Les discussions
Samsung pc studio
Bonjour, j'ai installé correctement Samsung PC studio mais quand je cherche mon téléphone dans le pilote il ne trouve pas (j'ai patienté 3000 seconde...
Samsung u600 photo...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire des photo rapidement (voir instantanée)... Parce-que les photos ce font en 5-10...
Samsung j600et jeux
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un jeu pour y jouer il n'apparait q'une seule partie du jeu y'aurait il une solution pour pouvoir le voir tout entier merc...
Samsung u 600 photos vers ordinateur
je n'arrive pas a envoyer mes photos prises sur le u 600 a l'ordinateur il reconnait la musique mais pas les photos.merci pour votre aide fred
Samsung f700
Bonjour, j'ai acheter un samsung f700 et le probleme est que j'ai voulu taper un code pour debloquer mon portabledonc mon portable a freezer. mais ...
Entendre la sonnerie du samsung e530
Bonjour, J'ai un samsung e530 dont le son est très faible. Si bien que je ne l'entend pas sonner. Donc: - y a t-il un code pour augmenter le son du...
Pb de connexion au pc de mon samsung u600
Bonjour, je viens d'acheter le samsung U-600 black & Gold ( débloqué ), et pour transferer des musiques et photos de mon pc a mon telephone j'ai insta...
Debloquer un samsung u700
FerméBonjour, Je souahiterai debloquer un telephone samsung U700 (bloqué chez SFR) pour pouvoir mettre ma carte sim Orange ... Mon imei est 353073021...
Coe desimlocage samsung e840
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...
Connection bluetooth avec samsung zv40
Bonjour, Hier, j'ai acheté une oreillette Bluetooth Motorola H375, la vendeuse m'a affirmé que ça fonctionnerait avec mon téléphone que j'avais ave...
Samsung i620 de l'aide svp
Bonjour, j'ai acquis il y a peu de tps un samsung i620 mais jen'arrive pas a me connecter en wifi , lorsque que j'essaye un message d'erreur apparait...
Déblocage d'un samsung pour orange
FerméBonjour, mon oncle vient de l'Europe avec un Samsung C520 que je n'arrive pas à mettre à debloquer pour l'utiliser sous les tropiques en Côte d'Ivoir...
Déblocage du samsung s720i
FerméBonjour, je voudrais le code déblocage du samsung S720i sil vous plait merci d'avance
Video samsung j600
Bonjour, j'ai un telephone samsung j600 . le problem et que je ne peut pas enregistrer un clip video qui depasse 2mega octect . pendant l'enregistem...
Samsung u600
Bonjour, je viens d'avoir un samsung u600 et je viens de commencer a transferer des musiques de mon ordi vers mon telephone et j'aimerai faire la me...
Samsung d 840 verouillage d dossier
bonjour a tous je voudrai verouiller des dossier par un mot de passe dans mon samsung D840 est ce possible ? comment on fait merci ?
Sms sur samsung j700
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon portable j700 lorsque j envoie des SMS ils ne s enregistrent pas, comment faire ?
Problème mémoire pour samsung ugh u600
Bonjour, Voilà je viens d'acquérire un mobile Samsung U600 et par accident il m'est tombé dans un saut d'eau, et je l'ai immédiatement retirer. Apré...
Samsung c520 code puk desactive
Bonjour, merci a celui ou celle qui pourra me renseigner j'ai eu un telephone portable à noel et voila que ce matin il etait totalement decha...
Mettre des photos sur l'ordi (samsung f250)
Bonjour, Voilà depuis une semaine je dispose de mon portable Samsung F250. Cependant je n'arrive pas amettre mes photos, vidéos et autres sur mon o...
Samsung j750
Bonjour, Quelqu'un sait-il si il y a possibilité de mettre une sonnerie au format mp3 (.wav) pour la récéption des messages, j'y arrive pour les ap...
Carte memoire & samsung j700
Bonjour, j'ai acheté un samsung j700 et une carte memoire kingston 1gb pour en augmenter la capacité. J'ai instalé le logiciel fournis, je branche...
Flash file pour samsung s500i
Bonjour, je cherche un flash file pour SAMSUNG S500i j'ai cherché par tout , j'ai pas trouvé qulqu'un peut me donner ce flash et je vous reme...
Probléme a un téléphone samsung 530
Bonjour, ma copine m'as envoyer un téléphone samsung E530 lorsque je met la ligne téléphonique le téléphone me dis carte sim erronée es qu'il ya un...
Samsung j700
Bonjour, je viens d'acheter le samsung j700 et mon proleme est que quand je reçois un appel le numeros de la personne apparait en inconnu alor que l...
Besoin d'un pilote pour samsung e 250
Bonjour,voilà je voudrais savoir comment on peut avoir un pilote pour b blluetooth ,pour pourvoir mettre de la musique sur mon tel samsung e250.je vo...
Probleme samsung j600
Bonjour,j'ai un samsung j600, et j'ai acheter une carte mémoire, mais quand j'ai ajouter des vidéo bien sûr en format 3gp, mais les vidéo se lit ave...
Comment avoir msn sur mon samsung f490
Bonjour je vien d'acheter le samsung F490 est je voudrer msn desu(je sui chez sfr)le revendeur a di ke lon pouver pa lavoir car il ete pa conpatible j...
Oreillette bluetooth vivanco / samsung s730i
Bonjour, J'ai eu une oreillette bluetooth vivanco qui fonctionnais sur mon ancien portable et maintenant , sur mon nouveau portable (samsung s730i) i...
Samsung z140v ne veut pas se recharger
RésoluBonjour, bonjour j'ai un samsung SGH-Z140V qui ne veut pas ce rechargé je sais pas si le prolème vient du portable ou si le problème vient du reche...
Envoyer un email vers un mobile samsung
Bonjour, j'ai un samsung e250 et j'aimerai envoyer des chansons dessus. Est ce que je peux passer par un email plutot que par clé bluetooth ou mms?
Pb avec ma carte mémoire de mon samsung j700
Bonjour, j'ai une carte mémoire, et quand je la mets dans mon téléphone, je ne peux pas les seléctionné pour personnaliser les sonneries. lorsqu...
Aide pour samsung j600
FerméBonjour, j'ai une probleme avec mon samsung j600 lorsque je veux appeler quelqu'un je n'ai pas de tonalité (le bip qu'il y a avant que la personne d...
Samsung bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai preté a un ami un de mes gsm et il a mit un code tel. mais il la oublier .. Que dois-je faire??
Samsung u 900
Bonjour, peut on telecharger des themes pour le samsung u900( comme le sony ericson) merci
Probleme samsung
RésoluBonjour, j'ai un probleme avk mn tel samsung D520 kan on m'apel il ne m'entende pa mai moi on m'enten kelkun peu m'aidé svp merci
Probleme avec mon samsung g600
Bonjour, cher frères et sœurs G besoin du driver (pilote) de mon mobile " samsung G600" le problème c que g windows xp alors que dans le site de ...
Samsung 730i
RésoluBonjour, j'ai un tel samsung 730i et je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie. il y avait un poste qui expliquait comment faire : tran...
Problème avec mon samsung u700v
Bonjour. Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon U700V: Quand j'essaye de le connecter à mon PC par port USB,l'ordi ne le reconnait pas! ...
Probleme avec mon portable samsung
Bonjour, Alors je voulais vous dire que mon portable paut recevoir des messages,appelé et recevoir des appels mais il ne peut plus envoyer des messa...
Samsung e-840
Bonjour, orange fait'il toujour le samsung E-840???? merci d'avance!!!
Problème samsung f250
Bonjour =) Récemment je me suis offerte un Samsung F250, mais j'ai rencontré quelques problèmes... 1- Je ne peux pas définir des chansons Mp3 ve...
Samsung u900 compatible ac windows live mess
Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung U900 est compatible avec windows live messenger car j'ai été dans leur site (à W.L.M.) et il n'y était pa...
Samsung u 700 v
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung U 700 V: j'aimerais savoir si il est possible de lire des clips vidéos format AVI et MPEG. A priori, ces for...
Samsung e900
FerméBonjour, j'ai changer mon code de securité il y'a deux mois et je me rappelle plus du code. j'aimerai remettre la memoire du téléphone et on me demand...
Connexion samsung g600 a pc studio et ...
Bonjour, C'etait pour vs dire que g bluetooth places + pc studio 3 . Et j'aiun portabl g600 qui donc j'essaye la connexiobn entre bluetooth , usb ......
Samsung e350e, samsung ps studio et vista
Bonjour, J'ai un mobile samsung E350E et un câble usb sans le CD rome, je souhaiterais donc connecter mon mobile avec le PC. Je cherche donc sur le s...
Probleme carte memoire samsung lgh e740
Bonjour, j'ai eu un soucis de "vidage" de ma cate memoire sandisk microsd. Je m'explique, mon portable était allumé, j'ai simplement retiré ma micros...
Phone freeze samsung f490
Résolu/FerméBonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai...