Les discussions
Samsung c3050
Bonjour, J'aimerais changer le forfait de mon Samsung c3050, mais avant tout j'aimerais savoir si il est possible d'accéder a Facebook ou msn Mes...
Touche "silence " sur samsung jet s800
Bonjour, Je possède un samsung jet S800 depuis pres de 2 mois et j'ai déjà fait un échange de celui ci . Hélas , celui qui m'a été adressé en échange...
Cmt bloquer des sms sur samsung b3310
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible sur un SAMSUNG B3310 de créer une liste de rejet pour les sms entrant. Merci d'avance!!!! Co...
Msn messenger sur samsung galaxy spica,
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils sur le téléphone Samsung Galaxy Spica, Comment installé msn messenger, je n'y arrive pas Deuxième ques...
Gps sur le samsung platine
Bonjour, J'ai acheté un samsung platine qui a la fonction A-GPS et lorsque je le lance le GPS on me dit " le GPS ne peut pas se connecter ". Pouvez-v...
Question pour samsung gt-b3310
Bonjour, voila je viens d'acheter le samsung gt-b3310, c'est mon premier samsung car avant je prenais toujours nokia comme portable. ma question est...
Player one-samsung non détecté new pc studio
Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai changé de portable, qui est donc un player one, cela dit, mon ordinateur ne détecte pas la présence de mon por...
Htc magic ou samsung vivaz
Bonjour, Je voudrais achetez soit le Htc magic ou samsung vivaz (version normal) le me conseillerez vous ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
[samsung]couper internet sur le galaxi spica
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung Galaxi Spica mais mon forfait n'aura internet ilimité que le mois prochain et donc l'utilisation de ce portable...
Thèmes samsung player
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung player style i et je souaihterai installer de nouveaux thèmes. Est-ce que cela est possible ? comme...
Tf1/samsung annonce nouveau smarphone
FerméBonjour, Avez-vous vu à la pub sur tf1 l'annonce sur le nouveau smartphone...? La pub disait : Une nouvelle génération de smartphone par Samsun...
Trouver coque de samsung corby
Bonjour, voila je voulait savoir où (sur quel site web) pourrait-je acheter une coque de FACADE pour mon téléphone portable SAMSUNG CORBY parce que...
Problème répertoire samsung f490
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ce téléphone que je possède depuis peu. En effet, lorsque je veux transférer quelques contacts sur mon téléphon...
Affichage sms samsung player one
Bonjour, depuis peu j'ai un pb avec mon Samsung player one, pour les connaisseurs, qd on reçoit un sms, une petite fenêtre s'ouvre sur le fond d'écra...
Mise à jour 2.1 android samsung galaxy spica
Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy Spica de chez Orange . Je veux le passer en version Android 2.1.. J'ai instalé le logiciel ...
Désactiver 3g samsung c6625
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung C6625. Etant donné sa faible autonomie, j'aurais voulu savoir comment désactiver la fonction 3G de ce télépho...
Film écran samsung player one
Bonjour, J'ai une question sûrement un peu bête. Je viens d'acheter un Samsung Player One. C'est mon premier tactile et j'ai du mal à naviguer ave...
Samsung gt-s5233a
Bonjour, éxist'il un programme d'encodage pour le samsung gt-s5233a? j'arrive pas à lire les vidéos sur mon portable ,pourtant je posséde plusieurs ...
Problème de mise a jour samsung galxy spica
Bonjour, je n'arrive pas à installer la version 2.1 d'android sur mon galaxy spica. lorsque je le branche et que j'ouvre le logiciel samsung new p...
Divx sur un samsung player addict
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung player addict et j'aimerai y mettre 1 divx , donc j'ai biensur essayé et mon donc quand j'ai copier coller da...
Samsung b3310 nox
Bonjour, j'ai un samsung B3310 nox. je n'ai pas réussi à trouver comment écrire les é, è, ê, à.... lorsque je me sers du clavier azerty et rien vu s...
Samsung omnia pro
Bonjour, Je voudrais acheter le samsung omnia pro, a clavier coullissant mais je voudrais savoir si on peut quand meme ecrire avec l'écran tactile...
Samsung mms
Bonjour, quand je reçois un mms je n'arrive pas le lire je fais option et récupérer et ça me dit échec récupération service indisponible comment...
Probleme de configuation de mon samsung jet ?
Bonjour, Je viens de prendre un Samsung jet chez Virgin mobile avec un forfait de 2 heures, sms à 1 cts et mails et internet en illimité . j'ai égalem...
Contact avec photo sur samsung player one
Bonjour, Je ne sais pas ajouter des contacts à la liste "contact avec photos" à partir d'une liste de contact et des photos correspondantes ? comment...
Youtube et samsung player star
Bonjour, J'ai eu récemment un Player Star avec internet illimité. Il est pas mal pour l'instant mais quand je vais sur youtube, la lecture de video...
Menu du samsung player one
Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrais savoir si on peut changer le menu du portable car j'ai une ami qui exactement le meme portable et e...
Samsung player light / one
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau portable et je voulais savoir se que vous me conseillé entre le samsung player one et le player light ? L...
Samsung player 5 souci
Bonjour, moi j'ai le samsung player 5 j'ai convertit les vidéo en mp4 mais quand je veut lancer le film sa me marque format audio non supporté ou débi...
Je n'arrive pas à craquer mon samsung corby..
FerméBonjour, Je n'arrive pas à craquer mon samsung CORBY... Aidez-moi et merci d'avance!! :) Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Lg viewty (ku990) ou samsung player f490
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon choix s'il vous plaît. Sachant que j'ai eu jusqu'à maintenant des Samsungs ^^ Mes points les plus impor...
Format vidéo du samsung player light
bonjour je souhaiterai savoir le format vidéo du Samsung Player light car je vient de l' acheter et je ne connait pas sont format vidéo :s aider moi ...
Problème de chargement du samsung player one
Bonjour, Possédant un Samsung player One (gt 3250), j'ai récemment découvert que celui-ci ne voulait plus se charger: ni en branchant l'adaptateu...
Problème samsung
Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon portable Samsung Player one (la fleur) en faite quand je le verrouille et que je le déverrouille il m affiche...
Remboursement pc portable samsung
Bonjour, Suite à l'offre d'un pc portable Samsung, j'ai souscrit un abonnement chez Orange et depuis, je n'ai rien reçu. 200 euros devaient m'être re...
Portable samsung orange
Bonjour, mon portable a chaque appel m'indique (appel d'urgence unniquement) que faut il faire pour remedier a cela. Configuration: Windows Vis...
Samsung player light deblocage gratuit
RésoluBonjour, je veux un code de deblocage pour un samsung player light noir ... gratuitement si possible ! merci beaucoup d'avance ! Configuration:...
Windows live messenger samsung galaxy spica
Bonjour, je vient d'avoir un nouveau forfait et le samsung galaxy spica. Mon forfait comprend l'option Windows live messenger illimité donc j'ai télé...
Aide samsung j6oo
Bonjour, j'ai acheté un telephone portable samsung J600 chez bouygues telecom et je n'arrive pas a lire les mms. comment puis-je le paramétrer? merc...
Samsung player adict
RésoluBonjour, j'ai un samsung player adict, j'ai installé le logiciel qui va avec, mais je n'arrive pas à mettre des musiques à partir de mon pc.Du moins ...
Samsung gt s3100, sans câble usb !!
Mes parents m'ont offert un téléphone portable à mon anniversaire et le câble USB n'est pas fourni avec, où puis je en trouver un ?
A propos du samsung player 5 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut regarder des vidéos sur inernet avec le samsun player 5 avant de l'acheter . Je vous remercie et espere a...
Samsung e600 que j'ai acheter le 11 juin 2008
FerméBonjou,puk désactivé carte bloquée samsung E 600,vous pouver m'aider pour débloquée. Appeler moi au 0646180580. Merci de votre compréhension. ...
Appli facebook sur samsung s8000
Bonjour, J'aimerais savoir si, sur mon samsung jet, je dois à chauqe fois passer par orange world pour aller sur facebook. J'aimerais installer une...
A combien est le gsm samsung star s 5230
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais savoir si le gsm est toujour a 150 euros le prix a t-il augm...
Probleme reconnaissance usb samsung u600
Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je veux brancher mon portable samsung u600 a mon PC avec le logiciel Samsung PC studio 3 : D'habitude, il y a...
Samsung corby pas reconnu par le pc
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Corby (S3650) en remplacement de mon E900. Comme avec mon E900, je souhaitait effectuer les transfert de...
Port splitter pour le samsung wave
Bonjour, es que quelqu'un peut me dire sil ya une version compatible pour le samsung wave et comment on peut linstaller? merci davence Config...
Comment debloquer mon samsung
FerméBonjour, Bonjour, J'ai trouvé un telephone dans l'avion ( quelqu'un l'avait oublier sur son siège) mais il est bloquer chez SFR 3G+.et moi je ...
Samsung galaxy spica : probleme avec les apn
Bonjour, Apres avoir fait la mise a jour du téléphone vers la version 2.1 ( Mise a jour faite avec ODIN) le téléphone refuse d'aller sur internet et...