Samsung player star ou player 5 ???

marie -  
 lola -
Bonjour,

je compte prendre un forfait MTV, mais je ne sais pas quoi choisir comme telephone

* Samsung Player Star

* Samsung Player 5

Pourriez vous m'aider d'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Nolls2706

Comparez les 2 mobiles sur le site https://www.choisirmonmobile.com/ ;-)
3
marie

UUUPP
0
Emile

Salut marie, je viens d'acheter le samsung player 5 et personnellement après avoir hésiter entre le samsung player 5 et le samsung star, et après avoir effectuer de longue recherche je te conseille le player 5. Et surtout il est plus récent que le player star et je trouve plus joli! voila j'éspère t'avoir aider si tu a d'autres questions n'hésite pas.
Bonne journée
0
Arda Turan > Emile

Bonjour ! Il y a 3 jours j'ai acheté un samsung player 5 et le problème c'est que je n'arrive pas à régler la WIFI !
Si quelqu'un connait la démarche, répondez moi rapidement svp

Merci d'avance ;)
0
lola

salut arda turan pour regler la wifi vas dans les parametres de wifi appuie sur vider le chache et redemarre ton portable
0
Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Il y a 3 jours j'ai acheté le samsung player 5 ( car la WiFi m'a très attiré) mais je n'arrive pas à paramétrer la WiFi et donc je n'arrive pas à utiliser Internet ! Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour réussir à paramétrer la WiFi et me dire rapidement où je pourrai trouver les informations néccessaires svp ?

Merci d'avance.
0
cpierrot55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le player star doit etre assez bien mais le player 5 est beaucoup plus récent.
Sinon, il me semble difficile de trouver un player 5 en ce moment.
J'ai acheté un corby hier, je voulais le player 5 mais ont m'a dis que beaucoup de personnes le demandais mais il n'avais jamais vu la tete de ce portable, donc ils ont recherché ce portable et l'ont trouvé mais il n'y en a que 100 sur 250 magasins SFR. Apres ca dépend de ton opérateur ;)
0
Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci cpierrot55 , mais c'est bon j'ai enfin réussi à paramétrer la wifi de mon portable !!! ;)
0
Angie > Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

comment as tu réussi à paramétrer ton samsumg player 5: wifi..moi j'ai constamment erreur dns

thanks
0
Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Angie

Salut Angie,

pour paramétrer la WiFi de ton Samsung Player 5 il te suffit d'aller sur menu, Internet , Paramètres puis Vider le cache. Pour finir tu redémarres ton mobile et puis c'est tout, après ça fonctionne ! :)

En espérant que tu réussises ;D
0
Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Angie

Salut Angie,

pour paramétrer la WiFi de ton Samsung Player 5 il te suffit d'aller sur menu, Internet , Paramètres puis Vider le cache. Pour finir tu redémarres ton mobile et puis c'est tout, après ça fonctionne ! :)

En espérant que tu réussises ;D
0
nt

Moi j'ai acheté un player 5 et j'avais le player star. franchement le player 5 est beaucoup mieux parceque deja
1-beaucoup plus joli
2- 5 mega pixel et flash
je te conseille le player 5
0