Les discussions
Gsm samsung
Bonjour, quand j'essaie d'envoyer un message il dit que le numeo est incorrect tandis qu'il est correct
Google maps pour samsung addict
Bonjour, j ai le samsung addct, je voudrai instaler le google maps mais malheureusement je ne trouve pas ou est le dossier dans mon tel.j ai beau che...
Jeux samsung e570
Bonjour, jai un samsung e570 et je n connais pas le code pour telecharger les jeux et aussi le jar et le jad je n sais pas comment les telécharger su...
Problème samsung u600
Bonjour, j'ai un problème pour charger mon telephone samsung u600 ça m'écris chargement int... au bout de quelques secondes quand je le branche
Probleme samsung player addict
RésoluBonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...
Samsung e490
Résolusalut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider
Les videos sur le samsung f490
Bonjour, Jai le samsung F490 qui est genial je m'en sors super bien jai un seule problem c que, en faite je peut mettre des videos ac la carte memo...
Comment lire les video sur samsung e840
Bonjour, J'ai réussi a mettre une video sur mon portable, mais elle ne veut pas se lire ... sa description est : type : mpg durée : 00:01:26 v...
Samsung u600 fait vraiment n'importe quoi ...
Bonjour, J'ai fait debloquer mon portable dans un petit magasin en angleterre. Ils m'ont pris mon portable et ont fait leurs arnaqueurs, en voulant...
Probleme avec samsung
Bonjour, j'ai un problème avec samsung marque SGH-E740 a la place de IAM affiché en haut, on m'affiche Service Limité svp les gars aidez moi je suis ...
Samsung j 700 problème carte mémoire micro sd
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui est un peu long à expliquer, voilà hier j'ai acheté un Samsung J 700 et une carte mémoire micro SD...
Multiples problèmes samsung player addict
Bonjour, Je viens de recevoir mon SPA acheté avec un abonnement chez Bouygues et je rencontre pas mal de problémes... 1 - Tout d'abord, le tel e...
Probleme divx samsung player addict
Bonjour, j'ai actuellement un SAMSUNG PLAYER ADDICT mais j'ai un petit probleme avec la lecture d'un divx. donc j'ai mis un divx dans le portable je m...
Sonnerie sms du samsung player f490
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un S.Player-F490 il y a peu. Il est vraiment idéal :) Seul problème : Je n'ai pas trouvé comment mettre de son...
Msn avec samsung omnia
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Omnia et j'aimerais avoir MSN sur mon telephone portable, mais je recherche des infos sur le net depuis le debut de l...
Probleme de son avec mon samsung f480
Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes possédant le SAMSUNG Player Style ont eu des problèmes de sons lors des communications, car je viens de ...
Le samsung player addict se met en veille...?
Bonjour, j'ai acheté récement le Samsung player addict,j'ai constaté 2 fois que mon téléphone se coupe (quand il est ds ma poche) et le bouton d'allu...
Gps pour samsung g810
FerméBonjour, je viens d'achter le samsung g810 et j'aimerai savoir quel gps ( complet ) gratuit a installer si possible me donner un lien ou un torrent...
E mails sur samsung player style
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux lire mes e-mails sur mon téléphone. Mon compte mail n'est pas orange mais hotmail. je voudrais connaitre ...
Cherche câble usb pour tél. samsung
Bonjour, Tout est dans le titre. Merci
Parametrage resolution photo samsung l760
RésoluBonjour, désolé de vous poser une question aussi simple, mais comment peut-on changer la résolution photo du l760 pour la passer de 640*480 à 2 mega ...
Le samsung i900
Bonjour, je voudrais changer de mobile, j'ai vue le samsung i900 qui me parait pas mal! Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, et aussi savo...
Meilleur house samsung f490?
Bonjour, je voudrai savoir qu'elle housse serait la meilleur pour protéger mon samsung f490 que je viens d'avoir hier. Je souhaite une protection...
Samsung player addict parametre messagerie
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je suis aller dans paramètre son et notifications éven. : messagerie nouveau SMS j'ai coché Émettre un son ma...
Pb ecran du samsung g800
Bonjour, j'ai eu en cadeau, le samsung g800, et en ce moment mon écran ne fonctionne plus. J'ai soit un écran noir, ou alors j'arrive a avoir mon e...
Photo impossible avec mon samsung
Bonjour, alors j'ai depuis peu un Samsung Player Addict et je dois dire que j'en suis plutot satisfait. Le seul petit socis c'est que depuis peu je ...
Probleme avec le samsung f490
Bonjour, je viens d'avoir le Samsung F490, il est plutôt pas mal d'ailleurs. Le seul hic c'est que j'ai fait ou du moins je pense avoir fait, une mauv...
Probleme de wifi samsung player addict
Bonjour, voila j'ai un tout probleme, comme la plupart des personne venant poser une question. Je suis l'heureux acheteur d'un samsung player addic...
Samsung u 600
Bonjour, J'ai un SAMSUNG U600, j'ai égaré le CD d'installation sur l'ordi, pourriez-vous me dire comment je peux m'en procurer un ? pour paramétrer m...
Pour samsung u600
Bonjour, je cherche un si de theme pour samsung U600
Mobile samsung
Bonjour, lorsqu'il y a des messages il y a un petit icone ( une enveloppe) qui apparait ok mais voila depuis quelques temps il apparait par dessu...
Samsung j700
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portables samsung J700 et j'ai 2 petit problèmes : - Le premier c'est que je suis chez orange et avec orange on a ...
Pb connexion pc internet via samsung u600
Bonjour, J'essaye de connecter mon pc portable sur internet via mon samsung U600 (par le cable USB fournit) le bluetooth étant déconnecté bien sur ...
Probleme touche tactile samsung j600
Bonjour, voila j'ai un gros soucis avec mon gsm samsung j600, en fait je l'ai acheter fin octobre debut novenbre 2007 (donc toujours sous garantie) m...
Pb envoie de sms sur samsung x480
bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon portable, lorsque je veux envoyer un SMS, juste après avoir insérer le numéro du destinataire, lorsqu...
Probleme avec mon samsung player pixon
Bonjour, voila g un souci avec mon portable samsung player pixon il maffiche sur le menu principale dan un peti rectancle comme quand on reçoi un mess...
Problème d'affichage - samsung f480
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480, et j'ai un problème d'affichage : j'ai lancé une lecture mp3 et une lecture fm pour tester ces fonct...
Samsung player style orange comme avant
Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai un Samsung Player Style et il ma été vendu pour un nouveau forfet avec le style menu spécial orange, il est pas ...
Problème config samsung i900 player addict
Bonjour, J'ai un petit souci mais assez inconfortable : je ne parviens pas à régler l'alarme du réveil matin sur mon SAMSUNG Player Addict! ...
Samsung f490 + um
RésoluBonjour, J'ai actuellement un abonnement Universal Mobile forfait bloqué 1H avec un LG chocolate. J'aimerais me faire un petit plaisir avec ma 1er...
Samsung portable
Bonjour,voila j'ai un samsung et je voudrai mettre des musique j'arrive a les mettre les music mp3 mes j'arrive pas a les mettre en sonnerie pour les ...
Problème samsung f480
Bonjour, Voilà mon problème:j'ai un téléphone samsung F480 que j'ai reçu de Hong Kong aujourd'hui,et je me suis rendu compte que le menu ainsi que l'...
Samsung player style ( msn )
Bonjour, Je suis chez l operateur bouygues telecom , je n arrive pas a me connecter sur msn , j ai toujours le message suivant : (4005) Le service wi...
Connexion usb samsung e900
Bonjour, J ai un samsung SGH-E900 et j aimerais pouvoir le relier par usb a mon pc. J ai windows ME et je n ai pas pu installer PC Studio mais j ai ...
Fonctionnement zoom sur samsung f490
Bonjour, On vient de m'offrir le splendide SAMSUNG F490. Quelqun pourrait t'il m'indiquer comment fonctionne le zoom de l'appareil photo ? Merci
Utiliser samsung u600 comme modem
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le Samsung U600 comme modem pour se connecter à internet avec un PC. J'ai un forfait ...
Fichier du samsung i900 addict
Bonjour, je vient dacheter le samsung i900 addict jaimerai savoir si un fichier de format des video ou film et mieu kun autre car certaine video ne ...
Probleme apareil photo samsung i900
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player addict en fete quand je prend une photo je peux mais apres pour la visiualiser je ne peux pas ...
Gros problème samsung u600
Yep à tous ! Je vous explique mon problème : Jeudi dernier, j'acquéris un Samsung U600. Je suis très content etc ... Mais quand je suis en cour...
Samsung player addict detect pa le micro sd
Bonjour, Merci lorenh d'avoir accepté de m'aidé mais je suis allez sur le site ke tu ma conseillé et je n'ai pa trouvé de reponse a mon problème merc...