe...
Telephone ne s'allume plus
RésoluBonjour, je me suis endormi laissant mon téléphone sur la table, je me suis réveiller pour aller dessus mais la mon téléphone était éteint. Donc j'ess...
Créer des favoris
RésoluJe vous prie de bien vouloir m'aider à créer des favoris sur mon Samsung Galaxy S5 . Merci pour votre aide
Aide pour rooter mon galaxy s3 4.3
Bonjour, jai essayer de rooter mon Galaxy s3 en regardant des vidéos sur YouTube et en faisant se qu'il disait j'ai tout essayer mais j'y arrive pas...
L'appli message s'arrete quand j'envoie des messages aidez moi
Bonjour, alors quand j'envoie des messages a mes contacts l'appli messages se ferme directement et elle fait toujours ça. Je peux envoyer des messages...
Où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime
RésoluBonjour, je voudrais savoir où sont les musiques dans le samsung galaxy core prime ? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Branchement batterie sur secteur
RésoluPeut on désactiver le bruit lorsque je branche le cordon de mon portable pour recharger sa batterie? Merci
Carte sim non détecté
Bonjour, après avoir fait tombe mon galaxy note 3 lite dans l'eau ,après une semaine il ré fonctionne corectement, mais il y a un gros soucis tout de...
Probléme play store samsung trend plus
Bonjour, depuis peu de temps,j'arrivais à installer mes appli depuis le play store sans probléme,mais plus maintenant....à chaque fois que j'essaye ...
Android sur samsung wave 3
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...
Aide pour changer la langue
Bonjour, j ai un samsung note3 mais la langue est en anglais le problème est que dans Language il pas de français il y a English Bahasa indonesia etc....