Les discussions
Probleme de reception de mail sur samsung wav
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes mails malgre le parametrage manuel fait evec l'operateur quelqu'un a t il eu ce probleme? Configuration...
Problème connectivité samsung player style
Bonjour, J'ai acheté mon nouveau portable : Samsung F-480 'Player Style' sur ce site : http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/F48...
Reset samsung e760 - réglage par défaut
bonjour a tous, moi j'ai un mobile sumsung e760 j'ai égarer le guide d'achat pour éinitialisation des réglages , demandes reglage par défaut (mot de...
Application + jeux pour le samsung omnia 2
Bonjour, pouvez vous s'il vous plait me donner des sites ou je peux télécharger des applications des themes et des jeux pour mon omnia i8000 je ...
Prix samsung e740 [résolu]
Salut , Je voudrais connaitre le prix actuel du Samsung E740 Merci d'avance... !!!
Samsung wave probleme connection pc
Bonjour, je pocede un samsung wave et quand je le connecte au pc avec samsung kies mon telephone me marque connecter et le pc me demande de branc...
Samsung gt s5560 wifi (player 5)
Bonjour, J'ai visiter plusieurs forum sans trouver une véritable réponse Donc je n'arrive pas a me connecter avec la wifi.. Je clique sur ma li...
Problème avec le samsung jet s8000 !!!
Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung jet S8000, j'ai installer son logiciel PC studio sur mon PC, cependant je ne parviens pas a mettre des mus...
Samsung galaxy spica i5700
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy Spica (qui tourne sous OS ANDROID ) il était chez SFR et je les débloqué , Avec un code. Donc je le débloque et a ...
Achat samsung player 2 ou samsung jet ?
Bonjour, J'aimerais votre avis sur ses 2 télephones , car j'ai beaucoup de mal a les différencier :/ . Tous deux sont semblables , on parle surtout ...
Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )
RésoluBonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...
Usb et samsung player one
Bonjour, J'ai eu récemment un Samsung Player One, je le branche en USB mais le pc ne réagit pas, et il n'y a rien sur le portable, j'ai essayé ave...
Appareil photo avant samsung player style
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...
Probleme samsung u600
Bonjour, j'ai mon U600 qui vien de tonbé en panne et il net pu sou garanti quand je lalume l'ecran et noir et les touche son ecréré et inposible de ...
Comment activer edge samsung player 5
Bonjour, J'ai eu un peu probleme avec mon samsung player 5 ; Je n'ai plus le petit ' E ' en haut a gauche de mon ecran Comment faire pour le fais ...
Samsung player 5 ou s5560
Bonjour,je vien d'avoir un samsung player 5 aussi apellé s5560 je ne peux pas me connecter a mon wi-fi donc je vous explique ça ... j'ai une alice box...
Carte mémoire de samsung b3310
Bonjour, svp je vx savoir ou se trouuuuve la place de carte mémoire de samsung3310 !!réponse vite svp
Widgets sur le samsung jet
Bonjour, J'ai acheté Samedi un Samsung S8000 Jet. J'en suis très satisfait. Un seul problème: je deteste les widgets Orange!!! Comment est-il possibl...
Samsung jet, probleme de connexion internet.
Bonjour, J'ai acheter recemment le Samsung Jet avec un forfait Illimitics 3g chez Sfr Et je n'arrive pas a me connecter sur le net, le portable m'aff...
Comment supprimer les vidéos du samsung 480i?
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un samsung 480i et je n'arrive pas à supprimer mes vidéos, c'est assez pénible. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Plus de sonnerie sur mon port samsung f490
Bonjour, depuis deux jours mon portable ne sonne plus comme si j'avais enlever les sonnerie du coup quand on m'apelle je ne le sais pas pourriez vous ...
Samsung player star 2 et forfait.
Bonjour, je m'appelle André et je vait bientôt m'acheter un portable avec un forfait bloqué de 20€ par mois chez sfr .Avec cette offre je pense que le...
Samsung galaxy spica
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyé des message avec le samsung galaxy spica merci Confi...
Msn sur samsung player one
RésoluBonjour, Peut on installer msn sur un samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème son clavier samsung galaxy spica
Bonjour, J'ai recemment reçu un samsung galaxy spica (dont je suis très content...!) Seul bémol, je n'arrive pas à couper le son des touches du...
Adresse mail dans omnia ii de samsung
Bonjour à tous ! Je souhaiterais supprimer une adresse mail dans mon téléphone portable Omnia II mais aucune option d'annulation ou de suppression n'...
Samsung wave ou non ?
Bonjour, Pour ceux qui possède ce téléphone, avez vous remarquer qu'il a du mal à tenir la cherge plus de 48 heures en utilisation normale ? E...
Comment rétablir la sonnerie samsung armani
Bonjour, suite à une malencontreuse manip de ma part, j'ai mis mon samsung P 520 ARMANI en mode silencieux et je ne trouve plus la solution pour le...
Samsung u 600
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour transférer des donnés de mon ordi à mon téléphone portable u 600, merci.
J'ai achete un telephone portable samsung gt-
Bonjour, j'ai achate un telephone samsung gt-5233w: quand je'éssaye de prendre une photo ou vedio et la regerer ça m'afiche le message ( pas de fichie...
Samsung galaxie spica
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour mettre des jeux sur mon Samsung galaxie spica
Problème de carte mémoire avec samsung star
Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire SD pour mon Samsung. Je l'ai connecté à mon PC et j'y ai ajouté des musiques mais quand je retire le cab...
Samsung wave probléme conexion internet
Bonjour, j' ai acheté un samsung wave avec forfait illimytic5 samedi mais quand je veux me connecter a internet cela m ' affiche réseau non dispon...
Probleme avec le samsung player addict
Bonjour, J'ai un probleme quand j'allume le téléphone , il marque "allignage écran" et se bloque par la suite.. Aidez moi , svp car je perds patite...
Code de virouillage de clavier samsung player
Bonjour, je veux sais le code car ja rrive pas a ouvrire le menu de mon mobile aidez moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mémoire samsung wave.
Bonjour, J'ai le Samsung Wave depuis un petit moment déjà et à plusieurs reprise lors de l'ouverture d'une application, le téléphone me met comme ...
Google maps sous samsung i900 player adict
Bonjour, En consultant le dossier Windows du smartphone, j'ai découvert 2 applications qui ne sont pas dispo/visibles sous "Programmes". La premièr...
Samsung wave
Bonjour, Je suis très intéressée par le téléphone Samsung Wave. J'aimerai savoir si il est vrai qu'il n'y a que le clavier azerty tactile sur c...
Telecharger des jeux pour samsung b3410
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telecharger des jeux (sur kel site?) et comment les mettre sur le SAMSUNG B3410 avec le cable USB ...
[samsung f-480] affichage contacts messages.
Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung F-480 'Player Style'. A ma grande surprise, l'affichage des contacts lors de la réception des messages s...
Installation wetravel sur samsung jet s800
Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi l'installation du logiciel de navigation libre et gratuit sur un téléphone Samsung jet S8000. Merci de me renseig...
Comment mettre des musique sur samsung player
Bonjour, j'ai reçut se matin le samsung player one ( qui est très bien) j'ai installé le cd d'installation ( PC studio ) pour essayer de mettre de l...
Flash samsung jet (s8000)
Bonjour, j'aimerai savoir comment remetre le firmware de départ sur mon samsung s8000. j'ai actuellement celui de janvier 2010. merci de bien vouloir ...
Lire fichier flv avec samsung i 5700
Bonjour, j ai un samsung galaxy i 5700 et je souhaiterai savoir s il existe un moyen,logiciel pour lire une video sous le format FLV. J ai regarder d...
Samsung player light connexion pc
Bonjour, J'ai acheter un Samsung player light récement. J'ai voulu le connecter à mon PC, pour cela j'ai récupéré un cable samsung du téléph...
Samsung wave
Bonjour, je voudrai acheter le samsung wave avec le forfait universal mobbile avec sms et internet illimité mais jee voudrai savoir ava,t si on peut...
Démasquer numéro samsung croby
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...
Lg cookie ou samsung corby? répondez vite!
Bonjour, La semaine prochaine, je vais m'acheter un nouveau GSM. Mais je ne sais pas si je prends le LG Cookie ou le Samsung Corby. Le quel des deu...
Samsung jet ou player style ?
J'hesite entre les deux serait il possible de m'aider Merci :D Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Aidez moi mon samsung beug
Bonjour, mon samsung SGH-F490 beug dun coté de l'écran tactile ( retour et parametre ) je ne sais plus koi faire aider moi