Les discussions

Ecran noir avec quelque partie colorée

Bonjour, après une chute mon j3 2016 avait des ligne hotizontal verte en bas de l'écran et des sort de filtre de couleur apparaisser sur tous l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Mot de passe oublié sur samsung a10

 Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mdp sur mon samsung A10, apres plusieurs recherches je n'ai pas de solution, pouvez vous m'aider ? - je n'arrive pas a e...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

Probleme de aplication

Bonjour j’ai un problème sur snapchat quand je suis en apel avec des amies et qu’on joue a des jeux comme (sur le même appareil que celui que j’appel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
seb77150

Désactiver samsung voice

à l'aide ! Comment supprimer Samsung Voice de mon téléphone galaxy samsung. Je ne suis pas très habile - pouvez-vous me communiquer une méthod...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ondine

Mon compte c est ayoub57320

Bonjour j aimerais recuperais mon compte mais le probleme je me souvien plus du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Problème portable

Bonjour, Mon portable est neuf mais il s'etient tout seul 1 voir 2 fois part semaine et ne veut pas ce rallumer de suite merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
piquesous

Mes contacts

Bonjour, mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
loisou17

Problème long sms sur le samsung galaxy mini

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Mini hier mais j'ai un petit soucis, peut-être pourriez-vous m'aider? En fait, j'aimerais savoir comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
JC

Remercier

Bonjour, Je recherchais ce jeux pendant des années Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Tablette samsung tab a bloquée

Bonjour, J'ai bloqué ma tablette samsung tab A (pas de bouton home sur ce modèle) impossible de me souvenir du schéma de déblocage... j'arrive à...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Urgent du demarrage

 Fermé

Bonjour, Mon mon Samsung se décharger et refuse de charger ni de s'allumer en me montrant custom binary locked by fap lock

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Xileh

Mon téléphone est tomber dans une cruche d'eau et depuis plus de tactil

bonjour je possède un samsung A41 qui normalement est IP68 donc étenchent a l'eau il est presque jamais tomber et est tout équiper rhinoshield mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
benjaminjeveuxunpseudo

Envoyé de sms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des SMS à certains numéro comme ex un concours au 6691 ou 92 il me met échec merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger application

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung A6+ je souhaite télécharger l'application dji fly. Malheureusement dans mon play store cette application n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Photo

 Résolu

Bonjour, Bonjours impossible d envoyer une photo du portable Huawei sur sansung merci je suis de la 3emégeneration .merci de vos reponse evelyne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Evelyne

Transfert image samsung à pc windows

Bonjour a tous, il y a quelques temps j'ai transféré les photos de mon Smartphone samsung sur un fichier de mon Pc ( hop envy), rien de plus classique...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra

Photos floues suite à une immersion

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY A41 est tombé dans une piscine. Je l'ai fais sécher sous le seche cheuveux et tout à re fonctionné normalement mais pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Bonjourlesamis

Mode veille samsung a51.. comment ne pas avoir veille ?

Bonjour, J'ai besoin que mon écran demeure allumé lorsque j'utilise des applications tels que Imotoneige qui indique ma position en temps réel à m...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
SL

Changement portable

Bonjour, j’ai un ancien portable samsung de 2014. je voudrais savoir si ma carte mémoire actuelle s’adaptera au galaxy 40 que j’achetai merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
gerald4544

Samsung galaxy

bonjour à tous! je dois changer de smarphone et voudrais savoir comment faire pour se retrouver dans les prix des samsung galaxy actuels me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Problème de configuration samsung s10 plus

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème très grave mes chers amis, je viens de reinitialiser mon samsung s10+ simlocké, et je reste bloqué dans l'activa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
leopoldcolas

Retrouvé le compte google qui a ete synchronisé

 Fermé

Bonjour, galaxy j6 retrouve le compte google de synchronisations

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Gps pour pietons

bonjour Je recherche une application GPS pour PIETONS à télécharger pour mon smartphone samsung Qui peut me conseiller , je ne trouver absolume...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jpcy

Choisir une sonnerie unique pour ma messagerie gmail sur samsung galaxy a50

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A50. J'ai bien trouvé pour les sms une sonnerie mais je voudrai en mettre une différente pour ma messagerie gmai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Mise a jour des contact

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h j'ai une mise a jour des contacts sur mon galaxy J3 que je ne peux pas arreter. Je n'ai donc plus accès a mes contact. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Je veux réinitialiser ma tablette samsung.

Bonjour, ma mère a une tablette Samsung. Mais, après l'avoir acheter et démarrer, elle a mit un mot de passe. Quand nous avons redemmarer la tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jeannets

Répétition sonnerie notifications samsung

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour répéter la sonnerie des notifications ? Lorsque je reçois un sms, ça m'averti une fois, je souhaiterai être a...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
idem

Compte google

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un autre compte google à ma tablette Samsung tab A6. Je m'explique, j'ai réinitialiser ma tablette sauf que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Redbart

Affichage écran accueil galaxy a20e

Bonjour je ne sais pas comment agrandir et modifier le haut de l'écran (orange,heure,internet wifi,téléphone , état de batterie) ridiculement petit. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mara

Achat s10 plus

Bonjour, Je souhaiterai acheter un samsung Galaxy S10 plus sur leboncoin avec une facture... Mais je doute que la facture que le vendeur ma envoyé s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bendrop

Samsung a20

Bonsoir a tous, Une amie après avoir fait une mise a jour demandée par son téléphone portable un samsung A20, - elle est chez SFR- elle ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Ninon1

Mise a jour de mon logiciel

 Résolu

Bonjour J'ai mon smartphone Samsung Galaxy j7 prime Model SM-j727T 2018 Version 7.0 Je voulais installer Netflix mais Google me dit que la ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BunoCS

Problèmes notifiacations

Bonjour, j'ai un samsung s10e et j'ai un petit soucis qui m'énerve .... quand je veux écrire un message et que le clavier s'active il y a toujours...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pink68

Comment supprimer fond d'ecran en verrouillage galaxy s5

Bonjour, Bonjour, J'ai un fond d’écran qui me tape sur les nerfs qui sert comme fond d’écran de déverrouillage, je dois faire deux fois glisser une...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bacha

Copie integrale samsung a70

Bonsoir, J'ai un ami qui a un gsm Samsung A70 qui lui sert pour le travail. Ce gsm lui est vital pour son boulot ! Dès lors, s'il le perdait o...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
SaturneCatherine

Mise à jour de google play impossible, toujours en boucle

Bonjour, Merci d'essayer de me donner quelques solutions, autres que d'aller sur paramétres où j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kori-Kori

Problème tablette samsung

Bonjour Je v arrive pas à désinstaller une radio que j ai installé sur smarphone.Cette application me gène.Je voudrai la désinstaller.Merci si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Bug ecran

Bonjour a tous j'ai un s8 plus qui l'ecran est fissuré mais le tactile marchait dans tout les coté du téléphone puis un beau jour vers le haut le tac...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
piquesous

Probeme installation tiktok

 Résolu

Bonjour, Quand jessaie installer tiktok sur mon Samsung j7 pro ca met ''Due to the system policy Installation of this APK is not available " aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Khalif

La charge de samsung j4+

Bonjour, SVP, j ai un samsung J4+, dernièrement je vois sur le marché des chargeurs et des câbles de charge qui autorisent une intensité de courant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ElecJulien

Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie

 Résolu

Bonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ancy1940

Pas de reception mms

Bonjour, dans quelle rubrique puis-je trouver les réglages pour MMS ? merci de votre reponse mon telephone est un Samsung A5 de 2016

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10

Contact

bonjour, je voulais mettre des contacts en favoris sur samsung A5 2017,mais ces derniers sont sur la carte sim donc est ce possible ???? JE Vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
ondine

Rotation automatique écran et affichage

Bonjour, petit souci avec mon Samsung A50 : la rotation automatique de l'écran ne fonctionne plus. Quand je vais dans mes paramètres, je n'ai pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Nadia

Samsung s7edge

 Fermé

Bonjour, Je veux réinitialiser mon Samsung s7edge sans mettre le code car je l'ai oublié

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
bazfile

N'arrive pas a recevoire la mise a jour android 9 (one ui)

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté mon samsung galaxy note 8 en 08/2019 nouveau d'un magasin de tel, c'est un double puces et les IMEI correspond a c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
ondine

Reinitialiser la saisie intuitive

Bonjour Je possède un samsung galaxy sIII mini Comment peut on réinitialiser la saisie intuitive? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Olivier

Comment retirer petit bonhomme bras écartés sur samsung galaxy a20e

Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés, en bas à droite, sur Samsung Galaxy A20e Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Droopy-76

Problème avec ma carte mémoire dans mon téléphone portable

Bonjour , j'ai viens de m'acheter une carte mémoire neuve de 256GB. Elle s'affiche bien dans mon téléphone portable. Mais tous mes fichiers et donnés...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sotome

Bonjour, j'ai un samsung a70, j'ai un cercle bleu qui apparaît chaque fois que j

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung A70, j'ai un cercle bleu qui apparaît chaque fois que je touche mon clavier et quand je veux écrire un message c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ahhhhhhhhhhh
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 37 245