Les discussions
Probleme avec mon samsung g600
Bonjour, j'ai un portable samsung g600 et je veux téléchargé des fichier(mp3) de mon pc vers mon portable via un cable data j'ai instalé le cd four...
Téléphone samsung g600
Bonjour, ou mettre les fichiers ( jeux ,application) dans la carte mémoire du téléphone ? dans un dossier précis ?
Téléphone portable samsung j600
Bonjour,Je viens d'acheter un portable Samsung J600.J'ai des problèmes pour avoir le Wap. J'ai reçu le SMS Je n'ai toujours pas accès à ce service. Il...
Jeux samsung yp p2
Bonjour, g téléchargé les 3 jeux sur le site samsung mais je ne c pa comen décompréssé les fichié est se ke kelk1 pe maidé
Samsung u700v ou d900i ?
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...
Probleme installations jeux java pour samsung
Bonjour, j'ai tt ce kil fo pour installer un jeux java sur mon portable samsung E250 mais toujours ça echoue! merci de vite m'aider
Comment debloquer le samsung e350e?
FerméBonjour, je souhaiterai debloquer mon telephone samsung e350e je voudrai si quelqun pouvai m aider?? merçi
Coment puis-je debloquer mon samsung e370
Résolu/FerméBonjour,Je n'est pas envis d'aller dans une boutique expres ou je devrais payer donc je cherche une solutions a mon problem mon problem et que j'ai un...
Samsung e250
Bonjour, je peux pas installer studio pc 3.comment faire transferer mes photos de samsung E 250 à mon dossier de mon pc.merci
Réveil samsung j 750
Bonjour, je voudrais savoir si, sur le samsung j 750, le réveil fonctionne lorsque le téléphone est éteint. en fait, je dois en acheté un, mais je v...
Je cherche comment debloquer un samsung z170
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment manipuler pour débloquer un Samsung z170
Code pour debloquer un portable samsung e900
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre ma puce ORANGE dans un portable samsung E900 bloquer sur SFR. Celui qui connait le code de deblocage gros merci de me ré...
[samsung u600] code perdu
Bonjour, Mon telephone est un samsung u600 et j'ai perdu le code pour verrouiller l'accès à mes fichiers et j'aimerai le retrouver. Merci de me ...
Samsung u700
Bonjour, j'aimerai avoir un samsung u700 mais je me pose une question: quel sont les jeux deja integrer dans ce samsung et si les jeux sont a...
Photos samsung u600
Bonjour, j'ai un samsung u600 et je ne sais pas comment convertir les photos de mon pc pour les télécharger dans mon portable est ce quelqu'un peu...
Probleme connection samsung wep 210 sur e900
salut a tous ! je voudrais ecouter de la musique avec mon oreillette bluetooth wep210 sur mon samung sgh-e900 ! je vais dans bluetooth , j'appuie sur ...
Probleme samsung u600 avec la video
Bonjour, j"ai acheté le samsung u 600 et jai un preobléme quand je prend une vidéo elle est tout flous si vous pouver m aider
Déblocage samsung z240e
RésoluBonjour, voila jaimerai avoir de laide pour débloquer mon samsungz240e javé mi un code verouillag etéléfone mais le probléme c ke je men souvien plus...
Jeux pour samsung e-840
Bonjour, je cherche des jeux gratuie pour le e840 merci de me repondre david35170
Samsung g 800
Bonjour, pourriez vous me dire si le g 800 previent de la fin de charge de la batterie, parce que sur le mien la derniere barre ne s arrete jamais de ...
Comment baisser la basse du samsung e 250
FerméBonjour, j ai un samsung sgh-e250 g mi le code jai un pe touché & foiré g augmrnté le son & tous ce qui eté faible ..... é ap...
Samsung debloquer
Résolu/FerméBonjour, jais un samsung a790 il veux pas marcher mon sim orange ei il veux que ajouter la sim vrzon
Déblocage samsung u600
FerméBonjour, je viens d'acheter un portable d'occasion a une personne, je viens de le faire débloquer. Mais je n'arrive pas a recevoir ou émettre des ap...
Pb samsung d500e bluetooth
Bonjour, J'ai un téléphone de la marque samsung D500E. j'ai ajouté des fichiers musique mp3 par bluetooth hier et j'ai voulu en supprimer aujourd'hu...
Samsung g600 tombé dans l eau ...
Bonjour j ai acheter depuis une semaine un samsung g600 hier je l est fait tombé dans l eau de ma bainoire j ai diréctement retiré la baterie la carte...
Samsung u700v bizarre
RésoluBonjour, voila j'ai acheté le samsung u700v je l'ai depuis 2 voir 3 semaines maintenant et le téléphone rame il met un temps a faire ce que je lui...
Code son pour samsung
Bonjour,je voulais savoir si il y aurai un code pour le son sur samsung j750
Mon telephone samsung ne demare pas
Bonjour, Mon telephone portable samsung SGH-Z170 EN DEMARRANT IL AFICHE LE LOGO PUIS IL SE REINITIALISE est ce qu'une personne peut m'aider merci...
Samsunge250
Bonjour,j'ai un probleme avec mon telephone samsungE250. je n'arrive pas à prender une photo et enregester une viedeo,aidez moi.merci
Problème avec mon samsung e900
Bonjour, j'arrive à installer les pilotes, pour relier mon SAMSUNG E900 à mon ordi, mais après quand je branche par USB mon tél, et qu'on me demande q...
Lire fichier son samsung e 950
Bonjour, J'ai dernièrement fait l'acquisition du samsung E950 et lorsque l'on m'envoie un son via le bluetooth je n'arrive pas à le définir en tant q...
Probleme appel samsung e900
Bonjour, J'ai un Samsug SGH E900, lorsque qu'on m'appelle ça marque INCONNU alors que celui qui m'appelle est déjà enregistré dans mon portable. ...
Samsung f490 probleme avec le wap
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung F490 pack Bouygtelecom , que j'ai fait débloquer et donc pouvoir insérer ma carte sim Orange dedans, il y a...
Ckoisir entre le samsung e950 et le g600
Bonjour, Je vais changer de mobile et j'ai le ckoix entre le samsung E950 avec les touches tactiles que j'aprecie le G600 qui a un appareil photo de...
Samsung f490 -taille sms
Bonjour, Je viens d'acheter ce tél et ne parviens pas à faire des sms de plus d'un message ! je ne trouve pas de paramètre pour la taille des messag...
Debloque mon samsung zv40
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aidais a debloque mon samsung sgh-zv40 car ca me demande mon code de deblocage reseau pour pouvoi...
Samsung400
Bonjour,.j'ai un gros probleme avec le potable de ma fille .impossible de l'allumé.SGH-S400i.MERCI
Samsung pc studio sauvergarde des messages
Bonjour, j'ai enregistré tout mes messages avec le logiciel samsung pc studio 3 sur mon pc mais je vai devoire formater mon pc donc j'aimerai sauvegar...
Samsung e900 mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 samsung SGH-E900 é j'ai oublié le mot de passe pour accèdé a mes messages !!! mercii d'avance pour toute l'aide que vous pourriez ...
Problème avec mon samsung u700v
Bonjour, en faite j'ai le samsung u 700v et jappelle souvent en visio et dés qu'il y a l'onglet gprs qui s'afiche et ben l'onglet 3g il s'en va et a ...
Samsung d900i
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la...
Problème samsung e250
Bonjour, j'ai un problème avec le mobile samssung E250 : j'ai acheté un album de musique que j'ai transféré sur mon PC, puis sur une carte micro SD d...
Samsung p260
Bonjour, je viens d'acheter le samsung P260 et je voudrais savoir comment on peux attribuer une image sur un contact lorsqu'il vous appelle
Comment débloquer de samsung x480 au maroc?
Résolu/FerméBonjour, S.V.P Je suis au Maroc. J'ai besoin de debloquer un samsung x480. pourrais-je le faire maintenant en ligne sans me déplacer ? Merci de me r...
Pb samsung pc studio 3
RésoluBonjour à tous, j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arri...
Mettre à jour un téléphone et pb sur samsung
Bonsoir , Mon téléphone : samsuns sgh e 900 a beaucoup beugé c'est derniers temps l'écran resté blanc : obligé d'enlever la batterie pour qu'il repren...
Samsung u 600 probleme connection
Bonjour, je viens d acheter une clé bluethoot pour connecter mon gsm u 600 au pc pour transfere des fichiers avec handset manager et la clé ne détect...
Samsung e950
Bonjour, Voila mon j'ai un probleme avec mon samsung E950 En effet, il y a toujours un probléme de reseau :( toujours il recherche et c'est embettan...
Debloqué gratuitement mon portable samsung
FerméBonjour, je souhaite débloqué gratuitement mon portable samsung. sur quel site me diriger? merci
Samsung pk le e900 coute moin cher que le e84
Bonjour,pourquoi le SAMSUNG SGH-E900 coute moin cher que le SAMSUNG SGH-E840?? je voulais savoir quel est la difference et si il sont bien! merci!! ...