Les discussions

Samsung impossible de télécharger

Bonjour, Bonjour depuis 2 jours , je ne peux plus mettre mon application " vinted " car il n'accepte que mon ancien portable " alcatel " TCL5044D ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre

Résolu

bonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop

Désimlockage samsungl760v

Fermé

Bonjoura Aidez moi à désimlockage samsungl760v.

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Diarra

Mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire pour la déverrouiller

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous

Tablette bloquee

Bonjour, Impossible de connecter tablette ,une voix off me dit d appuyer 2× sur écran puis aller dans paramètre mais rien se passe que dous je fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Mon telephone n'apparaît plus

Bonjour, depuis 2 jours, je ne vois plus mon smarphone sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kaumune

Sonnerie réveil.

Bonjour, Lorsque je programme une sonnerie réveil sur mon Samsung A51 et que je coupe les sonneries pour ne pas être réveillée la sonnerie ne sonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
zoulou33

Code verouillage écran oublié

Fermé

Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un samasung galaxy a80, après la première installation, j'ai oublé le code de de déverrouillage du télé...

Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Ecouteur brancher alors que rien n'est branché.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon Samsung Galaxy S4 mini me dit que un écouteur et branché alors que non.J'ai donc cherché sur internet, plein de solution y étai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
David

Charger batterie difficile sur samsung a5

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A5 sur lequel la charge de la batterie se faisait bien. Un déménagement où je sollicite beaucoup le téléphone (Mode...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Galaxy buds + déconnecté

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre un de mes buds+ et mon galaxy s10 Je vous montre une photo ci joint. J'ai déjà essayé de réinitialiser,...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
saby

Smart lock sur a32 5g

Bonjour à tous. J'ai un nouveau téléphone A32 5g, je ne veux plus être obligée d'entrer mon code pin car il se verrouille sans arrêt. J'ai bien config...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Noir blanc

Bonjour, Est ce possible de passer son téléphone en noir et blanc?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Smn

Localisateur de mobile 100 % gratuit

Bonjour, Je voudrais installer un localisateur de mobile sur mon Samsung A 51. J'ai bien trouvé dans le Play Store et le Galaxy Store mais les soi-d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierrecastor

Installation application mini s4

Résolu

bonjour j'ai un portable mini s4 samsung ya til une solution pour installer snap chat et tik tok dessus bonne journée cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
cdlt

Son clavier samsung ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois, un Samsung s21 plus, depuis le premier jour d'utilisation, le son de mon clavier ne fonctionne pas. Que...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
madmyke

Transfert document numérisé

Résolu

Bonjour, svp comment envoyer un document numérisé de mon pc sur le portable d'une personne ? (si c'est posssible) Merci pour votre aide Bonne...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
MORITZ

33 700

Bonjour, J ai essayé de transférer un SMS frauduleux au numéro référencé ci dessus mais sans succès. Quelqu'un-e aurait une solution? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Samsung galaxie a10+

Bonjour, est ce que je peux avoir une aide? Mon portable Samsung galaxie A10+ fonctionnais très bien mais du coup mon Bluetooth,mon Wi-Fi et mon point...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Légende sous une photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux mettre une légende ou un commentaire sous une photo prise avec mon galaxy A41. Merci pour votre aide Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
sanceenne

Comment savoir si mon téléphone est désimlocké ?

Bonsoir, Je compte changer de forfait mobile d'un opérateur à un autre. Mais je n'arrive pas à voir si mon téléphone est désimlocké ou pas. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
brucine

Telephone bloque

Fermé

Bonjour, Sur mon nouveau telephone Samsung A32, j'ai voulu reconfigurer le code Pin, et je n'arrive plus à le debloquer ! J'ai toujours le même mes...

Dernière réponse le 28 août 2021 par
bendrop

Play store me demande un code

Bonjour, Un mois que je suis bloqué par play store

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone...

Résolu

Bonjour Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S5 Mini depuis août 2015 et tout fonctionner très bien jusqu'à présent. Depuis quelques jours je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Sofille

Mobile s9 samsung qui chauffe

Bonjour mon mobile Samsung S9 chauffe d'une manière assez importante en utilisation, même avec une seule application ouverte, où en charge. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Firmware galaxy note 2 en français

Bonjour, J'ai reçu d'un ami des états unis un samsung galaxy note 2 sch-i605 , lorsque est flashé je ne trouve pas la langue de moliére, je sollicite...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Satronicx

Pleins de problème sur un s8

Bonjour, mon S8 n'a plus de son, il ne peut plus lire les vidéos (youtube, insta etc...) et certaine applications crash ensuite defois un message s'af...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Appel non envoyé

Bonjour, Svp j'arrive pas à émettre des appels on me dit appel non envoyé aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour j'ai oublié mon code de verrouillage Sim e j voudrais souhaite la renitialisation du mot de passe

Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Instagram s'arrête systematiquement

Bonjour, J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Gainou

Watch

Bonjour, J'ai un S9 et j'ai activé bêtement watch Comment le supprimer ? Dans quelle application est watch ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
noisette290

Paiement avec un smartphone samsung

Bonjour, je possède un téléphone portable de marque Samsung et de type AO2s, sur ce type d'appareil l'application Samsung Pay ne peut pas fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10

En ligne sur viber?

Salut, quand le statut d'un ami sur viber par exemple est "En ligne il ya 15min" ça veut dire quoi exactement ? N.B la connexion des données est act...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Elif

Ecran samsung verrouillé

Bonjour, J'ai modifié le code pin pour déverrouiller l'écran de mon samsung A20 mais le téléphone ne l'a pas pris en compte. Je ne peux pas déverr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Septor

Samsung wave 723 mise a jour

Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Wave 723 qui demande continuellement le code pin il a besoin d'une mise a jour faut il utiliser kies ou smart sw...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
anto

Installer directement application sur crte sd

Bonjour J'ai un carte sur mon Samsung Galaxy a10 et je voudrai que le play store installe directement sur la carte SD Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements maj systèmes ( android ver 11 )

Résolu

Bonjour je vient vers vous car mon téléphone samsung A51, télécharge une mise à jour du système sans arrêt. Je m'explique il télécharge une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Tâche verte sur écran cassé qui se multiplient

Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon téléphone Samsung A41 je compte de toute façon le réparé mais il y a un délais d'attente de 15 jours...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
loxint

J'ai oublié mon mode de passe et ces en chiffres

Résolu/Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pierr10

Problème mon téléphone ne charge plus avec son chargeur

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 7 next et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ulysse5818

Avertissement de texto avec android (son)

Bonjour, Depuis peut de temps .En voiture le cellulaire branché sur Android auto . Lorsque je reçois un texto le son pour m'avertir est très faib...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Code de démarrage

Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S10 reconditioné à neuf, après une utilisation d'une semaine où pas de problèmes, on me demande un code d'...

Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Flasher sont téléphone a quoi ça correspond

Résolu

bonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Problèmes rencontrés avec opérateur syma

Bonjour, j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne. Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
gogosolution

Batterie

Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Pierr10

Page d acceuil samsung a20

Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
ondine

Impossible d'effacer mes photo

Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Son a tout les 10 minute

Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème

Panth33ra

Transfert vidéo

Fermé

Bonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Bloquer un téléphone à distance (etats unis)

Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci

zoulou33
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 37 617