Les discussions
Problème t9 samsung player star 2
Bonjour, j'ai un problème avec le t9 commet faire le point d'interrogations ? Car jappui sur le point mais je ne peux pas changer en point dintterog...
Samsung player one rouge : bip et verrouillag
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung player one rouge depuis 1 semaine - problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - au cours de la converation j'enten...
Impossible de lire les mms sur samsung jet
Bonjour, J'ai acheté récemment le samsung Jet s8000. Le portable est bien par contre le hic c'est que je n'arrive pas à ouvrir mes MMS. J'ai effect...
Samsung u600 transférer photo sur ordinateur?
Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung U600 et je ne sais pas comment transférer les photos faite avec mon portable, sur mon ordinateur... (Pour...
Probleme haut parleur samsung wave
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung wave j'ai mi des sonneries et des vidéos dans l telephone mais le soucis est que le son est horrible il ...
Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...
Vibreur samsung player style
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player style rose, il est super mais j'aimerais savoir si les vibrations à la réception d'un texto sont normal...
Msn samsung corby b5310
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Corby B5310 chez SFR avec un forfait qui inclut MSN gratuit. Le problème, c'est que dès que j'essaye de me connectais, sa ne...
Mon écran de samsung player one est rayé !
Bonjour, Mon écran tactile du SAMSUNG PLAYER ONE est rayé ! Ohlala le drame ! Mes parents n'arrétent pas de me disputer en disant que je ne fais pas a...
Samsung wave
Bonjour, J'ai visiter tout les site , je n'arrive pas a trouver le code et le reglage pour augmenter le son du samsung wave S8500 , si quelq'un le c...
Fifa 10 sur samsung player one
BONJOUR JE VIENS DE TELEHCARGER fifa 10 sur mon samsung player one puis je lance le jeu et ca me met "mode paysage non supporter" que veut dire ...
Samsung s5233w kies
Bonjour, voila j'aimerrai savoir si il y'a moyen de faire fonctionner mon samsung s5233w avec le logiciel samsung kies, parceque ça me dit que Kie...
Samsung f480
RésoluBonjour , j'ai acheté un gsm Samsung f480 le tactil et j'ai vue que a l'acceuil avant menu il y avait une fléche en bas a gauche , et je ne sais pas c...
Pro avc mon tel samsung gt-b3310
RésoluBonjour, jai acheter le telephone gt-b3310 et mon pere vien de macheter un clable usb je le reli sur mon ordi il me disent le peripherique ne sais...
Enlever les codes confidentiels sur samsung
Bonjour, j'ai un samsung corby rip curl sur lequel j'avais mis des codes pour limiter les accès aux messages, photos, etc ... le problème est que je n...
Samsung plyer style ne s'allume plus
Bonjour, hier soi, je n'ayant plus de batterie sur mon portable, il s'est éteint, dès mon arrivée chez moi, je l'ai mit à charger. 10 mn plus tard...
Débloquage samsung u600 avec mac
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite débloquer gratuitement mon Samsung U600 actuellement sur Bouygues pour SFR avec MAC. Merci pour votre aide Dzamac Con...
Samsung corby pro
Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que le Samsung corby pro va sortir et quel sera son prix avec un forfait bloqué ? Merci beaucoup ^^
Aide samsung corby pro
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Corby Pro (B5310) avec le forfait bloqué édition spéciale à 19,90 ( Msn et texto illimité 24h/24) Il parait q...
Peut-ton suivre la trace d'un samsung volé ?
Bonjour, Ma fille s'est fait volé son portable Samsung J700, en regardant sur internet je vois que ce portable possède le Suivez-le r la trace, se...
Samsung b3310 [probleme t9]
Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung.com samsung B3310 j'ai l'option T9 mais je ne peut pas l'activer quand je cliques dessus cela me dit que j...
Application samsung
Bonjours, J'ai acheter un samsung corby et quelqun m'a dit qu'on pouver mettre des application je cherche depuis des heure mais sans succes , quelq...
Problème cable samsung e250
Bonjour, on m'a prêter un cable usb(d'un autre samsung ) pour que je relie mon portable (samsung E 250 ) à mon ordinateur . Quand je branche le cable ...
Samsung player style f480
Bonjour, depuis hier, j'utilise l'ancien portable de mon ami, un Samsung player style que nous avons débloquer afin que je puisse l'utiliser. Il était...
Infos samsung d980 player duo
Bonjour, Allant bientôt acquérir un samsung d980 duo j'ai quelques questions pour me rassurer sur mon choix: - est ce que les 2 cartes SIM peuvent f...
Répondeur sur samsung galaxy spica
Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy spica........ et je dois être soit très stupide soit très aveugle soit les deux mais...
Samsung omnia config gps
Bonjour, j ai achete samsung omnia & je n arrive pas a trouver ou & comment installer le gps si quelqu un pouvais m aider ca serait super :p merciii...
Samsung omnia '' gps ''
Bonjour, Je voudrait bien savoir si le GPS du samsung omnia est gratuit ?? Merci de me repondre au plus vite .!!
Sonnerie sur le samsung f480
salut, je veux changer de portable et pense prendre le samsung F480 mais dans le descriptif il parle de sonnerie polyphonique mais pas Mp3 c...
Extraire des photos de samsung player
Bonjour - bonjour ! Adepte des téléphones récupérés jusqu'ici, j'ai cédé cet après-midi à l'achat du second portable de ma vie ; un beau, sensuel et ...
Deblocage samsung player ultra
Bonjour, ancienne cliente de chez orange (ancienneté d'environ 20 ans) j'ai appelé le service client afin d'obtenir le code de deblocage pour mon sam...
Samsung omnia i8910 hd
Bonjour, Voila je compte prendre le Samsung Omnia i8910 HD peu aprés sa sorti vous en pensez quoi ?
Pb de carte micro sd avec samsung u700
Bonjour, j'ai inséré ma micro SD ds mon samsung mais je n'arrive pa ala lire je ne trouve pas de lecture de micro SD dans mon portable. que dois je ...
Des jeux pour samsung j750
Bonjour, alor je vien dacheter un nouvo portable et je cherche des jeux gratuit a telecharger pour ce portable c un samsung j750 merci davence
Télécharger widgets sur samsung player style
Bonjour, Comme tous le mondes je suis venue ici pour poser ma question, et évidament avoir de l'aide (enfin je l'éspère)... Voilà j'ai très envie ...
Samsung gt-b3410 et internet ?
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai un abonnement chez proximus avec une option internet, j'ai téléphoner plusieurs f...
Samsung j750 usb
Bonjour. J'aimerai savoir qu'elle le nom du logiciel USB pour un samsung J750. Merci
Samsung s5230
Bonjour, voila jai acheter un samsung s5230 et je n'arrive pas a lire les mms il me demande daller sur le cite www.mobistar.be/viewer et la je n'arr...
Avie de consomateur samsung player 5
Bonjour, voila je m'apréte a acheter un téléphone portable et j'hésite entre le Samsung Player one et le Samsung Player 5 donc j'aimerai avoir...
Problème samsung corby b5310
Bonjour, J'ai acheté un portable Samsung Corby et j'ai un forfait 3G+ ainsi que la connexion WI-FI mais pourtant quand je vais sur certain site un...
Probleme samsung jet
Bonjour, J'aimerai savoir commen changer d'appareil photo sur le samsung jet car il en na un derrier et un devant ,je crois ?! merci Configu...
Samsung c270 ecouteurs
Bonjour, dès que les écouteurs sont connectés, le téléphone vibre quand on reçoit un appel. Comment faire pour avoir une sonnerie ? Merci d'avance
Samsung player star 2
Bonjour, J'ai acheter un samsung player star 2 [s5620] sous orange . Je déteste l'affichage des raccourcis et tous ces pas comme d'habitude l'affi...
Pilote samsung i900
Bonjour,j un mobil samsung i900 8g et je cherche comment le conecter avec un pc ou bien un pilote qui me facilite de transferer des fichier
Changer la langue samsung omnia lite b7300
Bonjour, Comment puis je mettre le telephone en Français à la place de l'Anglais, pas la possibilité de changer la langue dans le menu? D'ava...
Problème cartes micro sd 1g avec samsung j600
Bonjour, a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémo...
Samsung l760 v- avertissement batterie faible
Bonjour, Mon samsung L760 V vibre (en état silencieux) pour m'avertir que la batterie est faible. Comment stopper cet avertissement? Cela utilise le...
Mémoire saturé sur téléphone samsung gt-c3053
Bonjour, Voila un ami a moi a un portable Samsung GT-C3053 Blanc acheter a l'étranger mais il se trouve qu'il rencontre un petit probléme. Il l...
Samsung player star 2 chargement batterie
Bonjour, a tous Je voulais savoir est ce que c'est mauvais pour le telephone ( baterie ) de l'éteindre quand il charge sur le pc mais de pas debranc...
Samsung wave: son d'alarme batterie faible
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave et je n'arrive pas à désactiver le son indicateur de la batterie faible. Or celui ci revient toutes ...