Les discussions
Samsung b3410
Bonjour, Je cherche un site avec des thèmes gratuit pour mpon nouveau téléphone le samsung B4310. Merci d'avance.
Memoire sms saturée samsung corby
Bonjour, Cela va faire 2 mois que j'ai mon Samsung Corby, et il y'a quelques jours j'ai eu un probleme, je ne peux recevoir plus que 20 sms, ils se...
Vidéos,photos... sur samsung player light
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung player light et je souhaiterais mettre des photos et des videos dessus.Pour les vidéos, apparament,il ne pren...
Samsung corby dans un bain
Bonjour, Aujourd'hui mon samsung corby, a fait un plongeon de dix secondes dans mon bain, sur le coup il ne sait pas éteint la musique est res...
Changer langue samsung corby
Bonjour,je compte acheter un samsung corby en thailande et je voudrais savoir si on pourais changer la langue francais merci Configuration: Win...
Samsung player style premier chargement
Bonjour, je souhaite savoir combien de temp faut-il pour qu'il se charge en entier car la sa fait 17h qu'il charge la la batterie indique qu'il re...
Mms pour samsung player one
Bonjour le voudrais juste savoir comment faire pour que mon portable envoie et réceptionne les MMS ??? ou une application a télécharger ????
Avis sur le samsung player light
Bonjour,j'aimerais savoir si le player light est un bon portable et aussi combien il coûte en prépayée avec sfr.merci d'evance Configurati...
Reglage de profil avec samsung player star
RésoluBonjour, J'aurai une question par rapport au samsung player star. Lorsque je met mon tel en profil "discret", donc je met les appels et les messages...
Micro sd non détecté samsung s8300
Bonjour, J'ai un samsung player ultra et depuis peu il ne détecte plus mes cartes mémoires. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de changer s...
Réinitialiser un portable samsung d500
Bonjour, je voudrais réinitialiser un samsung D500 mais je n'y arrive pas... en fait, il est éteint, alors quand je l'allume on me demande le Co...
Samsung player light
Bonjour ou Bonsoir. J'ai un gros problème avec mon Samsung Player Light. Quand je le branche au PC avec le câble USB, il n'est pas détecté... ...
Icone gprs sur portable samsung
Bonjour, Une icône "G" en bleu est apparue sur mon portable. Que cela signifie t il et comment la supprimer? merci d'avance pour votre aide ...
Petit problème samsung galaxy spica blanc
Bonjour, Je suis en possession d'un SAMSUNG galaxy Spica Blanc avec pour opérateur NRJ Mobile. J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas pourqu...
Mémoire saturée samsung jet (s8000)
Bonjour, Depuis que j'ai le samsung jet , j'esseye de télécharger des applications ou jeux depuis son navigateur et a chaque fois sa me met "Mémoi...
Pb de son samsung u600
Bonjour, J'ai en ma possession un téléphone portable Samsung U600 qui n'émet pas de son ; ni durant les appels ; ni durant la lecture de n'importe qu...
Samsung player one transférer photos vers pc
Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung player one GT-S5230 j'ai acheter une carte pour les photos mais je n'arrive pas a les transférer sur mon pc...
Samsung jet vs samsung galaxy spica
Bonjour je voulais avoir votre avis pour le meilleur portable entr le samsung jet et le samsung galaxy spica. Le JET a une photo de 5megapixels avec ...
Samsung corby pro
Bonjour, qui sait comment transférer les photos enregistrées sur le téléphone sur mon PC sous Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / In...
Verrouillage samsung s5230 player one
FerméBonjour, J'ai acheté la semaine dernière un samsung S5230 player one hello kitty en brocante (oui je sais pas forcément terrible ^^") que j'ai ess...
Bluetooth avec samsung galaxy spica
Bonjour, J'ai un petit sousis avec mon galaxy spica : je n'arrive pas à utiliser le bluetooth pour envoyer des images à ma fille qui a un autre télép...
Msn sur samsung player style
Bonjour, j'ai réussi à mettre msn sur mon télèphone grace à ce lien que j'ai trouvé (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar) tout fonctionne sauf...
Samsung b3310 changer le clavier en azerty
Au secours Comment changer le clavier en azerty sur le samsung b3310 Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Jeux samsung
Bonjour, jais un Samsung b3310 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre des jeux dessus sans payer ?MERCI devance pour votre reponsse :) ...
Achat d'1 samsung player 5 ou lg gw620 silver
RésoluBonjour, Je voudrais renouveler mon portable vu mes 24 000 points chez Bouygues. Que me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le SAMSUNG Player 5 e...
Samsung e250
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8dans mon mobile je cherche( _ ) mais je ( - ) trouve. es ce que ce ne trouve pas??
Taille id appelant samsung z170
Bonjour, Voila j'ai un souci plutot agaçant avec ce portable... La notice fournie avec étant tellement courte que finalement les données interessan...
Samsung s5200 aidez-moi
Bonjour, J'ai une question pour le Samsung S5200. J'aimerais l'acheter en bleu mais je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer la couleur du...
Samsung player style connexion pc é bluetooth
Bonjour, Après je ne sais quelle manip sur mon samsung player style, impossible d'activer le bluetooth (message : echec d'activation bluetooth) et im...
Samsung s5233w
Bonjour, vous pouvez me dire si le samsung s5233w est lent??merci
Samsung sch-w619
Bonjour, je posséde un samsung SCH-W619 avec deux emplacement de cartes( CDMA et SIM). le probleme ce que le slot de la carte SIM sur le portable es...
Recherche notice samsung 2007 ref 107cm model
Bonjour, RECHERCHE NOTICE SAMSUNG 2007 107CM MODELE PS 42C77HD
Sos samsung e 250i
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 je voudrais savoir comment envoyer de la musique via mon ordinateur portable a mon samsung e ...
Samsung player style non detecté sur le pc
Bonjour, voila j'ai acheté un samsung player style, je voudrais mettre des images dessus, j'ai installé le CD, mais le pc le detecte pas, il n'e...
Carte sim manquante samsung player one
Bonjour, GRACE A MES POINTS FIDELITE JE CHOISIS UN NOUVEAU PORTABLE J'AI INSTALLE BATTERIE ET LA CARTE SIM DE MON ANCIEN TEL ORANE QUI MARCHE TRES...
Problème de réseau sur samsung player one
Bonjour, Voila j'ai un problème de réseau. Le petit E et le petit G encadrer de bleu ne s'affiche plus, j'ai donc regardé dans le mode d'emploi et...
Sonneries sur samsung b3310
Bonjour, j ai acheté le samsung B3310 je n arrive pas à changer la sonnerie d appel , quelqu un peut il m'aider ? Merci !!
Samsung gt-e2120
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung gt-e2120, le problème quant je veux appeler quelle qui' il m'a dit URGENCE UNIQUEMENT ...
Samsung player style f480
Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais mettre ( telecharger ) un gps et le mettre dans le samsung player style Merci , salutation
Carte sim verrouillée sur samsung x660
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver la solution mais je n'ai pas le cable. Comment déverrouiller en entrant un code. Merci Configuration: Windo...
Samsung player one
Bonjour, Voila jais casser mon écran de téléphone Samsung player one en le fesan tomber!! Quii pourer me donner un site pour commendé le carreau car ...
Ya t'il internet sur le samsung f480 ?
Bonjour, J'ai le samsung f480 depuis pas mal de temps, avec j'ai un forfait bloqué virgin mobile, cependant je voudrais me connecter à internet av...
Probleme maj 2.1 samsung galaxy spica
Bonjour, Voila, j'ai acheté un samsung galaxy spica mardi dernier, la vendeuse me dit de faire la mise a jour via le cd d'installation fourni avec...
Internet qu' en wifi pour un samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un portable samsung galaxy naos. Je n'ai pas d'abonnement internet mais je peux me connecter en wifi. Si j'ai bien compr...
Java samsung x820
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mes jeux java.jar sur mon samsung sgh-x820. qqun pourrais m'aider??? merci
Raccourci samsung glaxy spica
RésoluBonjour, j ai le galaxy spica est malgré des heures de recherche, je ne trouve tjs pas comment faire pr que la touche coulissante (pr metter en ...
Mon pc ne réagit plus avec mon samsung galaxy
Bonjour, Depuis hier mon pc ne réagit plus lorsque je branche mon Samsung Galaxy S (GT 9000)via USB. Même pas de message d'erreur. Alors que tou...
Samsung player one help
Bonjour, Voila j'ai le samsung player one et j'ai différente questons: 1° Comment mettre des themes sur le samsung player one? 2°Comment mettre des...
J'ai un samsung star wifi et j'ai un problème
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai mon Samsung je l'adore seulement je l'ai acheter aussi pour pouvoir écouter de la musique et je n'a...
Samsung d900: blocage téléphone personnalisé
Bonjour, J'ai activé par mégarde l'option blocage téléphone de mon portable SAMSUNG D900. Ayant éteint le téléphone, à l'allumage j'ai le message sui...