Les discussions

Samsung

Bonjour, mon player addict ne li pa tou les format video cme mov avi ou mpeg pourrier vou me dire un site pour telacharger un logiciel gratuit bien s...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
papieminem1

Bleutooh de samsung c quoi

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne mon bleutooth sur mon samsung

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
namour33

Lg ou samsung ?

Résolu

Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
meeda276

Samsung addict

Bonjour, je viens d'acheter le player addict je suis un peu perdu je recherche comment avoir la tv dessus et msn (j'ai telecharger msn et rien foncti...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
malaury

Pb de samsung u-600 avec vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wala

Samsung pixon

Bonjour, QQ pourait ty me renseigner sur la géolocalisation photo, à quoi ça sert... car je l'ai activé sur mon Pixon et je ne vois pas ce que ça a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dudu

Samsung player style (f480) - format vidéo

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'avais un Samsung D900 qui enregistrait les vidéos au format MP4. En mettant ma carte SD dans mon nou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tetel

Mms avec mon samsung u600

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un MMS avec un samsung U600, je sais qu'il faut faire : crée un message --> message --> option --> champ d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
aXXeL69

Samsung f490 photo d'origine

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung F490v et apres plusieur effort, je n'arrive toujours pas a retiré du telephone les photos d'origine. J'aurai aim...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
zoulou33

Désinstaller manilla 2d (samsung omnia)

Bonjour, j'ai installer le manilla 2d sur mon samsung omnia et maintenent j'arrive plus a le désinstaller :@ j'ai deja fais un tats de HARD RESET ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fernades

J’ai des soucis avec mon samsung f490

Bonjour, J’ai des soucis avec mon Samsung f490. Je ne comprends pas l’utilité de la sirène bleue [une icône] en haut à gauche de l'écran ! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Nathalie10_05

Envoyer musique sur portable samsung

Bonjour, j'ai téléchargé une musique sur i tunes et je ne sais pas comment je dois faire pour la mettre en sonnerie sur mon portable samsung SGH-P260...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
patna

Samsung u 600

Bonjour, j'ai acheté un sg u600 ya une semaine et impossible de racorder mon portable a mon ordi. quand je branche le cable ya rien ki se passe ya t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
leni

Problèmse avec mon samsung player addict...

Bonjour, j'ai mon nouveau téléphone depuis quelques heures, et je dois dire que j'ai du mal à m'en sortir ! nouvelles technologies trop évoluées po...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
estelle

Samsung f480 ou f490 ou lg viewty?

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre ces 3 modéles: -SAMSUNG F480 -SAMSUNG F490 -LG VIEWTY KU990 D'aprés VOUS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
patrice86

Probleme msn sur samsung f490?

Bonjour, Voila je me suis acheté un Samsung F490 sur lequel j'ai télécharger msn. Pourtant lorsque je me connecte, il charge, puis lorsque la barre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
maitre spoo

Samsung f 480 avec forfait origami star

Bonjour, je voudrai prendre le portable F480 avec le forfait origami star de chez orange et je voulai savoir si msn été compris ds le forfait et aus...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
domé

Convertir des videos pour samsung f480

Bonjour, je suis a la recherche d'un convertisseur video pour mon samsung player style f480 je n'arrive pas à telecharger le logiciel super 2008 sv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
aurelien-88

Fonctions du samsung u600

Bonjour, Pourriez vous me précise si le samsung U600 dispose de la fonction dictaphone. Merci beaucoup. LICAC17

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
loulou

Ecran d'un telephone samsung ne s'allume plus

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, mon téléphone portable est passé a la machine à laver :s a 30° et pendant 30minutes. Je l'ai laissé s...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
whitedream

Samsung player addict: journal récent

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour effacer les contacts du journal récent lorque l'on veut envoyer un sms. Merci d'avance pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
artefact80

Code samsung l170

Fermé

Bonjour,jai oublie mon code téléphone pour mon samsung L170 j aurais aimé savoir comment je pourrai le retiré

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zoulou33

Un problem avec mon samsung shg 8130

salut a tout le monde moi j'ai un blem avec mon tout nouveau portable samsung shg 8130 apres avoir insere mon catrte sim il me demande le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zoulou33

Pas de musique pour sms pour samsung j600

Bonjour, j'ai un samsung j600 et j'ai de la musique dessus je sais la mettre pour quadon m'appelle mais pas quandje recois des sms comment puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
.......................lol................................

Samsung z170

Bonjour,j' ai un samsung z170 et j' arrive pas a transferer des image sur mon ordi grace au cable usb aide moi please merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nespherato

Samsung player addict - forfait 3g+ obliger ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un téléphone samsung player addict. Mais, avant de sauter le pas, j'aimerais en savoir plus. Est-ce que je peux conser...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
aurore_90

Panne samsung u600 cause de l'eau

Bonjour, j'ai un samsung u600 tombe en panne a cause de l'eau il marche mais il s'allume et setteind seul qu'elle est la solution

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Laurent

Thème pour samsung u700 (swisscom)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des thèmes pour le samsung U700 acheté en Suisse ! Merci bcp pour vos liens !! Ki...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ess mon amour

Appels rejetés f490 samsung

Bonjour, Voilà depuis hier je n'arrive pas a appeler ou a envoyer de texto avec mon Samsung f490, tous les appels sont rejetés et les textos ne pee...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nicolas

Samsung giorgio armani

Bonjour,j aimerais savoir si le samsung giorgio armani est un bon portable a utiliser de tout les jours,mais j hesite aussi pour le samsung f480 play...

IBRAMAN

Samsung u600

hello es-ce que le samsung u600 dispose d un bluetooth?

powaaaa

Probleme de vidéo avec samsung u600

Bonjour, il y a quelque jour j'ai eu un samsung u600 et aujourd'hui j'ai voulus prendre une vidéo quand j'ai voulus mettre pause je n'ai pas trouvé le...

mikmak95

Jeux samsung player style

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des jeux sur mon adresse e-mail pour le samsung player style svp voici mon adresse pierre_foucau...

steve

Samsung films

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel on peut transformer les films pour les mettre sur le samsung player style?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Magic

Themes samsung u700

Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700

msaid

Problème avec samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sorcierblanc

Problèmes de connexions avec le samsung l770

Bonjour, j'ai moi aussi un samsung L770 et j'ai un problème de connexion, dés que je veux aller sur orange world ça m'affiche automatiquement "le serv...

bobanzai

Samsung f480

Bonjour,Sa fait 1moi que je possède le f480 et qu’en je mes mon téléphone sur HOLD il appairer c’est image qui ressemble a pas grand-chose je Conner l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
maxou0077

Samsung s730i

Bonjour, je voulais savoir comment installer des jeux téléchargés sur internet sur ce portable ? J'ai déjà essayé différents codes sans succès

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
yas41

Samsung u900 bug/probleme

Bonjour à tous, Voila j'ai mon samsung depuis cet été, il marchait très bien, puis un jour il a commencé a buger, c'est à dire que dés le moindre cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
al

Samsung f490 bruit de touche

Bonjour, alors voila j'ia acheter il y a deux jours le fameux F490 mais j'ai un ptit probleme quand je suis en profile normale a chacune de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
rayou31

Samsung player addict

Bonjour,jai un probleme avecmon telephone samsung player addict i900 je narive pas a metre des film sur mon tel il lance le transfere mais rien ne se ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
L@doud

Probleme samsung u600

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon tel. il ne fait ke s'eteindre et se rallumer tout seul des ke j'appuie sur une touche rien ne marche il beugu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
guiko

Samsung f490 messenger?

Bonjour, voila j ai un samsung f490 forfait msn ilimiter je telecharger sur mon mobile sur le site mon portable a l air compatible puisk il i ye me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
moi coco

Lg ou samsung

Bonjour,je voudrais savoir quel portable est mieux entre le LG KF700 ou SAMSUNG PLYER F490 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
guiko

Samsung g-600

Résolu

Bonjour, a tous enfait je voudrai savoir si les samsung g600 a des touches tactiles ? merci bcp !

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
NO6B

Samsung m-510

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de mettre des nouvelles sonneries sur un mobile samsung SPH-m510 sans être obligé de les télécharger sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Domboy

Problème samsung l 310

Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung L 310 mais j'ai un ptit souci avec l'installation du pilote sur mon pc. J'avais déjà le logiciel "Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Fundiii

Formater la carte mémoire de samsung e250

salut a tous, j'ai un virus dans la carte mémoire de samsung E250 ...et je peux pas la formater; a chaque fois que j'entre a la carte mémoire je la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mouad

Connection wap samsung player addict

Bonjour, J'ai un nouveau Player Addict qui affiche une page blanche lorsque je veux me connecter au wap. J'ai déjà appelé SFR 3 fois, mais personne...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
igins77
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 37 291