Probleme de telechargement (solution svp)
Bonjour, chére monsier Merci á tous d'avance. J'ai un telephone portable"Samsung Gt-S6310".J'ai un probleme quand je telecharge n'importe applicatio...
Bonjour, chére monsier Merci á tous d'avance. J'ai un telephone portable"Samsung Gt-S6310".J'ai un probleme quand je telecharge n'importe applicatio...
Bonjour, je souhaite restaurer les paramètres d'usine de mon téléphone Samsung (ancien modèle) avant de le donner à un ami, afin de supprimer toutes l...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...
Bonjour, quel est le code de reinitialisation du mobile player one merci d'avance
Bonjour, J espère être sur le bon forum. Mon mari par inadvertance a acheté quelque chose sur un jeu c est prélevé sur la facture de l opérateur. C...
Cela fait 4 ans environ que j'ai ma tablette et depuis quelques mois, je rencontre souvent des bugs. aujourd'hui, j'ai re eu un beug que je n'avais pa...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer dans galerie j'ai des photos que je voudrais supprimer mais la corbeille n'apparaît pas. Merci Configurat...
Bonjour, Jai un soucis avec mon galaxy note 2 en voulant telecharger la nouvelle version de snapchat mon telephone mafiche un msg d'erreur disant q'...
Bonjour, mon fils a effacé le programme de ma tablette samsung SM T-310, avant de faire une sauvegarde (il voulait mettre un logiciel + performant a...
Bonjour, il y a une semaine je me suis retrouvé sans musique et photos donc je ne sais pas pourquoi ?? je pense que ce n'est pas ma carte SD car il ...
au faite j'ai mon pote qui a trop essayer mon shema jusqu'a ce qu'il bloque et la on me demande mon adresse et mot de passe malheuresement je le conna...
Bonjour tout le monde je souhaite m'acheter un smartphone samsung mais je ne sais pas lequel choisir, ma question est lequel choisir, lequel est le me...
Bonjour, j espere que play store il faut telecharger ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
merci de bien vouloir m'indiquer comment installer appli meteo sur portable Samsung trend lite
Bonjour Mon fil m'a donné sa tablette SAMSUG et j'aimerais la configurer à mon nom Merci de m'aiguiller. Cordialement
Bonsoir Merci à tous d avance. Je voudrais transferer mes photos appareil galaxy grand gt 19060 sur sa carte sd pour pouvoir mettre sur pc
aider moi svp mon telephone galaxy y GT-S5360 ne s'allume plus psk j ai installer un new laucher android v4.4 kitkat mais mtn quand je le reboot il re...
Bonjour, comment résoudre une panne wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'aimerais savoir si c'est possible de modifier les paramètres de manière à ce que lorsque je prends une p...
Bonjour, Encore une petite question svp. Pouvez-vous me renseigner comment zoomer avec l'appareil photo d'un smart phone Android Samsung Gio ? J'a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon écran se rallume car après une chute mon téléphone s'allume il y a le voyant qui sallume mai...
Bonjour, :-) Lorsque je reçois un ou plusieurs texto sur mon GSM NOKIA E5, je sais savoir la date et à quelle heure ceux-ci m'ont été envoyés. S...
Bonjour, Mon amie a un Samsung Galaxy Core 4G. C'est son anniversaire, je veux lui acheter une coque (sur internet). J'ai vu sur un site de belles c...
Bonjour, J'ai perdu toutes mes données sur mon mobile samsung 3 mini android, photos, message, mails, et musique et n'ai plus d'acces à mon adress...
Boujour j'ai un samsung galaxy s6 edge j'ai souvent la ram à 90% alr que mon téléphone n'est rempli qu'à 45% auriez vous des solution qu'il gagner ram...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un code allopass avec une carte de rechargement mobile, vous savez celles qu'on trouve en cai...
Bonjour, Je voudrais demander s'il existe un moyen de rajouter à la fin de chaque SMS une signature: comme il l'est possible avec les emails ou le...
Bonjour , deja je tien a vous preciser que je suis nouveau sur se site , veuiller mexcuser si je fait des erreur , alors voila J'ai acquis un samsung ...
Bonjour, Depuis peu, mon téléphone mobile Samsung S4 chauffe, et décharge rapidement la batterie. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce...
bONJOUR ? IL Y A PLUS D'UN MOIS , j'ai éffacé des sms de mon téléphone samsung GT-S7230E J"ai un besoin urgent et primordial d"en récupérer certains ...
Bonjour comment enlever un numéro de téléphone de la liste de rejet afin de pouvoirs recevoir les appels de celui
Bonjour, mon Samsung galaxy s2 c'est bloqué car mon frère a jouer avec le modèles et a bloqué le téléphone. Alors, je suis aller sur "modèle oublier" ...
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon galaxy trend GT..... pour pouvoir jouer a un jeu qui dit que je n'est pas la bonne version
Bonjour, j'ai tout essayer de ce que vous avez expliquer pour desactiver le lecteur d'empreinte mais rien ne marche comment faire ? Configurati...
Bonjour, j'ai un problème avec snapchat. J'ai un Samsung galaxy s5, et depuis hier je parlais avec un ami sur snapchat et d'un coup, j'ai l'icône ...
Bonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...
Bonjour, j'ai un galaxy S4 et depuis hier soir j'ai un problème. Il ne veut plus s'allumer et je souhaite récupérer mes photos dessus, j'ai es...
Mon téléphone ne recoi plus, envoi plus les msg et appel je ne comprend pas y la fait sa du jour au l'en demain . Si quelqu'un connait une solution ,...
Bonjour, G reçu un appel du n° suivant: +224 78135993. Je souhaiterais savoir de quel pays provenait-il svp??? Configuration: iPhone / Chrome ...
Bonjour , mon SAMSUNG GALAXY Y yong GT-S5360 démarre en boucle au démarrage, j'ai essayé la Réinitialisation, en appuyant sur démarrage,volume haut e...
Bonjour/ bonsoir a tous depuis 3 jours mais je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma tablette Samsung Galaxy tab 3 l'ecran était noir et n'avait pa...
Bonjour ! J'ai un samsung galaxy S ! Je sais ses un peu pourri mais bon ! Alors voila j'ai dessus un machin appelé cyanogenmod et j'aimerais le r...
Bonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...
Bonjour, comment résoudre une panne wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite pouvez vous me dire comment on fais une capture d'écran? merci d'avance. Configuration: Windows / M...
Bonjour, Comment configurer mon samsung A300 pour mms free Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
j'aurai besoin de la notice pour mon tél Samsung GALAXY GT S7390G je trouve cela inadmissible que çà n'est pas vendu avec le tél
Bonjour, avant j'avais un iPhone et je pouvais envoyer des vidéo via viber en allant les prendre dans ma galerie photo. si la vidéo était trop lourd...
Bonjour, une solution pour mon appareil qui me montre ce cas:nombre de tentative de modele depassee