Samsung galaxy s i9000 samsung apps

thomaz -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un galaxy S depuis une semaine^^ mais je ne comprend pas pourquoi je nest pas lapplication samsung apps ???
Et quand je regarde avec kies il me cherche toujours des mise a jours, mais n'en trouve pas version actuelle: v1.5.1.10074_2

A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
Est tu allé dans applications? car il y a plusieurs écrans. Perso, je l'ai mais bon si tu n'es pas en pack opérateur peut être que quoi que.
0
thomaz Messages postés 3 Statut Membre

salut zoulou33
Oui jai cherche partt dans le telephone mais rien on ma dis que cest la faute de loperateur et que normalement on peut telecharger samsung apps sur internet
Si tu connait un lien cela maiderait bcp
merci pour ta reponse
0

alors google est ton ami.
0
maline

moi pareil je l'ai depuis 1 jour et ca me demande deja une nouvelle version et je ne peut rien faire je regrette deja de l'avoir acheter si c deja le binz a peine mis sur pc
0
maline

moi j'aimerais bien mettre mes sonneries mp3 en sonnerie d'appel c tu comment faire stp!
0

Perso, je l'ai et je n'ai pas eu de demande de ces mises à jour. POur ce qui est des demandes de MAJ de kies c'est normal que cela demande au net. C'est un paramétrage du logiciel à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maline pour mettre une sonnerie c'est simple tu met un mp3 sur ton telephone tu oouvre ton logiciel pour "lecteur mp3" tu choisi lorganisation albums tu ouvre l'album ou est ta chansons tu reste appuyé sur ta chansons maintenant tu selectionne "defenir comme" et tu choisie ^^ jespere que les explications etais claire^^
0

Jai u des nouvelles sur un autres forum pour mon probleme, il ma dit que samsung apps nest pas disponible sur les samsung galaxy S de chez sfr et que il a telecharger samsung apps sur internet quil la installé
Jattend sont lien maintenant ... voila
0