Les discussions
Samsung impossible de télécharger
Bonjour, Bonjour depuis 2 jours , je ne peux plus mettre mon application " vinted " car il n'accepte que mon ancien portable " alcatel " TCL5044D ...
Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre
Résolubonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...
Tablette bloquee
Bonjour, Impossible de connecter tablette ,une voix off me dit d appuyer 2× sur écran puis aller dans paramètre mais rien se passe que dous je fair...
Mon telephone n'apparaît plus
Bonjour, depuis 2 jours, je ne vois plus mon smarphone sur mon pc
Sonnerie réveil.
Bonjour, Lorsque je programme une sonnerie réveil sur mon Samsung A51 et que je coupe les sonneries pour ne pas être réveillée la sonnerie ne sonn...
Code verouillage écran oublié
FerméBonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un samasung galaxy a80, après la première installation, j'ai oublé le code de de déverrouillage du télé...
Ecouteur brancher alors que rien n'est branché.
RésoluBonjour, Bonsoir, Mon Samsung Galaxy S4 mini me dit que un écouteur et branché alors que non.J'ai donc cherché sur internet, plein de solution y étai...
Charger batterie difficile sur samsung a5
Bonjour, J'ai acheté un Samsung A5 sur lequel la charge de la batterie se faisait bien. Un déménagement où je sollicite beaucoup le téléphone (Mode...
Galaxy buds + déconnecté
Bonjour, j'ai un problème de connexion entre un de mes buds+ et mon galaxy s10 Je vous montre une photo ci joint. J'ai déjà essayé de réinitialiser,...
Smart lock sur a32 5g
Bonjour à tous. J'ai un nouveau téléphone A32 5g, je ne veux plus être obligée d'entrer mon code pin car il se verrouille sans arrêt. J'ai bien config...
Noir blanc
Bonjour, Est ce possible de passer son téléphone en noir et blanc?
Localisateur de mobile 100 % gratuit
Bonjour, Je voudrais installer un localisateur de mobile sur mon Samsung A 51. J'ai bien trouvé dans le Play Store et le Galaxy Store mais les soi-d...
Installation application mini s4
Résolubonjour j'ai un portable mini s4 samsung ya til une solution pour installer snap chat et tik tok dessus bonne journée cordialement
Son clavier samsung ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois, un Samsung s21 plus, depuis le premier jour d'utilisation, le son de mon clavier ne fonctionne pas. Que...
Transfert document numérisé
RésoluBonjour, svp comment envoyer un document numérisé de mon pc sur le portable d'une personne ? (si c'est posssible) Merci pour votre aide Bonne...
33 700
Bonjour, J ai essayé de transférer un SMS frauduleux au numéro référencé ci dessus mais sans succès. Quelqu'un-e aurait une solution? Cordia...
Samsung galaxie a10+
Bonjour, est ce que je peux avoir une aide? Mon portable Samsung galaxie A10+ fonctionnais très bien mais du coup mon Bluetooth,mon Wi-Fi et mon point...
Légende sous une photo
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je peux mettre une légende ou un commentaire sous une photo prise avec mon galaxy A41. Merci pour votre aide Bonne ...
Comment savoir si mon téléphone est désimlocké ?
Bonsoir, Je compte changer de forfait mobile d'un opérateur à un autre. Mais je n'arrive pas à voir si mon téléphone est désimlocké ou pas. Je ...
Telephone bloque
FerméBonjour, Sur mon nouveau telephone Samsung A32, j'ai voulu reconfigurer le code Pin, et je n'arrive plus à le debloquer ! J'ai toujours le même mes...
Play store me demande un code
Bonjour, Un mois que je suis bloqué par play store
Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone...
RésoluBonjour Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S5 Mini depuis août 2015 et tout fonctionner très bien jusqu'à présent. Depuis quelques jours je n...
Mobile s9 samsung qui chauffe
Bonjour mon mobile Samsung S9 chauffe d'une manière assez importante en utilisation, même avec une seule application ouverte, où en charge. Quelqu'un ...
Firmware galaxy note 2 en français
Bonjour, J'ai reçu d'un ami des états unis un samsung galaxy note 2 sch-i605 , lorsque est flashé je ne trouve pas la langue de moliére, je sollicite...
Pleins de problème sur un s8
Bonjour, mon S8 n'a plus de son, il ne peut plus lire les vidéos (youtube, insta etc...) et certaine applications crash ensuite defois un message s'af...
Appel non envoyé
Bonjour, Svp j'arrive pas à émettre des appels on me dit appel non envoyé aidé moi svp
Mot de passe oublié
FerméBonjour j'ai oublié mon code de verrouillage Sim e j voudrais souhaite la renitialisation du mot de passe
Instagram s'arrête systematiquement
Bonjour, J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec p...
Watch
Bonjour, J'ai un S9 et j'ai activé bêtement watch Comment le supprimer ? Dans quelle application est watch ? Merci de votre aide ...
Paiement avec un smartphone samsung
Bonjour, je possède un téléphone portable de marque Samsung et de type AO2s, sur ce type d'appareil l'application Samsung Pay ne peut pas fonctionner ...
En ligne sur viber?
Salut, quand le statut d'un ami sur viber par exemple est "En ligne il ya 15min" ça veut dire quoi exactement ? N.B la connexion des données est act...
Ecran samsung verrouillé
Bonjour, J'ai modifié le code pin pour déverrouiller l'écran de mon samsung A20 mais le téléphone ne l'a pas pris en compte. Je ne peux pas déverr...
Samsung wave 723 mise a jour
Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Wave 723 qui demande continuellement le code pin il a besoin d'une mise a jour faut il utiliser kies ou smart sw...
Installer directement application sur crte sd
Bonjour J'ai un carte sur mon Samsung Galaxy a10 et je voudrai que le play store installe directement sur la carte SD Cordialement
Téléchargements maj systèmes ( android ver 11 )
RésoluBonjour je vient vers vous car mon téléphone samsung A51, télécharge une mise à jour du système sans arrêt. Je m'explique il télécharge une mise à...
Tâche verte sur écran cassé qui se multiplient
Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon téléphone Samsung A41 je compte de toute façon le réparé mais il y a un délais d'attente de 15 jours...
Problème mon téléphone ne charge plus avec son chargeur
Bonjour, J'ai un samsung galaxy 7 next et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphon...
Avertissement de texto avec android (son)
Bonjour, Depuis peut de temps .En voiture le cellulaire branché sur Android auto . Lorsque je reçois un texto le son pour m'avertir est très faib...
Code de démarrage
FerméBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S10 reconditioné à neuf, après une utilisation d'une semaine où pas de problèmes, on me demande un code d'...
Flasher sont téléphone a quoi ça correspond
Résolubonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...
Problèmes rencontrés avec opérateur syma
Bonjour, j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne. Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond. Je...
Batterie
Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...
Page d acceuil samsung a20
Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci
Impossible d'effacer mes photo
Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...
Son a tout les 10 minute
Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème
Transfert vidéo
FerméBonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...
Bloquer un téléphone à distance (etats unis)
Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci