Les discussions

Samsung a5 fond d'écran

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy a5 2016 rose. Je pensais trouver le fond d'écran avec les lignes roses (comme sur ce lienhttps:/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
athena223

Mon nouveau samsung gs7 n'envoie plus les sms

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau téléphone, un samsung galaxy s7 et changé mon forfait (il s'activera le mois prochain, en attendant j'ai toujours l...

athena223

Probleme data mobile

Bonjour j'ai un téléphone de marque Samsung Galaxsy S6 edge est il a un problem et le problem est : - le data mobile s'activer mais je ne peux pas me...

athena223

Dossier obb cache

bonjour a tous comment CV s'il vous plait j'ai un soucis je vient d'installer un jeu dans mon téléphone j5; l’installation des application sa passe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pablo

Tablette samsung tab 2 redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, Ayant suivi tous les conseils donnés: la redémarrer manuellement, l'arrêter, racheter un chargeur... cela n'a pas changé mon problème. En e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ctxlp2002

Mot de passe oublié ?

Bonjour, Depuis hier soir, mon téléphone Samsung Galaxy Alpha refuse de démarrer. Habituellement, je le déverrouille avec mon empreinte digitale ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Anaxagone

Probleme avec mon samsung galagxy s4

Bonjour , mon problem commence depuis qu'on ma invite sur un groupe Whatsapp bonde de gens et depuis mon telephone se bloque a chaque allumage. merci...

Coolman

Authentication

Bonjour, J'aimerai acheter un Samsung Galaxy J7, mais je veux savoir si les duals sim sont vrais. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrom...

zoulou33

Déconnexion en cours de sauvegarde

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S6. Lorsque je l'ai connecté à mon PC (windows10), un pop ma incité à installer SmartSwitch a la place de Samsung Ki...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
athena223

Mon téléphone est brické ?

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai rooter mon galaxy s6 android 6.0.1 via odin tout s'est bien passer apar que je ne puvais pas me connecter a snapch...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxie a3 2016 bouton power en panne

Bonjours j'ai un Samsung Galaxi A3 2016. Mon bouton Marche/Arrêt ne fonctionne plus . Il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai lu sur d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Anonymes02

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

bendrop

L'aie

Fermé

j'ai oublier le mot de passe de mon j1 pouvez vous m'aidé a le dévérouiller pour pouvoir l'utilisé?merci. Batisto

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dori@n

Bonjour .exucuser moi

Bonjour, Déoler je vous re contacter mais a chaque foie que je participe je ne suis pas choisie . Cordialement Amélie Configuration: Android / ...

piquesous

Touchwiz s'est arrêté

Bonjour, J'ai un soucis avec Touchwiz... en effet à chaque fois que je veux par exemple faire un raccourci pour des contacts voivi le message que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Snox5

Samsung galaxy a3 2016 ne démarre plus

Bonjour, mon samsung galaxy A3 2016 ne démare plus ... Jai essayer la manip bouton démarrer et le bouton + ou - Mais quand je le fait avec le + , rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bazfile

Problème de langue

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone Samsung galaxy J 3 2016... Cependant, il est configuré en polonais... Sauriez vous m'aider en me...

Utilisateur anonyme

Schéma de déverrouillage + compte gmail oubliés (samsung)

J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappelle plus ni d...

Utilisateur anonyme

Schéma oublié + compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop

Samsung grand prime 4g5

Bonjour à tous, ENFIN après moult tempo réussi à ouvrir le clapet gris pour la carte SD. A présent, il faut le remettre et IMPOSSIBLE, je n'y arri...

Utilisateur anonyme

Ecran veille ne s'allume pas lorsque je reçois notifications

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un Galaxy A5 en remplacement de mon iphone et je ne trouve pas comment faire pour que l écran s allume en...

lafite1787

Synchroniser

Résolu

Bonjour , j'ai par erreur désinstallé l'application de l'émail . Quand je vais dans les paramètres il est indiqué : sync maître desinstallé .Comment j...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Steve

Deverouillage telephone pin sim kc s701

Bonjour, Je oublié le code pin sim d deverouillage de mon telephone kyocera s701 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

mikaelac

Problème connexion android marshmallow

Bonsoir , j'ai un Samsung Galaxy J5 . Et depuis que je suis passé d'Android Lollipop à Android Marshmallow (ça fait une semaine) je n'ai plus accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
clavervba

Dépannage de mon samsung

Bonjour, depuis quelques temps, une semaine environ la batterie de mon samsung Gts 7390 ne tient plus la charge (il se décharge en moins de 12h, ma ...

boblaj

Rooter le samsung galaxy s5

Bonsoir, S'il vous plait est ce qu'en routant mon Samsung Galaxy S5 il sera formater ? Avec CF-Auto-Root du G900F ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application administrateur

Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone (samsung galaxy A5: SM-A500W) j'ai avira qui est installé dessus et requier les droit administrateur. Le problè...

mikaelac

Comment transferese une application de son samsung a la carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas a transfere mes aplication que jes telecharger . A ma carte sd Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème de vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas trouvé une vidéo que j'ai fait au sport d'hiver au restaurant au trivera aux deux alpes aide moi ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
eyesblus

Ecran devenu tt blanc samsung e 250 !

Bonjour, Voici mon probleme, qui j'espere trouvera ici des solutions...Ce matin lorsque j'ai ouvert mon telephone portable , le SAMSUNG E250, son ERC...

36 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jojo

Ecran potarble soucis (noir,ligne,clignote)

Résolu

Bonjour à tous je possède un portable Samsung Galaxy core prime. En me réveillant ce matin j'ai découvert mon portable dans l'état suivant (voir phot...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Carte sim invalide

Bonjour, Bonjour aide-moi s'il te plaît je vais pas arriver de réseau et aussi j'ai mis mon SIM sur le téléphone et il dit que SIM invalide carte ...

Coolman

Mise a jours galaxy core 2

je possède un Galaxy core 2 en version Android 4.4.2 Hier mon téléphone m'a proposé de faire une mise à jour de 28MO et j'ai accepter comme d'habitu...

Coolman

Probleme ordie

Bonjour, Bonjours jai un ordie est jai 8.00 go est je peux untiliser que 6.94 go comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Coolman

Enlever le mode sécurisé galaxy a5

Bonjour, Comment faire pour enlever le mode sécurisé samsung galaxy A5 Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
alice

Photos

Bonjour , comment envoyer des photos par sms , merci

Utilisateur anonyme

Carte sim

Résolu

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour obtenir une nouvelle carte sim , suite a un changement portable d'avance merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
nono62730

Problème flash samsung a3 2016

Hello , depuis 1 année j'ai un Samsung a3 2016 ou il a le soucis c'est que je ne trouve pas pour régler Flash automatique qui s’allume des que il a mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
milleordis

Debloque telephone bouygues tout operateur

bonsoir, je recherche comme débloqué un téléphone Bouygues .pour le passe sur le réseaux SFR .e ne suis pas client Bouygues .j ai acheter ce téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
zoulou33

Copier un texte

Je possède une tablette Samsung a. Je ne arrive pas à faire un copier coller sur le Word. Je n ai pas la liste :copier coller effacer ,comme sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème mail samsung

Bonjour, Ma sœur a récupéré mon Samsung galaxy note 3 et elle continue de recevoir des alertes concernant mes mails alors que j'ai supprimé mon adre...

Papounet17000

Probleme avec playstore

Bonjour, j'ai un prb avec playestore erreur de recuperation les informations depuis le serveur (RH601) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

athena223

Énorme problèmes sur mon samsung galaxy s7

Bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteind car il n'avait plus de batterie, quand je le rallume mon smartphone m'indique qu'une mise à jour est dis...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223

Ma tablette ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung tab 3 ne s'allume plus avant de poster mon message, je suis allée sur internet pour savoir quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223

Numéro bloqué sur samsung gt-c3590

Bonjour, Lorsque je téléphone à un ami , l'appel se met automatiquement en messagerie. Peut être mon numéro est-il bloqué ? Quoi qu'il en soit, je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Moni

Problème d'affichage des contacts

Bonjour, Je vous écris car lorsque je vais dans "mes contacts" ils sont tous affichés en double, voir en triple.... J'ai tout essayé : "affichage d...

jeannets

Perdu un contact

Résolu

bonjour, j'ai un samsung s4 mini i9195 depuis quelques jours je ne reçois plus les sms d'un de mes contact ni ses mms, pouvez vous m'aider afin que j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser le samsung galaxy player 5.0 yp-g50cw

Bonjour, Je possède un lecteur MP4 wifi, Samsung Galaxy player 5.0 YP-G50CW. Malheureusement bloqué, car le j ai ce message à l'écran : Nombre de...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JB3536

Mon samsung a5 reste écran noir mai j'entend les notification

Bonjour, Alors alors que je me préparé mon téléphone était en charge il marché très bien puis je suis sorti de chez moi je me suis assis il n'est pa...

athena223

Mon écran de ma galaxy tab reste noir mais le reste fonctionne

Bonjour, Je me permet de poster ce problème en esperant que quelqu'un puisse m'aider. L'ecran de ma galaxy tab reste noir alors que le reste de la...

athena223
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 37 292