Compatibilité micro SD / Samsung Player One

vieuflair -  
 tigri76 -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Samsung Player One. Je souhaite l'équiper d'une SDHC de 8Go, mais quelles marques/modèles sont compatibles ???

Je sais que "le téléphone est compatible avec les cartes mémoire microSD ou microSDHC d'une capacité allant jusque 8Go (en fonction de la marque et du modèle de la carte mémoire)." puisque c'est écrit dans le livret fourni avec l'appareil.

"en fonction de la marque" ... j'ai déjà cherché sur pas mal de forums, ggle et le site de samsung mais nulle part on précise !

Quelqu'un a t'il un nom de marque compatible ?
A voir également:

6 réponses

thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Salut, je te conseil la sandisk microsd 4go, nettement suffisant, moi je l'ai pris pour ma femme ici :
https://www.destinationtelecom.fr/?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=50&Itemid=2 ( marchand sérieux, produit dans boite fermée) a+ bonne journée
0
tigri76

Bonjour à tous,
Moi j'ai opté pour celle la http://www.zoombits.fr/carte-memoire/hc-cartes/182#filters pour 9.11 € frais de port gratuit.Juste pour voir.
@++
0
vieuflair

... bon c'est vrai que 4Go c'est déjà pas mal mais je cherche vraiment du 8Go pour me servir du telephone comme stockage usb !
Je travaille dans la vidéo et les données sont tjs énormes !(8Go on peut mettre une image de DVD ...)
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Re, alors prends la lexar 8go, bonne journée
0
vieuflair

elle m'a l'air très bien cette lexar 8Go, seulement c'est une "grande" SD ! je cherche bien une micro SD ! (compatible pour sûr avec le samsung player one)
0

Re, non non c'est une microsd c'est l'image qui est grande. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papydje

Salut je possède un player one aussi et je me demandais si on pouvais mettre plus une carte mémoire microsd bien sur mais de capacité plus grosse que 8go??? Merci bien a ++
0
hohéhohécapitaineabandonné

Pareil ^^ j'envisage d'acheter une 16 go mais sa me ferait mal au c** de payer 30€ pour un truc qui marche pas!
0
Noirdesirs

La question c'est pas vraiment de savoir si la carte sera compatible, mais plutôt si ça va pas ramer à mort !
Personnellement je déconseille le 16Go avec le player 1 ou 5, à mon avis dès le 8 Go ça va ramer.
0
zepeninyo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut , en général les cartes sony fonctionnent un peu partout..
0