Les discussions

Probleme de reception de mail sur samsung wav

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir mes mails malgre le parametrage manuel fait evec l'operateur quelqu'un a t il eu ce probleme? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laure

Problème connectivité samsung player style

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau portable : Samsung F-480 'Player Style' sur ce site : http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/F48...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Datti59

Reset samsung e760 - réglage par défaut

bonjour a tous, moi j'ai un mobile sumsung e760 j'ai égarer le guide d'achat pour éinitialisation des réglages , demandes reglage par défaut (mot de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
babiche

Application + jeux pour le samsung omnia 2

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait me donner des sites ou je peux télécharger des applications des themes et des jeux pour mon omnia i8000 je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
cachoudar

Prix samsung e740 [résolu]

Salut , Je voudrais connaitre le prix actuel du Samsung E740 Merci d'avance... !!!

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
zoulou33

Samsung wave probleme connection pc

Bonjour, je pocede un samsung wave et quand je le connecte au pc avec samsung kies mon telephone me marque connecter et le pc me demande de branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jlpjlp

Samsung gt s5560 wifi (player 5)

Bonjour, J'ai visiter plusieurs forum sans trouver une véritable réponse Donc je n'arrive pas a me connecter avec la wifi.. Je clique sur ma li...

Mystery

Problème avec le samsung jet s8000 !!!

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung jet S8000, j'ai installer son logiciel PC studio sur mon PC, cependant je ne parviens pas a mettre des mus...

saag

Samsung galaxy spica i5700

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy Spica (qui tourne sous OS ANDROID ) il était chez SFR et je les débloqué , Avec un code. Donc je le débloque et a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
azerty

Achat samsung player 2 ou samsung jet ?

Bonjour, J'aimerais votre avis sur ses 2 télephones , car j'ai beaucoup de mal a les différencier :/ . Tous deux sont semblables , on parle surtout ...

gogodu405

Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
wawann44

Usb et samsung player one

Bonjour, J'ai eu récemment un Samsung Player One, je le branche en USB mais le pc ne réagit pas, et il n'y a rien sur le portable, j'ai essayé ave...

portus

Appareil photo avant samsung player style

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lalalililolo

Probleme samsung u600

Bonjour, j'ai mon U600 qui vien de tonbé en panne et il net pu sou garanti quand je lalume l'ecran et noir et les touche son ecréré et inposible de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ibrahim1995

Comment activer edge samsung player 5

Bonjour, J'ai eu un peu probleme avec mon samsung player 5 ; Je n'ai plus le petit ' E ' en haut a gauche de mon ecran Comment faire pour le fais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gogodu405

Samsung player 5 ou s5560

Bonjour,je vien d'avoir un samsung player 5 aussi apellé s5560 je ne peux pas me connecter a mon wi-fi donc je vous explique ça ... j'ai une alice box...

gogodu405

Carte mémoire de samsung b3310

Bonjour, svp je vx savoir ou se trouuuuve la place de carte mémoire de samsung3310 !!réponse vite svp

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
modjoing

Widgets sur le samsung jet

Bonjour, J'ai acheté Samedi un Samsung S8000 Jet. J'en suis très satisfait. Un seul problème: je deteste les widgets Orange!!! Comment est-il possibl...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
July

Samsung jet, probleme de connexion internet.

Bonjour, J'ai acheter recemment le Samsung Jet avec un forfait Illimitics 3g chez Sfr Et je n'arrive pas a me connecter sur le net, le portable m'aff...

deuf59

Comment supprimer les vidéos du samsung 480i?

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un samsung 480i et je n'arrive pas à supprimer mes vidéos, c'est assez pénible. Est-ce que quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
3lio7

Plus de sonnerie sur mon port samsung f490

Bonjour, depuis deux jours mon portable ne sonne plus comme si j'avais enlever les sonnerie du coup quand on m'apelle je ne le sais pas pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
M@rf

Samsung player star 2 et forfait.

Bonjour, je m'appelle André et je vait bientôt m'acheter un portable avec un forfait bloqué de 20€ par mois chez sfr .Avec cette offre je pense que le...

zoulou33

Samsung galaxy spica

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyé des message avec le samsung galaxy spica merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
beubeuls

Msn sur samsung player one

Résolu

Bonjour, Peut on installer msn sur un samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ines2bz

Problème son clavier samsung galaxy spica

Bonjour, J'ai recemment reçu un samsung galaxy spica (dont je suis très content...!) Seul bémol, je n'arrive pas à couper le son des touches du...

Mal3kit

Adresse mail dans omnia ii de samsung

Bonjour à tous ! Je souhaiterais supprimer une adresse mail dans mon téléphone portable Omnia II mais aucune option d'annulation ou de suppression n'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
laulomobile

Samsung wave ou non ?

Bonjour, Pour ceux qui possède ce téléphone, avez vous remarquer qu'il a du mal à tenir la cherge plus de 48 heures en utilisation normale ? E...

Utilisateur anonyme

Comment rétablir la sonnerie samsung armani

Bonjour, suite à une malencontreuse manip de ma part, j'ai mis mon samsung P 520 ARMANI en mode silencieux et je ne trouve plus la solution pour le...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
FERDINAND DE MADA

Samsung u 600

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour transférer des donnés de mon ordi à mon téléphone portable u 600, merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sudiste

J'ai achete un telephone portable samsung gt-

Bonjour, j'ai achate un telephone samsung gt-5233w: quand je'éssaye de prendre une photo ou vedio et la regerer ça m'afiche le message ( pas de fichie...

mpuissance4

Samsung galaxie spica

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour mettre des jeux sur mon Samsung galaxie spica

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
triple--jeff

Problème de carte mémoire avec samsung star

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire SD pour mon Samsung. Je l'ai connecté à mon PC et j'y ai ajouté des musiques mais quand je retire le cab...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Sunday

Samsung wave probléme conexion internet

Bonjour, j' ai acheté un samsung wave avec forfait illimytic5 samedi mais quand je veux me connecter a internet cela m ' affiche réseau non dispon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rykow

Probleme avec le samsung player addict

Bonjour, J'ai un probleme quand j'allume le téléphone , il marque "allignage écran" et se bloque par la suite.. Aidez moi , svp car je perds patite...

krakixx

Code de virouillage de clavier samsung player

Bonjour, je veux sais le code car ja rrive pas a ouvrire le menu de mon mobile aidez moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

AxG31

Mémoire samsung wave.

Bonjour, J'ai le Samsung Wave depuis un petit moment déjà et à plusieurs reprise lors de l'ouverture d'une application, le téléphone me met comme ...

Bakux

Google maps sous samsung i900 player adict

Bonjour, En consultant le dossier Windows du smartphone, j'ai découvert 2 applications qui ne sont pas dispo/visibles sous "Programmes". La premièr...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ANOUYAKA_

Samsung wave

Bonjour, Je suis très intéressée par le téléphone Samsung Wave. J'aimerai savoir si il est vrai qu'il n'y a que le clavier azerty tactile sur c...

anais00

Telecharger des jeux pour samsung b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telecharger des jeux (sur kel site?) et comment les mettre sur le SAMSUNG B3410 avec le cable USB ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
N4RC0

[samsung f-480] affichage contacts messages.

Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung F-480 'Player Style'. A ma grande surprise, l'affichage des contacts lors de la réception des messages s...

Datti59

Installation wetravel sur samsung jet s800

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi l'installation du logiciel de navigation libre et gratuit sur un téléphone Samsung jet S8000. Merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Alain51

Comment mettre des musique sur samsung player

Bonjour, j'ai reçut se matin le samsung player one ( qui est très bien) j'ai installé le cd d'installation ( PC studio ) pour essayer de mettre de l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
negets

Flash samsung jet (s8000)

Bonjour, j'aimerai savoir comment remetre le firmware de départ sur mon samsung s8000. j'ai actuellement celui de janvier 2010. merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
iuri11

Lire fichier flv avec samsung i 5700

Bonjour, j ai un samsung galaxy i 5700 et je souhaiterai savoir s il existe un moyen,logiciel pour lire une video sous le format FLV. J ai regarder d...

Ikeek

Samsung player light connexion pc

Bonjour, J'ai acheter un Samsung player light récement. J'ai voulu le connecter à mon PC, pour cela j'ai récupéré un cable samsung du téléph...

Wil66

Samsung wave

Bonjour, je voudrai acheter le samsung wave avec le forfait universal mobbile avec sms et internet illimité mais jee voudrai savoir ava,t si on peut...

malkom33

Démasquer numéro samsung croby

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Karto_bizzX

Lg cookie ou samsung corby? répondez vite!

Bonjour, La semaine prochaine, je vais m'acheter un nouveau GSM. Mais je ne sais pas si je prends le LG Cookie ou le Samsung Corby. Le quel des deu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung jet ou player style ?

J'hesite entre les deux serait il possible de m'aider Merci :D Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Loana2b

Aidez moi mon samsung beug

Bonjour, mon samsung SGH-F490 beug dun coté de l'écran tactile ( retour et parametre ) je ne sais plus koi faire aider moi

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 37 542