Les discussions
Samsung d900: blocage téléphone personnalisé
Bonjour, J'ai activé par mégarde l'option blocage téléphone de mon portable SAMSUNG D900. Ayant éteint le téléphone, à l'allumage j'ai le message sui...
Repondeur samsung
Bonjour, voila j ai un telephone portable samsung SGH-840 est impossible de mettre la main sur le repondeur pour ne changer docn si vouspouvez m aid...
Problème avec le samsung new pc studio !!
Bonjour, j'ai le logiciel déjà sur mon ordi', mais depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à mettre mes photos de mon portable sur mon ordi', en passant ...
Delocage samsungd500
bonjour alor je vien d acheter ojour,diu un samsungd500 et je voudrais savoir comment le debloquer san depenser des sous ece possibl...
Samsung s3650 corby clavier azerty ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter le Samsung S3650 Corby, pour ce qu'ils l'ont j'aimerai savoir s'il y'a un clavier azerty numérique, vous savez quand...
Pb synchronisation tel/pc samsung f480
Bonjour, Avec mon Tél, j'ai eu un logiciel sur CD pour synchroniser mon répertoire, mon agenda, etc ... je ne connais pas toutes les fonctions du l...
Samsung s5230 "service non autorise"
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce samsung, lorsque je tente d'appeler quelqu'un cela m'est impossible car le phone me dit "service non autorise"...
Onglets menu principal samsung player one
Bonjour, JE viens de recevoir ce midi mon Samsung Player One de chez Orange or je remarque que je n'ai pas, lorsque je me rends dans le menu, le p...
Probléme samsung corby pro
Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai le samsung corby pro sur mon ancien ordi j'avais facilement installer le cd vendu avec et grâce à ca j'ai pu mettre des...
Samsung f480v
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d1 f480V je n arrive pas a savoir pendant combien de temps je peu filmer le mode video a t il une longueur...
Que choisir : lg gw520 ou samsung b3410
Bonjour, tout est dans le titre! J'aimerais acheter un nouveau portable, et le concept, mi tactile, mi clavier azerty me plait beaucoup, mais je ...
Connexion msn pour android samsung impossible
Bonjour, J'ai eu un samsung galaxy spica il y a 2 jours, et j'en suis trés trés content. Sauf pour Windows live messenger, je l'ai télécharger, inst...
Internet samsung galaxy spica
Bonjour, Je viens d'acheter le portable Samsung galaxy Spica , mais j'ai vu qu'il falais beaucoup internet pour s'en servir ... Si je prend un forfait...
Probleme menu samsung f330
Bonjour, j'ai reçu un tel samsung F330 et il a un bug dans le menu: Tous les icones sont décalés, "alarmes" correspond à "applications", "paramètres"...
Samsung f480i léger bruit au toucher du tactl
Bonjour, J'ai acheté le samsung f480i il y a une semaine et j'ai deja dut partir l'échanger contre un nouveau, à cause d'un léger bruit au toucher du...
Samsung s5230 ou s5620 ? que choisir ?
Bonjour, Je ne sais pas quel téléphone choisir entre le Samsung S5230 Star Wifi et le Samsung S5620. Je recherche surtout l'autonomie, ...
Samsung c3050 prend directement les appels?
RésoluBonjour, depuis 3 jours mon samsunc c3050 en mobicarte prend directement les appels, je n'ai fais aucun nouveaux réglages (clavier coulissant vers l...
Comment mettre des jeux sur sur samsung i900
Résolu/FerméBonjour, comment mets t on des jeux sur le samsung i900 ( dans quel repertoire les mettre quoi :)
I900 samsung ou lg renoir kc910
Bonjour à tous, Je vais changer de portable (le mien n'a même pas d'apareil photo...) J'hésite entre le LG Renoir et le samsung player addict......
Probleme avec le samsung gt-15700
Bonjour, Je viens de prendre le téléphone samsung gt-15700 galaxy spica. Que de problèmes. Tous d'abord impossible de mettre en oeuvre le téléphone...
Bloquer numéro étranger samsung player stylei
RésoluBonjour, voilà quelques jours que des numéros étrangers essaient de me joindre. alors que je ne connais personne à l'étranger. soit les perso...
Installer une application d'un samsung 5560
Bonjour, Je souhaite installer une application BabelDict 2.4.0 ici https://fr.softonic.com/android mais si je le télécharge après je n'ai aucune ...
Problème avec mon samsung !
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Samsung U600, je n'arrive plus a avoir aucun son ! quand je veut écouter de la musique les minutes passe ma...
Samsung j600
Bonjour, je veins d'avoir un samsung J600 avec lequel m'a été fournis un cable et un logiciel pour aller sur le PC.Mais le problème c'est que ça ne f...
Problème de détéction samsung b3410
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon samsung B3410, Quand je le branche sur mon ordinateur ( Un Portable Acer sous vista ) l'ordinateur n...
Connrction internet samsung f480
Bonjour a tous Je me suis commander se téléphone sur internet en mobile seul , jé donc inséré ma carte sim Orange , suprise ecran d'accueille bouyg...
Applications sur mon samsung player 2
Bonjour, j aimerais savoir comment ajouter des application sur mon samsung player 2 j ai essayer le logiciel fournis mais sela ne fonctionne pas j a...
Mon youtube bug avec mon samsung player one
Coucou tout le monde, Voila jsuis chez SFR et hier jai pris l'option facebook, youtube, dailymotion ect ... en illimité je peux pas aller sur facebo...
Probleme samsung b3310
Bonjour, J'ai acheté un SAMSUNG B3310 il y a quelques mois, et voila que pleins de problèmes s'ouvrent à moi. Tout d'abord, la touche pour raccroche...
[samsung player one] reboot intempestif
Bonjour, Mon portable tactile Smasung Player One S5230, quasi-neuf, reboote dès qu'il arrive sur le "bureau". Ma batterie est d'origine, donc qua...
Samsung player style
Bonjour, J'aurais voulu savoir pour tous ceux qui ont ce téléphone, avez-vous le même design que le samsung player one ? car moi oui... Je l'ai ...
Samsung kies
Bonjour, Je cherche a savoir c'est où qu'on peux télécharger Samsung Kies. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Voir la tv de mon samsung wave sur pc
Bonjour, Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un Samsung wave S8500 avec orange option TV illimité. Je n'arrive pas à voir sur mon PC...
Réveil sur samsung player
bonjour, je viens d'acquérir le samsung-player-style- i et je n'arrive pas à trouver le réveil ce qui peut être très ennuyeux...lol...j'ai mis les ala...
Comment connecter un samsung f480 à un mac ??
Bonjour, J'ai acheté un samsung player style F480, et je voudrais le connecter à mon mac sous OsX Tiger pour l'utiliser avec iTunes. Ca marche pas !...
Pb personnalisation écran samsung wave
Bonjour, Dans plusieurs descriptifs de ce telephone, on lit ça : "l'écran d'accueil peut être transformé en un lecteur multimédia intuitif prop...
Samsung s7350 - gps
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung s7350 sans abonnement dans lequel j'ai inséré ma carte SIM SFR (Illimythics 3G+), et je n'arrive pas à utili...
Un problème avec mon samsung player one
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon portable Samsung player one c dernier temps il s'éteint tou seul malgré que la battrai est charger et a...
Google map sur samsung
Bonjour, J'ai un samsung M7600.. tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à ma servir de google map.... l'installation est réussie mais l'app...
Stockage sms du samsung s5230
Bonjour, J'ai acheté le Samsung S5230 (Player One) et je n'arrive pas à changer le stockage de mes SMS. Dès que j'en reçois un, il se met automatiq...
[samsung galaxy] comment arrêter une appli?
Bonjour, Configuration: de droite a gauche J'ai acheté le Galaxy ce matin et le vendeur m'a fait la démo du GPS, mais, gaspation, je ne sai...
Combien coute un samsung corby au maroc?
Résolu/FerméBonjour, combien coute un samsung corby au maroc? amicalement S.
Samsung s5233
Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est la couleur la plus élégante au s5233 le gris ou noir ? merci d'avance
Problème mise à jour samsung player one
Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung player one et je n'arrive pas à le mettre à jour avec samsung new pc studio (j'ai un message qui s'affiche...
Samsung player style i il est tombé a l'eau
Bonjour, je me suis baigné avec mon téléphone ,des que je m'en suis aperçu,je l'ai sécher... enlever la batterie et la carte sim... son état:il r...
Vibreur samsung f480 player light violet
Bonjour, j'ai acheté ce portable il y a 2semaines environ tout allé bien jusqu'à la mais tout d'un coup la fonction vibreur ne veut plus marcher mon ...
Samsung galaxy s ou htc desire ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un de ses 2 téléphones mais je n'arrive pas à en départager un de l'autre en fonction des ses critères : - interne...
Utilisation du samsung omnia lite b7300
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung omnia lite B7300 et je me permets de vous interpeller car je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à l'utilise...
Comment installer jeux sur samsung f480i ?
Bonjour, J'a fais la mise à jour du firmware vers le dernier connu, donc j'ai les nouveaux widget etc...mais je n'arrive pas à installer les jeux c...