A voir également:
- Samsung player star ou player 5 ???
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut marie, je viens d'acheter le samsung player 5 et personnellement après avoir hésiter entre le samsung player 5 et le samsung star, et après avoir effectuer de longue recherche je te conseille le player 5. Et surtout il est plus récent que le player star et je trouve plus joli! voila j'éspère t'avoir aider si tu a d'autres questions n'hésite pas.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai acheté le samsung player 5 ( car la WiFi m'a très attiré) mais je n'arrive pas à paramétrer la WiFi et donc je n'arrive pas à utiliser Internet ! Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour réussir à paramétrer la WiFi et me dire rapidement où je pourrai trouver les informations néccessaires svp ?
Merci d'avance.
Il y a 3 jours j'ai acheté le samsung player 5 ( car la WiFi m'a très attiré) mais je n'arrive pas à paramétrer la WiFi et donc je n'arrive pas à utiliser Internet ! Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour réussir à paramétrer la WiFi et me dire rapidement où je pourrai trouver les informations néccessaires svp ?
Merci d'avance.
Le player star doit etre assez bien mais le player 5 est beaucoup plus récent.
Sinon, il me semble difficile de trouver un player 5 en ce moment.
J'ai acheté un corby hier, je voulais le player 5 mais ont m'a dis que beaucoup de personnes le demandais mais il n'avais jamais vu la tete de ce portable, donc ils ont recherché ce portable et l'ont trouvé mais il n'y en a que 100 sur 250 magasins SFR. Apres ca dépend de ton opérateur ;)
Sinon, il me semble difficile de trouver un player 5 en ce moment.
J'ai acheté un corby hier, je voulais le player 5 mais ont m'a dis que beaucoup de personnes le demandais mais il n'avais jamais vu la tete de ce portable, donc ils ont recherché ce portable et l'ont trouvé mais il n'y en a que 100 sur 250 magasins SFR. Apres ca dépend de ton opérateur ;)