Les discussions

Samsung e950

Bonjour, Voila mon j'ai un probleme avec mon samsung E950 En effet, il y a toujours un probléme de reseau :( toujours il recherche et c'est embettan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
saiansupacrew

Debloqué gratuitement mon portable samsung

 Fermé

Bonjour, je souhaite débloqué gratuitement mon portable samsung. sur quel site me diriger? merci

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dj-postka

Samsung pk le e900 coute moin cher que le e84

Bonjour,pourquoi le SAMSUNG SGH-E900 coute moin cher que le SAMSUNG SGH-E840?? je voulais savoir quel est la difference et si il sont bien! merci!! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ad

Samsung g810.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,je viens d'aquerir le dernier Samsung g810 sur Ebay mais je n'est pas eu le cd d'installation ainsi que le logiciel Navigon pour le gp...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
chaves

Site jeux java pour samsung

bonjour je voudrai un site de telechargement de jeux mobil format jad.&jar. pas comme saasoki pck c mdf et jarive pas a le modifier svp importan fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
alexx_neos

Samsung d 900 renseignement sur la sécurité.

Bonjour, J'ai un samsung d 900, dans le menu de sécurité il y a la possibilité d'activer le tracage. A ce sujet j'ai quelques question. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Mélou

Probleme samsung e950

Bonjour, Alors voila j'ai un samsung E950 et du jour au lendemain le PAD au millieu ne va plus ? j'ai des petite nieces qui l'ont pris donc je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
saiansupacrew

Samsung u700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la solution gratuite pour utiliser mon u700v avec une carte sim autre que celle de mon operateur actuel 'sfr)

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Samsung player f490

Bonjour, comment je peu faire pour mettre msn sur mon mobile car j arrive pas merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
benji

Touches qui deconnent samsung

 Résolu

Bonsoir, Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aciiduley

Problème driver usb sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un U600 et bienque j'ai tenté plusieurs manipulations pour installer le CD, à la fin de l'installation il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jetset

Reconnaissance samsung j600/pc impossible

Bonjour, J'ai acheté un samsung J600. J'ai bien installé le logicile pc suite les drivers, mais le soucis c'est quand je branche le câble usb et le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
katel

Logiciel samsung et vista sont-ils compatible

Bonjour, MON LOGICIEL samsung GH U700v ne veut pas marcher sur le vista , problème de compatibilité , que dois-je faire svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
! tite jo!

Samsung e 900 résolution photo

Bonjour, j'ai besoin d'aide. a chaque fois ke je prends une photo, elle est flou !!! je voudrai savoir comment je peux mettre la résolution pour qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
yoann 14ans

Smart lcd dans le samsung u600

Bonjour, pouriez vous me dire ou se trouve la fonction Smart LCD dans le menu du Samsung U600. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
raj

Samsung f490 [pb youtube et daylimotion]

Bonjour, il ya quelque jour j'ai achetez un samsung F490, je beneficie de l'internet ilimité.quand je me rend sur des site comme youtube ou daylimotio...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
asdecorse

Code de sécurité samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le ...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Verouillage de la carte sim sur samsung e900

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai un pti probléme avec mon e900 que j'ai acheté d'ocasion sur ebay mes avec la boite et tou donc il na pas étai volé je précise alors just...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Samsung j750 probleme bizare !?

Bonjour, j'ai le samsung j750 et du jour au lendemain, la memoire interne est pleine alors qu'il y a rien dedans, que les fichiers impossible de supr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
remy54

Samsung u600

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis sur le portable samsung U600 car j'hésite beaucoup entre 3 portables (samsung U600, sony ericsson K550i et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jualpi

Gps sur samsung

Bonjour, sa se peux d avoir un gps sur un samsung e250 si oui ou en trouvez gratuitment merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
yhufie

Notice fax samsung sf-800

Bonjour, qui peux me dire où trouver la notice du telephone fax de marque SAMSUNG rèf SF-800 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
steff

Probleme samsung u600

bonsoir,j'ai un probleme avec mon portable samsung il s'arrete et s'éteint tout seul quand t'il veut je n'arrive pas a l'allumer ou l'éteindre moi mem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
titchaton

Urgent probleme d'écran sur samsung d900i

Bonjour, J'ai un énorme probleme avec mon telephone . Il n'ai jamais vraiment tomber . Et la depuis hier soir l'écran ne s'allume plus , ou il 'allum...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Ayeuh

Samsung f490 ou u900?? lequel choisir??

Bonjour, je vais bientot faire un renouvelement (sfr ma offert 25000point, mais je n'est plus que 2semaine avant qu'il me les enlevent) et j'hesite e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zoulou33

Problème avec mon samsung e630

Bonjour, Voila j'ai un samsung E630 qui va bientôt avoir 2 ans et j'ai un petit souci ...... mon portable ne se met quasiment plus en veille et qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aurel2411

Esitation entre 2 samsung help ^^

Bonjour, à tout le monde ! Alors voilà ma question est assé simple, J'ésite entre deux samsung ! le Player F490 et le U900 ! Donc pour etre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
iintOuchable

Vidéo samsung f490

Bonjour, J'ai achter le samsung F490 mais j'ai un probleme avec les video que je fai car elle ne dépasse pas les 10 secondes si quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
chclaeti

Problème de recharge avec mon samsung e370

Bonjour,j'ai un Samsung E370 et depuis quelques jours, je ne peux plus le recharger car il ne reconnait plus le chargeur. J'ai acheté un nouveau charg...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nathan-x

Code puk samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde j'ai perdu le code puk de mon tél samsung D900i j'ai rien trouvé dans le guide de tel,comment je peu le recupérer merci

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Urgent probleme dns samsung e250

Bonjour, aidez moi erreur dns sur mon tel samsung merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
marzouk

Est-ce que mon samsung e390 est compatible 2g

Bonjour, j'ai un téléphone samsung e390 et je voudrais mettre une carte prépayée et on me dit qu'il faut qu'il soit compatible au 2G/3G, pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
zoulou33

Samsung u900 : codes de déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gouby

Samsung u-600

Bonjour, J'ai le U-600 , je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer des mms . Lorsque je veux en envoyer c'est écrit " service non disponible " e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
klara

Mp3 samsung s400i

Bonjour, dans mon portable samsung s400i, j'ai essayé de recevoir une musique mp3 par blootooth mais un message s'affiche: "non autaurisé" (ou queque...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MyL38

Comment écrire à samsung sans mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai écrire à samsung si possible en belgique mais je 'narrive pas à trouver leur adresse. J'ai un souci avec mon smartphone i600...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jeway

Probleme samsung u700v

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung u700v et j'ai quelque questions a son sujets: - J'aimerais savoir comment je peux debloquer la fonction mise en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
camille92

Debloquer mon samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon IMEI 356031/01/606382/3 SAMSUNG SGH-E250 Ce mobile est actuellement SFR et j'aimerais le passé en Orange, quelqu'un pourrait il me d...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Code pour samsung d 900

 Fermé

Bonjour, J'ai un samsung D 900 et je voudrais securiser l'acès aux differents menus ( photos sms, videos etc..) mais quand je rentre un code , il me ...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jipicy

Samsung f250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais debloquer mon samsung F250 qui est tout neuf pour pouvoir mettre une carte sfr dedans merci d'avance

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
.:Goox:.

Numéro rejté sur mobile samsung

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir les appels d'une personne sur mon mobile samsung. Quand elle m'appelle, le téléphone ne sonne pas du tout et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
aldae

Samsung s730i ne reconnait pas mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur sous XP n'arrive pas à reconnaitre mon nouveau telephone samsung S730I lorsque je le branche avec le cable USB fourni par SAM...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
gouby

Samsung c260

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon samsung C260 qui peut me renseigner merci

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

De l'aide sur samsung d880

Bonjour, Qui peut m'aider à configurer mon samsung D880 pôur recevoir et envoyer les mms ?? Merci Nox340

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mumu

Samsung e900 orange affiche service limité

Bonjour, mon mobile affiche service llimité et recherche sachant que je les recupéré avec 1 copain il etait bouygue pourtant le deblocage a foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nine132

Deblocage samsung d500e

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un samsung dgh d500e mais il est bloqué orange et je suis sous bouygues. mon imec s'est: 335448006491346. est-ce que quelq...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Samsung z170 problèmes musiques

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le téléphonne portrable Z170. J'ai branché mon téléphone a mon pc et je me suis envoyer des musiques sur mon potab...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jf74

Probleme de gsm samsung e250

Bonjour, je viens de bloquer le num de mon collegue et j'arrive pas a le debloquer le prblme c'est des qu'il m'appelle ca appel sera rejeté (merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jean louis

Déblocage samsung e840 !!

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un samsung e840 pour qu'il puisse fonctionner avec les puces orange. le code imei est le suivant 359240015000325...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
E..T

Deblocage samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comme...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 37 245