Les discussions
Deblocage samsung p250
FerméBonjour, je recherche le code de deblocage pour mon p 250 n° imei:35472602053218/2 operateur orange
Samsung g800
Bonjour, probleme de garantie g 800 accheté à l'etranger .Probléme de pixels carte mére à changer .Réponse de samsung france nous disposons pas des ...
Internet wifi avec samsung player addict
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone le samsung player addict. Dés la réception du téléphone,j'ai connecté le téléphone sur le réseau w...
Appareil photo et caméra samsung ne marchent
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung U600 qui, quand je veux mettre l'appareil photo ou la caméra en route, ça me met d'abord "veuillez patient...
Qualité sonore du samsung g810
Bonjour, J'ai un SAMSUNG G810 depuis quelques semaines et la plupart de mes correspondant me disent qu'ils m'entendent mal et que le son gresille. ...
Regarder des video sur le net avec samsung pl
Bonjour,a vous Voilà j ai plusieur question je suis le detenteur d un player addic 16go chez sfr; j' ai un soucis pour voir les video sur daylimtio...
Problème samsung z240e
Bonjour, mon frère possède un samsung z240e depuis octobre 2007 avec un forfait orange zap 1h30 23€/mois mais le portable a un problème il redémarre ...
Samsung player addict
Bonjour, Toujours compliqué c'te téléphone player addict ,pour synchroniser mon agenda sur l'ordi (windows xp) sfr m'indique que je doit avoir outloc...
Sms sur sim au lieu du tel samsungu600
Bonjour, Comment recevoir les sms et les miens aussi surla carte sim plutôt que sur la mémoire du téléphone. Je ne trouve pas sur la notice du Samsu...
Aide samsung pc studio 3
Bonjour, Je souhaiterais mettre les jaquettes d'album sur mon portable pour que, quand j'écoute la musique, la couverture de l'album s'affiche plutot...
Pc studio pour samsung d900i
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le logiciel PC Studio pour le Samsung D900i. Comme mon frère à voulu faire le ménage ...
Pb facade samsung f490
Bonjour, bon ben voila comme le titre l'indique j'ai un souci ac la façade de mon portable F490 (port acheté en mai 2008...) elle est décollée en ba...
Samsung j700 avec une carte sim univers mobil
Bonjour, Je possède un samsung j600 avec une carte sim universal mobile mais il s'est cassé. et je voudrais acheter le j 700 mais sans rien. est ce q...
Probleme ecran samsung d900
Bonjour, J'ai cassé mon samsung d900 sans faire expres l'ecran de mon portable est tout noir meme quand je l allume le portable marche parfaitement m...
Baterie tel portable samsung
Bonjour, j'ai depuis peu un probleme avec la batterie de mon telephone portable c'est un samsung et depuis quelques jour la batterie du jour au lendem...
Reglage samsung f490
Bonjour, Je souhaite faire un réglage sur mon samsung F490. Je suis actuellement au bureau et je n'ai pas mon manuel d'utilisation. Comment peut-...
Probleme gestion memoire samsung playeraddict
Bonjour, je possède le téléphone portable Samsung Player addict(16g) , et j'ai un petit soucis , enfaite a chaque fois que je recois des images, vidé...
Jeux samsung e900
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver des fichier JAR. pour mon samsung E900 merci de votre aide
Comment mettre sonneries sur samsung shg-j700
hello ee ouais j'ai un samsung SHG-J700 et j'ai voulu ajouter de nouvelles sonneries que j'ai moi meme crée avec un site et lorsque je sélection sur ...
Interface samsung player ne fonctionne plus
Bonjour, l'interface gauche de mon samsung player styl ne fonctionne plus auriez vous une solution, puis je demander un remplacement du telephone sa...
Désactivation bruit du zoom samsung g810 ?
Bonjour, J'ai un Samsung G810 et je trouve le son émit par le haut-parleur quand on zoom (imitation de zoom optique) vraiment pénible et ridicule ! ...
Samsung e250
Bonjour, Comment faire pour supprimer le mode silencieux de mon samsung E250. Merci d'avance.
Comptabilité video samsung u900
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel fomat vidéo mon samsung u900 est-il compatible ? Et comment les convertir? Merci d'avance.
Jeux java samsung u600
Bonjour, j ai un probleme avec les fichier .jar lorsque je creer un fichier jad avec jadmaker ou jadgenertor a partir de celui ci ca marche mais pas ...
Ecran samsung player style ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai vraiment d'une aide urgente je possède un samsung player style qui fonctionnait tres bien jusqu'à la ce matin en ' allumant je me suis ...
Samsung d840 silver " msn ? "
RésoluBONJOUR je posede un SAMSUNG D840 SILVER et je voudrais savoir si il est posible d'instaler mesenger live (j'ai visite bcp de site don tous ne me rens...
Gps code coupon samsung addict player
Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le code coupon pour le gps dans la boite samsung addict player pour activer le gps merci d'avance!!
Samsung u 700 raccourci menu
Bonjour, Je viens de recevoir mon samsung u700. je voudrais configurer les touches de gauche et droit (pas celle sur la roulette), celle de droite...
Samsung player style
Bonjour, Peux ton attribuer une sonnerie MP3 ( pas une musique du tel) a chaque contact afin de personnaliser les sonneries Merci de votre retou...
I 900 samsung
Bonjour, Dans la pub télé du Samsung I 900(omnia ou Player Addict) il font apparetre a un moment un clavier "virtuel" est ce que celui ci existe vr...
Samsung f250
Bonjour, j'ai le samsung f250 je n'arrive pas a envoyer mes music de mon PC sur la carte memoire de mon telephone. merci pour le coup de main alayn
Samsung f-490 ???
Bonjour, sait pour regler mon probleme de portable (samsung F-490) j'ai telechargzer zelda sur ce site http://www.mobilerated.com/ je ler telecharge...
Samsung e250
salut tout le monde je voulais savoir si kelkun a un samsung E250 et a deja eu un prob d ecran ou d'afficheur? merci de me répondre bientot, rapideme...
Bijou samsung e250
Bonjour, J'ai eu, en cadeau un bijou pour accrocher à mon portable, il s'agit d'un samsung sgh e250. Je ne sais comment l'attacher sur mon portable...
Samsung e250 sos
Salut tout le monde, bén je voulais savoir si kelkun a un samsung E250 et il a eu un probleme d ecran ou d afficheur plz reponse rapide! merci xoxo
Thèmes samsung
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un thème pour le samsung U700, le seul thèmes que j'ai sur mon téléphone portable, c'est celui de SFR. Quelqu'...
Samsung
Bonjour, Bjr a tous, pas simple l'utilisation de ce player addict(de chez sfr) tout d'abord, incapable de me connecter sur mon ordi( windows xp), m...
Samsung addict player
Bonjour les amis, je viens d'acquérir le Samsung Addict Player. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour installer des Favoris dans Inter...
Bluetooth pc / portable samsung
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvez envoyé des données Du portable au PC Ou au PC au Portable par Bluetooth? Merci ! PS : J'ai un Samsun...
Problème envoi de photo samsung u600
Bonjour, j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas à envoyer des photos avec j'ai les messages dans ma boite d'envoi et un message d'erreur disant q...
Samsung player addict mémoire
RésoluBonjour, Je possède depuis une semaine un Samsung Player Addict ( Omnia ) .. le problème& que quand je veux méttre une sonnerie personnalisée ( Mp3 )...
Samsung u600 ! [question simple]
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien
Comment installer jeux java sur samsung u600
Bonjour, J'ai un samsung U600 et j'essaye d'installer des jeux :Je met les fichiers .jar et .jad dans le fichier "autres fichiers" ...(je les ai mis ...
Un samsung player addict/style pour une fille
RésoluBonjour, Âpres avoir passé noël j'aimerais bien m'acheter un nouveau téléphone. Tactile , un joli design, jolie qualité photo mais non plus pas 8 mil...
Flash lite sur samsung player addict
Bonjour,je viens d'avoir l'acquisition de ce portable mais je me suis aperçu d'un problème, que le flash n'étais pas installer, bizarrement dans d'aut...
Coment telecharger le cd samsung studio e250
Bonjour, je voudrais savoiir comment telecharger le cd samsung pc studio pour mon portable le SGH E 250 . svp c urgent aidez moi
Sos pour samsung player addict
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player addict et je ne comprend pas grand chose ... j'étais toute contente de l'avoir acheté car je vais avo...
Carte memoire 4go pour samsung d880??
RésoluBonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska ...
Chanson samsung j750
Bonjour, J'ai la micro SD mais quand je veux définir ma chanson comme sonnerie d'appel ça me met "échec copie". Quelqu'un a-t-il la solution ?...
Samsung g600
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung G600 j'ai un soucis pour envoyer un texto ça me demande le contre de service...je n'ai pas ce numéro ! quelqu'...