Les discussions

Problème t9 samsung player star 2

Bonjour, j'ai un problème avec le t9 commet faire le point d'interrogations ? Car jappui sur le point mais je ne peux pas changer en point dintterog...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
vir

Samsung player one rouge : bip et verrouillag

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung player one rouge depuis 1 semaine - problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - au cours de la converation j'enten...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sami91

Impossible de lire les mms sur samsung jet

Bonjour, J'ai acheté récemment le samsung Jet s8000. Le portable est bien par contre le hic c'est que je n'arrive pas à ouvrir mes MMS. J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ophelie

Samsung u600 transférer photo sur ordinateur?

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung U600 et je ne sais pas comment transférer les photos faite avec mon portable, sur mon ordinateur... (Pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jaja

Probleme haut parleur samsung wave

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung wave j'ai mi des sonneries et des vidéos dans l telephone mais le soucis est que le son est horrible il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jhonprev

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ours des bois

Vibreur samsung player style

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player style rose, il est super mais j'aimerais savoir si les vibrations à la réception d'un texto sont normal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
maaarie67

Msn samsung corby b5310

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Corby B5310 chez SFR avec un forfait qui inclut MSN gratuit. Le problème, c'est que dès que j'essaye de me connectais, sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Juliien95

Mon écran de samsung player one est rayé !

Bonjour, Mon écran tactile du SAMSUNG PLAYER ONE est rayé ! Ohlala le drame ! Mes parents n'arrétent pas de me disputer en disant que je ne fais pas a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lolotte62630

Samsung wave

Bonjour, J'ai visiter tout les site , je n'arrive pas a trouver le code et le reglage pour augmenter le son du samsung wave S8500 , si quelq'un le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Pa2lo

Fifa 10 sur samsung player one

BONJOUR JE VIENS DE TELEHCARGER fifa 10 sur mon samsung player one puis je lance le jeu et ca me met "mode paysage non supporter" que veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
martin62

Samsung s5233w kies

Bonjour, voila j'aimerrai savoir si il y'a moyen de faire fonctionner mon samsung s5233w avec le logiciel samsung kies, parceque ça me dit que Kie...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
cfs9999

Samsung f480

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un gsm Samsung f480 le tactil et j'ai vue que a l'acceuil avant menu il y avait une fléche en bas a gauche , et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pro avc mon tel samsung gt-b3310

Résolu

Bonjour, jai acheter le telephone gt-b3310 et mon pere vien de macheter un clable usb je le reli sur mon ordi il me disent le peripherique ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nesrinedu30

Enlever les codes confidentiels sur samsung

Bonjour, j'ai un samsung corby rip curl sur lequel j'avais mis des codes pour limiter les accès aux messages, photos, etc ... le problème est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
BmV

Samsung plyer style ne s'allume plus

Bonjour, hier soi, je n'ayant plus de batterie sur mon portable, il s'est éteint, dès mon arrivée chez moi, je l'ai mit à charger. 10 mn plus tard...

triple--jeff

Débloquage samsung u600 avec mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer gratuitement mon Samsung U600 actuellement sur Bouygues pour SFR avec MAC. Merci pour votre aide Dzamac Con...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
moska

Samsung corby pro

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que le Samsung corby pro va sortir et quel sera son prix avec un forfait bloqué ? Merci beaucoup ^^

luluvert

Aide samsung corby pro

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Corby Pro (B5310) avec le forfait bloqué édition spéciale à 19,90 ( Msn et texto illimité 24h/24) Il parait q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
luluvert

Peut-ton suivre la trace d'un samsung volé ?

Bonjour, Ma fille s'est fait volé son portable Samsung J700, en regardant sur internet je vois que ce portable possède le Suivez-le r la trace, se...

Neptune66

Samsung b3310 [probleme t9]

Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung.com samsung B3310 j'ai l'option T9 mais je ne peut pas l'activer quand je cliques dessus cela me dit que j...

buffy1233

Application samsung

Bonjours, J'ai acheter un samsung corby et quelqun m'a dit qu'on pouver mettre des application je cherche depuis des heure mais sans succes , quelq...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
triple--jeff

Problème cable samsung e250

Bonjour, on m'a prêter un cable usb(d'un autre samsung ) pour que je relie mon portable (samsung E 250 ) à mon ordinateur . Quand je branche le cable ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Lack

Samsung player style f480

Bonjour, depuis hier, j'utilise l'ancien portable de mon ami, un Samsung player style que nous avons débloquer afin que je puisse l'utiliser. Il était...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
AnaxL

Infos samsung d980 player duo

Bonjour, Allant bientôt acquérir un samsung d980 duo j'ai quelques questions pour me rassurer sur mon choix: - est ce que les 2 cartes SIM peuvent f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
KAMEL

Répondeur sur samsung galaxy spica

Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy spica........ et je dois être soit très stupide soit très aveugle soit les deux mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
loonasam

Samsung omnia config gps

Bonjour, j ai achete samsung omnia & je n arrive pas a trouver ou & comment installer le gps si quelqu un pouvais m aider ca serait super :p merciii...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
roumec

Samsung omnia '' gps ''

Bonjour, Je voudrait bien savoir si le GPS du samsung omnia est gratuit ?? Merci de me repondre au plus vite .!!

roumec

Sonnerie sur le samsung f480

salut, je veux changer de portable et pense prendre le samsung F480 mais dans le descriptif il parle de sonnerie polyphonique mais pas Mp3 c...

cox8

Extraire des photos de samsung player

Bonjour - bonjour ! Adepte des téléphones récupérés jusqu'ici, j'ai cédé cet après-midi à l'achat du second portable de ma vie ; un beau, sensuel et ...

zabeulle

Deblocage samsung player ultra

Bonjour, ancienne cliente de chez orange (ancienneté d'environ 20 ans) j'ai appelé le service client afin d'obtenir le code de deblocage pour mon sam...

Utilisateur anonyme

Samsung omnia i8910 hd

Bonjour, Voila je compte prendre le Samsung Omnia i8910 HD peu aprés sa sorti vous en pensez quoi ?

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kAYEkIA

Pb de carte micro sd avec samsung u700

Bonjour, j'ai inséré ma micro SD ds mon samsung mais je n'arrive pa ala lire je ne trouve pas de lecture de micro SD dans mon portable. que dois je ...

koode

Des jeux pour samsung j750

Bonjour, alor je vien dacheter un nouvo portable et je cherche des jeux gratuit a telecharger pour ce portable c un samsung j750 merci davence

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jjojijoi

Télécharger widgets sur samsung player style

Bonjour, Comme tous le mondes je suis venue ici pour poser ma question, et évidament avoir de l'aide (enfin je l'éspère)... Voilà j'ai très envie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Z'HàBou

Samsung gt-b3410 et internet ?

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai un abonnement chez proximus avec une option internet, j'ai téléphoner plusieurs f...

wally

Samsung j750 usb

Bonjour. J'aimerai savoir qu'elle le nom du logiciel USB pour un samsung J750. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
nader

Samsung s5230

Bonjour, voila jai acheter un samsung s5230 et je n'arrive pas a lire les mms il me demande daller sur le cite www.mobistar.be/viewer et la je n'arr...

bux

Avie de consomateur samsung player 5

Bonjour, voila je m'apréte a acheter un téléphone portable et j'hésite entre le Samsung Player one et le Samsung Player 5 donc j'aimerai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
flo

Problème samsung corby b5310

Bonjour, J'ai acheté un portable Samsung Corby et j'ai un forfait 3G+ ainsi que la connexion WI-FI mais pourtant quand je vais sur certain site un...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung jet

Bonjour, J'aimerai savoir commen changer d'appareil photo sur le samsung jet car il en na un derrier et un devant ,je crois ?! merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Blazzor

Samsung c270 ecouteurs

Bonjour, dès que les écouteurs sont connectés, le téléphone vibre quand on reçoit un appel. Comment faire pour avoir une sonnerie ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
ciboulette.bis

Samsung player star 2

Bonjour, J'ai acheter un samsung player star 2 [s5620] sous orange . Je déteste l'affichage des raccourcis et tous ces pas comme d'habitude l'affi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Sneeekers

Pilote samsung i900

Bonjour,j un mobil samsung i900 8g et je cherche comment le conecter avec un pc ou bien un pilote qui me facilite de transferer des fichier

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
doupiri

Changer la langue samsung omnia lite b7300

Bonjour, Comment puis je mettre le telephone en Français à la place de l'Anglais, pas la possibilité de changer la langue dans le menu? D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Auré 09

Problème cartes micro sd 1g avec samsung j600

Bonjour, a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémo...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
kahijiji

Samsung l760 v- avertissement batterie faible

Bonjour, Mon samsung L760 V vibre (en état silencieux) pour m'avertir que la batterie est faible. Comment stopper cet avertissement? Cela utilise le...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ines2612

Mémoire saturé sur téléphone samsung gt-c3053

Bonjour, Voila un ami a moi a un portable Samsung GT-C3053 Blanc acheter a l'étranger mais il se trouve qu'il rencontre un petit probléme. Il l...

VIRUS_KILLER

Samsung player star 2 chargement batterie

Bonjour, a tous Je voulais savoir est ce que c'est mauvais pour le telephone ( baterie ) de l'éteindre quand il charge sur le pc mais de pas debranc...

roroo07

Samsung wave: son d'alarme batterie faible

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave et je n'arrive pas à désactiver le son indicateur de la batterie faible. Or celui ci revient toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
ines2612
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 37 424