Les discussions

Gsm samsung

Bonjour, quand j'essaie d'envoyer un message il dit que le numeo est incorrect tandis qu'il est correct

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Clotilde .

Google maps pour samsung addict

Bonjour, j ai le samsung addct, je voudrai instaler le google maps mais malheureusement je ne trouve pas ou est le dossier dans mon tel.j ai beau che...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76

Jeux samsung e570

Bonjour, jai un samsung e570 et je n connais pas le code pour telecharger les jeux et aussi le jar et le jad je n sais pas comment les telécharger su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
issame

Problème samsung u600

Bonjour, j'ai un problème pour charger mon telephone samsung u600 ça m'écris chargement int... au bout de quelques secondes quand je le branche

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
voilakoi

Probleme samsung player addict

Résolu

Bonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonychiba4@wanadoo.fr

Samsung e490

Résolu

salut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Les videos sur le samsung f490

Bonjour, Jai le samsung F490 qui est genial je m'en sors super bien jai un seule problem c que, en faite je peut mettre des videos ac la carte memo...

huzeyfedu69

Comment lire les video sur samsung e840

Bonjour, J'ai réussi a mettre une video sur mon portable, mais elle ne veut pas se lire ... sa description est : type : mpg durée : 00:01:26 v...

xXmikky

Samsung u600 fait vraiment n'importe quoi ...

Bonjour, J'ai fait debloquer mon portable dans un petit magasin en angleterre. Ils m'ont pris mon portable et ont fait leurs arnaqueurs, en voulant...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Keaton

Probleme avec samsung

Bonjour, j'ai un problème avec samsung marque SGH-E740 a la place de IAM affiché en haut, on m'affiche Service Limité svp les gars aidez moi je suis ...

Help sans terre

Samsung j 700 problème carte mémoire micro sd

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui est un peu long à expliquer, voilà hier j'ai acheté un Samsung J 700 et une carte mémoire micro SD...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tawkhe

Multiples problèmes samsung player addict

Bonjour, Je viens de recevoir mon SPA acheté avec un abonnement chez Bouygues et je rencontre pas mal de problémes... 1 - Tout d'abord, le tel e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tonton77

Probleme divx samsung player addict

Bonjour, j'ai actuellement un SAMSUNG PLAYER ADDICT mais j'ai un petit probleme avec la lecture d'un divx. donc j'ai mis un divx dans le portable je m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
moctezuma

Sonnerie sms du samsung player f490

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un S.Player-F490 il y a peu. Il est vraiment idéal :) Seul problème : Je n'ai pas trouvé comment mettre de son...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Rei'

Msn avec samsung omnia

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Omnia et j'aimerais avoir MSN sur mon telephone portable, mais je recherche des infos sur le net depuis le debut de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Dav__06

Probleme de son avec mon samsung f480

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes possédant le SAMSUNG Player Style ont eu des problèmes de sons lors des communications, car je viens de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
d-jeyyy

Le samsung player addict se met en veille...?

Bonjour, j'ai acheté récement le Samsung player addict,j'ai constaté 2 fois que mon téléphone se coupe (quand il est ds ma poche) et le bouton d'allu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
maydawgr

Gps pour samsung g810

Fermé

Bonjour, je viens d'achter le samsung g810 et j'aimerai savoir quel gps ( complet ) gratuit a installer si possible me donner un lien ou un torrent...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Doudou

E mails sur samsung player style

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux lire mes e-mails sur mon téléphone. Mon compte mail n'est pas orange mais hotmail. je voudrais connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
peamiot

Cherche câble usb pour tél. samsung

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tchaning

Parametrage resolution photo samsung l760

Résolu

Bonjour, désolé de vous poser une question aussi simple, mais comment peut-on changer la résolution photo du l760 pour la passer de 640*480 à 2 mega ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
skyller

Le samsung i900

Bonjour, je voudrais changer de mobile, j'ai vue le samsung i900 qui me parait pas mal! Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, et aussi savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
scaffer

Meilleur house samsung f490?

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle housse serait la meilleur pour protéger mon samsung f490 que je viens d'avoir hier. Je souhaite une protection...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sweetmarysky

Samsung player addict parametre messagerie

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je suis aller dans paramètre son et notifications éven. : messagerie nouveau SMS j'ai coché Émettre un son ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
renlee

Pb ecran du samsung g800

Bonjour, j'ai eu en cadeau, le samsung g800, et en ce moment mon écran ne fonctionne plus. J'ai soit un écran noir, ou alors j'arrive a avoir mon e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
achilles-77

Photo impossible avec mon samsung

Bonjour, alors j'ai depuis peu un Samsung Player Addict et je dois dire que j'en suis plutot satisfait. Le seul petit socis c'est que depuis peu je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lainlain2

Probleme avec le samsung f490

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung F490, il est plutôt pas mal d'ailleurs. Le seul hic c'est que j'ai fait ou du moins je pense avoir fait, une mauv...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zoulou33

Probleme de wifi samsung player addict

Bonjour, voila j'ai un tout probleme, comme la plupart des personne venant poser une question. Je suis l'heureux acheteur d'un samsung player addic...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
madsheep

Samsung u 600

Bonjour, J'ai un SAMSUNG U600, j'ai égaré le CD d'installation sur l'ordi, pourriez-vous me dire comment je peux m'en procurer un ? pour paramétrer m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
romain_82

Pour samsung u600

Bonjour, je cherche un si de theme pour samsung U600

romain_82

Mobile samsung

Bonjour, lorsqu'il y a des messages il y a un petit icone ( une enveloppe) qui apparait ok mais voila depuis quelques temps il apparait par dessu...

lainlain2

Samsung j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portables samsung J700 et j'ai 2 petit problèmes : - Le premier c'est que je suis chez orange et avec orange on a ...

bzil

Pb connexion pc internet via samsung u600

Bonjour, J'essaye de connecter mon pc portable sur internet via mon samsung U600 (par le cable USB fournit) le bluetooth étant déconnecté bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lyrus

Probleme touche tactile samsung j600

Bonjour, voila j'ai un gros soucis avec mon gsm samsung j600, en fait je l'ai acheter fin octobre debut novenbre 2007 (donc toujours sous garantie) m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nora

Pb envoie de sms sur samsung x480

bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon portable, lorsque je veux envoyer un SMS, juste après avoir insérer le numéro du destinataire, lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Jeremlloyd

Probleme avec mon samsung player pixon

Bonjour, voila g un souci avec mon portable samsung player pixon il maffiche sur le menu principale dan un peti rectancle comme quand on reçoi un mess...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
manondu59480

Problème d'affichage - samsung f480

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480, et j'ai un problème d'affichage : j'ai lancé une lecture mp3 et une lecture fm pour tester ces fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gdh

Samsung player style orange comme avant

Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai un Samsung Player Style et il ma été vendu pour un nouveau forfet avec le style menu spécial orange, il est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
samsungeur x)

Problème config samsung i900 player addict

Bonjour, J'ai un petit souci mais assez inconfortable : je ne parviens pas à régler l'alarme du réveil matin sur mon SAMSUNG Player Addict! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Boz

Samsung f490 + um

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Universal Mobile forfait bloqué 1H avec un LG chocolate. J'aimerais me faire un petit plaisir avec ma 1er...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BLackst0rm

Samsung portable

Bonjour,voila j'ai un samsung et je voudrai mettre des musique j'arrive a les mettre les music mp3 mes j'arrive pas a les mettre en sonnerie pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zoulou33

Problème samsung f480

Bonjour, Voilà mon problème:j'ai un téléphone samsung F480 que j'ai reçu de Hong Kong aujourd'hui,et je me suis rendu compte que le menu ainsi que l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
DarkZeta

Samsung player style ( msn )

Bonjour, Je suis chez l operateur bouygues telecom , je n arrive pas a me connecter sur msn , j ai toujours le message suivant : (4005) Le service wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
elo007

Connexion usb samsung e900

Bonjour, J ai un samsung SGH-E900 et j aimerais pouvoir le relier par usb a mon pc. J ai windows ME et je n ai pas pu installer PC Studio mais j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lyly-78200

Fonctionnement zoom sur samsung f490

Bonjour, On vient de m'offrir le splendide SAMSUNG F490. Quelqun pourrait t'il m'indiquer comment fonctionne le zoom de l'appareil photo ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lebogoss

Utiliser samsung u600 comme modem

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le Samsung U600 comme modem pour se connecter à internet avec un PC. J'ai un forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
huzeyfedu69

Fichier du samsung i900 addict

Bonjour, je vient dacheter le samsung i900 addict jaimerai savoir si un fichier de format des video ou film et mieu kun autre car certaine video ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nico

Probleme apareil photo samsung i900

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player addict en fete quand je prend une photo je peux mais apres pour la visiualiser je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
val

Gros problème samsung u600

Yep à tous ! Je vous explique mon problème : Jeudi dernier, j'acquéris un Samsung U600. Je suis très content etc ... Mais quand je suis en cour...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
david65

Samsung player addict detect pa le micro sd

Bonjour, Merci lorenh d'avoir accepté de m'aidé mais je suis allez sur le site ke tu ma conseillé et je n'ai pa trouvé de reponse a mon problème merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sox
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 37 541