Les discussions
Samsung playerlight reçoit des apels inconnus
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player light & je me suis rendue compte que je recevais très souvent des appels marqués inconnus, (je réponds...
Samsung corby probleme internet?
Bonjour,jai un samsung corby (telephone tactil) je voudrais savoir si c'est un bug ou autres enfaite quand je vais sur internet,youtube,facebook o...
Comment mettre msn que le samsung wave?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.12 j'ai un samsung wave av un forfait internet, et je souhaite installé l'aplication msn des...
Pb oreilette samsung 470 et player style i
RésoluBonjour, Je recontre un problème de connexion entre mon oreillette et mon samsung player style i mon téléphone ne trouve pas l'oreillette... Comme...
Samsung galaxie i7500
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon tel n'arrive pas à se connecter à un serveur? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Samsung ou lg ?
Bonsoir, Je vais bientot changer de portable et j'hesite entre le samusung player star 2 et le Lg cookie live ... (sachant que j'ai aussi en tete ...
Samsung dual sim 5212
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un gsm samsung dual sim. J'ai chargé la batterie toute une nuit, le lendemain midi le gsm s'éteint. Après une nouvelle ...
Besoin d'un prix d'origine pour samsung
RésoluBonjour, en decembre 2009 nous avons souscrit à un forfait sfr avec la playstation et un telephone. Nous etions tellement omnibules par le fait d'avoi...
Problème bluetooth avec samsung f480
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichiers par bluetooh. je l'active, je selectionne le fichier envoyer via bluetooth, il me trouve l'autre prot...
Samsung pixon - m8800, gps ou pas gps ???
Bonjour à Tous, bon voilà mon problème, le Samsung SGH-M8800 ou autrement appelé Player Pixon peut-il servir de GPS autonome comme le Player Addict...
Question a propos du samsung fan club
Bonjour, j'ai sur mon portable l'offre samsung fan club (j'ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit (http://www.noels...
Samsung player star ou player 5 ???
Bonjour, je compte prendre un forfait MTV, mais je ne sais pas quoi choisir comme telephone * Samsung Player Star * Samsung Player 5 Pour...
Samsung player style f840 (verou telephone)
Boujour, j'ai fait l'aquiesition d'un portable, le probleme c'est que le m'a donné ce portable car il était inutilisable (code verouillage téléphone p...
Samsung wave
Bonjour, Jai acheté un samsung wave et quand je le branche a mon ordi il ne trouve pas le peripherique quelqu'un a t'il une solution a m'apporter me...
Samsung c3050
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup mais je viens de recevoir un sms avec une photo et j'aimerais le transfère ve...
Désimlocker samsung player star
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour désimlocker un samsung player star . merci d'avance
Reget de message sur samsung player one
Bonjour, je possède un samsung player one et je recoit constament des messages de l'ex d'une copine qui me harcèle de menace au telephone et par ...
Visio samsung player star 1
Bonjour, jai un forfait E-DIVINES avec internet illimités conpris 4H cher virgin mobile jai reçu mon telephone le samsung player star 1 est je...
Panne radio samsung player one
Bonjour, Mon Samsung player one ne capte plus la radio. Pourtant, je peut toujours écouter de la musique ou téléphoner avec mon écouteur filaire. ...
Samsung intensity u450
RésoluBonjour, J'ai acheté un cellulaire Samsung Intensity U 450 cette semaine et celui qui l'a activé ne m'a pas montré comment changer le mode de sonneri...
Gps samsung i900
Bonjour, je vouler savoir si ya gps sur samsung i900 ;merci pr les rep
Pbs samsung spica
Bonjour, J'ai récemment reçu le nouveau Samsung Galaxy Spica. Il me pose quelques soucis : 1) bien que j'ai activé la fonction d'accusés de réce...
Écouteur samsung p250
Bonjour, voila ,j'ai perdu mes écouteur de samsung(p250) et j'aimerai en racheté sur internet mais j'en trouve pas alors si vous pouvez m'aidez a en ...
Samsung star connection usb
RésoluBonjour, Bah voilà avant j'avais une carte mémoire dans mon samsung star.. j'le branchai par USB sur mon pc je selectionnais "stockage de masse" et ...
Samsung b3410 mms
Bonjour, Voila j'ai le samsung B3410 et a chaque foi que je veut envoyer un mms ca m'indique : " éreur de la configuration " j'aimerai envoyer de...
Problème avec mon samsung player star 2
Bonjour, J'ai acheter le téléphone SAMSUNG PLAYER STAR 2 et je n'ai pas la même version au niveau de la page d'acceuil : sur la boite de mon tél...
Compatibilité micro sd / samsung player one
Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Player One. Je souhaite l'équiper d'une SDHC de 8Go, mais quelles marques/modèles sont compatibles ??? ...
Samsung p250
Bonjour, j'ai un samsung p250 avec une carte mémoire mais je n'arrive pas a basculer mes message sur ma carte mémoire , ou que la carte mémoire soit...
Samsung wave pas cher
Bonjour, je voudrais acheter un samsung wave en ligne pas cher et DEBLOQUER bien sur ou pourrais-je l'acheter ? merci d'avance :)
Photos video samsung galaxie spica
Bonjour, un petit coup de main serait le bienvenu.Comment supprimer photos et vidéos ds le galaxie spica,je cherche depuis un moment, impossible de t...
Batterie samsung jet
Bonjour, voila j'ai acheter un samsung jet sur phone and phone tout est nikel mais le probleme c'est que ma batterie dure un a deux jour maximum alor ...
Problème de gsm samsung f488e
RésoluBonjour, voilà j'ai récuperé le gsm de mon beau-fils, c'est un beau gsm mais le problème c'est que quand je veux téléphoner avec il ne veut pas, il me...
Sauver mes sms sur le pc (samsung
Bonjour, je cherche à récupérer mes SMS de mon Samsung star vers le PC à travers New pc studio est ce possible ? merci
Samsung monte // la deuxieme caméra
Bonjour tout le monde, Alors voila, Je vien d'acheter un samsung monte (normal) et je ne trouve pas comment prendre des photos avec le deuxieme cam...
Voici les pilotes pour samsung z230
http://www.samsung.com/download/FileView .http://www.samsung.com/download/FileView. http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile%20...
Samsung f480 tomber dans l'eau
Bonjour, Voila J'ai viens de faire tomber mon Portable ( Samsung F480) dans mes toilettes :$ , Puis Je l'ai secher mais il y a un Ecran bleu avec une...
Prb avec mon samsung z500! help me
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon portable samsung Z500, apres avoir composé mon code, des que le tel a reconnu la carte sim, qu...
Probleme de connection du samsung gt-s5600
Bonjour, moi aussi j'ai le même prbleme j'ai tout essayé, du "desinstalle-réinstalle", a l'instalation de pilote ou driver. Rien y fait... AIDEZ MOI S...
Déblocage du téléphone samsung galaxy .
FerméBonjour, J'ai achetée le samsung Galaxy il y a quelques temps et je souhaite changer de portable et donné celui-ci a un de mes amis. Le problème...
Modifier sonnerie samsung d600
Bonjour, j'ai un samsung D600 et je souhaiterai savoir si quelqu'un a une astuce pour mettre des sonneries perso pour les SMS
Samsung galaxy s i9000 samsung apps
Bonjour, j'ai un galaxy S depuis une semaine^^ mais je ne comprend pas pourquoi je nest pas lapplication samsung apps ??? Et quand je regarde avec ki...
Un samsung jet s8000 (s8003)
Bonjour, Je cherche un portable Samsung jet s8003 et je ne sais pas combien ça coute en europe et au maroc , et merci d'avoir m'aider pour choisi...
Samsung galaxy spica comprend rien .
Bonjour, Voila j'ai acheter un Samsung Galaxy Spica mais quand je le branche sur mon PC il y a marquer USB INCONNU alor après j'ai installer son C...
Probléme java samsung solid b2700
Bonjour, J'ai le téléphone Samsung Solid b2700 et j'ai un petit Problème avec qui est que je n'arrive pas a installer les fichier de type , Applicatio...
Samsung galaxy spica ou htc ?
Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs mois j'ai pour projet de changer de mobile et même de me tourner vers un smartphone. Seulement je ne ...
Samsung wave ou htc wildfire
Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre entre le samsung wave et l'HTC wildfire, est ce que quelqu'un peut il m'éclairer a propos de ces deux télépho...
Problème samsung pixon player
Bonjour, Je possède un samsung Pixon Player. J'écoutais de la musique dessus, je reviens au menu principal quand je vois un raccourci MP3, et j'ai e...
Samsung corbé (3650),
Bonjour ^^! j'ai un portable sumsung corbé (3650), et j'ai le wifi mais j'ai pas pu de connecter sur mon mobille!
Resolution des films sur samsung f490
RésoluSalut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela...
Configurer le wap sur samsung i5700
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, j'ai besoin d'aide, un amis m'a donné un samsung i5700 qu'il a fait débloqué de Bouygues pour que je puisse met...