Les discussions

Play store

Bonjour je ne peut pas télécharger play stor Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le_vilain

Play store

Bonjour, Je nais pas de réseaux dans play store Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le_vilain

J'ai perdu toutes mes photos et chansons

Bonjour, Je ne comprends pas, ça fait deux fois que ça m'arrive: J'ai perdu toutes mes photos et chansons dans google play musique. Quand j'essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kurt

Code de securité

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris 94

Galaxi s4

G un probleme avc mon galaxi s4 je ne pe pa telecharge dapplication avc play store il me marque" erreur lors de la recuperation des infos depuis le se...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Synchro ?

Bonjour, Comment synchroniser mon S6 avec mon PC....? Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
JeremyComputer

Mobile perdu recherche

Je cherche à localiser mon mobile perdu hier

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage de l'écran samsung

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone samsung GALAXY trend lite, comment enlever le verrouillage définitif de mon écran lorsque je r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kurt

Rex 70

Bonjour, Mon tel samsung REX 70 demande un code tel et j'arrive pas à le deverrouiller ;Pouvez vous m'aider, -- faniry

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kurt

Je cherche une tablette samsung d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DYLLEN76

Problem de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur google store avec mon mot de pass et mon email sure ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Écran qui freeze en jeu reboot

Bonsoir, alors j'ai depuis 1 mois un galaxy note 3 lite, quand je suis en jeu l'écran se met a freeze suivit de lignes vertes et l'écran se pixelise j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fairyy

Code puk

 Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
martinou35

Petite question sur option activable

Bonjour, Je voulais simplement savoir à quoi sert l'option "Synchronisation" que l'on trouve sur mon Samsung Galaxy S3 dans la barre des notification...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand neo plus : quelques prolbèmes

Bonjour, Mon samsung galaxy grand neo plus à quelque problème et j'aimerais savoir si vous aviez des solutions 1 : La saturation est beaucoup ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Alex aide

Samsung pocket 2

 Résolu

Bonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BestEstelle123

Volume du son trop fort

 Résolu

Bonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flop69cg

Galaxy s4 mini -ou- galaxy grand prime

Bonjours je recherche un nouveau smartphone 4G J'hésite entre le Galaxy S4 mini et le Galaxy grand prime J'aurais aimé avoir vos avis

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Lucky-audi

La ram et facebook sous android

Bonjour bonjour, j'ai un petit soucis, depuis la dernière MAJ de Android, je remarque que ma mémoire RAM se remplis automatiquement trèès rapidemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marmadas

Mettre des photos de mon smartphone sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre les photos prises avec mon smartphone Samsung Galaxy sur mon pc ;... Pourtant, je l'ai déjà fait mais je ne vo...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
glg29

Tactile défectueux s4

Bonjour, depuis quelques jours le tactile de mon Samsung Galaxy S4 est deffectueux, en effet la partie droite de l'écran est moins tactile que la p...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nico

Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kurt

Mémoire sur samsung galaxy fame lite s6790n

Je viens de rajouter une carte sdhc samsung de 32Go sur mon mobile. Malgré cet ajout de mémoire, l'appareil refuse obstinément le téléchargement d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hunjii

Problème samsung galaxy s3

Bonjour, enft voila il ya 7 moi ma soeur ma offert un Samsung galaxy s3 mais apres quelque jour d'utilisation, mon tel m'affichait souvent ceci "impo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Zaarix

Blocage téléphone

 Fermé

Bonjour, mon téléphone s'est bloqué suite à beaucoup trop de tentatives échouées de mon schéma de verrouillage, mon téléphone m'a donc demandé mon c...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
baladur13

Apropos d'un autre compte

 Fermé

j'ai un telephone du marque samsung gt 5328 mais il est diffucile que je telecharger des nouveau themes ou autres par aps car il occupe un autre compt...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Remplacer un compte par un autre

 Fermé

comment remplacer un compte samsung dans mon telephone samsung version 1.0 dont je ne connais le mots de passe enfin d'avoir un acces dans apps de mo...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Telecharger facebook sur wave.

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment telecharger facebook sur un samsung wave 575. Je suis allê sur samsung apps mais sans resultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brazos42

Google play ne veut pas marcher

Bonjour, Quand j'ouvre mon google play store il me dit pas de connexion alors que j'en ai une bonne Comment on peut faire pour qu'il remarche p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Est ce que quelqu'un a accès a mon telephone ?

Bonjours , alort voilà mon problème , jai un samsung galaxie S4 et aujourd'hui quand je suis allée dans ma galerie photo jai vu un nouveau dossier sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Franck0906

Sms

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tomgamer

Samsung galaxy trend lite neuf hyper lent!!

Bonjour, Je vous explique, j'ai acheté recemment un Samsung galaxy Trend lite S7390G tout neuf au magasin et il est hyper lent ! Maintenant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Aero

Mon galaxy young ne s'allume plus

Bonjour, Mon galaxy young ne s'allume plus. Il s'allume en mettant la marque : galaxy y . Puis il met le logo précédé d'une galaxie . Et il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PaperYolane

Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Mauvaise manipulation

Bonjour Par mégarde j'ai effacé toute ma liste de contact sur un SAMSUNG GALAXY S3 , avez vous une combine pour les retrouver Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PAT.33

Samsung s4 mini

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie S4 mini, j'ai une photo dans back up et je voudrais l'effacer. Comment procéder? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kardegil

Problème de connexion wifi

Bonjour, je possède un samsung galaxy ace 3 non rooté.. Je n'arrive plus à me connecter aux points d'acces en wifi.. Les ssid et les mots de passe son...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Tâche rose sur mon écran

Salut tout le monde ?. Ce matin je me suis réveillée en sursaut prc que j'ai senti quelque chose de brûlant à côté de moi . C'était mon téléphone! Jme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thorstein

Clavier swype - samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ZOZO

Appel a répétition d'un n° inconnu

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai un souci pourrait on me dire comment bloquer un n° d'appel sur un grand prime cause appel a répétition qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
corbeau575

Reconnaissance de la galerie

Bonjour depuis peu, après déclenchement de la photo, message indiquant qu'elle n'a pa été stockée dans la "galerie" opération répétée plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
domayeux

Lecture photos et vidèos

Bonjour, J'ai un portable Samsung GT S7390G.Quelle manipulation dois je faire pour lire des messages recus avec photos et vidèos. Merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kurt

Root samsung s4 active gt-i9295

 Résolu

Bonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mrfrize

Appel

je compose un numéro et sur mon G s'affiche transfert d'appel conditionnel activé que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer un numeros dans le gsm "galaxy s5"

Bonjour, j'ai un probleme. Qui peux me dire comment debloquer un numero dans le Galaxy s5 s'il vous plait. c'est urgent vraiment. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Mon galaxy ace 4 ne charge et ne fait plus de son

Bonjour, j'ai fait tomber mon galaxy ace 4 dans l'eau et je l'ai immeditement sortit mais une foi sèché je l'ai mi en charge et il m'a marqué charge...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Capture d'écran pour samsung s wifi

Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur un samsung S wifi ? j'ai essayée les options proposées, mais sans résultats... Merci !! :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Icônes de la barre de notification

Salut! J'ai vu que les utilisateurs de l'iphone pouvait remplacer le logo de l'opérateur par celui d'une marque par exemple,et je voulais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy s2, écran noir

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin et je me tourne vers vous. Mon téléphone Sasmung S2 ne marche plus. ce matin en l'allumant il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Yumeee

Besoin d'aide pour mon samsung galaxy s4

Bonjour, jai un samsung galaxy s4 M919 4.4.4 . je n'arrive pas a faire la mise a jour avec le samsung kies installe sur mon ordinateur. aussi mon ap...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
chris
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 37 245